![auteur Josh Radnor de la citation Je pense que la marque d'un grand livre est qu'elle vous rencontrera où que vous soyez et que vous ressentirez et ressentirez quelque chose de nouveau et de différent à chaque fois que vous le lisez.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjosh-radnor-d3h7Y8u6ihNh91oUf6dbwwTCiJ99YmWVTHcEaMS91SeAWRQJAW8A2g4Tgc4DTA9qHGW8q0ZMMVX2qc3U2PuLzO3JGu10SWmsciiMiFwCzfkxZVW2J0Z18v7PydrGstqV.png&w=3840&q=100)
Josh Radnor
@joshRadnor
Je pense que la marque d'un grand livre est qu'elle vous rencontrera où que vous soyez et que vous ressentirez et ressentirez quelque chose de nouveau et de différent à chaque fois que vous le lisez.
De nos jours, la plupart des hommes que je rencontre sont terrifiés par moi.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshRadnor
Je pense que la marque d'un grand livre est qu'elle vous rencontrera où que vous soyez et que vous ressentirez et ressentirez quelque chose de nouveau et de différent à chaque fois que vous le lisez.
@jonathanBailey
Je pense que cela ne devrait pas du tout que ce que les gens jouent le personnage, mais bien sûr, il y a un récit qui est très clair, que les hommes ouvertement gais ne jouent pas directement dans des rôles de premier plan.
@davidSylvian
Je pense que de nos jours, peu importe où nous sommes physiquement situés. Nous créons notre propre culture autour de nous dans une large mesure, que ce soit ce que nous écoutons, ce que nous regardons, ce que nous lisons - cela peut avoir très peu à voir avec son environnement culturel immédiat. Nous sommes dans une culture mondiale à cet égard.
@deepakChopra
Je pense que la Bhagavad Gita concerne à la fois les forces de la lumière et les forces des ténèbres qui existent dans notre propre moi, dans notre propre âme; que notre nature la plus profonde est une ambiguïté. Nous avons des forces évolutives là-bas - des forces de créativité, de l'amour, de la compassion et de la compréhension. Mais nous avons aussi l'obscurité en nous - les forces diaboliques de séparation, de peur et d'illusion. Et dans la plupart de nos vies, il y a une bataille en nous-mêmes.
@alexPettyfer
Je pense que je peux parler au nom des femmes et dire que chaque femme veut un homme qui les aime et les convoite.
@famkeJanssen
Je pense qu'il y a une grande idée fausse sur les acteurs et les choix qu'ils ont. Je pense que si vous êtes l'un des cinq chanceux, peut-être, vous êtes si privilégié, mais la plupart d'entre nous vivent le chèque de paie à chèque de paie et nous sommes vraiment extrêmement reconnaissants pour les opportunités.
@samuelRDelany
Je me considère comme quelqu'un qui pense en grande partie par l'écriture. Ainsi, j'écris plus que la plupart des gens, et j'écris sous de nombreuses formes différentes. Je me considère comme le genre de personne qui écrit, plutôt que comme un type d'écrivain ou un autre.
@martinaNavratilova
Je pense que les hommes sont plus aventureux en ce qu'ils sont plus susceptibles de prendre des risques. Les femmes jouent en toute sécurité. Mais maintenant, peut-être plus de femmes qui voient comment cela fonctionne pour les gars, «je peux le faire aussi». Peut-être qu'ils choisiront des joueurs masculins, pas nécessairement des joueuses; C'est exactement ce que ce match fonctionne pour ce joueur.
@davidCross
Je pense que les politiques, pour la plupart, que [Hillary Clinton] mettra en place ne fera pas de changements positifs. Il y aura plus de statu quo. Elle sera certainement bonne pour certains groupes de personnes. Peu importe.
@radhanathSwami
J'ai voyagé en Amérique puis à dix-neuf ans, je suis allé en Europe et j'ai fait de l'auto-stop de Londres à l'Himalaya en Inde. J'ai étudié diverses formes de christianisme, de judaïsme, d'islam et en Inde, diverses formes de bouddhisme et de l'hindouisme. Finalement, je suis venu sur le chemin de l'amour et de la dévotion inconditionnels au Dieu, qui dans notre tradition nous appelons Krishna. J'ai rencontré mon gourou et je suis devenu Swami. Cela m'a permis de partager ce cadeau, que je considère comme une expression universelle très profonde de la compassion.
@jessWalter
Je pense que la plupart des réunions hollywoodiennes sont idiotes et je méprise vraiment le tangage. Il est fou de s'attendre à ce que quelqu'un entre et vous raconte l'histoire avant de l'écrire, et acheter une idée à quelqu'un qui peut l'expliquer plutôt que de l'écrire, c'est comme choisir un mécanicien basé sur sa capacité à dessiner une image de votre voiture problème.
@annaKarina
Je pense que la vie est la politique de toute façon. Vous ne pouvez pas l'ignorer, mais vous pouvez vous tromper en politique. Vous pouvez dire ce que vous pensiez il y a 50 ans, mais peut-être que vous vous trompez aujourd'hui. C'est quelque chose de très spécial, de la politique. Je pense que tu ferais mieux d'être une bonne personne dans la vie tous les jours - c'est beaucoup plus important.
@jenniferBrady
Je pense qu'il y a toujours de la place à l'amélioration, et chaque jour est une chance de s'améliorer.
