splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ils [Harvard Academia] aimaient les pauvres, mais n'aimaient pas l'odeur des pauvres.

montage citation Ils [Harvard Academia] aimaient les pauvres, mais n'aimaient pas l'odeur des pauvres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ils [Harvard Academia] aimaient les pauvres, mais n'aimaient pas l'odeur des pauvres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ils [Harvard Academia] aimaient les pauvres, mais n'aimaient pas l'odeur des pauvres.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ils [Harvard Academia] aimaient les pauvres, mais n'aimaient pas l'odeur des pauvres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ils [Harvard Academia] aimaient les pauvres, mais n'aimaient pas l'odeur des pauvres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Antoine Isaac Silvestre de Sacy

    @antoineIsaacSilvestreDeSacy

    O mes livres chérie! Une journée viendra lorsque vous serez disposé sur la table de la salle de vente, et d'autres achèteront et posséderont des personnes, peut-être, moins dignes de vous que votre ancien maître. Pourtant, à quel point ils sont tous chers! Je ne les ai-je pas choisis un par un, les ont tous rassemblés avec la sueur de mon front? Je t'aime tous!

    en cours de vérification

    auteur Robert Picardo de la citation Personne n'aime se considérer comme un poney à un tour en tant qu'acteur, mais d'un autre côté, c'est agréable de faire partie de quelque chose qui a une popularité internationale, qui est vu littéralement partout dans le monde et reste sur le marché pour toujours .

    Robert Picardo

    @robertPicardo

    Personne n'aime se considérer comme un poney à un tour en tant qu'acteur, mais d'un autre côté, c'est agréable de faire partie de quelque chose qui a une popularité internationale, qui est vu littéralement partout dans le monde et reste sur le marché pour toujours .

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Rien qui ne lui était jamais arrivé, pas la fusillade d'Oyster, ni l'expiration piquante de John Wesley Shannenhouse, ni la mort de son père, ou l'internement de sa mère et de son grand-père, pas même la noyade de son frère bien-aimé, n'avait jamais été lui a brisé le cœur aussi terriblement que la réalisation, quand il était à mi-chemin de l'écoutille du zinc de la gare allemande, qu'il transportait un cadavre derrière lui

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Rien qui ne lui était jamais arrivé, pas la fusillade d'Oyster, ni l'expiration piquante de John Wesley Shannenhouse, ni la mort de son père, ou l'internement de sa mère et de son grand-père, pas même la noyade de son frère bien-aimé, n'avait jamais été lui a brisé le cœur aussi terriblement que la réalisation, quand il était à mi-chemin de l'écoutille du zinc de la gare allemande, qu'il transportait un cadavre derrière lui

    en cours de vérification

    auteur Juliette Lewis de la citation Personne ne le saurait pour me regarder, mais les films que j'aimais quand j'étais enfant étaient des comédies musicales - «tout ce jazz», «cheveux», renommée »,« Annie », tout ça - c'est là que ma petite imagination jeune était.

    Juliette Lewis

    @julietteLewis

    Personne ne le saurait pour me regarder, mais les films que j'aimais quand j'étais enfant étaient des comédies musicales - «tout ce jazz», «cheveux», renommée »,« Annie », tout ça - c'est là que ma petite imagination jeune était.

    en cours de vérification

    G

    Gordon Quinn

    @gordonQuinn

    Aucun de nos films ne se ressemble, nous sommes très dialectiques dans notre approche de chacun, et «Hoop Dreams» ne faisait pas exception. C'est ce que j'aime dans le cinéma documentaire, nous ne savons jamais où va l'histoire, nous ne savons pas ce qui va se passer ensuite, et nous sommes dans une culture de personnes que vous devez comprendre de nombreuses façons. C'est une relation entre ce que vous pensiez avoir été l'histoire, et ce qui se passe dans le «domaine». De cela vient l'histoire, qui était exactement ce qui s'est passé avec «Hoop Dreams».

