Fuzzy Zoeller
@fuzzyZoeller
Je ne suis jamais allé au paradis et, en repensant à ma vie, je n'aurai probablement pas la chance d'y aller. Je suppose que les maîtres sont aussi proches que je vais l'obtenir.
Je peux passer des années sans aller à Los Angeles, mais je pense que ma vie à Brooklyn est essentielle à ma poursuite d'avoir une vie assez heureuse dans l'industrie cinématographique.
55
syllabes
31
mots
1
phrase
146
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fuzzyZoeller
Je ne suis jamais allé au paradis et, en repensant à ma vie, je n'aurai probablement pas la chance d'y aller. Je suppose que les maîtres sont aussi proches que je vais l'obtenir.
@gigiHadid
J'ai appris que si je ne mets mon esprit que sur une chose, je peux obtenir une vision du tunnel. Ensuite, je ne suis peut-être pas aussi ouvert à d'autres opportunités parce que je suis tellement concentré sur une chose. Je pense que ce qui a mieux fonctionné pour moi personnellement, c'est que j'ai trois buts par jour: soyez gentil, travaillez dur et fais-je des amis. Ce sont mes objectifs quotidiens, et je pense que ce sont les choses qui créent des opportunités et créent des connexions qui conduiront ensuite à d'autres choses que je n'aurais peut-être pas planifiées autrement.
@alanPardew
Je suis manager en Premier League depuis de nombreuses années et vous devenez conservateur lorsque vous êtes dans cette section inférieure. Il y a tellement de stress, car c'est si important et il y a tellement de contrôle.
@tavonAustin
J'ai vu quelques ébauches simulées qui m'ont fait aller aux Ravens de Baltimore. Et si cela se produit comme ça, ce sera une bénédiction. Mais j'aimerais aller partout qui appelle mon nom.
@jonathanMajors
J'ai passé du temps dans la détention juvénile, et en ce qui concerne la possession de l'espace, j'ai peut-être possédé trop d'espace en tant que jeune garçon, et cela m'a causé des ennuis. Mais à travers cela, j'ai trouvé de l'unité. J'ai trouvé d'agir, et c'est devenu un endroit pour exercer cela.
@nastiaLiukin
J'ai dû prendre de très grandes décisions, sachant que les résultats n'étaient pas toujours sous mon contrôle. À travers ces moments, j'ai appris à oser et à prendre des risques, mais je comprends que tout se passe toujours pour une raison.
@matKearney
Je n'ai jamais été du genre à apprendre des échelles et à faire des exercices. Peut-être que je suis paresseux, mais je ne prends pas ce genre de chose. Apprendre les chansons des autres est agréable, et mes doigts ont tendance à aller dans de nouveaux endroits parce que je ne joue pas ma musique, ce qui vient naturellement pour moi.
@karlAnthonyTowns
J'ai parlé à beaucoup de superstars et de légendes de la NBA sur la façon dont je peux améliorer mon QI offensivement et défensivement.
@jCole
J'ai commencé à jouer au violon en 5e année. Ils avaient un programme à l'école où vous pouviez sortir de la classe pour aller jouer des instruments. Alors j'ai levé la main, laissé hors de classe, moi et un tas de mes homeboys, juste pour sortir de la classe pour cette journée. Ils ont demandé quel instrument vous vouliez jouer et j'ai choisi le violon.
@leanneShapton
Je suppose que tout le monde cherche l'amour, et nous vivons dans une culture où nous avons la possibilité de tomber amoureux beaucoup plus d'une fois. Une personne peut passer par la dissolution d'un amour majeur ou d'un amour mineur, mais les frictions et les sentiments sont très primordiaux - chagrin, désir, jalousie, colère - etc. Les gens disent souvent que l'amour est universel - ce qu'il est - donc la perte de la perte de L'amour est naturellement aussi.
@andrewRobertson
Je n'ai jamais pensé qu'être écossais devrait signifier qu'il y avait une obstacle à ce que je m'arrête là où je voulais aller, et j'ai toujours l'impression de continuer à s'améliorer.
@stevenSoderbergh
J'ai commencé à croire de plus en plus que les films sont tous des transitions, que la clé pour faire de bons films est de prêter attention à la transition entre les scènes. Et pas seulement comment vous passez d'une scène à l'autre, mais où vous quittez une scène et où vous entrez dans une nouvelle scène. Ce sont quelques-unes des décisions les plus importantes que vous prenez. Cela peut être la différence entre un film qui fonctionne et un film qui ne le fait pas.
@elizabethMoon
Je peux devenir très émotif en mathématiques, même si je ne suis pas si bon dans ce domaine.
@ozzyOsbourne
J'ai beaucoup, beaucoup de démons qui m'affectent à plusieurs niveaux. Il y a quelques années, j'en étais convaincu - je pensais que j'étais vraiment possédé par le diable. Je me souviens avoir assisté à l'exorciste une douzaine de fois, me disant: «Ouais, je peux m'identifier à cela. J'aimerais vraiment savoir pourquoi j'ai fait certaines des choses que j'ai faites au fil des ans. Je ne sais pas si je suis un moyen pour une source extérieure. Quoi qu'il en soit, franchement, j'espère que ce n'est pas ce que je pense que c'est - Satan. »
@nealeDonaldWalsch
J'entends en fait la vie - voir tout ce qui se produit comme une conversation avec Dieu sous une forme. C'est donc vraiment la prochaine chanson à la radio - un énoncé fortuite d'un ami dans la rue - c'est vraiment ce qui se passe en ce moment. Je m'arrête et pense: «Qu'est-ce que la vie essaie de me dire maintenant? Et "Qu'est-ce que mon âme sait à ce sujet?"
