Ryan Babel
@ryanBabel
J'ai définitivement fait les mauvais choix. J'ai quitté les Hollande trop tôt, j'aurais probablement dû rester une année de plus pour mon développement, mais ces choses se produisent.
S'il se trouve dans les limites et fait partie du scénario, je n'hésite pas à faire des rôles glamour.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanBabel
J'ai définitivement fait les mauvais choix. J'ai quitté les Hollande trop tôt, j'aurais probablement dû rester une année de plus pour mon développement, mais ces choses se produisent.
@rushLimbaugh
Nous sommes ainsi, tellement tombés dans la prémisse que seul le gouvernement peut faire certaines choses. Mais ensuite, lorsque nous arrivons à la privatisation, les gens l'applaudissent toujours. Eh bien, je veux dire, la gauche ne le fait jamais. Privatiser cela; privatiser cela. Prisons, vous l'appelez. Lorsque vous vous efforcez de créer de la richesse en raison de la création de bénéfices, vous allez avoir une opération beaucoup plus efficace dans un tas de bureaucrates - qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font, d'ailleurs.
@rushLimbaugh
Je ne suis pas le genre de personne qui veut appliquer mes désirs, mes goûts, mes désirs sur tout le monde. Je n'ai aucun désir que tout le monde aime ce que j'aime. Je n'ai aucun désir que tout le monde dise ce que je veux entendre dire. Je n'ai aucun désir que tout le monde arrête ce qu'il fait et écoute ce que j'ai à dire. Je n'ai aucun désir que tout le monde soit d'accord. Non ce n'est pas vrai. Je souhaite que tout le monde soit convenu, mais je ne vais pas m'asseoir et forcer cela sur les gens.
@sherrilynKenyon
En nous tous, des morceaux de ce qui fait le neagitve. Les démons ne sont ni bons ni mauvais. Comme vous, ils ont de nombreuses facettes. C'est cette essence intérieure ou cette conduite, si vous voulez, que nous avons tous qui nous guide à travers nos vies. Parfois, ces voix qui nous conduisent sont des souvenirs chuchotés qui vivent au plus profond de nous et nous causent une telle douleur que nous n'avons d'autre choix que de le laisser sortir et de blesser ceux qui nous entourent. Mais à d'autres moments, la voix est l'amour et la compassion, et cela nous guide vers un endroit plus doux. En fin de compte, nous, seuls, devons choisir quel chemin marcher. Personne ne peut nous aider. (Menyara)
@rza
L'expérience est le meilleur professeur. Mais de nos jours, ce dont nous avons besoin, c'est de la sagesse, car la sagesse surmonte l'expérience, car l'expérience est la sagesse, mais il y a un niveau de sagesse qui surmonte l'expérience, et c'est l'expérience qui est déjà vécue par d'autres. Je n'essaye pas de répéter les histoires. J'ai déjà appris de ce qu'ils ont fait.
@rushLimbaugh
L'administration Obama était remplie de personnes qui avaient un profond ressentiment pour les personnes qui réussissent dans le secteur privé, dans les affaires ou ce que vous avez, sans aucun moyen de les comprendre ou de les relier à eux, et aucun désir de. Une grande partie de l'establishment de Washington, en particulier le côté démocrate, a la même vision des affaires américaines et du secteur privé. Et voici Donald Trump qui entre dans leur monde, et ils ne sont pas équipés pour comprendre comment il fonctionne ou ce qu'il fait. Ils le branchent ainsi que ses techniques commerciales sur leurs modèles politiques, et cela ne fonctionne pas.
@rza
L'expérience est le meilleur professeur. Mais de nos jours, ce dont nous avons besoin, c'est de la sagesse, car la sagesse surmonte l'expérience, car l'expérience est la sagesse, mais il y a un niveau de sagesse qui surmonte l'expérience, et c'est l'expérience qui est déjà vécue par d'autres. Je n'essaye pas de répéter les histoires. J'ai déjà appris de ce qu'ils ont fait.
@sarahSon
Mais elle ne le ferait pas. Je le savais déjà. Ma mère et moi avions une compréhension: nous avons travaillé ensemble pour contrôler autant que possible notre monde partagé. J'étais supposé être son autre moitié, portant ma part du poids. Au cours des dernières semaines, j'avais essayé de le perdre, et cela a tout envoyé de Kilter. Alors bien sûr, elle me serrait plus serré, me gardant à ma place, car cela signifiait qu'elle serait toujours sûre, d'une manière ou d'une autre, de la sienne.