    en cours de vérification

    J

    John Lancaster Spalding

    @johnLancasterSpalding

    À peine un cadeau divin se révèle-t-il dans la jeunesse ou la femme de chambre que sa valeur marchande devient la considération décisive, et les jeunes créatures pauvres sont proposées à la vente, car nous pourrions vendre des anges qui s'étaient éloignés parmi nous.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Pas étonnant que vous vous et Jace vous vous aime autant. Vous êtes tous les deux des arsenaux de marche fous.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Pas étonnant que vous vous et Jace vous vous aime autant. Vous êtes tous les deux des arsenaux de marche fous.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Personne n'aime les cravens », a-t-il dit inconfortablement. "Je souhaite que nous ne l'avons pas aidé. Et s'ils pensent que nous sommes aussi fous? " "Tu es trop stupide pour être effréné", lui a dit Pyp. "Je ne le suis pas", a déclaré Grenn. "Oui tu l'es. Si un ours t'a attaqué dans les bois, tu serais trop stupide pour s'enfuir." "Je ne le ferais pas", a insisté Grenn. "Je m'enfuirais plus vite que toi." Il s'arrêta soudainement, fronçant les sourcils quand il a vu le sourire de Pyp et s'est rendu compte de ce qu'il venait de dire.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Personne n'aime les cravens », a-t-il dit inconfortablement. "Je souhaite que nous ne l'avons pas aidé. Et s'ils pensent que nous sommes aussi fous? " "Tu es trop stupide pour être effréné", lui a dit Pyp. "Je ne le suis pas", a déclaré Grenn. "Oui tu l'es. Si un ours t'a attaqué dans les bois, tu serais trop stupide pour s'enfuir." "Je ne le ferais pas", a insisté Grenn. "Je m'enfuirais plus vite que toi." Il s'arrêta soudainement, fronçant les sourcils quand il a vu le sourire de Pyp et s'est rendu compte de ce qu'il venait de dire.

    en cours de vérification

    auteur Bozoma Saint John de la citation De toute évidence, en tant que marketing, j'aime travailler avec des marques qui ne sont pas statiques, qui ont la vie et la personnalité.

    Bozoma Saint John

    @bozomaSaintJohn

    De toute évidence, en tant que marketing, j'aime travailler avec des marques qui ne sont pas statiques, qui ont la vie et la personnalité.

    en cours de vérification

    auteur Clive Barker de la citation Bien sûr, ce sont les périodes apparemment tranquilles qui nous trompent. Bien que nos instruments ou nos sens ou nos esprits ne soient pas en mesure de voir les processus qui mènent à ces groupes d'événements, ils se produisent. L'étoile, la roue, le papillon - toutes sont dans un état subtil d'agitation, en attendant le moment où un mécanisme invisible signale que le moment est venu. Puis l'étoile explose; La roue rend les pauvres riches; Les camarades de papillon et meurtent.

