Ana Gasteyer
@anaGasteyer
Je ne suis pas vraiment un ami célèbre. J'ai traîné avec Brooke Shields et je ne pense pas avoir jamais vu ce genre de reconnaissance pure du visage, mais je garde un profil bas.
Les voleurs de base sont souvent considérés comme leur propre race : téméraires, égocentriques, voire un peu fous.
36
syllabes
18
mots
1
phrase
88
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaGasteyer
Je ne suis pas vraiment un ami célèbre. J'ai traîné avec Brooke Shields et je ne pense pas avoir jamais vu ce genre de reconnaissance pure du visage, mais je garde un profil bas.
@georgeLucas
J'ai toujours été un adepte de films muets. Je vois le film comme un médium visuel avec un accompagnement musical, et le dialogue est un radeau qui continue.
@claudiaChristian
J'ai l'habitude de travailler seul. Franchement, avec certains des acteurs avec qui j'ai travaillé, je me sentais comme si je travaillais seul.
@alexanderLudwig
Je libére un single. Cela s'appelle «Live It Up». C'était basé sur mon voyage en euros. Je n'écris que ma propre musique. Je ne laisse pas du tout les autres l'écrire. J'ai donc beaucoup travaillé là-dessus. Il y a trois singles qui sortent. Le producteur de The Fray qui a fait son album à double platine «How to Save A Life», je travaille avec lui. Il me produit.
@andrewGillum
J'élève trois enfants. J'enseigne à mes enfants ce que cela signifie, la règle d'or, pour traiter les gens comme vous vouliez être traités.
@robertJordan
Je ne suis pas certain que je tire plus d'une culture plus que les autres. De nombreux mythes et légendes de nombreuses cultures différentes sont vraiment la même histoire lorsque vous en arrivez au cœur. Ce sont souvent des histoires de prudence culturelles sur la façon dont nous devons nous comporter et comment nous devons vivre.
@johnTravolta
Je réalise que pendant une grande partie de ma vie, j'avais un point de vue plus ancien; J'ai vu les choses comme une personne âgée. C'est courant chez les bébés du changement de vie. J'ai donc cette dichotomie où je suis, comme, super jeune, soit j'ai l'impression de venir à la fin de mes années.
@natashaRichardson
Je ne suis pas le genre d'actrice qui rentre à la maison avec le personnage. Je veux dire, vous pensez au travail ou aux scènes du lendemain, mais pas de rester dans le caractère. Mais comme un film continue, vous devenez de plus en plus fragile, émotionnellement. Et physiquement aussi, en fait.
@laurenMayberry
Je ne suis pas dans le domaine de dire aux gens du bricolage ou de la mort, mais je pense qu'il est important d'être aussi pratique avec ce que vous faites comme possible.
@massimoVignelli
La vie d'un designer est une vie de combat. Lutter contre la laideur. Tout comme un médecin se bat contre la maladie. Pour nous, la maladie visuelle est ce que nous avons autour, et ce que nous essayons de faire, c'est le guérir d'une manière ou d'une autre avec le design.
@colmWilkinson
Je suis prêt à faire une partie si je pensais que la pièce était bonne et que les gens veulent me considérer pour une partie. Si je pensais que la pièce était absolument excitante ... j'irais pour ça.
@johnWaters
Je suis un touriste perpétuel, et c'est la meilleure façon de voyager. Personne ne s'habitue à vous, vous vous faites de nouveaux amis sans avoir à entendre les problèmes de tous les jours de quiconque, et vous vous êtes toujours en train de vous sentir comme un savoir-tout.
@chrisRock
Je suis un comédien de rap de la même manière que Bill Cosby est un comédien de jazz, Cosby's décontracté. Je suis comme, bang, bang bang, juste dedans.
@ishmaelReed
Je commence à croire que l'analphabétisme tueur devrait se classer près des maladies cardiaques et du cancer comme l'une des principales causes d'Américains de la mort. Ce que vous ne savez pas peut en effet vous blesser, et donc ceux qui ne peuvent ni lire ni écrire mènent des vies misérables, comme le personnage de Richard Wright, plus grand Thomas, né mort sans passé ni futur.
@justinTheroux
Je ne suis pas une méthode ou quelque chose comme ça, mais parfois vous obtenez les scènes et vous êtes comme «vraiment, Damon [Lindelof]? Plus de cela? Puis-je avoir une scène où c'est une promenade dans le parc? Mais il ne fait pas ça. Il met tous les personnages à l'épreuve.
@cristinMilioti
Je ne suis que sur Instagram, et c'est sous un nom ridicule, et je suis ami avec, comme, cinq personnes, toutes avec qui j'ai dîné.
