James Dobson
@jamesDobson
Les enfants nous représentent le cadeau le plus généreux de Dieu.
Dieu a atterri sur ce monde occupé par ennemi sous forme humaine ... La reddition et l'humiliation parfaites ont été subies par Christ: parfait parce qu'il était Dieu, la reddition et l'humiliation parce qu'il était l'homme.
64
syllabes
36
mots
2
phrases
173
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesDobson
Les enfants nous représentent le cadeau le plus généreux de Dieu.
@jackieMason
L'Amérique est le seul pays au monde où vous pouvez brûler le drapeau mais pas arracher l'étiquette du matelas.
@fredericBastiat
Comme preuve de cette affirmation, considérez cette question : A-t-on jamais vu des gens se soulever contre la cour d'appel, ou s'acharner sur un juge de paix, afin d'obtenir des salaires plus élevés, un crédit gratuit, des outils de production, des tarifs avantageux, ou emplois créés par le gouvernement? Tout le monde sait parfaitement que ces questions ne relèvent pas de la compétence de la Cour d'appel ou d'un juge de paix. Et si le gouvernement était limité à ses propres fonctions, tout le monde apprendrait bientôt que ces matières ne sont pas du ressort de la loi elle-même.
@mirandaDevine
Un monde sans loi ni ordre est un endroit très effrayant.
@chicaUmino
Au fil du temps, le jour viendra où tout s'estompera dans les souvenirs. Mais ces jours miraculeux, quand vous et moi, avec tout le monde, avons cherché ensemble cette seule chose, continueront de tourner pour toujours quelque part au fond de mon cœur, comme ma mémoire douce-amère.
@reincePriebus
Alors que les États-Unis s'enchaînent avec une dette accrue, la Chine établit des relations à travers le monde pour renforcer son commerce, son accès aux ressources naturelles et sa consommation d'énergie. Dans de trop nombreux cas, cela signifie des opportunités perdues pour l'Amérique et nos entreprises.
@tyraBanks
En regardant vers l'avenir, je vois des changements radicaux à la fois dans la façon dont les gens « atteignent la beauté » et dans la façon dont le monde perçoit la beauté. En général, je crois que la beauté traditionnelle aura moins de valeur - et plus d'unicité sera annoncée.
@sharronAngle
Et c'est vraiment ce qui se passe dans ce pays qui est une violation du Premier Commandement. Nous sommes devenus un pays ancré dans l'idolâtrie, et cette idolâtrie est la dépendance de notre gouvernement. Nous sommes censés dépendre de Dieu pour notre protection et notre provision et pour notre pain quotidien, pas pour notre gouvernement.
@albertEinstein
La croyance en un monde extérieur indépendant du sujet percevant est la base de toutes les sciences naturelles.
@francisQuarles
Hélas! Enfant affectueux, Comment tes pensées sont-elles séduites Pour espérer le miel d'un nid de guêpes ? Tu peux aussi bien aller chercher le bien-être en enfer, Ou le nectar vif de la bouche des aspics. Le monde est une ruche, D'où tu ne peux rien tirer de bon, mais ce que la vexation de ton âme apporte: Mais si tu rencontres Quelque petit-petit bonbon, Chaque goutte est gardée par mille piqûres.
@pJOrourke
L'Amérique n'est pas une nation rusée et sournoise. Nous ne pensons pas ainsi. Nous ne pensons pas beaucoup du tout, Dieu merci.
@jerryFalwellJr
En tant que président d'une communauté universitaire de près de 15 000 étudiants et de 7 000 professeurs et membres du personnel, je prends très au sérieux ma responsabilité d'assurer la sécurité de notre campus dans un monde de plus en plus dangereux. La politique de port dissimulé a bien fonctionné pour nous.
@davidWilcock
L'antigravité, la téléportation, le voyage dans le temps, l'évolution énergétique de l'ADN et la transformation de la conscience pourraient créer un monde dont peu d'entre nous ont même rêvé.
@jossWhedon
Surtout, je pense que vivre dans n'importe quel monde de fantaisie ou de science-fiction signifie vraiment comprendre ce que vous voyez et lisez vraiment densément à un niveau que beaucoup de gens ne prennent pas la peine de lire.
@charlesGodfreyLeland
Parmi les fleurs aucun parfum n'est comme le mien ; Ce qu'il y a de meilleur en moi vient de l'intérieur. Ainsi, ceux dans ce monde qui se lèveraient et brilleraient Devraient rechercher l'excellence interne pour gagner. Et bien qu'il soit vrai que le mensonge et le désespoir se rencontrent en mon nom, n'oubliez pas que là où ils se rencontrent, ils périssent. Tout est juste Quand ils sont partis et qu'il ne reste rien.
@hunterSThompson
Quiconque pense que «peu importe qui est le président» n'a jamais été enrôlé et envoyé pour combattre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde - ou a été battu et gazé par la police pour intrusion sur la propriété publique - ou été traqué par le fisc pour des raisons purement politiques - ou enfermé dans la prison du comté de Cook avec le nez cassé et sans accès au téléphone et douze pervers voulant te piétiner le cul sous la douche. C'est là qu'il importe de savoir qui est le président, le gouverneur ou le chef de la police. C'est alors que vous regretterez d'avoir voté.
@plutarque
En tant que géographes, Sosius entasse sur les bords de leurs cartes des parties du monde qu'ils ne connaissent pas, ajoutant des notes dans la marge à l'effet qu'au-delà ne se trouvent que des déserts de sable pleins de bêtes sauvages et des tourbières inaccessibles.