    Clive Barker

    @cliveBarker

    Bien sûr, ce sont les périodes apparemment tranquilles qui nous trompent. Bien que nos instruments ou nos sens ou nos esprits ne soient pas en mesure de voir les processus qui mènent à ces groupes d'événements, ils se produisent. L'étoile, la roue, le papillon - toutes sont dans un état subtil d'agitation, en attendant le moment où un mécanisme invisible signale que le moment est venu. Puis l'étoile explose; La roue rend les pauvres riches; Les camarades de papillon et meurtent.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation O Dieu, quand j'écoute les voix des animaux, les sons des arbres, les murmures de l'eau, le chant des oiseaux, le sifflement du vent ou le boom du tonnerre, je vois en eux des preuves de votre unité; Je pense que vous êtes le pouvoir suprême, l'omniscience, la connaissance suprême et la justice suprême. Je te reconnais, ô Dieu, dans les épreuves que je traverse. Que votre plaisir soit aussi mon plaisir. Puis-je être ta joie, la joie qu'un père ressent pour un fils. Et puis-je penser à toi calmement et avec détermination, même quand j'ai du mal à dire que je t'aime.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    O Dieu, quand j'écoute les voix des animaux, les sons des arbres, les murmures de l'eau, le chant des oiseaux, le sifflement du vent ou le boom du tonnerre, je vois en eux des preuves de votre unité; Je pense que vous êtes le pouvoir suprême, l'omniscience, la connaissance suprême et la justice suprême. Je te reconnais, ô Dieu, dans les épreuves que je traverse. Que votre plaisir soit aussi mon plaisir. Puis-je être ta joie, la joie qu'un père ressent pour un fils. Et puis-je penser à toi calmement et avec détermination, même quand j'ai du mal à dire que je t'aime.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Wittgenstein de la citation Personne n'aime avoir offensé une autre personne; Par conséquent, tout le monde se sent tellement mieux si l'autre personne ne montre pas qu'il a été offensé. Personne n'aime être confronté à un épagneul blessé. Rappelez-vous cela. Il est beaucoup plus facile patiemment - et tolérant - d'éviter la personne que vous avez blessée que de l'approcher en tant qu'ami. Vous avez besoin de courage pour cela.

    Ludwig Wittgenstein

    @ludwigWittgenstein

    Personne n'aime avoir offensé une autre personne; Par conséquent, tout le monde se sent tellement mieux si l'autre personne ne montre pas qu'il a été offensé. Personne n'aime être confronté à un épagneul blessé. Rappelez-vous cela. Il est beaucoup plus facile patiemment - et tolérant - d'éviter la personne que vous avez blessée que de l'approcher en tant qu'ami. Vous avez besoin de courage pour cela.

    en cours de vérification

    N

    Neve McIntosh

    @neveMcintosh

    La mode n'est pas quelque chose que je suis follement. J'ai tendance à porter ce que j'aime et ce qui me convient bien.

    en cours de vérification

    auteur Ravi Zacharias de la citation Aucun de nous n'aime le concept de droit parce qu'aucun de nous n'aime les contraintes qu'il nous met. Mais quand nous comprenons que Dieu nous a donné sa loi pour nous aider à garder nos âmes, nous voyons que la loi est pour notre accomplissement, pas pour notre limitation. La loi nous rappelle que certaines choses, certaines expériences, certaines relations sont sacrées. Quand tout a été profané, ce n'est pas seulement ma liberté qui a été perdue - la perte est de tout le monde. Dieu nous a donné la loi pour nous rappeler le caractère sacré de la vie, et nos systèmes juridiques créés ne font que nous rappeler les jugements profanes que nous portons.

    Ravi Zacharias

    @raviZacharias

    Aucun de nous n'aime le concept de droit parce qu'aucun de nous n'aime les contraintes qu'il nous met. Mais quand nous comprenons que Dieu nous a donné sa loi pour nous aider à garder nos âmes, nous voyons que la loi est pour notre accomplissement, pas pour notre limitation. La loi nous rappelle que certaines choses, certaines expériences, certaines relations sont sacrées. Quand tout a été profané, ce n'est pas seulement ma liberté qui a été perdue - la perte est de tout le monde. Dieu nous a donné la loi pour nous rappeler le caractère sacré de la vie, et nos systèmes juridiques créés ne font que nous rappeler les jugements profanes que nous portons.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Abbott de la citation Personne ne me force, ni aucun autre écrivain, à vendre une option de film sur les livres. Si vous ne voulez pas courir le risque que les cinéastes puissent adapter votre travail d'une manière que vous n'aimez pas, vous ne vendez pas l'option. Vous savez, lorsque vous le vendez, ils devront apporter quelques modifications, simplement parce que le film et la télévision sont des médias différents de ceux des livres.

