Anna Halprin
@annaHalprin
Alors que nous expliquons les sources profondes de la sagesse corporelle à travers l'expression de l'art créatif, nous dansons le renouvellement, les loisirs et la guérison de nous-mêmes et de notre monde.
L'écrivain étudie la littérature, pas le monde.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaHalprin
Alors que nous expliquons les sources profondes de la sagesse corporelle à travers l'expression de l'art créatif, nous dansons le renouvellement, les loisirs et la guérison de nous-mêmes et de notre monde.
@dianneBuswell
Vous réussissez pour la personne que vous êtes, pas pour votre apparence. Si vous vous sentez bien, vous pouvez conquérir le monde, vous devez donc vous sentir bien à l'intérieur.
@raymondCarver
La vie et la mort sont importantes, oui. Et la question de savoir comment se comporter dans ce monde, comment aller face à tout. Le temps est court et l'eau augmente.
@nickSagan
En tant qu'écrivain de science-fiction, je pense que ma responsabilité est de regarder vers l'avenir et de voir les dangers de ce qui pourrait arriver et d'essayer d'avertir les gens des pièges potentiels.
@jhonenVasquez
Après avoir fait Johnny, je voulais juste faire quelque chose, je ne dirais pas innocent, mais sans me soucier du monde. Beaucoup de configurations et d'événements horribles mais c'est drôle.
@avi
Plus les hommes voient le monde, plus leur cœur est grand
@benOkri
Les artistes et les écrivains doivent faire face à l'élément qui rend le vrai réel et le rêve réel pendant que vous le rêvez. C'est là que les histoires et les poèmes obtiennent leur pouvoir.
@courtneyAKemp
New York est le centre du monde. J'ai grandi dans le Connecticut, à l'extérieur de la ville, et mon père a fait la navette dans la ville pour travailler.
@shelbySteele
L'Amérique a toujours un problème de race, mais pas celui que la sagesse conventionnelle suggérerait : le racisme des Blancs envers les Noirs. Le racisme blanc à l'ancienne a perdu sa légitimité dans le monde et est devenu une honte presque universelle.
@mikisTheodorakis
J'écris pour tous les peuples du monde.
@jackNicholson
Tout le monde reconnaît à peu près qu'il est l'homme, et je pense toujours que cela le sous-tend.
@francoisHollande
Mon adversaire est le monde de la finance.
@ceceliaAhern
Croyez-moi, quand vous mourrez, c'est tout le monde mais votre problème
@edKowalczyk
Les arènes, pour moi, et surtout les hangars, sont vraiment des lieux formidables. Vous obtenez cette mer d'humanité, mais tout le monde peut toujours la voir et l'entendre. Et c'est vraiment important pour nous.
@robertBrowning
A besoin de gémir un monde en angoisse juste pour nous enseigner la sympathie?
@susanPatron
Et même si vous transportez un kit de survie avec vous à tout moment, cela ne garantira pas que vous survivez. Aucun kit au monde ne peut vous protéger de toutes les mauvaises choses possibles.
@francesWright
Parlez de changement, et le monde est alarmé. Et pourtant, où ne voyons-nous pas le changement?
@anthonyDoerr
Le voyage m'affecte définitivement en tant qu'écrivain.
@ruthBaderGinsburg
À l'Université Cornell, mon professeur de littérature européenne, Vladimir Nabokov, a changé ma façon de lire et d'écrire. Les mots pouvaient peindre des images, j'ai appris de lui. Choisir le bon mot et le bon ordre des mots, a-t-il illustré, pourrait faire une énorme différence dans la transmission d'une image ou d'une idée.
@emileMCioran
Tout le monde voit des incendies, des tempêtes, des explosions ou des paysages ; mais combien ressentent les flammes, les éclairs, les tourbillons ou l'harmonie ? Combien ont une beauté intérieure qui teinte leur mélancolie ?
@carlHiaasen
Le plus grand péché pour un écrivain est d'être ennuyeux.
@darWilliams
Tout le monde doit décider comment ils vont apparaître dans leur vie, comment ils vont se mettre au monde.
@pierreCorneille
La liberté peut ne plus être utilisée que d'agiter la flamme des guerres civiles; Ensuite, par un trouble fatal au monde, l'un ne veut pas de roi, l'autre ne veut pas égal.
@howardSchultz
Tout le monde doit avoir une chance au rêve américain.
@samuelButler
N'apprenez pas à faire, mais apprenez en faisant. Que vos chutes ne soient pas sur un terrain préparé, mais laissez-les être des chutes de bonne foi dans le Rough and Fumble du monde.
@benJonson
Mes pensées et moi étions d'un autre monde.
@bobbyMcferrin
Si je peux apporter de la joie dans le monde, alors je réussirai.
@nadineGordimer
Tout écrivain de quelque valeur espère jouer seulement une torche de poche de lumière - et rarement, par génie, un flambeau soudain - dans le labyrinthe sanglant mais beau de l'expérience humaine, de l'être.
@sriAurobindo
Soyez d'abord conscient de vous-même à l'intérieur, puis pensez et agissez. Toute pensée vivante est un monde en préparation ; tout acte réel est une pensée manifestée. Le monde matériel existe parce qu'une idée a commencé à jouer dans la conscience de soi divine.
@brianFrance
L'Amérique a toujours eu une affinité pour l'automobile. C'est quelque chose que tout le monde peut comprendre. Un tas de voitures en compétition et le gars le plus rapide gagne.