Dababy
@dababy
Il est de Fayetteville. Je viens de Charlotte. Nous avons obtenu deux éducation différentes. Dans l'ensemble, j'aime la perspective de J. Cole et j'aime sa musique. J'adore son approche. Ce ne sont que deux choses différentes.
J'adore les noix. Une poignée d'amandes, de noix de cajou ou de noix me permettra de passer quelques heures.
31
syllabes
19
mots
2
phrases
84
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dababy
Il est de Fayetteville. Je viens de Charlotte. Nous avons obtenu deux éducation différentes. Dans l'ensemble, j'aime la perspective de J. Cole et j'aime sa musique. J'adore son approche. Ce ne sont que deux choses différentes.
@davidWenham
J'adorerais travailler avec les gens qui ont vraiment fait passer l'industrie cinématographique à travers les années 70: Peter Weir, Bruce Beresford, Gillian Armstrong, Fred Schepisi.
@woodyAllen
Il adorait New York. Il a tout idolâtré hors de proportion ... non, faites-le: il - il a tout romancé hors de proportion. Oui. Pour lui, quelle que soit la saison, c'était toujours une ville qui existait en noir et blanc et pulsée aux grands airs de George Gershwin.
@rachelCaine
Hé », a déclaré Shane de l'autre côté des barreaux. "Échangez vos cigarettes contre une barre de chocolat." Drôle », a déclaré Eve. Elle était presque de retour à son vieux moi sans vergon, bien qu'il y ait encore des taches rouges sur ses joues et autour de ses yeux. "Comment se fait-il que vous soyez toujours derrière les barreaux, troubler des troubles?" Regardez qui parle. Je n'ai pas essayé de dépasser les flics dans un corbillard. " Ce corbeau avait la puissance. Eve a à nouveau obtenu ce regard de lune dans ses yeux. «J'adore ce corbillard.
@patMcafee
Je serai fan du XFL, et s'ils veulent que je fasse quelque chose, alors j'adorerais ... ne pas jouer. Je ne vais pas jouer. J'en ai fini avec ça, mais tout le reste est un jeu équitable.
@johnMilton
Vous hâte, nymphe, et apportez avec t'en plaisante, et la gaieté juvénile, les plaisanteries et les manivelles, et les wiles, hochements de tête et bancs, et les sourires en couronne, comme accrocher à la joue de Hebe, et j'adore vivre dans des timbres élégants; Sport qui ride les soins en great et des rires tenant les deux côtés.
@julieGregory
Après avoir pris soin des enfants en famille d'accueil, une mère a forcé sa propre fille à les battre. Selon son récit ultérieur: maman met la mouche à moucher dans ma main et me montre comment le faire: saisissez leurs poignets et frappez la poignée en plastique sur leurs paumes de bébé rose. Elle se tient à la porte de leur chambre jusqu'à ce que je puisse craquer assez fort pour les faire crier.
@frankOz
Hope et Crosby ont réalisé sept films «Road», à partir de 1940 avec «Road to Singapour». Les films étaient toujours sur Crosby et Hope fuir l'Amérique et trouver Dorothy Lamour dans un endroit exotique. Le personnage de Bob était arrogant et lâche; Le personnage de Bing était lisse et imprudent. C'étaient de grands personnages - des gars moche et adorables.
@swamiVivekananda
Il est partout, le pur et sans forme, le Tout-Puissant et le Miséricieux. «Tu es notre Père, tu es notre mère, tu es notre ami bien-aimé, tu es la source de toute force; donne-nous la force. Tu es celle qui porte le fardeau de l'univers; aidez-moi à supporter le petit fardeau de cette vie. " A ainsi chanté les Rishis des Védas. Et comment l'adorer? À travers l'amour. "Il doit être adoré comme celui que c'est bien-aimé, plus cher que tout ce qui est dans cette vie et la prochaine vie."
