Martin Landau
@martinLandau
Les méchants ne pensent pas que ce sont des méchants. Hitler pensait probablement qu'il était un gars merveilleux faisant un travail merveilleux et juste pour l'Allemagne.
Milan Kundera était mon professeur de littérature. C'est un francophile, alors il nous a fait lire des romans français comme «Les Liaisons Dangereus», que j'ai fait une version de plusieurs années plus tard comme «Valmont».
61
syllabes
35
mots
2
phrases
175
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLandau
Les méchants ne pensent pas que ce sont des méchants. Hitler pensait probablement qu'il était un gars merveilleux faisant un travail merveilleux et juste pour l'Allemagne.
@gerardButler
Au début, c'était un peu étrange et intimidant de devoir porter un masque, mais après, je suis venu l'apprécier. Dans des conditions chaudes, cependant, cela a commencé à se glisser de mon visage. D'autres fois, ils ont utilisé ce ruban collant double face, et je ne pouvais littéralement pas le retirer de mon visage. J'aurais l'impression de me déchirer le visage et j'ai eu beaucoup de coupes et d'ecchymoses à cause des marques rouges. Les gens pourraient penser que c'était une méthode agissant.
@danielWu
Parce que mon maître était cet homme de la Renaissance, je n'apprends pas seulement un style de combat, j'apprenais comment Kung Fu imprègne tous les aspects de la vie, de manger à une vie saine à l'état mental.
@mauriceWilkes
Dès que nous avons commencé à programmer, nous avons constaté à notre grande surprise que ce n'était pas aussi facile de bien obtenir des programmes que nous l'avions pensé. Le débogage a dû être découvert. Je me souviens de l'instant exact où j'ai réalisé qu'une grande partie de ma vie à partir de ce moment allait être consacrée à trouver des erreurs dans mes propres programmes.
@georgeHarrison
Badfinger était plutôt bon. C'était une histoire très triste, cependant, parce que le gars, il a fini par se suicider, Pete Ham, qui était un joli gars, il était un bon guitariste et un grand chanteur, a-t-il écrit, la mélodie la plus célèbre que j'imagine est "Sans vous", vous connaissez le record de Harry Nilsson.
@dierksBentley
Dès que je suis entré dans la musique country, c'était comme le crochet, la ligne et le plomb. J'étais tellement concentré sur le pays, j'ai fini par laisser tous ces CD de rubrique des années 80 derrière - ce que maintenant j'aimerais toujours avoir, mais j'en ai fini avec ça.
@belindaCarlisle
Être célèbre pour l'amour de Fame n'était pas l'objectif lorsque j'ai cofondé les Go-Go. Je voulais juste chanter et rire.
@rithvikDhanjani
J'avais ce cher ami à l'université qui était un fumeur de chaîne. Ses habitudes de tabagisme l'ont conduit à de grands problèmes de santé. C'est le moment où je me souviens de lui avoir dit de lâcher prise. Et après un point, il m'a écouté et a renoncé à fumer.
@mahershalaAli
Le basket-ball n'allait pas particulièrement bien, mais au cours de ma dernière année, j'ai joué un jeu et j'ai obtenu une merveilleuse carte d'un professeur qui a dit: «Je ne sais pas quels sont vos plans après l'école ou si le jeu en fait partie, Mais vous avez quelque chose de spécial. Entendre cela de quelqu'un que j'avais tant de respect pour m'avoir pointé dans cette direction.
@williamGolding
Beethoven pour écouter; Liszt, Chopin et Beethoven pour jouer ainsi que Bach et Prokofiev et ainsi de suite. Si je continuais, cette liste en spirale. C'est aussi large que la littérature; En fait, c'est probablement plus large.
@mohammadMarandi
Enfant, je me sentais beaucoup plus américain que l'Iranien. Comme tout le monde à l'école, j'ai promis allégeance au drapeau. Cependant, après être retourné en Iran, malheureusement, j'ai appris une Amérique très différente, une Amérique dont la plupart des Américains n'ont aucune idée. Pendant les deux premières années, c'était difficile à accepter, et c'était vraiment douloureux à certains égards.
@micheleJaffe
Et nous nous regardions comme vous le faites lorsque vous voyez quelqu'un dans la rue que vous pensez que vous reconnaissez, mais pas tout à fait. Quelqu'un que vous souhaitez de tout votre cœur était là mais qui n'est en fait qu'un étranger. Et vous ressentez une sorte de désir profond qui fait mal comme une énorme entaille et votre incapacité à le réparer vous laisse frustré et en colère et solitaire en os.
@christinaPickles
Au début des «amis», Matt LeBlanc était anxieux. Chaque fois qu'il faisait quelque chose, il chercherait l'approbation du réalisateur, des producteurs ou des écrivains s'ils étaient là. Il y aurait un regard: "Suis-je bien?"
@conanObrien
Barry oblige dans les nouvelles. Hier, l'agent de Barry Bonds a déclaré que les obligations pourraient frapper jusqu'à 1 000 circuits. Et l'agent a admis qu'il était sur plus de drogues que Barry Bond.
@laCarteOrsonScottDe
Mais si vous avez attrapé mon informateur », a déclaré Achille,« pourquoi dans le monde Chamrajnagar - ou Graff, si c'était lui - Landre la navette de toute façon? Me surprenait-il faire quelque chose de méchant si important qu'ils risqueraient une navette et c'est l'équipage juste pour me rattraper? Je trouve cela tout à fait… flatteur. Un peu comme gagner le prix Nobel pour le méchant le plus effrayant.