@davidLang
Je pense qu'il est important de se rappeler qu'un artiste pourrait être au centre de la guérison de nos problèmes parce que, chaque jour, c'est ce que nous faisons. Chaque jour, notre travail consiste à faire quelque chose qui n'était pas là auparavant. Nous sommes en quelque sorte construits pour entrer dans des situations qui ont besoin d'une sorte de réflexion fraîche pour les résoudre, donc je suis content de cela et j'encourage toute personne ayant un problème dans le monde qui doit être résolu pour envisager toute personne dans le Les arts créatifs sont au cœur de sa solution. Je pense que c'est l'une de nos valeurs inutilisées ou inexploitées.
@mariaBamford
Je pense que la prise de vacances et la désactivation du téléphone et ne faire que des e-mails ou des médias sociaux pendant un court laps de temps aident à faire l'équilibre travail / vie. Si je le vérifie toute la journée, je commence à sentir Cuckoo-Bird. Je le fais donc une ou deux fois par jour au lieu de mille. Et puis se souvenant que cela n'a pas d'importance. Cela n'a pas d'importance.
@samYagan
Je pense à OkCupid comme un bar en ligne; Un endroit où les célibataires peuvent aller, s'amuser les uns avec les autres et, dans le processus, rencontrer de nouvelles personnes, dont certaines pourraient se transformer en une relation amoureuse.
@pattiStanger
Je pense que les hommes de L.A. sont très accidentés et beaux. Les hommes de New York regardent le métro avec leur manis et leur pédis et leurs mocassins Bruno Magli, mais à l'intérieur, ils sont très masculins - à part le quartier de l'emballage de viande. Le problème est que les hommes de New York sont de cinq à un: cinq femmes à un seul homme.
@rheaSeehorn
Je pense que la plupart des gens auraient du mal à définir toute leur relation avec une seule étiquette - comme: ma petite amie, mon petit ami, mon frère, sa sœur, ses confidents, peu importe - mais dans ces moments, il y a une vraie joie les uns dans les autres.
@andieMacdowell
J'ai essayé de leur parler du processus de rencontres parce que je suis célibataire maintenant et à quel point c'est horrible et combien d'expériences stupides que j'avais eues. Alors je le vendais vraiment dur, mais tout le temps, il me voulait vraiment!
@dylanMcdermott
Je pense que la chose la plus importante pour un acteur est de rester à jour et de rester pertinent, et ce sont probablement les choses les plus difficiles à faire.
@madonnaCiccone
Je pense que c'est juste qu'en tant que personne créative, dans toutes les différentes choses que j'ai faites ou les façons que j'ai trouvées pour m'exprimer, je me suis systématiquement contre la résistance dans certains domaines. Je pense que le monde n'est pas à l'aise avec la sexualité féminine. Cela vient toujours d'un point de vue masculin, et une femme est objectivée par un homme - et même les femmes sont à l'aise avec cela. Mais quand une femme le fait, ironiquement, les femmes sont mal à l'aise. Je pense que cela a beaucoup à voir avec le conditionnement.
@katePierson
Je pense que plus de gens ont l'impression d'être en dehors du courant dominant ces jours-ci - il y a plus de gens qui font leur propre truc, sentant que ce n'est pas mal d'être un bizarre et de respecter les différences des autres. Et tout ce genre de choses entre dans la philosophie Big Ol 'B-52.
@grigorDimitrov
Je pense que les pertes, je pense qu'ils vous apprennent le plus, mais c'est difficile. Je ne vais pas mentir. Ça craint. C'est terrible. Vous ne pouvez pas dormir pendant deux jours.
@michaelNutter
Je pense que lorsque nous avons une société mieux éduquée, quand il y a moins de violence dans nos villes, lorsque les gens reviennent sur le marché du travail et ont la possibilité de prendre soin d'eux-mêmes et de leurs familles - c'est vraiment le genre de succès et Le genre d'Amérique que je pense que la plupart d'entre nous veulent toujours, nous aspirons.
@joannaColes
Je pense que la plupart des gens savent quand ils sont dans une relation toxique - cela nécessite une énorme quantité d'efforts pour continuer, et vous n'en obtenez pas ce que vous en voulez.
@janBrewer
Je pense que la plupart d'entre nous en Amérique veulent notre sécurité. Il y a tellement de gens qui ont peur et maintenant avec cette réalisation de l'immigration, avec les terroristes, nous devons avoir de meilleurs chèques et contrepoids en ce qui concerne qui émigration dans notre pays.
@erikHassle
Je suis tombé sur la musique soul à un très jeune âge. Il y avait quelque chose qui m'a vraiment parlé. De nos jours, ce n'est pas seulement la musique gospel ou soul américaine, c'est chaque fois que quelqu'un décide de faire de la musique d'une manière honnête et passionnée. Je suis entré dans les chansons de Motown. Cela avait à voir avec d'où je viens - nous n'avons pas vraiment ça d'où je viens, le sens du mystère et la douleur. La Suède est un pays riche et heureux depuis un certain temps maintenant. Je pense que je suis vraiment attiré par ça.
@justinPeck
Je pense que les ballets d'histoire, aussi grands qu'ils pourraient vendre, ils sont un support vraiment daté et maladroit pour raconter des histoires. Je pense qu'il doit y avoir une approche mise à jour ou différente de la narration en danse. Il doit y avoir moins de séparation entre la narration et la danse.
@leonRedbone
Je pense qu'il y a une préoccupation du marché américain pour faire des excuses et justifier son passé. Si ce n'est pas à jour, cela signifie que quelqu'un doit faire une excuse pour cela. Si c'est «culte», cela lui donne un sentiment de légitimité illégitime.
@aSByatt
Je pense que la plupart des écrivains des enfants vivent dans le monde qu'ils ont créé, et leurs enfants sont une sorte de fantômes qui se promènent dans le bord du monde, mais en fait les écrivains des enfants sont les enfants.