@hermanMelville
Nous avons tous des monarques et des sages pour parents ; non, anges et archanges pour cousins ; car aux jours antédiluviens, les fils de Dieu se sont vraiment mariés avec nos mères, les filles irrésistibles d'Ève. Ainsi toutes les générations sont mélangées : et le ciel et la terre d'un même parent : les hiérarchies des séraphins dans les cieux les plus lointains ; les trônes et les principautés dans le zodiaque ; les ombres qui errent dans l'espace ; les nations et les familles, les troupeaux et les bergeries de la terre ; tous et tous, frères par essence - oh, soyons-nous donc vraiment frères ! Toutes choses ne forment qu'un tout.
@williamGurnall
Et donc vous qui pensez si bassement à l'évangile et à ses professeurs, parce qu'actuellement leur paix et leur consolation ne sont pas venues, sachez qu'il est en route vers eux, et vient demeurer éternellement avec eux ; tandis que votre paix s'éloigne de vous à chaque instant, et est sûre de vous laisser sans aucun espoir de vous revenir à nouveau. Ne regardez pas comment le chrétien commence, mais finit. L'Esprit de Dieu par ses convictions entre dans l'âme avec quelques terreurs, mais il se referme avec paix et joie.
@ilyaIlf
Les Américains n'aiment pas perdre de temps sur des choses stupides, par exemple, sur le processus tortueux de trouver des noms pour leurs villes. Et vraiment, pourquoi se fatiguer quand tant de noms merveilleux existent déjà dans le monde ? L'entrée de la ville de Moscou est montrée sur la photo. C'est vrai, un Moscou absolument authentique, juste dans l'État de l'Ohio, pas en URSS dans la province de Moscou. Il y a un autre Moscou dans un autre État, et encore un autre Moscou dans un État tiers. Dans l'ensemble, chaque État a le droit absolu d'avoir son propre Moscou.
@jamieDimon
L'Amérique a la meilleure main jamais distribuée à n'importe quel pays sur cette planète, jamais. Oui, nous avons des problèmes, mais vous voyagez à travers le monde, vous verrez que nous avons tout.
@tedCruz
Et si vous voulez un commandant en chef qui remplira l'obligation la plus solennelle du président d'assurer la sécurité de cette nation, alors soutenez un candidat qui a fait preuve d'engagement, de jugement, d'expérience, de clarté de vision, pour identifier notre ennemi, pour l'appeler par son nom, le terrorisme islamique radical.
@rickyPonting
Nous savions que si nous devions gagner la Coupe du monde, le côté défensif du jeu devait être meilleur, ce qui signifie que les quilleurs devront être serrés et nous devrons mieux aligner.
@thomasJane
L'Amérique est immature en tant que nation, et une partie de la raison pour laquelle "Hung" est une série à succès est qu'elle traite de ce côté immature du cerveau masculin où nous nous comparons en quelque sorte au reste du monde.
@johnFlavel
La personne charnelle craint l'homme, pas Dieu. La forte crainte chrétienne Dieu, pas l'homme. Le chrétien faible craint trop l'homme et Dieu trop peu.
@fScottFitzgerald
Et, après avoir vanté ainsi ma tolérance, j'en viens à admettre qu'elle a une limite. La conduite peut être fondée sur la roche dure ou les marais humides, mais après un certain point, peu m'importe sur quoi elle est fondée. Quand je suis revenu d'Orient l'automne dernier, j'ai senti que je voulais que le monde soit en uniforme et à une sorte d'attention morale pour toujours ; Je ne voulais plus d'excursions tumultueuses avec des aperçus privilégiés dans le cœur humain. Seul Gatsby, l'homme qui donne son nom à ce livre, était exempt de ma réaction, Gatsby, qui représentait tout ce pour quoi j'ai un mépris non affecté.
@patrickNess
Et je sais que j'ai perdu. Tout est perdu. Tout est fini. "En tant que nouveau président de cette belle planète qui est la nôtre", déclare le maire en tendant la main comme pour me montrer le monde pour la première fois, "permettez-moi d'être le tout premier à vous accueillir dans sa nouvelle capitale. ” « Todd ? » murmure Viola, les yeux fermés. Je la serre fort contre moi. "Je suis désolé," je lui murmure. "Je suis vraiment désolé." Nous sommes tombés dans un piège. Nous avons couru jusqu'au bout du monde. « Bienvenue », dit le maire, « au New Prentisstown.
@johnHenryNewman
Tout ce qui est bon, tout ce qui est vrai, tout ce qui est beau, tout ce qui est bienfaisant, grand ou petit, parfait ou fragmentaire, naturel comme surnaturel, moral comme matériel, vient de Dieu.
@oliverSacks
Bien que je pense que c'est merveilleux d'avoir tout le monde de la musique disponible dans quelque chose d'aussi petit et de le transmettre avec une telle fidélité presque directement dans le cerveau, je pense que la technologie est aussi un danger.
@stevenErikson
Civilisation après civilisation, c'est pareil. Le monde tombe dans la tyrannie avec un murmure. Les effrayés sont toujours désireux de se plier à une nécessité perçue, dans la conviction que la nécessité oblige à la conformité, et la conformité une certaine stabilité. Dans un monde conformiste, les dissidents se démarquent, sont facilement stigmatisés et traités. Il n'y a pas de multitude de perspectives, pas de dialogue. La victime prend le visage du tyran, pharisaïque et intransigeant, et les guerres se reproduisent comme de la vermine. Et les gens meurent.