![auteur Evelyn Glennie de la citation La musique est une question de communication ... Ce n'est pas seulement quelque chose qui sonne peut-être physiquement ou sonne oralement intéressant; C'est quelque chose de bien, bien plus profond que ça.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fevelyn-glennie-cxr7YaWOX22Eily3FfAkZMWE3rlMdbQPhRgizvg0l14a4O6xyBMbTyp6l16buK8R6T7XRqbscLV0uc842rw8v7pM45covjmfvNSIm6SmoLGuv6XHZtM3ZkIyyTtAzncc.jpg&w=3840&q=100)
Evelyn Glennie
@evelynGlennie
La musique est une question de communication ... Ce n'est pas seulement quelque chose qui sonne peut-être physiquement ou sonne oralement intéressant; C'est quelque chose de bien, bien plus profond que ça.
J'adore le flamenco. C'est une musique très difficile à chanter. Mais je pense à tout genre comme un globe de neige - vous ne l'admirez pas pour son silence. Vous devez le secouer et voir comment il explose.
59
syllabes
38
mots
4
phrases
159
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evelynGlennie
La musique est une question de communication ... Ce n'est pas seulement quelque chose qui sonne peut-être physiquement ou sonne oralement intéressant; C'est quelque chose de bien, bien plus profond que ça.
@dmitryMedvedev
Je suis président et je n'ai pas le droit de céder aux émotions. J'ai de mauvaises humeurs, de très mauvaises humeurs, mais je ne ressens jamais de désespoir.
@bryceDessner
Quand j'écris de la musique instrumentale, j'essaie de trouver des inspirations musicales et non musicales.
@christopherMeloni
J'adore mes enfants au-delà de toute raison. Ils sont ma joie, même lorsqu'ils sont sauvages avec l'énergie pour enfants.
@cynthiaHand
Vous allez adorer les sports ici. Le ski de neige et le ski nautique et l'escalade et toutes sortes de sports extrêmes. Je vous donne la permission complète de vous lancer des trucs.
@ladyGaga
Je joue beaucoup d'instruments. J'écris toute ma propre musique. Je passe des heures et des heures par jour en studio. Je suis producteur. Je suis écrivain.
@peterJulianEymard
Marie adorait Jésus comme l'époux des âmes. L'union est le dernier but de l'amour. Jésus par le don de sa substance dans l'Eucharistie s'unit avec nos âmes comme avec ses chers conjoints. En tant que mariée, il leur donne tous ses biens, son nom, son cœur, son moi entier, mais à la condition que l'âme répond. L'âme, son conjoint, vivra pour lui seulement
@elvisCostello
J'ai commencé avec Rock n 'Roll et ... Ensuite, vous commencez à le démonter comme un enfant avec un jouet et vous voyez qu'il y a du blues et il y a du country ... puis vous retournez du country dans la musique américaine ... et vous terminez En Écosse et en Irlande éventuellement finalement.
@blytheDanner
Je ne peux pas toujours choisir, mais j'essaie très fort de jouer les rôles où ils sont un peu plus humains. Parfois, il y a une chose hilarante qui arrive et ce n'est peut-être pas le personnage le plus intéressant, mais je suis juste ravi de pouvoir faire quelque chose.
@tonyDungy
Il y a deux écoles de pensée. Vous pouvez être basique et passer tout votre temps sur ce que vos adversaires vont faire. Ou, vous pouvez être très multiple et complexe, mettre beaucoup de doute dans l'esprit de vos adversaires et créer des problèmes pour eux avec le volume des choses que vous faites.
@dalePeck
C'est agréable d'avoir quelque chose que vous pensez vous séparer du courant dominant et vous donne une perspective à ce sujet, mais cela peut devenir très limitant en même temps si c'est quelque chose que vous utilisez pour vous définir artificiellement.
@johnSearles
Je pense que je suis plus sympathique envers les écrivains, le travail et la lutte et le métier de celui-ci, que lorsque j'étais à des études supérieures à NYU et que je porte très de jugement.