    Jeff Abbott

    @jeffAbbott

    Personne ne me force, ni aucun autre écrivain, à vendre une option de film sur les livres. Si vous ne voulez pas courir le risque que les cinéastes puissent adapter votre travail d'une manière que vous n'aimez pas, vous ne vendez pas l'option. Vous savez, lorsque vous le vendez, ils devront apporter quelques modifications, simplement parce que le film et la télévision sont des médias différents de ceux des livres.

    en cours de vérification

    H

    Henrik Lundqvist

    @henrikLundqvist

    Pas de costumes spéciaux pour les jours de match. J'aime garder tous mes favoris dans le mélange. J'essaye toujours de faire de mon mieux, même lorsque je visite une ville pendant huit heures, puis de retourner dans un avion.

    en cours de vérification

    B

    Brian peut

    @brianPeut

    Pas pour un million d'années. Je veux dire, j'aime les garçons INXS, mais j'ai vraiment trouvé le processus très dégradant. La télé-réalité a rongé nos normes d'excellence. Je n'aime pas toute cette culture, qui a évolué, de la télévision étant le roi.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Priest

    @christopherPriest

    Ne pas m'aimer parce que je suis noir est si juvénile et immature, car il y a de nombreuses raisons de ne pas m'aimer.

    en cours de vérification

    auteur Alyssa Edwards de la citation Personne ne reçoit un laissez-passer gratuit dans la vie, et c'est très vrai pour une drag queen ou quelqu'un d'autre dans la communauté LGBT. Mais j'aime dire: «Ne soyez pas amer, améliorez-vous».

    Alyssa Edwards

    @alyssaEdwards

    Personne ne reçoit un laissez-passer gratuit dans la vie, et c'est très vrai pour une drag queen ou quelqu'un d'autre dans la communauté LGBT. Mais j'aime dire: «Ne soyez pas amer, améliorez-vous».

    en cours de vérification

    K

    Katrina Kaif

    @katrinaKaif

    Aucun soutien d'une star ou d'un réalisateur ou d'un producteur ne peut faire de n'importe quel acteur individuel une star. Vous devez vous connecter avec le public; Le public doit vous aimer. C'est quelque chose qui ne peut pas être manipulé ou combattu ou essayé. Soit ils vous aiment, soit ils ne le font pas.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Parfois, il y a des batailles dans le ciel. On aime imaginer que les anges sont toujours triomphants. On n'aime pas penser aux échelles anciennes et terribles qui équilibrent l'infernal et le divin comme des allers-retours. Inclinant librement, à l'avant. On n'aime pas penser que parfois c'est l'ange qui tombe.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Parfois, il y a des batailles dans le ciel. On aime imaginer que les anges sont toujours triomphants. On n'aime pas penser aux échelles anciennes et terribles qui équilibrent l'infernal et le divin comme des allers-retours. Inclinant librement, à l'avant. On n'aime pas penser que parfois c'est l'ange qui tombe.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Budig

    @kathrynBudig

    Tout le monde ne peut pas ou ne vous aimera pas. Vous pourriez gérer une ferme de barbe à papa et de licorne et quelqu'un va penser que vous êtes un connard. Tout le monde combat sa propre bataille et cela n'a souvent rien à voir avec vous.

    en cours de vérification

    auteur George H. W. Bush de la citation Tous les Américains ne vivent pas le rêve américain à long terme. Beaucoup ne peuvent même pas l'imaginer. Il y a des Américains pauvres, les pauvres et les sans-abri, les affamés et les désespérés, beaucoup incapables de lire et d'écrire. Il y a des Américains égarés, les enfants traînés par la drogue, les familles brisées, les mères adolescentes qui ont du mal à faire face. Ensuite, il y a des Américains mal à l'aise, troublés et déconcertés par le rythme vertigineux du changement.

