Brian Griese
@brianGriese
Je crois vraiment que la seule chose que vous pouvez contrôler dans ces situations est ce que vous faites en tant que joueur, mais aussi comment vous interagissez avec vos coéquipiers, ce qui est essentiel.
Ne faites pas étalage de votre succès, mais ne vous excusez pas non plus.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianGriese
Je crois vraiment que la seule chose que vous pouvez contrôler dans ces situations est ce que vous faites en tant que joueur, mais aussi comment vous interagissez avec vos coéquipiers, ce qui est essentiel.
@johnMarin
Je dois pour moi-même insister sur le fait que lorsque vous êtes terminé, c'est à ce moment que toutes les parties sont en place et fonctionnent, qu'il est maintenant devenu un objet et aura donc ses limites aussi définies que la proue, la poupe, les côtés et la limite de fond comme bateau.
@jBSmoove
J'ai quitté mon emploi de jour le jour où ma fille est née. Je me souviens avoir volé vers Cleveland et avoir frappé un orage, ce qui a fait perdre la pression de l'avion, et les masques d'oxygène sont tombés du plafond. Nous avons senti que l'avion tomberait; Le pilote le retirait pour retrouver la pression de la cabine. Mon cœur était dans mon estomac. J'ai découvert après avoir atterri que sa mère était en travail. J'ai fait le spectacle et je suis revenu à New York. Au moment où je suis entré à l'hôpital, ma fille était née. Elle m'attendait. C'est la fille d'une douce papa. Elle est prémetée. Elle a sa propre entreprise de tarte. Elle travaille pour Habitat pour l'humanité.
@barbaraBrownTaylor
J'ai lu plus largement. Je me suis fait des amis plus largement. Je portais plus de rouge. Je suis resté à la maison le dimanche. J'ai fait des choses qui n'étaient jamais dans le domaine des choses possibles à faire auparavant. Ce fut une véritable expérience du désert pour moi.
@alistairPetrie
Je ne suis jamais obsédé par les notes, en partie parce que la série de canaux «Utopia», ce que j'ai fait, avait de petites notes mais un public passionné, qui a permis une deuxième série.
@seraArnett
Je choisis à peu près tout ce que je fais dans la vie en fonction de la question de savoir si je peux travailler ou non dans mon PJ. Certes, l'un des avantages de faire un film d'animation est que vous n'avez pas à aller vous préparer et à porter la garde-robe, et vous vous présentez dans tout ce que vous portez.
@peteBurns
Je n'ai jamais eu d'affiches sur mes murs et je n'avais pas non plus d'icônes. Je viens d'un petit village de Wirral et ma famille n'a pas regardé la télévision. Je n'ai pas été exposé aux personnes ayant un statut d'icône. David Bowie est apparu, mais j'avais déjà rasé mes sourcils au moment où j'ai vu le sien.
@simuLiu
Je me souviens avoir fait des mathématiques de 5e année alors que j'avais sept ans. Mes parents m'ont constamment poussé, dans le bon sens, à toujours exiger l'excellence dans tout ce que j'ai fait.
@philipKDick
Je veux dire, après tout, vous devez considérer que nous ne sommes faits que de poussière. Certes, ce n'est pas grand-chose à faire et nous ne devrions pas oublier cela. Mais même considérant, je veux dire que c'est en quelque sorte un mauvais début, nous ne faisons pas trop de mal. J'ai donc personnellement la foi que même dans cette situation moche à laquelle nous sommes confrontés, nous pouvons le faire. Tu m'as eu?
@samuelChadwick
Je dois tout au cadeau de la Pentecôte. Pendant cinquante jours, les faits de l'Évangile étaient terminés, mais aucune conversion n'a été enregistrée. La Pentecôte a enregistré trois mille âmes. C'est par le feu qu'une sainte passion est allumée dans l'âme par laquelle nous vivons la vie de Dieu. La sécurité de l'âme est dans sa chaleur. La vérité sans enthousiasme, la morale sans émotion, le rituel sans âme, font une église sans pouvoir.
@shwetaBachchanNanda
Une fois, j'ai bravement fait défiler une telle section «commentaires» et j'ai été consterné par le niveau que les gens se penchent. Pour moi, c'est toujours personnel, avec tant de membres de ma famille et de mes amis étant des personnalités publiques, il n'est jamais facile de lire des remarques vicieuses faites ou des opinions formées dans l'ensemble des non-informations non vérifiées non fondées.
@jimSteranko
Je regrette qu'il n'y ait rien fait, même s'il était au moins plus grand que moi. Je n'aurais pas du tout dérangé des saignements pour une autre occasion de donner le genre de leçon de chauve-souris dont le doigt, Robinson, Sprang et les autres rêvaient.
@carmeloAnthony
Je pense que d'aller à l'université pendant un an a été probable que la meilleure chose que j'aie jamais faite.
