Fiona Bruce
@fionaBruce
L'âge est définitivement un problème pour les femmes à la télévision. Il arrive un point - surtout si vous êtes une femme - lorsque votre carrière tombe d'une falaise. Je ne suis pas d'apitoiement sur soi. C'est comme ça.
Lorsque «The Sound of Music» a été diffusé en direct sur NBC, 18 millions de personnes parlaient de théâtre le lendemain. C'est incroyable. «Grease» me semblait être une chance de participer à ce paysage.
58
syllabes
34
mots
3
phrases
153
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fionaBruce
L'âge est définitivement un problème pour les femmes à la télévision. Il arrive un point - surtout si vous êtes une femme - lorsque votre carrière tombe d'une falaise. Je ne suis pas d'apitoiement sur soi. C'est comme ça.
@robertMHensel
Lorsque le cœur parle, l'amour écoute.
@peteFountain
Si vous gagnez de l'argent, les gens ne pensent pas que vous jouez au jazz. Lorsque vous ne gagnez pas d'argent, ils pensent que vous êtes un grand musicien de jazz.
@reginaSpektor
Je détesterais vraiment si je pouvais appeler Kafka ou Hemingway ou Salinger et toute question que je pourrais leur poser, ils auraient une réponse. C'est la magie lorsque vous lisez ou entendez quelque chose de merveilleux - il n'y a personne qui a toutes les réponses.
@kamiseseMara
J'étais le vice-président de l'Union démocratique du Pacifique, et nous avons commencé à 8 Je pense et j'ai été appelé au téléphone et pour qu'on me dise qu'il y a un coup d'État, le gouvernement a été renversé - c'était environ 9, 10 lorsque le Le Parlement était assis, ils l'avaient fait alors.
@richelleMead
Je veux que tu retournes à Tucson et que tu m'apporte la bouteille de tequila que je garde dans mon armoire d'alcool. Et ne fait pas peur à Tim. "Volusian est resté immobile de cette manière." Ma maîtresse devient de plus en plus créative dans ses manières pour me tourmenter. "" Je pensais que vous l'apprécieriez. "" Seulement dans autant que cela m'inspire Pour tout aussi créatif, signifie vous déchirer lorsque je suis en mesure de me libérer de ces liens et enfin de vous détruire. "" Vous voyez? Il y a une doublure argentée à tout. Maintenant, dépêchez-vous.
@divockOrigi
J'avais très faim de réussir. Ce n'était pas facile, mais le monde du football peut vous développer, et vous pouvez parfois descendre. Mais quand vous avez une bonne base, vous n'avez pas à vous inquiéter. Lorsque vous savez que vous avez des qualités, vous savez que votre travail acharné vous amènera loin.
@vannaWhite
Je dirai que lorsque je prends ma retraite, je ferai probablement quelque chose pour aider les autres. Je ne sais pas ce que ce sera ... probablement je vais m'impliquer dans un organisme de bienfaisance.
@jamesLapine
J'étais un jeune homme entrant dans la paternité lorsque nous avons écrit «Woods», un patchwork de contes de fées classiques avec un conte original cousu. J'avais dédié mon livret à ma petite fille.
@robertWilkie
Lorsque nos anciens combattants entrent dans n'importe quelle installation VA, ils conversent avec des hommes et des femmes qui parlent la langue unique du service militaire.
@chikaAnadu
Je prenais du thé avec un gars à qui j'ai été présenté, sur la possibilité de travailler avec lui dans sa société de production. Il m'a demandé si j'avais écrit quelque chose, et j'ai dit oui. Puis il a dit: «Pourquoi ne le tirez-vous pas»? Et j'ai pensé: "Duh!" Le meilleur conseil que j'ai jamais reçu.
@ericBrown
J'écris environ cinq mille mots par jour, lorsque je travaille sur un livre, environ trois mille par jour si j'écris une nouvelle. Je prends de longues périodes entre les projets, quand je lis beaucoup, jardin et que je pense au livre ou aux histoires suivantes.
@tomFelton
J'ai été maudit avec l'âge, vraiment. Vous faites cette chose stupide à 12 ans lorsque vous dites quelque chose et que cela colle en quelque sorte avec vous pour le reste de votre vie. Donc, je crois que j'ai dit que je voulais être directeur de la pêche. Avec le recul, je pense que le jeu pourrait être une meilleure route.
@linwoodBarclay
Je suis né à Darien, Connecticut, mais en 1959, quand j'avais quatre ans, mes parents ont déménagé dans la banlieue de Toronto. Ensuite, à la fin des années 1960, ils ont acheté un chalet dans un parc de villégiature / remorque dans la région de Kawarthas en Ontario, et nous avons déménagé là-haut. J'ai écrit un livre à ce sujet en 2000 intitulé 'Last Resort: Coming of Age in Cottage Country.
@johnMorrison
Je pensais, avec l'exposition à la télévision que j'avais avec la WWE - et c'est un peu difficile à expliquer aux gens parfois combien d'innombrables heures vous êtes à la télévision lorsque vous avez été sur la route avec la WWE - je pensais que ça allait ouvrir Doors, procurez-moi des auditions et mettez-moi dans de nombreux rôles de haut niveau.