@cindyGerard
Hé, Tink, "Reed a appelé sa femme. Il avait abandonné le jeu de poker et bercé la petite poignée rose qui était Mariah Savage dans ses bras." Regardez comme elle est mignonne. Je pense que j'en veux un. S'pose, nous pouvons nous arrêter à Walmart et en ramasser un comme elle.? "Chrystal leva les yeux de ses cartes et lança un coup d'œil à son mari." Treo-blocs. Couches malodorantes. Responsabilité. "" Oh. Droite. Je devrais grandir.
@barryTrotz
J'adorerais aller dans le trou de renard avec des gars qui ressusciteront le cou et diront: «Je vais livrer pour vous».
@henryLau
Honnêtement, si j'avais le temps, j'aimerais apprendre toutes les langues du monde. J'adore me connecter aux gens. Si je ne peux pas le faire via la langue, je vais essayer de le faire via ma musique.
@swamiVivekananda
Il est partout, le pur et sans forme, le Tout-Puissant et le Miséricieux. «Tu es notre Père, tu es notre mère, tu es notre ami bien-aimé, tu es la source de toute force; donne-nous la force. Tu es celle qui porte le fardeau de l'univers; aidez-moi à supporter le petit fardeau de cette vie. " A ainsi chanté les Rishis des Védas. Et comment l'adorer? À travers l'amour. "Il doit être adoré comme celui que c'est bien-aimé, plus cher que tout ce qui est dans cette vie et la prochaine vie."
@fleurEast
J'adorerais écrire avec des gens du Royaume-Uni, comme Ed Sheeran, Emeli Sande ... il y a une très longue liste.
@rajneesh
L'avez-vous regardé? Un homme trop gourmand de l'argent, par et par et par commence à avoir les qualités de l'argent. Il devient juste de l'argent. Il perd la spiritualité, il n'est plus un esprit. Il est réduit à une chose. Si vous aimez l'argent, vous deviendrez comme de l'argent. Si vous aimez votre maison, par et par vous deviendrez du matériel. Quoi que vous aimez, vous devenez. L'amour est alchimique. N'aimez jamais la mauvaise chose, car elle vous transformera. Rien ne se transforme aussi que l'amour. J'adore quelque chose qui peut vous élever plus haut, à des altitudes plus élevées. Aime quelque chose au-delà de vous.
@bobAlberti
Tenez tendrement ce que vous chérissez, car il est précieux et une poignée serrée peut l'écraser. Ne laissez pas la peur de le laisser tomber vous fait le maintenir trop étroitement: les chances sont que cela vous tient aussi.
@danielRigby
Quand j'étais petit, j'étais obsédé par Roland Rat. J'ai aussi adoré Danger Mouse. Plus tard, quand j'ai vieilli un peu, j'étais obsédé par Ren & Stimpy, mais Roland Rat et Danger Mouse, ils étaient mes gars. Ils étaient mon équipe.
@tomBissell
Je suis un vieux média. Je n'ai pas de site Web; Je ne twitter pas. J'adore les magazines, mais j'aime les jeux vidéo. C'est une étrange déconnexion.
@williamNicholson
Ici, je vais dire quelque chose qui peut être un peu choc. Dieu ne veut pas nécessairement que nous soyons heureux. Il veut que nous soyons adorables. Digne d'amour. Capable d'être aimé par lui. Nous ne commençons pas à être si aimables, si nous sommes honnêtes. Qu'est-ce qui rend les gens difficiles à aimer? N'est-ce pas ce qui s'appelle couramment l'égoïsme? Les gens égoïstes sont difficiles à aimer parce que si peu d'amour en sort.
@celesteNg
En grandissant, j'ai adoré regarder les photos dans l'ancien livre de cuisine Betty Crocker de ma mère: les gâteaux au chocolat, la maison à biscuits, même les boules de fromage et les fondues.
