Dougray Scott
@dougrayScott
J'adore sauter dans la vie de quelqu'un d'autre. C'est une façon relativement bon marché de vivre des choses que vous auriez trop peur de contempler dans votre propre vie.
Je suis profondément reconnaissant de vivre et de travailler dans ce pays et aux États-Unis de m'avoir ouvert ses bras comme il l'a fait. Je veux dire, je pense que mon attitude en tant qu'australien venant ici - je viens ici depuis un certain temps maintenant, je viens ici depuis environ 12 ou 13 ans - c'est que ce pays m'a permis ainsi que mon travail familial et ma sécurité. Pour cela, je suis éternellement reconnaissant.
121
syllabes
76
mots
3
phrases
330
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougrayScott
J'adore sauter dans la vie de quelqu'un d'autre. C'est une façon relativement bon marché de vivre des choses que vous auriez trop peur de contempler dans votre propre vie.
@stormieOmartian
Je connais plusieurs couples qui ont connu l'adultère dans leurs mariages, mais parce que dans chaque cas, il y avait une femme qui était disposée à prier et un mari ouvert à permettre à Dieu de changer et de le restaurer, les mariages sont toujours intacts et réussis aujourd'hui. Seule la prière, un cœur soumis et la puissance transformatrice du Saint-Esprit peuvent travailler ce genre de miracles.
@amitTrivedi
Je dois être excité par une voix particulière pour le considérer pour une chanson. Je suis ouvert à de nouvelles voix. Si j'en rencontre un que j'aime instinctivement, alors j'aimerais travailler avec ce chanteur.
@terryGou
Je me suis souvent demandé si j'aurais travaillé aussi dur si j'étais aussi malade que Steve Jobs. Ma réponse est que ma femme ne m'aurait probablement pas laissé travailler et que j'aurais resté à la maison. Mais je ne suis pas Steve Jobs.
@melissaRosenberg
Je travaille à la télévision depuis assez longtemps. À la télévision, l'écrivain est la constante et le réalisateur est tourné dans et sorti. Je suis très habitué à gérer les méthodes des gens. Et perspectives.
@nickCannon
Je travaille juste - même si les gens en pensent, je veux dire, à la fin de la journée, si j'attends des distinctions, je pourrais attendre toute ma vie, mais je n'ai pas besoin de tout ça pour me valider. Je fais juste ce qui me rend heureux.
@nickiMinaj
Je sais en ce moment, elle n'a aucune idée de qui je suis, mais j'aimerais collaborer avec Enya un jour. Bien sûr, j'aimerais travailler avec Jay-Z, peut-être même Phil Collins. J'aime sa voix.
@leDejeunerDeLydia
Je préfère juste instrumental. Je n'ai pas besoin d'entendre ce que les autres chantent. Et si j'ai besoin de musique comme toile de fond pour travailler ou penser, j'ai besoin d'avoir cette partie du cerveau claire - je n'ai pas besoin que les gens alimentent leurs fantasmes dans ma vision.
@rihanna
J'adore travailler avec Eminem. Il est juste l'un de mes rappeurs préférés et ses paroles - c'est un vrai poète, et j'aime ça à son sujet.
@alexaChung
Je pense juste que toute cette culture de la haine, et aussi l'impression que c'est votre droit de juger les gens quand vous ne les connaissez pas, est vraiment très utile. Je suis donc heureux d'avoir vécu ce côté, donc je peux apprendre à être une meilleure personne de l'autre côté. Je suis sûr que dans le passé, j'ai aussi pris en charge ... l'estime de soi, c'est quelque chose que vous devez travailler sur vous-même. Je sais pour moi que c'est différent de tous les jours.
@johnCCalhoun
Je tiens à ce que ce soit la proposition la plus monstrueuse jamais prononcée au Sénat qui conquérir un pays comme le Mexique, le président peut se constituer un souverain despotique sans la moindre limitation de son pouvoir. Si tout cela est vrai, la guerre est en effet dangereuse!
@elenaKagan
Je n'ai pas de regrets. Je ne crois pas à regarder en arrière. De quoi je suis le plus fier? Travailler très dur ... et réaliser autant que possible.
@terryGou
Je me suis souvent demandé si j'aurais travaillé aussi dur si j'étais aussi malade que Steve Jobs. Ma réponse est que ma femme ne m'aurait probablement pas laissé travailler et que j'aurais resté à la maison. Mais je ne suis pas Steve Jobs.
@mikePence
Je crois toujours que nous ne devons pas récompenser les gens avec la citoyenneté dont le premier acte dans ce pays a été une violation de la loi. Et je continue de garder ce point de vue. Mais permettez-moi de dire, je pense qu'il y a beaucoup de place ici pour la compassion. Et il y a beaucoup de place ici pour fabriquer une solution qui traitera ce problème à long terme.
@gustaveDeBeaumont
J'ai vu l'Indien dans ses forêts, et le nègre dans ses chaînes, et j'ai pensé, alors que je envisageais leur état pitoyable, que j'ai vu l'extrême de la misère humaine; Mais je ne connaissais pas alors l'état de la malheureuse Irlande ... dans tous les pays, plus ou moins, des pauvres peuvent être découverts; Mais une nation entière de pauvres est ce qui n'a jamais été vu jusqu'à ce qu'il soit montré en Irlande.
@niaLong
Je sais pour moi comme si j'avais la réputation d'être un peu difficile, j'ai la réputation d'être aussi la fille d'à côté, plutôt douce mais j'ai des normes et mon truc c'est que c'est moi sur cet écran et je n'ai pas Contrôlez tout dans ce domaine et je suis reconnaissant et reconnaissant.