@rushLimbaugh
Si Hillary Clinton aurait quitté Bill, cela aurait mis fin à sa présidence, non pas par la destitution, mais cela aurait augmenté son manque total de caractère. Cela aurait été la discussion. Cela aurait été le sujet du sujet. Elle a protégé tout ça. Il n'y aurait pas eu de vaste thème de conspiration de droite que les médias ont remporté pour blâmer pour tout cela. Il n'y aurait pas eu de fondation Hillary et Bill. Il n'y aurait pas eu toutes ces collectes de fonds. Si elle ne l'avait pas fait, elle n'aurait pas été choisie pour qu'Obama ait coulé et perdu, si tout le reste s'était passé.
@sebastianJunge
Je ne voudrais jamais adopter une loi limitant la liberté d'expression, mais cela ne signifie pas que nous devons tolérer des déclarations qui sape l'unité nationale et le respect de base. Imaginez qu'on vous demande de défendre un pays où certains citoyens disent que l'homme à la Maison Blanche n'est pas leur président. Ou un principal concurrent présidentiel accuse le commandant en chef de ne pas être citoyen américain. Ces types de déclarations érodent la confiance dans notre démocratie, et il appartient aux deux parties de les rejeter publiquement. Nous devons restaurer la confiance que nous sommes une nation qui aime et croit en soi.
@stephHoughton
Je pense qu'une partie massive des joueurs qui veulent rester en Angleterre était de pouvoir être sur le ballon tous les jours, de jouer au sport que vous aimez, et de pouvoir le classer comme un travail et de consacrer toute votre vie.
@rushLimbaugh
Ils ne voulaient pas que Donald Trump gagne. Ils ne pensaient pas qu'il allait gagner. Ils n'ont jamais pensé qu'ils seraient dans cette position. Ils peuvent même ne pas aimer être dans cette position parce qu'ils ne veulent pas ce genre de pression sur eux. Ils ne veulent pas avoir à déplacer son agenda. Les républicains de Washington sont identiques aux démocrates en ce qui concerne le gros problème, et c'est l'immigration. Les deux parties veulent une amnistie.
@rushLimbaugh
Je n'ai jamais cru à l'allégation du réchauffement climatique d'origine humaine, mais je comprends parfaitement que les gens qui le font. Tout ce qu'il faut, c'est une journée à 105 degrés en juillet, et la réaction normale est: "Mec, ça fait plus chaud! Je me demande si nous avons plus chaud?" Quand j'étais enfant, tout le monde se demandait: "Allons-nous nous rapprocher du soleil?" C'est une chose naturelle. C'est vraiment là que la gauche est vraiment intelligente. Ils ont la capacité de exploiter ce que les gens de leur propre volonté sont déjà préoccupés, puis ils leur donnent une raison, et ils leur donnent une justification.
@rhysErnst
Je pense qu'il est vraiment important de défendre les histoires des femmes trans et les femmes trans de couleur. Cette démographie est devenue inouïe et non étayée depuis si longtemps, et c'est vraiment la communauté qui a frappé le plus durement par beaucoup de problèmes. J'essaie de faire beaucoup de travail pour défendre les problèmes et les histoires trans-féminines, mais cela dit, j'ai un investissement personnel et profond pour voir des histoires trans masculines reflétées dans la culture. Il est un peu décevant pour moi que les hommes trans et les masculins trans n'ont pas vraiment fait partie de ce mouvement médiatique que nous vivons en ce moment.
@ryCooder
Vous pouvez faire des enregistrements à partir de maintenant jusqu'à Doomsday, et il y a quelque chose comme 50 000 disques publiés chaque année, mais le public en entend très peu. Ils ne sauront tout simplement pas. Ce sont peut-être de grands disques, mais comment diable le public est-il censé les découvrir?
@isabelleKnightly
Si quelque chose l'avait fait - si je vous perdais. Je ne sais pas ce que j'aurais fait. C'est la vérité.
@steveMaraboli
Si vous devez vous demander si vous en avez fait assez, vous ne l'avez pas fait. Chaque jour apporte avec lui l'opportunité de faire plus que ce que vous l'avez fait hier.