@dustyRhodes
Au moment où j'ai commencé, sortant du football, j'ai toujours utilisé un avant-bras ou un coude. Quand il est devenu bionique, c'est quand j'ai dit que c'était bionique. Je suis allé chez un médecin secret à Istanbul qui y a mis des trucs bioniques.
@sloaneCrosley
Parce que, dix ans du monde, vous ne devriez pas croire ce que vos professeurs vous disent sur la beauté et la spécialité et l'unicité de vous. Ou, croyez-le, peu de flocon de neige, mais sachez que cela ne fera pas de différence avant la puberté. C'est la loi perdue de Newton: tout ce qui vous rend unique plus tard se verra voler votre lait au chocolat et votre œil noirci en tant qu'enfant. Neld-ce pas, Sebastian? Oh, oui, ce sera, mon petit ami de Mandarin Chinois-Learning, Poe-Recteting, High-Top Top. Que Dieu vous bénisse, où que vous soyez.
@billBryson
Au pied de la montagne, le parc s'est terminé et soudain, tout était à nouveau de misère. J'ai été de nouveau frappé par cette étrange compartimentation qui se déroule en Amérique - une conviction qu'aucune activité commerciale ne doit être autorisée à l'intérieur du parc, mais permettant un développement sans restriction à l'extérieur, même si le paysage peut être tout aussi remarquable. L'Amérique n'a jamais tout à fait saisi que vous puissiez vivre dans un endroit sans le rendre laid, cette beauté n'a pas à être confinée derrière des clôtures, comme si un parc national était une sorte de zoo pour la nature.
@frankZane
À l'époque, j'ai pris beaucoup de suppléments et de tonnes d'acides aminés. Faire encore. Mais à l'époque, c'était assez inhabituel. C'est ainsi que j'ai obtenu le surnom du chimiste.
@patrickStewart
En tant que capitaine, j'allais jouer le rôle dominant dans la plupart des épisodes, et c'était attrayant. Je n'étais pas intéressé à venir à Hollywood pour m'asseoir.
@alanTitchmarsh
À l'école, on m'a appelé Fred, qui est mon deuxième prénom. À cette époque, Fred était considéré comme un peu horrible, c'est pourquoi. Sinon, je m'appelais Titchy parce que j'étais petit. Je n'étais encore qu'environ 4 pieds quelque chose quand j'ai quitté l'école. J'ai pris un pied sous le verre au cours de ma première année en tant que jardinier. C'est vraiment incroyable ce que le soleil et le fumier peuvent faire.
@kristineKathrynRusch
Comme l'un de mes professeurs d'écriture créatif l'a dit un jour, il n'y a que sept parcelles. Ce qui rend ces parcelles différentes, c'est la façon dont vous les gérez, votre voix, votre style et votre façon de penser. C'est tout. Les gens peuvent imiter votre style, mais ils ne peuvent jamais atteindre votre point de vue unique.
@johnCBaez
Tout effet, constant, théorème ou équation nommé d'après le professeur X a été découvert pour la première fois par le professeur Y, pour une valeur de Y non égale à X.
@elizabethScott
Parce que je suis quelqu'un qui veut t'embrasser. Soyez avec vous. "Dit Eli comme si c'était évident, comme si je savais ce qui est écrit sur son cœur.
@henryWadsworthLongfellow
À Daybreak, sur la sombre de Sea-Beach, un pêcheur était consterné, pour voir la forme d'une foire de jeune fille, fourrée près d'un mât dérivant.
@billBryson
Il n'est pas vrai que l'anglais a inventé le cricket comme un moyen de rendre toutes les autres efforts humains intéressants et animés; Ce n'était qu'un effet secondaire involontaire ... c'est le seul sport qui intègre des pauses-repas. C'est le seul sport qui partage son nom avec un insecte. C'est le seul sport dans lequel les spectateurs brûlent autant de calories que les joueurs - plus s'ils sont modérément agités.
@pemaChodron
Alors que le bouddhisme se déplaçait en Occident, l'une des grandes caractéristiques était le lieu fort des femmes. Cela n'existait pas dans les pays d'origine. C'est juste un signe de notre culture.
@bettanyHughes
Dès que les hommes ont commencé à écrire, ils ont fait d'Helen de Troy leur sujet; Depuis trois mille ans, elle a été à la fois l'incarnation de la beauté féminine absolue et un rappel de la terrible pouvoir que la beauté peut exercer ... mais qui était-elle?
@mollyTarlov
Lors des MTV Movie Awards, je portais une robe, et ce tapis rouge est à l'extérieur, et Victoria Justice allait devant moi sur le tapis rouge. Apparemment, elle est comme la plus grande star du monde, donc tout le monde était comme «Victoria! Victoria!' Je suis donc juste debout là, et quelques journalistes étaient comme «bonjour». Et puis ma jupe vole juste, et je me disais «Prenez ça, Victoria Justice!
@dianaSilvers
Être 1 sur 6 a fait de moi un cinglé à l'école. Nous étions comme les Von Trapps, et notre maison était comme les «Jeux de la faim». Chaque fois que ma mère obtenait une bonne céréale sucrée, je cacherais un sac de mes trois frères aînés, qui mangeait tout.