Peter Mayle
@peterMayle
J'ai quitté l'école à 16 ans et j'ai sauté l'université pour travailler, initialement en tant que serveur. Je pense que j'ai raté ce qui aurait été de grandes années.
J'avais ce cher ami à l'université qui était un fumeur de chaîne. Ses habitudes de tabagisme l'ont conduit à de grands problèmes de santé. C'est le moment où je me souviens de lui avoir dit de lâcher prise. Et après un point, il m'a écouté et a renoncé à fumer.
76
syllabes
50
mots
4
phrases
188
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMayle
J'ai quitté l'école à 16 ans et j'ai sauté l'université pour travailler, initialement en tant que serveur. Je pense que j'ai raté ce qui aurait été de grandes années.
@leslieJones
Je savais juste que j'étais drôle, et je savais que ce n'était qu'une question de temps. Je ne savais pas ce qui allait réellement arriver - c'est certainement beaucoup plus grand que je ne le pensais - mais je savais qu'il n'y avait aucun moyen que j'allais être si drôle, et personne n'allait le remarquer.
@annaSui
J'adore la recherche. Quand il y a quelque chose que j'aime, je veux tout savoir à ce sujet. Je veux savoir exactement ce qui était derrière et où il est allé à partir de là.
@rogerBannister
J'ai vécu au sommet d'une colline et l'école était au sommet d'une autre colline. Personne n'est jamais allé à l'école en voiture - nous n'avions pas de voitures pendant la guerre. De sorte que pour et en provenance de l'école était en soi une formation.
@freddiePrinzeJr
Je veux juste que les gens reconnaissent mon père comme un artiste bien en avance sur son temps. C'était un génie. Sa vie s'est épuisée plus rapidement qu'elle n'aurait dû. Et c'est regrettable, mais ce qui est plus regrettable, c'est que tout le monde se concentre sur la nature de sa mort par opposition à la nature de sa vie, qui était tellement plus grande et plus importante.
@preityZinta
J'ai perdu mon père à l'âge de 13 ans. C'était un grand homme, mon père et très intelligent. Je l'aime beaucoup. Je crois qu'il est très important que les parents aient un lien personnel avec leurs enfants. Cela aide les enfants à se sentir plus en sécurité, à avoir un sentiment de famille, les font se sentir aimés.
@georgeMacdonald
J'ai appris que c'est mieux, un mille fois, pour qu'un homme fier tombe et soit humilié, que de garder la tête dans sa fierté et son innocence imaginaire. J'ai appris que celui qui sera un héros, sera à peine un homme; Que celui qui ne sera rien d'autre qu'un fait de son travail, est sûr de sa virilité. Dans rien n'était mon idéal abaissé, ou taillé, ou devenu moins précieux; Je ne l'ai vu que trop clairement, pour me mettre un instant à côté.
@colinAngle
J'ai appris à canoë au camp d'été et j'ai pensé que je poursuivrais le canoë en eau vive olympique. Au cours de ma dernière année de lycée, j'ai plutôt décidé d'assister à M.I.T. J'aime dire que je n'ai eu que deux emplois dans ma vie: l'instructeur en canoë en eau vive et le guide sauvage à l'université, et C.E.O. d'Irobot.
@davidTalbot
Je savais que je voulais être journaliste depuis que je suis adolescent. Bien qu'il soit intéressant et gratifiant d'être du côté commercial et de voir comment tout cela fonctionne, la principale raison pour laquelle j'ai gardé un rôle commercial ici était de protéger l'intégrité éditoriale du salon.
@matthewShultz
Je pense juste que pour beaucoup de gens - de ne pas me soulever de moi-même - ce sentiment d'effroi imminent, comme un manteau de poussière noire, était toujours autour de moi.
@ernieJohnsonJr
J'écoute un peu de hip-hop, mais je reviens principalement à ce qui était grand quand j'étais à l'Université de Géorgie dans les années 70. Je suis un grand Emerson, Lake & Palmer Guy, un grand gars de Jackson Browne, la bande originale de l'université.
@alexPettyfer
J'ai sauté d'une falaise en arrière pour «Je suis numéro quatre», ce qui était plutôt cool. Je ne l'avais jamais fait auparavant. Il a fallu sept prises sous différents angles et heureusement, il n'y a eu aucune blessure. Je suis venu près, cependant. Ma tête a presque frappé le rocher à un moment donné.
@lautoriseSpringerShsinger
J'ai appris celui-ci en grandissant au Texas et, par la suite, vivant à Los Angeles: utilisez toujours la forme «usted» lorsque vous parlez à un responsable espagnol. Les flics de la patrouille frontalière mexicaine n'aiment pas ça lorsque vous les appelez «Amigo», donnez-leur une tape robuste dans le dos, glissez 20 $ dans leur poche. Non Bueno, ça ne vole pas. Soit dit en passant, ceux d'entre vous ne riant pas de cela ont évidemment pris le français au lycée, et c'était un choix gay.
@brianDennehy
J'aime le sport. Je suis un grand fan de football. Quand j'étais enfant, j'étais un ... Je ne sais même pas comment le décrire ... J'étais un fan obsédé de Brooklyn Dodgers. Et je pense que quand ils ont quitté Brooklyn, qui était simultanément avec moi en commençant l'université, tout a changé et je n'ai pas eu la même passion pour le sport.