@catherineBrinkerBowen
J'ai noté que, à moins d'accidents, des artistes dont les pouvoirs portent le meilleur et le plus long sont ceux qui se sont formés à travailler sous l'adversité. Les grands artistes chérissent leur temps avec une misère amère et grondante.
@lesterBPearson
J'ai travaillé de manière très proche et cordiale avec des représentants norvégiens lors de nombreuses réunions internationales, et le plaisir que je ressentais à ces associations n'a été égalé que par le bénéfice que j'ai toujours obtenu.
@laCameDauteur
Je n'ai aucun désir profond d'être célèbre; Ce n'est pas ce qui me motive, donc si c'est quelque chose que je ne veux pas faire, je ne le fais pas. Peut-être que c'est têtu, mais tous les choix, si vous ne les aimez pas, me crient dessus, car c'était certainement mon mauvais.
@deandreHopkins
J'aime l'individualisme à ce sujet. J'aime la façon dont chaque joueur est un peu différent. C'est un sport d'équipe, mais encore, une fois que vous avez le ballon dans votre main, vous pouvez créer des choses. Mais j'aime aussi la dynamique de l'équipe à ce sujet. Vous devez travailler ensemble dans le football pour marquer un but.
@lennartNilsson
J'ai des amis, des collègues ici à l'Institut Karolinska et même aux États-Unis et de nombreux autres pays, car nous travaillons ensemble en tant que scientifiques.
@dougHarvey
Je viens d'arbitre. C'est ce que j'ai fait. C'est tout ce que je peux faire. Je suis l'un des chanceux sur la terre de Dieu. J'ai trouvé ce que Dieu signifiait pour moi. Les gens me demandent si j'aime travailler le mieux. Je veux juste être entre les lignes blanches. C'est là que j'appartiens et je ne l'aurais pas autrement.
@nickHornby
Je suis en quelque sorte tombé sur le matériel pour `` une éducation '' et j'ai pensé que cela ferait un bon film, et l'une des choses qui en sont sorties, pour moi, j'ai appris que si vous écrivez une grande partie pour une fille ou Une jeune femme, vous avez l'occasion de travailler avec les meilleurs talents du monde.
@maryBarra
J'ai travaillé pour beaucoup de très grands leaders et mentors que je me sentais m'a fourni, ainsi que beaucoup de mes pairs - beaucoup d'entre eux - des opportunités.
@shirleySherrod
J'adore aider les autres. Lorsque je me suis engagé à rester dans le sud, à travailler pour le changement, cela signifiait consacrer ma vie à travailler et à aider les autres. Je me sens bien quand je sais que j'ai sauvé la ferme de quelqu'un, ou aidé une famille à obtenir une maison ou un accès au crédit. Ou quand je peux amener les jeunes à voir qu'il y a plus dans la vie que d'essayer de faire le plus gros dollar pour vous-même.
@anselAdams
J'ai souvent eu une vision rétrospective où tout dans ma vie passée semble tomber en signification dans la séquence logique. Intuition, suspicion ou confiance dans de nouvelles entreprises; Il y a une étrange tension en moi lorsque l'avantage n'est pas pris d'une situation, de l'immédiateté de la reconnaissance de la justesse ou de l'université d'une humeur, d'une réponse, d'une décision - ils sont si souvent valables que je suis de plus en plus convaincu que nous n'avons pas encore de Saisissez la réalité de l'existence.
@andersonPaak
J'ai beaucoup appris en travaillant avec et en regardant Knxwledge, en voyant comment il produit sans arrêt. Il ne s'attarde pas trop longtemps sur des trucs. Il est très simple, n'utilisant qu'environ deux ou trois éléments. J'aime ça en production. Parfois, il ne prend pas plus de trois tambours, une mélodie, le vocal, en boucle un échantillon ou autre, tout aussi minimal que possible.
@stephenFry
Je l'ai déjà écrit et je n'ai pas honte de l'écrire à nouveau. Sans Wodehouse, je ne suis pas sûr que je serais un dixième de ce que je suis aujourd'hui - quoi qu'il en soit. Dans mon adolescence, ses écrits m'ont réveillé les possibilités de la langue. Ses rythmes, tropes, astuces et manières sont profondément en moi. Mais plus que cela, il m'a appris quelque chose sur la bonne nature. Il suffit d'être bénin, d'être doux, d'être drôle, d'être gentil.
@gretaGerwig
J'ai des sentiments de joie ou de tristesse très intenses. Je n'aimais pas tellement ça parce que je craignais que ce soit girly, et je voulais être plus stoïque. Je pense que cela arrive beaucoup. Lorsque vous avez 16 ans, il y a des qualités que vous souhaitez ne pas avoir, puis quand vous avez 30 ans, vous vous dites: «Dieu merci, j'ai cela; Sinon, je vivrais moins bien.
@faithBaldwin
J'ai appris sur une période de temps pour être presque inconsciemment reconnaissant - comme un enfant est - pour une journée ensoleillée, de l'eau bleue, des fleurs dans un vase, un arbre devenant rouge. J'ai appris à être content à l'aube et quand le ciel est sombre. Seuls les enfants et quelques personnes à évolution spirituelle naissent pour ressentir de la gratitude aussi naturellement qu'ils respirent, sans même réfléchir. La plupart d'entre nous y arrivent à pas douloureux, pour découvrir que la gratitude est une forme d'acceptation.