@johnGreen
Hey Pudge, "a dit le colonel." Que pensez-vous d'une trêve? "" Cela me rappelle quand les Allemands ont exigé que les États-Unis se rendent à la bataille du renflement ", ai-je dit." Je suppose que je dirais à Cette trêve offre ce que le général McAuliffe a dit à celui-là: les noix.
@emmaForrest
C'était un garçon super brillant et j'ai aimé la forme de lui. Sous la couverture. Dans la douche. J'ai aimé son ombre dans la rue et son empreinte sur le canapé. Je détestais l'odeur du gel capillaire sur sa tête, mais je l'aimais sur l'oreiller. J'adore l'odeur de perdre quelqu'un.
@robertUnderwoodJohnson
Il est susceptible de rester le seul historien de la Sierra; Il a importé dans son point de vue l'imagination du poète et la révérence de l'adorateur ... William Kent, pendant la vie de Muir, lui a rendu un hommage rare à donner à la nation un parc de séquoias avec la compréhension qu'il devrait être nommé Muir Les bois. Mais la nation lui doit plus. Son travail n'était pas sectionnel mais pour tout le peuple, car il était le vrai père des réserves forestières de l'Amérique.
@blakeLively
Harrison Ford est un grand acteur et il est et adorable homme et un grand père et toutes ces choses, je dois juste le rencontrer en tant que personne et quelqu'un que je respecte en tant qu'acteur. Je n'ai jamais vu de films «Indiana Jones» ou Films 'Star Wars'. Mon mari m'a fait regarder la trilogie de l'Indiana Jones, j'étais juste comme Fanboy Comic-Con Geek Out. C'était incroyable que je ne me suis pas présenté pour se mettre avec un fouet et un chapeau.
@robertGreenIngersoll
Il était un adorateur de Liberty, un ami des opprimés. Mille fois je l'ai entendu citer ces mots: «Pour la justice, tous placent un temple, et toute la saison, l'été. Il croyait que le bonheur est la seule bonne raison, la seule torche, la justice le seul culte, l'humanité la seule religion et aiment le seul prêtre. Il a ajouté à la somme de la joie humaine; et étaient chacun à qui il avait fait un service aimant pour apporter une fleur à sa tombe, il dormait ce soir sous un désert de fleurs. . . .
@shannonHale
Comment je continue d'essayer de forcer notre histoire dans un conte de fées, mais depuis le début, cela ressemble plus à une compporte. "" Bizarre et adorable? "" Juste comme vous. "" Avec des anneaux dans vos poches et vos cloches sur vos orteils "" Ooh, je devrais vraiment investir dans certaines cloches d'orteils.
@jessieJamesDecker
Avoir une famille est juste mon préféré. J'adore avoir ces bébés qui vous aiment inconditionnellement. C'est incroyable d'avoir toujours un amour aussi fort. Je me sens tellement épanoui.
@wilsonRawls
J'aimerais faire une promenade loin dans les collines silex et chercher un souvenir, une vieille hache à double bitt coincée profondément dans le côté d'un chêne blanc. Je sais que la poignée a depuis longtemps pourri avec le temps. Peut-être que le cadre rouillé d'une lanterne d'huile de charbon s'accroche toujours à la lame.
@juneCarterCash
Il est comme mon père de cette façon, mon père adorait ma mère et la laissait faire ce qu'elle voulait. John est comme ça. C'est un homme très rare, un très bon homme, et j'ai eu une bonne vie avec lui. Je suis fier de marcher dans le sillage de la renommée de Johnny.
@johnSteakley
Il est le meilleur de nous. Le meilleur de notre meilleur, le meilleur que chacun de nous construire ou jamais aimerait jamais. Alors priez pour ce gardien de notre croissance et choisissez-le bien, car s'il n'est pas vraiment béni, alors nos créations sont sûrement frivoles et notre avenir mais un gaspillage tragique d'espoir. Bénis notre meilleur et adorez pour qu'il porte notre mesure au Cosmos.