@robertFrost
J'avais moins de vingt ans lorsque je me suis délibérément mis à moi-même une nuit après une bonne conversation qu'il y a des moments où nous touchons réellement à parler de ce que la meilleure écriture ne peut que s'approcher. La malédiction de notre langage de livre n'est pas tant qu'elle garde à jamais les mêmes phrases définies. . . Mais cela sonne pour toujours avec les mêmes tons de lecture. Nous devons sortir dans la langue vernaculaire pour des tons qui n'ont pas été amenés à réserver.
@narendraModi
Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.
@johnRenbourn
Je m'intéressais à toute une gamme de musique que je jouais, de la musique populaire - en particulier de la musique américaine - que j'ai entendu beaucoup quand j'étais adolescent "," Je pense qu'à un certain moment, il me savait que moi-même que moi-même Jouer à cette musique n'était pas très convaincant. C'était plus convaincant lorsque nous jouions de la musique qui venait de notre propre stock de tradition. ... Je me sens certainement beaucoup plus à l'aise pour jouer à la musique soi-disant celtique.
@rushLimbaugh
Lorsque vous avez Roger Ailes de votre côté, vous ne perdez pas.
@johnLewis
J'ai été tellement inspiré par le Dr King qu'en 1956 avec mes frères et sœurs et cousins germains, je n'avais que 16 ans, nous sommes descendus à la bibliothèque publique en essayant de vérifier quelques livres et le bibliothécaire nous a dit que la bibliothèque était pour les blancs seulement et pas pour les couleurs! C'était une bibliothèque publique! Je ne suis jamais retourné à cette bibliothèque publique avant le 5 juillet 1998, à ce moment-là, je suis au Congrès, pour une signature de livre de mon livre "Walking with the Wind"
@randeepHooda
J'ai traversé une phase basse pendant deux ans lorsque j'ai eu une série de flops. À ce moment-là, je sentais même que j'étais dans la mauvaise profession et que je devrais quitter. Mais heureusement, j'ai utilisé ce temps d'introspection et j'ai fait un voyage d'auto-exploration. J'ai fait du théâtre entre les deux, et cela a aidé à développer le feu en moi.
@markyRamone
Je traînais à New York et j'ai commencé à entrer dans les nouveaux sons qui étaient en cours de création, et j'ai commencé à jouer avec Richard Hell et les Voiïdes de leur premier album «Blank Generation». Ils ont été signés dans la même entreprise que The Ramones - Sire, c'est ainsi que nous sommes devenus amicaux.
@evgenyMorozov
Je suis allé à SXSW en 2011. Dieu, c'était horrible. Je veux dire, je ne suis allé que parce que mon éditeur voulait que je fasse la promotion du livre et que les organisateurs m'ont invité et cela semblait idiot de ne pas y aller, surtout pour un auteur pour la première fois relativement inconnu. Ce n'est tout simplement pas ma tasse de thé; Moins je fais de tels événements sur une base annuelle, plus je me sens heureux.
@georgeWBush
Je veux vous dire à quel point je suis fier d'être le président d'une nation qui - dans laquelle il y a beaucoup de Philippines-Américains. Ils aiment l'Amérique et ils aiment leur héritage. Et j'ai rappelé au président que je me souviens du grand talent du - de nos Philippines-Américains lorsque je dîne à la Maison Blanche.
@margoJefferson
Je suis né dans la succursale de Chicago de Negroland. Mon père était médecin, pédiatre et pendant quelques années, chef de la pédiatrie chez Provident, le plus ancien hôpital noir du pays. Ma mère était une travailleuse sociale qui a quitté son emploi lorsqu'elle s'est mariée, et tout au long de mon enfance, elle était une épouse, une mère et une mondaine à plein temps.
@darrenRobinson
J'ai été influencé pour la première fois par un ami en cinquième année lorsqu'il a amené un Walkman à l'école et écoutait `` Paradise City '' par Guns 'N Roses, qu'il avait caché dans son sweat à capuche. Il a mis les écouteurs sur mes oreilles et j'ai été complètement époustouflé par ce que j'ai entendu. Je n'oublierai jamais ça.
@tonyAbbott
Je soulignais la profondeur de l'amitié entre l'Australie et l'Indonésie et le fait que l'Australie était là pour l'Indonésie lorsque l'Indonésie a été en difficulté.
@douglasBrinkley
Je n'avais que 8 ans le 20 juillet 1969, lorsque Neil Armstrong, commandant de 38 ans de «Apollo 11», a descendu l'échelle d'Eagle du module lunaire exigu avec un sac à dos élevé et une combinaison spatiale volumineuse à devenir le premier humain sur la lune.
@megynKelly
J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.
@piperKerman
Je suis retourné au travail tout de suite [après la prison]. J'ai eu beaucoup de chance - un de mes amis a créé un emploi pour moi dans son entreprise. La plupart des prisonniers qui rentrent chez eux sont confrontés à des défis vraiment importants lorsqu'il s'agit de trouver du travail. C'est très, très difficile pour la plupart des gens qui ont un casier judiciaire pour trouver un emploi. Je pense que le système est très inutile des dollars des contribuables. C'est aussi très gaspillé de potentiel humain. J'ai trouvé que la plupart des gens avec qui j'étais enfermé étaient, vous savez, de bonnes personnes qui ont des compétences et de la valeur. La prison est une occasion manquée pour entretenir ces choses.