@kimGordon
Je me suis toujours senti comme un étranger dans le monde de la musique d'une certaine manière. Il y avait tellement moins de culture artistique à L.A. - et en particulier dans la baie de South.
@fabolous
J'adore les collaborations parce que j'aime le mélange des esprits.
@emmaDonoghue
Je pense que j'ai lu le livre classique de Susan Brownmiller intitulé "Feminity" quand j'avais environ 16 ans. Alors oui, cela fait partie de mon état d'esprit depuis un très jeune âge. Pour moi, ce qui est crucial, c'est de raconter les histoires des femmes mais aussi de les raconter d'une manière qui est intrépide.
@diegoLuna
Nous devons accepter que le monde est devenu cet endroit où nous devons interagir avec des gens qui sont très différents de nous.
@johnCage
Pour moi et ma propre expérience maintenant, je n'ai pas vraiment besoin de musique. J'ai assez à écouter avec juste les sons de l'environnement. J'écoute les sons de la 6e Avenue.
@charlesDeLint
Même, pensait-elle, même sans le don de WitchSight, il y avait plus de beauté à trouver dans le monde que de ne pourraient être incrustées dans la langue ou la musique. Et avec la vue.
@borns
Personne n'a poursuivi de musique professionnellement dans ma famille, mais ce sont tous des mélomanes.
@martinFreeman
Je connais très peu de gens qui ont littéralement improvisé un film du début à la fin.
@daphneZuniga
Très tôt, mon travail émotionnel avait à voir avec le sentiment de se sentir inconnu et invisible.
@johnFlansburgh
Par exemple, notre musique, ils pourraient être des géants, a cet élément de l'humour, qui est probablement la partie la plus tendue de ce que nous incluons dans notre musique, parce que nous sommes en partie très conscients des gars, et nous voulons que notre musique Restez à l'épreuve du temps, pas seulement être des enregistrements de comédie viscéraux. Nous aimons l'humour et la comédie, mais il y a cet aspect qui va à l'encontre de ce qui est inclus dans la plupart des musiques.
@coltonDunn
Trouver un moyen d'utiliser l'humour pour faire face à des problèmes importants, je pense, est très important. Le rire est un grand diffuseur.
@michaelJFox
Je me sens toujours très connecté au Canada. Ma référence pour tout est mon expérience canadienne, ma vie au Canada. En particulier sur cette question de l'immigration des réfugiés: je ne pourrais pas être plus fier du Canada.
@lizaCampbell
J'ai commencé à écrire sur le Nouveau-Mexique dans un cours d'autobiographie que je prenais pour l'école et j'ai réalisé que c'était un endroit très inspirant pour moi.
@gabrielByrne
Être écouté et être entendu est une expérience qui n'arrive pas très souvent. Écouter avec compassion ou sans jugement à une autre personne - pour ne pas devenir trop lourd - mais j'ai entendu une fois quelqu'un dire que c'était une forme de vraie prière.
@martinScorsese
Je préfère faire plus de prises. Il y a quelque chose de très organique qui vient de la première prise, mais certaines choses sortent. Plus de détails sortent, dans la façon dont un autre acteur dit quelque chose. C'est toujours ce processus d'investigation. Vous venez de plus en plus dans la vérité, plus vous augmentez. J'aime faire beaucoup de prises. J'ai envie de ça. J'aime voir ce qu'il y a à découvrir dans une scène, qui n'a pas été pensé.
@natWolff
J'adore James Taylor, Jeff Buckley, Elliott Smith et Nine Inch Nails.
@ikeBarinholtz
J'avais l'habitude d'enseigner des cours d'improvisation à Amsterdam où nous ferions des exercices de consolidation d'équipe, et ils peuvent aller vers le sud très rapidement.
@hannahMurray
Je me souviens le premier jour de «Chatroom», ce n'était qu'une scène pour toute la journée, ce qui était un très beau luxe à avoir.