@karenCarney
Je l'ai regardé, et c'était comme: "Puis-je pousser et faire l'équipe olympique?" Il est difficile de passer de 18 joueurs, dont le Pays de Galles, l'Écosse et l'Irlande du Nord. Je pensais que cela pourrait être une poussée trop loin pour moi. Je n'avais pas de Ligue des champions avec Chelsea. J'ai perdu ma motivation.
@paulWalker
Je viens d'avoir 40 ans, et c'est bizarre de penser que j'ai fait ça presque toute ma vie. J'étais un enfant acteur et je ne l'ai pas fait à travers le secondaire et le lycée, puis j'ai recommencé à la fin de mon adolescence en faisant «Young and the Restless». Tackblé avec l'école, est retourné à l'université, a joué. Je pense que je faisais Pleasantville à 23 ans.
@haroldPinter
J'ai quitté l'école à seize ans - j'en avais marre et agité. La seule chose qui m'intéressait à l'école était la langue et la littérature anglaises, mais je n'avais pas le latin, et je ne pouvais donc pas aller à l'université. Je suis donc allé dans quelques écoles dramatiques, sans étudier sérieusement; J'étais surtout amoureux à l'époque et je me suis attaché à ça.
@ellaMai
J'aime laisser les choses ouvertes à l'interprétation. Mais j'aime aussi faire un point. Il y a deux significations derrière chaque titre EP. Avec «le temps», c'était «le temps de passer à autre chose»: vous savez, vous avez été dans une mauvaise situation; c'est assez. Mais il était aussi temps, dans ma vie, pour m'être présenté, mon premier projet que je mettais avec moutarde. Une nouvelle période passionnante.
@nigellaLawson
Je connais si bien l'équipage, alors j'oublie que je suis filmé. C'est comme cuisiner avec un ami dans la cuisine - vous parlez, comme vous, et peut-être que vous lui parlez de cette merveilleuse façon de préparer des côtelettes d'agneau - c'est plus naturel, plus honnête.
@eveBabitz
Je savais juste en lisant ce gars, Nathanael West, qu'il était probablement l'un de ces gars de la côte est avec des lunettes qui se sont folles parce que lorsqu'il est venu à L.A., toutes ces starlettes ont préféré les producteurs ou les cow-boys.
@terryGross
Je veux dire, papa était l'une de ces personnes qui ne pouvaient tout simplement pas perdre, tu sais? Il ne pouvait pas le supporter quand un enfant le battait. Il deviendrait fou quand l'enfant est venu à ce moment, ce que, vous savez, vous devez venir - je veux dire, papa a joué de vieilles femmes de chambre comme s'il jouait au football. Il devait simplement gagner chaque chose à chaque fois.
@garyKemp
Je garde ma maison bien rangée, car alors je peux penser clairement. Je ressens la même chose dans moi. Se présenter bien est une chose de la classe ouvrière - mon père était une imprimante, mais il portait une égalité la plupart du temps. Le look sans verrouillage appartient davantage aux classes moyennes.
@mitchHedberg
J'ai fait une ouverture de 3 000 $ pour les frères Neville, et ils m'ont payé en espèces. C'était une mauvaise situation, car j'ai acheté des trucs ridicules. J'ai acheté un kit d'urgence de morsure de serpent. Puis j'ai dit à mes amis: "Ne vous inquiétez même plus pour les serpents". Mon ami est monté sur un ver et j'ai dit: "L'expression!"
@kateWinslet
Je savais qu'il allait être important que si j'avais un public, comprendre qui elle était, alors toutes ces choses devaient venir d'un endroit ancré, au lieu d'être des tics et des manières et des contractions. Je ne pensais pas que ça allait être aussi riche, peut-être, comme si j'allais le rendre plus émotif.
@bennyBlanco
Je veux juste paraître différent de tout le monde. Je m'en fiche si ça sonne mal. Je veux juste que les gens se disent: "Yo, que Mec Benny était différent." Même si cela semble horrible, au moins ils ne peuvent pas dire: "Eh bien, j'ai déjà entendu dire ça."
@davidCoulthard
Je connaissais Lewis Hamilton alors qu'il n'était qu'un jeune chauffeur essayant de faire son nom et j'ai vu sa personnalité évoluer. Je l'ai vu passer d'un enfant à la voix grinçante qui m'a averti qu'il aurait mon siège de course un jour à McLaren à un champion du monde à quintuple et à un vrai grand de l'ère moderne.
@georgeCukor
Je connais des gens qui disent qu'Hollywood a brisé le cœur, et tout ça, mais je ne le crois pas. Elle était très attentive et difficile et attrayante, mais elle adorait et faisait confiance aux mauvaises personnes. Elle était très courageuse, connaissez-vous le livre douze contre les dieux? Marilyn était comme ça, elle devait défier les dieux à chaque tour.
@frederickLenz
J'ai vécu dans une communauté où le célibat était la règle. Mon j'ai vu beaucoup de gens ont demandé à quitter l'ashram pour autant que regarder intensément un membre du sexe opposé.
@dangelo
J'ai appris à un âge précoce que ce que nous faisions dans la chorale était tout aussi important que le prédicateur. C'était un ministère en soi. Nous pourrions remuer le pot, vous savez?
@suziQuatro
J'ai décidé que j'allais être comme Elvis. Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'Elvis était un homme. Je voulais juste être lui. Il a eu un impact énorme sur moi, jusqu'à cette combinaison en cuir noir qu'il portait sur le spécial de retour '68.