Charles Dickens
@charlesDickens
Autour et autour de la maison les feuilles tombent épaisses, mais jamais rapides, car elles descendent en rond avec une légèreté morte qui est sombre et lente.
Car la foule est toujours impressionnée par les apparences et par les résultats, et le monde est composé de la foule.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
92
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDickens
Autour et autour de la maison les feuilles tombent épaisses, mais jamais rapides, car elles descendent en rond avec une légèreté morte qui est sombre et lente.
@andrewBacevich
Les Américains croyaient autrefois que leur prospérité et leur mode de vie dépendaient d'un accès assuré au pétrole du golfe Persique. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Les États-Unis redeviennent exportateurs de pétrole. Les réserves disponibles et accessibles de pétrole et de gaz naturel en Amérique du Nord sont beaucoup plus importantes qu'on ne le croyait autrefois. Pourtant, l'hypothèse selon laquelle le golfe Persique est toujours considéré comme crucial pour la sécurité nationale américaine persiste à Washington. Pourquoi?
@margaretHaddix
Et pourtant, j'ai ressenti une poussée d'euphorie rien qu'en pensant à cette nuit. Pas seulement parce que j'avais rencontré le prince, que j'étais tombée amoureuse et que j'avais entamé ma course vers le bonheur pour toujours, mais parce que j'avais fait bouger les choses. J'avais fait quelque chose que tout le monde m'avait dit que je ne pouvais pas. J'avais changé ma vie tout seul. Avoir une fée marraine aurait tout gâché.
@francoisLelord
Et, comme la pauvre Phèdre, nous ne tombons pas amoureux de qui nous voulons tomber amoureux, mais de celui qui nous émeut, et parfois c'est la dernière personne dont nous devrions tomber amoureux. Notre choix involontaire n'est pas toujours le bon, et parfois c'est même le pire, d'où notre souffrance. Et puis, bien sûr, il y a la situation complètement différente des gens qui s'aiment où, au fil des années, l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre s'estompe et ils ne peuvent plus continuer. Ils sentent leur amour mourir, mais sont incapables de le ramener à la vie.
@charlieCrist
En tant qu'ancien républicain de toujours, cela me fait mal de vous dire que les républicains d'aujourd'hui - et leurs porte-drapeaux, Mitt Romney et Paul Ryan - ne sont tout simplement pas à la hauteur de la tâche. Ils sont redevables aux intimidateurs "à ma façon ou sur l'autoroute", redevables aux milliardaires qui financent les publicités et allergiques à l'idée même de compromis.
@sarahBanBreathnach
Tant que vous poursuivez activement votre rêve avec un plan pratique, vous réussissez toujours, même si vous avez l'impression que vous n'allez nulle part rapidement. D'après mon expérience, au moment même où j'ai envie d'abandonner, je ne suis qu'à un pas d'une percée. Attendez assez longtemps et les circonstances changeront aussi. Ayez confiance en vous, votre rêve et votre esprit.
@jKRowling
Alors que Ginny et Hermione se rapprochaient du reste de la famille, Harry avait une vue claire des corps allongés à côté de Fred : Remus et Tonks, pâles et immobiles et d'apparence paisible, apparemment endormis sous le plafond sombre et enchanté.
@timMinchin
Parce que je suis seul sur scène, que je porte les pieds nus et que je ressemble à un lutin, les gens pensent toujours que je suis petit.
@katrinaAdams
Tout ce qui porte le titre "Breaking The Barriers" signifie beaucoup pour nous, et pour moi en particulier, car si ce n'était pas pour ceux qui ont brisé la barrière de la couleur avant moi, je n'aurais pas l'opportunité de vivre la vie que j'ai Je suis en tête en ce moment.
@hannaRosin
Au fur et à mesure que nous nous habituerons aux femmes au pouvoir, nous découvrirons probablement qu'elles se comportent un peu comme des hommes puissants - vaniteuses, autorisées, toujours à la recherche de plus.
@markZuckerberg
Construire une mission et construire une entreprise vont de pair. La première chose qui me passionne, c'est la mission. Mais nous avons toujours compris que nous devons faire les deux.
@timObrien
Même maintenant, comme j'écris ceci, je peux toujours ressentir cette tension. Et je veux que vous le ressentiez - le vent qui sort de la rivière, les vagues, le silence, la frontière boisée. Vous êtes à la proue d'un bateau sur la rivière Rainy. Vous avez vingt et un ans, vous avez peur et il y a une pression dure dans votre poitrine. Que feriez-vous? Souhaitez-vous sauter? Souhaitez-vous avoir pitié de vous-même? Penseriez-vous à votre famille et à votre enfance et à vos rêves et à tout ce que vous laissez derrière vous? Cela ferait-il mal? Cela aura-t-il envie de mourir? Voulez-vous pleurer, comme je l'ai fait?
@nikitaParris
Restez toujours dans un juste milieu dans le sport, car vous ne savez jamais ce qui vous attend.