@frankZappa
Je veux dire, si vous voulez vous blesser, allez-y. C'est comme, si vous voulez vous emporter, allez-y, ne «spoo» pas dans un bus public ou quelque chose. Faites ce que vous voulez faire. Ne comprenez pas le visage de quelqu'un d'autre.
@mashaGessen
Je veux dire, la grève de la faim est presque un rituel dans une colonie de prison russe. Il est en fait retourné à l'époque soviétique. C'est une façon de protester.
@mesutOzil
Je prie presque tous les jours, et vous pouvez voir que je prie sur le terrain. Je prie dans le vestiaire. Cela fait partie de ma vie.
@kayaScodelario
Je me souviens avoir fait mon premier jeu scolaire. Nous faisions «Oliver Twist» et j'ai été jeté comme Oliver. C'était la première fois que je me sentais courageux, confiant et vraiment heureux de quelque chose.
@johnPfahl
Je me demandais souvent pourquoi j'étais attiré par certains paysages et pas d'autres et pourquoi mes photographies (et les représentations par d'autres artistes) semblaient comme elles l'ont fait, des archétypes imprimés dans mon esprit m'ont lancé sur une recherche.
@allysonFelix
Je suis moi-même frustré dans l'endroit où se trouvent le sport. C'est une chose difficile lorsque vous travaillez tous les jours, et vous savez que quelqu'un d'autre triche et qu'il ne se fait pas nécessairement prendre.
@aLave
Je me souviens à un moment donné, avec une publication précédente, je suis tombé sur un site Shareware, et le nombre total de téléchargements était dans des milliers, peut-être les centaines de milliers. Mais il ne fait aucun doute que Internet et ce genre de partage ont été un énorme avantage pour le groupe.
@josephAddison
Je n'ai jamais connu un critique qui a fait de son entreprise de fouetter les défauts d'autres écrivains qui n'était pas coupable de plus grand lui-même - comme le bourreau est généralement un malfaiteur pire que le criminel qui souffre par sa main.
@devinTownsend
J'ai passé une grande partie de ma carrière en ignorant volontiers le fait que les gens y participent, car cela me permet de fonctionner sans le déranger, sans penser: «Oh, je me demande ce que les gens vont penser de cela» ou, «Je me demande ce que les gens ne vont pas en penser.
@sueMiller
Je suppose que dans notre vie contemporaine, nos e-mails cumulatifs pourraient constituer une sorte de journal: cette description informelle de la vie de moment informelle. . Comme je pense à ces notes maintenant - ce que j'ai écrit, ce que j'ai dit - il me semble qu'ils ont dansé à travers la surface juste comme les journaux de ma grand-mère l'ont fait - Anais nin, et je ne l'étais pas non plus. Qui est? Pas même Anais nin.
@taylorSwift
Je ne donne jamais de conseils à moins que quelqu'un ne me le demande. Une chose que j'ai apprise, et peut-être le seul conseil que je dois donner, c'est de ne pas être cette personne donnant des conseils non sollicités en fonction de votre propre expérience personnelle.
@peteDunne
Personnellement, je n'ai rien entendu, mais la WWE n'a pas exactement été silencieuse sur le fait que leur objectif est de faire un spectacle de marque britannique à temps plein. Ils ont été assez ouverts à ce sujet depuis le début.
@billHader
Je me souviens que je pouvais faire - j'ai fait Bart Simpson une fois dans le bus. J'ai fait, comme, une très bonne voix de Bart Simpson dans le bus, évidemment avant de frapper la puberté. Et tout le monde a dit: «Whoa, ça ressemble à Bart Simpson».
@nicoleHolofcener
Je ne me lasse jamais de la regarder [Catherine Keener] et cela me surprend toujours, malgré combien d'heures de film que j'ai tourné sur ce visage. Elle est fantastique. Elle fait si bien de la comédie et de la tragédie. Elle porte son sentiment à la surface pour les deux. J'essaie de m'empêcher de la lancer mais je continue de revenir vers elle. Elle est tellement fantastique pour travailler avec.
@majoraCarter
Personnellement, je pense que la gentrification se produit bien avant de commencer à voir des blancs dans les quartiers autrefois des gens de couleur. Cela commence à se produire lorsque nous commençons à dire aux enfants jeunes, qui travaillent dur et à citer les enfants «intelligents» qu'ils ont besoin pour mesurer le succès à quel point ils s'éloignent de nos communautés.
@lyndaResnick
Je me souviens que lorsque nous avons acheté Teleflora pour la première fois, j'ai fait une erreur très coûteuse lorsque j'ai produit une brochure avec le slogan, «The Way America envoie l'amour». Les bouquets et les prix que j'ai imaginés ne pouvaient pas être dupliqués par le fleuriste - ils étaient trop chers. J'avais compté sur des gens que je pensais être en contact avec le marché.
@errolMorris
Je n'aurais probablement pas fait [Fred Leuchter Story] si c'était juste une histoire sur un bourreau ou un déni de l'Holocauste, mais la combinaison des deux éléments était irrésistible. Alors oui, je trouve étrange qu'il y ait tellement de gens maintenant.