Bruce Dickinson
@bruceDickinson
J'aime Marylin Manson, en fait. Je pense qu'il est très talentueux et il a fait de la bonne musique.
Je pense que nous avons tiré des scènes de tous les angles que les directeurs peuvent penser à faire ressembler à différents villages. J'ai réalisé quelques émissions sur cet ensemble et croyez-moi, il est impossible de ne pas reproduire certains angles de caméra.
82
syllabes
43
mots
2
phrases
208
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceDickinson
J'aime Marylin Manson, en fait. Je pense qu'il est très talentueux et il a fait de la bonne musique.
@bradfordCox
J'aime jouer dans les écoles publiques. J'aime quand il y a plus d'un public diversifié. Je jouerai partout où les gens veulent entendre ma musique, et je serai heureux et reconnaissant de cette opportunité, mais je préfère ne pas jouer pour un tas d'enfants privilégiés blancs. Je ne veux pas dire que de manière irrespectueuse; Vous allez là où les gens veulent entendre votre musique. Donc, si c'est là que les gens veulent m'entendre jouer, je suis heureux de jouer pour eux. Mais je préfère jouer pour un public où la moitié d'entre eux n'étaient pas dedans que celui où tous faisaient semblant d'être dedans, de peur d'être non cultivé.
@bradfordCox
J'ai beaucoup lu - des enquêtes sur la musique vernaculaire. Une grande partie de l'anthologie Harry Smith de la musique folklorique américaine, que j'ai aimé depuis que je suis au lycée. Ils l'avaient à la bibliothèque et j'ai toujours pensé que c'était intéressant, même quand j'étais dans le punk et tout ça. Juste l'histoire de la narration et la quantité de mélancolie beaucoup de vieille musique.
@leChefDeWan
Je crois que la nourriture est une façon de rendre les gens heureux. Je crois également que la nourriture peut unir des gens de tous horizons et cultures. Lorsque nous nous asseyons ensemble et mangeons, nous faisons la promotion de la meilleure compréhension et de l'harmonie. Food apporte l'amour, la paix et la compassion à la table.
@antonioBrown
Vous êtes rattrapé à penser à l'avenir, vous perdez de vue le présent.
@charlesKingsley
Il a été dit que la vraie religion fera un homme un homme plus approfondi que tous les tribunaux d'Europe. Et il est vrai que vous pouvez voir des hommes qui travaillent simples comme des messieurs approfondis que n'importe quel duc, simplement parce qu'ils ont appris à craindre Dieu; et, craignant de lui, de se retenir, qui est la racine et l'essence de toute bonne reproduction.
@carolGuzy
Quand je photographie, je pense - comme tout travailleur de secours qui traite de la tragédie - vous devez avoir une barrière protectrice autour de votre cœur afin que vous puissiez faire votre travail. Vous avez tendance à avoir une réaction retardée aux choses. Je ressens les choses plus profondément après avoir posé la caméra.
@charlesEisenstein
Je ne propose certainement pas que nous attendions passivement que les gens au pouvoir changent d'avis. Je pense que nous devons être conflictuels, pour exposer la vérité de manière inconfortable et qui, oui, nécessitent du courage. Ce que je met en garde, c'est utiliser la rhétorique haineuse pour inspirer l'action, et j'en vois beaucoup aujourd'hui. Nous renforçons le champ sous-jacent de la haine, de la déshumanisation et de la conquête. Cela n'engage certainement pas ce qui permet aux gens de faire des choses courageuses et de s'engager profondément, ce qui est l'expérience de la beauté, de l'amour, du chagrin.
@brandenJacobsJenkins
L'une des choses les plus incroyables et les plus importantes du théâtre est que nous créons un espace sûr pour tous les sentiments, mais surtout, des sentiments laids.
@byronHoward
En tant que réalisateurs d'animation, vous êtes le premier du film; Vous êtes le dernier, et vous apprenez et touchez tous les départements tout au long du voyage. Je ne connais aucun autre travail dans le monde qui est comme ça. Je ne pense pas que l'action en direct soit comme ça. C'est une expérience très différente.
@bubbaWallace
NASCAR - Tout le monde pense que le redneck, les drapeaux confédérés, les racistes. Et je déteste ça. Je déteste ça parce que je sais que NASCAR est tellement plus.
@calvinTrillin
Je suppose qu'il y a des efforts dans lesquels la confiance en soi est encore plus importante qu'elle ne l'est par écrit - la marche sur la corde est immédiatement à l'esprit - mais il est difficile pour moi de penser à quiconque produisait beaucoup d'écriture si sa confiance est complètement tournée.
@bubbaWallace
Tout dépend du travail d'équipe. Nous pourrions courir cinquième toute la journée, et nous descendons sur la route des stands pour le dernier arrêt et l'équipage des stands gâche, puis nous descendons tous et pas seulement eux.
@benjaminFSullivan
Ne vous inquiétez pas de l'endroit où vous êtes ou de ce que vous avez ou même de ce que vous pensez que vous voulez. Faites un pas à la fois et ne vous inquiétez que de cela uniquement - qui vous êtes - qui vous êtes vraiment. Trouvez ce que vous aimez, aimez ce qui vous rend heureux - essayez de donner au lieu d'obtenir, essayez de vous soucier au lieu de haïr. Retirez les distractions insensées de votre vie et concentrez-vous sur les choses et les personnes qui comptent le plus pour vous. Suivez votre cœur pour découvrir ce qui vous rend heureux, ne vous lâchez jamais, ne dévaluez jamais quoi que ce soit qui est beau et construisez une vie qui vous permet d'être vous-même.