@jayDemarcus
J'ai été vraiment, vraiment chanceuse d'avoir une mère qui a passé de nombreuses heures à genoux à genoux pour moi. Et je vous garantis, je parierais presque tout ce que j'ai qui m'a sauvé le plus souvent. Alors ça me soutient.
@chuckShabille
Donnez-moi cinq joueurs comme Robinson et un lanceur et je vais battre n'importe quelle équipe de neuf hommes au baseball.
@davePelzer
Je suis tellement vivant. Alors que je suis en face de la beauté de l'océan Pacifique sans fin, une brise de fin d'après-midi souffle des collines derrière. Comme toujours, c'est une belle journée. Le soleil fait sa descente finale. La magie est sur le point de commencer. Le ciel est prêt à brûler avec brillance, car il passe d'un bleu doux à une orange vif. En regardant vers l'ouest, je regarde avec admiration la puissance hypnotique des vagues. Une boucle géante commence à prendre sa forme, puis se casse avec un coup tonnerre alors qu'il s'écrase sur le rivage.
@dianaRoss
Je viens d'une famille chantante, mais ce ne sont pas des chanteurs professionnels, seulement un gospel - mon grand-père était ministre. J'ai commencé à chanter la musique qui était à l'époque parce que ma mère le jouait tout le temps. C'était la fin des années 50, le début des années 60. Il y avait Frankie Lyman et les adolescents, Etta James ... nous avions l'habitude de nous asseoir à l'extérieur sur le bas et de chanter. Nous avions même l'habitude de mettre nos radios et d'enregistrer des joueurs à l'extérieur.
@michelleCarter
Je suis dans un sport où les gens ne nous regardent pas comme des femmes: ils ne nous regardent pas comme des filles ou des féminines. Mais j'ai été girly toute ma vie, et donc je ne pouvais pas me séparer ... entre le sport et être une femme.
@scottSpeedman
Je ne suis pas si intéressé à faire un émission de réseau mais, comme tout le monde, à essayer de trouver quelque chose de bien.
@philipKitcher
Je suis souvent assez sombre à propos des perspectives de l'avenir humain. Mais, bien que je n'ai aucune compétence pour intervenir directement dans un mouvement politique, j'espère que ce que j'écris peut, en combinaison avec les suggestions des autres, provoquer un changement de perspective qui inspirera un mouvement mondial pour accepter la seule solution à changement climatique. Et avant qu'il ne soit trop tard.
@nicholasStoller
Je suis comme vraiment mal à se souvenir de toutes ces choses, mais en gros, nous avons terminé ... nous avons été enlacés en août et nous nous sommes enfermés en février. C'était comme si nous faisions notre premier ami et notre projection familiale, je dirais 8 semaines après avoir verrouillé ... après avoir terminé ou 8 semaines après notre emballage.
@tomConti
Je me suis toujours senti comme un étranger partout où je vivais. Je ne me sens pas beaucoup envers mes racines italiennes ou écossaises, même si je cuisine les pâtes à la maison.
@jenniferLopez
Je suis profondément reconnaissant de vivre et de travailler dans ce pays et aux États-Unis de m'avoir ouvert ses bras comme il l'a fait. Je veux dire, je pense que mon attitude en tant qu'australien venant ici - je viens ici depuis un certain temps maintenant, je viens ici depuis environ 12 ou 13 ans - c'est que ce pays m'a permis ainsi que mon travail familial et ma sécurité. Pour cela, je suis éternellement reconnaissant.
@traceyEmin
Je fais des sculptures en bronze depuis longtemps. Mes sculptures sont totalement infructueuses et peu commerciales. Personne n'est même le bit le plus éloigné intéressé par eux. C'est donc presque comme mon passe-temps.
@wesleySnipes
Je ne suis pas coupable. Tu es celui qui est coupable. Les législateurs, les politiciens, les seigneurs de la drogue colombiens, tous ceux qui font pression contre la drogue légale. Tout comme vous l'avez fait avec l'alcool pendant la prohibition. Tu es celui qui est coupable. Je veux dire, allez, lançons la balistique ici: il n'est pas fait d'Uzi à Harlem. Aucun de nous, ici ne possède un champ de coquelicot. Cette chose est plus grande que Nino Brown. C'est une grande entreprise. C'est la manière américaine.
@kerryWashington
Je suis ici non seulement en tant qu'actrice, mais en tant que femme, afro-américaine, petite-fille d'immigrants d'Ellis Island, une personne qui n'aurait pas pu se permettre à l'université sans l'aide de prêts étudiants et comme l'un des millions de bénévoles travaillant à Re -Le élu Président Obama!
@alexSharp
J'économise de l'argent comme s'il n'y avait pas de lendemain parce que, quand j'étais à Juilliard, j'avais si peu. Ils m'ont donné une bourse complète parce que je ne venais pas d'une famille riche ou quoi que ce soit.