@cobiJones
J'ai suivi le processus de qualification pour la Coupe du monde, ce qui est un processus incroyable de deux ans. Ce fut un honneur de représenter les États-Unis et de représenter la ville de Los Angeles et la Californie.
@melindaGates
J'ai beaucoup voyagé au cours des 16 dernières années - aux bidonvilles du Bangladesh, dans les cantons en Afrique du Sud, à toutes sortes d'endroits en Inde, etc. Quand j'allais parler aux villageois de quelque chose comme des vaccins, si je restais assez longtemps , les femmes apporteraient la conversation et disaient: "Qu'en est-il de cet outil de planification familiale? Nous ne pouvons pas continuer à avoir le nombre d'enfants que nous avons."
@steveMcfadden
J'ai des factures à payer comme tout le monde. Je suis un haut-revenu mais je ne me considère pas comme riche. Je sais aux yeux de certaines personnes, je le suis probablement, mais je devrai toujours travailler. Mon fils Matt m'a demandé si nous étions riches l'autre jour et je lui ai dit qu'à mon avis, être riche n'avait pas à se lever pour aller travailler. Je ne me vois jamais être dans cette position.
@sethRollins
J'ai un ami qui est un lait de pouvoir et elle est végétarienne. Je ne sais pas comment elle le fait. Je veux de la viande rouge tout le temps. J'applaudis la discipline; Je fais vraiment. Je ne peux pas le faire. Bon pour elle, mais pas pour moi.
@johnBattelle
J'ai été un gars Mac depuis presque toute ma vie d'adulte. J'ai écrit mes premiers journaux universitaires sur une machine à écrire, mais à la fin de ma première année - il y a près de 20 ans - j'étais sur un PC IBM. Puis, en 1984, j'ai trouvé le Mac et je n'ai jamais regardé en arrière.
@guyLaliberte
J'ai toujours voyagé avec une caméra tout au long de ma vie, mais j'ai toujours eu mon ancienne caméra de film de 35 mm. Lorsque je m'entraînais pour aller dans l'espace, le seul équipement y avait un appareil photo numérique. J'ai suivi un cours accéléré sur Terre. C'était en fait amusant, même si je suis essentiellement un dinosaure avec des ordinateurs.
@hansUlrichObrist
J'ai passé 250 à 300 jours de chaque année sur la route. Mais à la fin, j'ai senti que quelque chose manquait. J'avais besoin d'être ancré pour que je puisse me concentrer, donc en 2000, j'ai établi une nouvelle méthodologie - celle que j'utilise aujourd'hui. J'ai passé la semaine dans mon bureau et j'ai voyagé chaque week-end, même à Noël.
@joeHart
J'ai toujours eu des gens autour de moi qui m'aimeront pour moi, que le football se soit bien passé ou si j'aurais dû suivre un itinéraire différent. J'ai toujours senti que peu importe où je suis allé ou ce que je fais, j'ai toujours eu ça sur lequel se replier, ce qui est réconfortant.
@michaelCarterWilliams
J'ai fait face à beaucoup de pression venant de Syracuse et à avoir le ballon entre mes mains ma deuxième année après un tas de gars. Et c'était mon travail de diriger l'équipe.
@tedNugent
Je suis un gars tellement chanceux. J'ai pu prendre mes propres décisions pour ma propre vie au cours des cinquante dernières années ... ou soixante ... enfin peut-être pas soixante. Même si je pense que je prenais mes propres décisions à l'âge de huit ans.
@valerieBertinelli
J'ai gagné toutes ces années sur mon visage. Je ne veux pas être un menteur si dans cinq ou 10 ans, je reçois du Botox, mais les aiguilles dans le visage me font peur, donc je ne sais pas vraiment si je vais faire ça.
@joNesbo
J'ai regardé plus de télévision américaine à cause de toutes les grandes séries télévisées qui sont sorties au cours des cinq à 10 dernières années. Je suis un fan de «Sopranos», je suis un fan de «fil», je suis un fan des «Mad Men». Je suis un fan de «Deadwood». Cela me rend optimiste pour l'avenir de la narration à la télévision que les producteurs sont prêts à faire ce genre de saut.
@earlSweatshirt
J'ai beaucoup surfant sur YouTube ces derniers temps, donc je vais shazam une chanson que je trouve ou certains s - - et tapez-le sur YouTube et je fais simplement passer par tous les liés. Cela a donc été beaucoup de jazz aléatoire - ces derniers temps. Comme je l'ai trouvé Lonnie Liston Smith, et Ahmad Jamal, s - - comme ça. Donc, cela a été très serré.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@geoffreyZakarian
Je n'ai jamais manqué un vol. Et je ne vois aucune raison en le coupant car les aéroports sont agréables pour moi: vous pouvez aller au restaurant, obtenir un massage, parcourir des livres, vous asseoir dans un bar, vérifier les e-mails.