@leProjetDeLoiSurLeBuffleDe
Wild Bill était un personnage étrange. En personne, il mesurait environ six pieds et un pouce de hauteur. C'était un homme des plaines dans tous les sens du terme.
@juliaRoberts
Je pense que je suis une personne profondément optimiste.
@bruceBartlett
Beaucoup de mes critiques les plus pointus ont décidé de prendre position de m'ignorer - parce qu'ils estiment qu'en m'attaquant, ils attireraient l'attention sur mon livre et me donneraient plus de publicité et m'aideraient à vendre plus de livres. Je pense donc qu'ils ont décidé que la meilleure chose à faire est de ne rien dire. De plus, je pense que certains de mes critiques ne peuvent tout simplement pas réfuter mon argument - et il leur est donc plus facile de l'ignorer également, afin qu'ils ne soient pas obligés de confronter la contradiction logique dans leur propre position.
@carlosVela
À propos de Rafa Marquez, je ne pense pas qu'il y ait suffisamment de mots pour décrire ce qu'il représente pour tous les joueurs mexicains.
@bradfordCox
J'essayais d'écrire une chanson basée sur une histoire dans un livre aléatoire de nouvelles portoricaines que j'ai trouvées dans une friperie. Je pensais que c'était vraiment sombre, et j'ai donc essayé de l'interpréter. J'ai toujours été intéressé par l'écriture du point de vue des autres et d'autres perspectives de genre.
@brigitteNielsen
Malgré mes divorces, je crois toujours au mariage, et j'ai cru à tous mes mariages, bien que peut-être pas celui avec Sylvester Stallone, car je me suis vraiment poussé à l'épouser.
@brookLopez
J'aimerais penser que je suis devenu un meilleur leader, avant tout, un leader plus vocal sur le terrain. Plus de meneur de jeu, un joueur plus polyvalent.
@c418
Avec «Minecraft», j'ai commencé à créer de la musique d'ambiance sereine. Alors que le jeu devienne célèbre, les gens ont commencé à m'identifier comme la personne musicale ambiante, ce que je n'ai jamais pensé que je l'étais.
@alanMacmillanOrr
Un mot peut changer votre vie pour toujours. Je t'aime je déteste que tu y pense
@buddyGuy
Quelqu'un m'a dit une fois que le blues était comme du whisky. Ils gardent du whisky dans le baril pendant tant d'années, puis ils parlent de la façon dont il est bien vieilli. Mais je ne pense pas que ça va pour lui. Je pense que ce jeune homme vient de s'y intervenir en disant: «Je vais vous prouver que vous avez tout tort». Je pense qu'il est comme une pastèque, mec. Il est mûr.
@candicePatton
Heureusement, je n'ai pas eu beaucoup de «travaux de jour» en essayant de réussir à Los Angeles. Lorsque j'ai déménagé à L.A., j'ai travaillé au restaurant Bubba Gump pendant environ deux jours. Je n'ai même pas réussi à suivre une formation avant de quitter. Je ne me souciais pas de mémoriser tous les différents types de crevettes.
@bruceBartlett
Beaucoup de mes critiques les plus pointus ont décidé de prendre position de m'ignorer - parce qu'ils estiment qu'en m'attaquant, ils attireraient l'attention sur mon livre et me donneraient plus de publicité et m'aideraient à vendre plus de livres. Je pense donc qu'ils ont décidé que la meilleure chose à faire est de ne rien dire. De plus, je pense que certains de mes critiques ne peuvent tout simplement pas réfuter mon argument - et il leur est donc plus facile de l'ignorer également, afin qu'ils ne soient pas obligés de confronter la contradiction logique dans leur propre position.
@brysonTiller
Tout le monde pense toujours que vous devez quitter la ville et aller là où se trouve l'industrie musicale, mais c'est possible à Louisville, et c'est possible n'importe où. Il suffit de croire.
@almaPBurton
Jean a déclaré que "Christ ne reçut pas de la plénitude au premier", mais qu'il "continuait de la grâce à la grâce jusqu'à ce qu'il reçoive une plénitude et ainsi il était appelé Fils de Dieu, parce qu'il ne reçut pas de la plénitude au premier. " Ainsi est-ce avec nous tous. Nous devons déterminer notre salut et notre exaltation en venant sur cette terre. L'homme doit naître dans la mortalité et vivre et mourir afin qu'il puisse continuer dans ses progrès vers la vie éternelle et l'exaltation.
@bruceAmes
Je pense que nous devrions tous essayer de prendre une bonne alimentation. Il est en fait impressionnant de manger une bonne alimentation, parce que vous mangez tous ces différents kinds d'aliments ... et ils ont tous un bon goût, et quand vous vous y habituez, vous vous êtes mieux!
@charlesEisenstein
Nous devons créer des conditions où les gens se sentent en sécurité pour ressentir et se soucier. Cela va à l'encontre d'une grande partie de notre programmation sur la façon de faire changer quelque chose dans le monde. Parfois, vous pouvez faire pression sur les gens en changeant, vous pouvez les forcer, mais les pouvoirs qui ont plus de force que nous. Je ne pense pas que nous allons gagner dans un concours de force. Je pense que nous devons induire un changement de cœur. Le récit de «nous contre eux» fait finalement partie du problème. L'activisme traditionnel, qui vise à surmonter le dernier méchant, n'est pas assez profond. Cela nous apporte juste une autre version de la même chose.