@stuartFranklin
Les photographies de journaux sont de nos jours très tautologiques. Vous aurez un article sur, par exemple, à arrêter la guerre. Et la photographie qui sera utilisée est littéralement une affiche qui lit "Stop the War". Ou vous aurez une histoire sur une crise en espèces à Barcelone, et la seule photo que vous verrez est un guichet automatique à Barcelone. Le problème est en fait systémique. D'une part, vous aurez une photo d'une boîte de soda pour "illustrer" un article sur les dangers des boissons sucrées. D'un autre côté, tout ce qui est raisonnable dans la photographie documentaire est pris par le monde de l'art et nous ne le voyons jamais.
@thomasJefferson
Bien que vous ne puissiez pas voir, lorsque vous faites un pas, quelle sera la prochaine, mais suivez la vérité, la justice et la durée simple, et ne craignez jamais qu'ils vous conduisent de [toute situation difficile] de la manière la plus simple possible.
@rubenIsaacAlbarranOrtega
Je n'ai créé aucun personnage et je n'ai pas changé mon nom. La dernière fois que je l'ai fait, le groupe a eu 20 ans et j'ai dit: "Je vais arrêter de changer mes noms. Je me présenterai comme Rubén Albarrán." Pendant ce temps, je visitais certaines communautés et l'une d'entre elles m'a baptisé avec mon nom de naissance. J'ai donc dit: "OK, je l'ai reçu, maintenant je vais l'utiliser" et je l'ai fait. Si un autre arrive, alors cela viendra, mais il n'est pas encore arrivé et je vais bien pour le moment.
@shreeShambav
Celui qui est trop implacable pour écouter les opinions des autres trouve très peu de gens qui sont d'accord avec lui.
@rushLimbaugh
Je n'ai jamais cru à l'allégation du réchauffement climatique d'origine humaine, mais je comprends parfaitement que les gens qui le font. Tout ce qu'il faut, c'est une journée à 105 degrés en juillet, et la réaction normale est: "Mec, ça fait plus chaud! Je me demande si nous avons plus chaud?" Quand j'étais enfant, tout le monde se demandait: "Allons-nous nous rapprocher du soleil?" C'est une chose naturelle. C'est vraiment là que la gauche est vraiment intelligente. Ils ont la capacité de exploiter ce que les gens de leur propre volonté sont déjà préoccupés, puis ils leur donnent une raison, et ils leur donnent une justification.
@claudeAveline
Quand on croit prendre parti, on est toujours, déjà, de parti pris.
@rushLimbaugh
L'Amérique est si spéciale, tout le monde veut y aller. Et il n'y a pas une pensée donnée à la façon dont elle est devenue spéciale. On suppose que cela a été fait de cette façon, je suppose. On suppose juste que c'est juste là. Et il est également supposé que ce sera toujours là. Appelez ça l'oie d'or ou ce que vous voulez, mais tout le monde dit que nous n'avons pas le droit de garder personne à l'écart parce que personne ne nous a tenus à l'écart, nous avons tous dû arriver ici. Personne ici maintenant n'a commencé ici. Bien sûr, ce n'est plus vrai.
@simonMcburney
Je ne me souviens pas d'une seule année de ma vie quand je n'ai pas fait de théâtre.
@thereseDeLisieux
Dieu renverserait le monde pour trouver la souffrance afin de le donner à une âme sur laquelle il a mis son regard divin avec un amour ineffable.
@shaneClaiborne
Il est unilatéralement vrai qu'il en coûte plus cher de maintenir la peine de mort que les alternatives, et nous pouvons tirer parti de plus de ressources aux familles des victimes. Nous pouvons faire toutes sortes de façons créatives de guérir la douleur que les gens ont faite en canalisant l'énergie et les ressources vers d'autres formes de justice plus rédemptantes.
@rushLimbaugh
Drive-Bys veut que vous pensiez que Donald Trump n'a pas son propre esprit. Il fait soit ce que Steve Bannon lui dit de faire, soit il fait ce que Jared Kushner lui dit de faire, soit il fait alors ce que Gary Cohn lui dit de faire, et parfois il pourrait faire ce que Ivanka Trump lui dit de faire. Ils veulent que vous croyiez qu'il n'a pas son propre esprit, qu'il croit réellement la dernière chose que quelqu'un lui dit. Je ne pense pas que c'est comme ça que cela s'est produit.
@shreeShambav
Votre seule limitation est votre volonté, ce qui vous empêche de dépasser votre limite.
@sukantRatnakar
Lorsque le temps est limité, concentrez-vous sur l'énergie.