@demiLovato
Et s'il y a quelqu'un ici ce soir qui ne se sent pas assez beau, ou qui ne se sent pas assez digne... Vous vous trompez. Parce que vous êtes tous tellement incroyables. Et si vous faites face à l'un des problèmes que j'ai traités, n'ayez pas peur de parler, car quelqu'un sera là pour vous. Et si tu penses que tu es seul, mets ma musique, parce que je serai là pour toi
@pauloFreire
Même la révolution, qui transforme une situation concrète d'oppression en établissant le processus de libération, doit faire face à ce phénomène. Beaucoup d'opprimés qui participent directement ou indirectement à la révolution ont l'intention - conditionné par les mythes de l'ancien ordre - pour en faire leur révolution privée. L'ombre de leur ancien oppresseur est toujours jetée sur eux.
@marioTestino
A la fin des années 90, je m'ennuyais beaucoup avec les modèles habituels, alors j'ai découvert une nouvelle génération qui m'a impressionné par leur look frais. Je continue à travailler avec des mannequins comme Gisele Bundchen et Kate Moss, et je suis toujours à la recherche de nouveaux visages intéressants. La vie est une question de découverte, et vous ne devriez jamais arrêter de chercher.
@johnBerger
Tous les nationalismes sont au fond profondément concernés par les noms : par l'invention humaine la plus immatérielle et la plus originale. Ceux qui rejettent les noms comme un détail n'ont jamais été déplacés ; mais les peuples des périphéries sont toujours déplacés. C'est pourquoi ils insistent sur leur continuité - leurs liens avec leurs morts et les enfants à naître.
@elliottAbrams
Aux Nations Unies, une foule de lyncheurs pour Israël est toujours à portée de main.
@elmoreLeonard
Après 58 ans, on pourrait penser qu'écrire deviendrait plus facile. Ce n'est pas le cas. Si vous avez de la chance, vous devenez plus difficile à satisfaire. C'est bon, c'est toujours un plaisir.
@maxScherzer
Souvent, j'ai toujours considéré le lancer dans le All-Star Game comme un prélude à la façon dont vous lancez en séries éliminatoires, parfois comment vous pourriez avoir à lancer pendant deux jours de repos hors de l'enclos, ne lancer qu'une seule manche et ensuite il faut aller affronter les meilleurs frappeurs. C'est ce que vous faites dans le All-Star Game.
@stevenSpielberg
Avant de partir et de réaliser un film, je regarde toujours quatre films. Ils ont tendance à être The Seven Samurai, Lawrence Of Arabia, It's A Wonderful Life et The Searchers.
@joanDChitter
Chaque dimension de la vie, ses gains et ses pertes, sont des raisons de célébrer car chacune d'elles nous rapproche de la sagesse et de la plénitude de compréhension.
@carlSandburg
Toujours le chemin du destin américain a été dans l'inconnu. Il y avait toujours assez de réserves de force, d'équilibres de santé mentale, de portions de sagesse pour mener la nation à un nouveau départ avec une vitalité toujours renouvelée.
@salvatoreQuasimodo
Comme le poète s'y attendait, les alarmes sont maintenant tirées, car - et il faut le redire - la naissance d'un poète est toujours une menace pour l'ordre culturel existant, car il tente de briser le cercle des castes littéraires pour atteindre le centre.
@annRinaldi
Et à ce moment-là, j'ai possédé et perdu le monde entier et tout ce qu'il contient et je me suis retrouvé avec le sentiment et la connaissance, qui est l'amour, que peu importe comment nous nous donnons, nous finissons toujours par perdre. Qu'aimer c'est perdre, dès l'instant où l'on accepte le marché. Et que, étant humain, nous restons là à vouloir perdre plus.
@oscarWilde
Tant que la guerre sera considérée comme mauvaise, elle aura toujours sa fascination. Lorsqu'il sera considéré comme vulgaire, il cessera d'être populaire.
@keithRabois
Les barils sont très difficiles à trouver. Mais quand vous les avez, donnez-leur beaucoup d'équité. Faites-en la promotion, emmenez-les dîner chaque semaine, car ils sont pratiquement irremplaçables car ils sont aussi très spécifiques culturellement. Ainsi, un baril d'une entreprise peut ne pas être un baril d'une autre entreprise. L'une des façons, la définition d'un baril, c'est qu'ils peuvent prendre une idée de la conception et l'amener jusqu'à l'expédition et amener les gens avec eux.
@helmutSchmidt
Les amiraux et les généraux veulent toujours plus de navires et plus d'armes et ils prennent les arguments là où ils peuvent les trouver.
@blaisePascal
Quiconque ne voit pas la vanité du monde est lui-même très vaniteux. Alors qui ne le voit pas, à part les jeunes dont la vie n'est que bruit, divertissements et pensées d'avenir ? Mais enlevez leur diversion et vous les verrez s'ennuyer jusqu'à l'extinction. Alors ils sentent leur nullité sans la reconnaître, car rien n'est plus misérable que d'être intolérablement déprimé dès qu'on est réduit à l'introspection sans diversion.
@charlieCrist
En tant qu'ancien républicain de toujours, cela me fait mal de vous dire que les républicains d'aujourd'hui - et leurs porte-drapeaux, Mitt Romney et Paul Ryan - ne sont tout simplement pas à la hauteur de la tâche. Ils sont redevables aux intimidateurs "à ma façon ou sur l'autoroute", redevables aux milliardaires qui financent les publicités et allergiques à l'idée même de compromis.