    George H. W. Bush

    @georgeHWBush

    Tous les Américains ne vivent pas le rêve américain à long terme. Beaucoup ne peuvent même pas l'imaginer. Il y a des Américains pauvres, les pauvres et les sans-abri, les affamés et les désespérés, beaucoup incapables de lire et d'écrire. Il y a des Américains égarés, les enfants traînés par la drogue, les familles brisées, les mères adolescentes qui ont du mal à faire face. Ensuite, il y a des Américains mal à l'aise, troublés et déconcertés par le rythme vertigineux du changement.

    en cours de vérification

    auteur Eugene O'Neill de la citation Aucun de nous ne peut aider ce que la vie nous a fait. Ils ont fini avant de vous en rendre compte, et une fois qu'ils ont terminé, ils vous font faire d'autres choses jusqu'à ce que tout soit enfin entre vous et ce que vous aimeriez être, et vous avez perdu votre vrai moi pour toujours.

    Eugene O'Neill

    @eugeneOneill

    Aucun de nous ne peut aider ce que la vie nous a fait. Ils ont fini avant de vous en rendre compte, et une fois qu'ils ont terminé, ils vous font faire d'autres choses jusqu'à ce que tout soit enfin entre vous et ce que vous aimeriez être, et vous avez perdu votre vrai moi pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Ravi Zacharias de la citation Aucun de nous n'aime le concept de droit parce qu'aucun de nous n'aime les contraintes qu'il nous met. Mais quand nous comprenons que Dieu nous a donné sa loi pour nous aider à garder nos âmes, nous voyons que la loi est pour notre accomplissement, pas pour notre limitation. La loi nous rappelle que certaines choses, certaines expériences, certaines relations sont sacrées. Quand tout a été profané, ce n'est pas seulement ma liberté qui a été perdue - la perte est de tout le monde. Dieu nous a donné la loi pour nous rappeler le caractère sacré de la vie, et nos systèmes juridiques créés ne font que nous rappeler les jugements profanes que nous portons.

    Ravi Zacharias

    @raviZacharias

    Aucun de nous n'aime le concept de droit parce qu'aucun de nous n'aime les contraintes qu'il nous met. Mais quand nous comprenons que Dieu nous a donné sa loi pour nous aider à garder nos âmes, nous voyons que la loi est pour notre accomplissement, pas pour notre limitation. La loi nous rappelle que certaines choses, certaines expériences, certaines relations sont sacrées. Quand tout a été profané, ce n'est pas seulement ma liberté qui a été perdue - la perte est de tout le monde. Dieu nous a donné la loi pour nous rappeler le caractère sacré de la vie, et nos systèmes juridiques créés ne font que nous rappeler les jugements profanes que nous portons.

    en cours de vérification

    R

    Robert James Thomson

    @robertJamesThomson

    Personne n'aime payer des péages. Il est difficile d'expliquer le concept de péage dynamique, où le prix varie pour maintenir le flux de trafic. Et il est difficile d'expliquer pourquoi l'élargissement des autoroutes ne finit pas par aider les navetteurs à long terme.

    en cours de vérification

    A

    Abbi Glines

    @abbiGlines

    Aucun homme n'a jamais aimé une femme autant que je t'aime. Rien ne viendra jamais devant vous. Je ne sais pas ce que je dois faire d'autre pour vous prouver que je ne vous laisserai plus tomber. Je ne te ferai pas de mal. Vous n'avez plus besoin d'être seul. J'ai besoin de toi.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Personne n'aime aussi les secrets que ceux qui ne veulent pas les garder; Ces personnes convoitent les secrets comme un dépensier coient de l'argent, à des fins de circulation.

    en cours de vérification

    M

    Muhammad

    @muhammad

    Celui qui aime rencontrer Dieu, Dieu aime le rencontrer.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Budig

    @kathrynBudig

    Tout le monde ne peut pas ou ne vous aimera pas. Vous pourriez gérer une ferme de barbe à papa et de licorne et quelqu'un va penser que vous êtes un connard. Tout le monde combat sa propre bataille et cela n'a souvent rien à voir avec vous.

    en cours de vérification