Juliana Harkavy
@julianaHarkavy
J'ai été un fan des bandes dessinées, mais je n'ai jamais été, comme un purs et durs: je n'ai jamais vraiment possédé un tas de bandes dessinées ou quoi que ce soit. Mais j'ai toujours été attiré par eux et les lire.
Les étudiants coréens travaillent dur, talentueux et font ce qu'ils doivent faire. Ils réussissent aux examens. Ils sont très motivés à réussir dans les tests.
48
syllabes
25
mots
3
phrases
123
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianaHarkavy
J'ai été un fan des bandes dessinées, mais je n'ai jamais été, comme un purs et durs: je n'ai jamais vraiment possédé un tas de bandes dessinées ou quoi que ce soit. Mais j'ai toujours été attiré par eux et les lire.
@johnDarnielle
J'ai toujours supposé que les gens voulaient m'entendre raconter des histoires, mais j'ai eu «le coucher du soleil». Il s'est avéré que mes propres histoires étaient celles qui se sont inscrites auprès des gens le plus dur.
@antoniPorowski
Je suis quelqu'un qui a un syndrome d'imposteur expérimenté - comme je pense que beaucoup de gens ont avec leur carrière, surtout lorsqu'ils poursuivent ce qui les passionne, car ils veulent être bons dans ce domaine. J'ai vécu cela en tant qu'homme gay; J'ai vécu cela en tant que cuisinier, en tant que directeur de galerie, en tant qu'étudiant en psychologie.
@cathleenFalsani
J'ai entendu dire que la grâce est que Dieu atteint les mains de Dieu dans le monde. Et la Bible nous dit que nous faisons partie du corps du Christ, que si nous laissons l'Esprit se déplacer à travers nous, nous pouvons devenir les mains du Christ sur terre. Les mains qui guérissent, bénissent, s'unissent et aiment. J'aimerais penser que les mains de Dieu sont un peu comme les mains de l'homme de Grace - le sein mais grand, occupé et dur. Les mains de Dieu sont celles d'un créateur - un artiste qui a modelé et façonné l'univers d'un vide, qui a mis la matière du néant.
@kritiSanon
Je suis en fait passé de l'ingénierie à l'action. Je pense que ce qui est important, c'est à quel point vous êtes talentueux et passionné.
@tommyLeeJones
J'ai travaillé avec de très bons réalisateurs et de très mauvais. J'ai beaucoup appris des deux. Des mauvaises personnes sans talent, vous apprenez ce qu'il ne faut pas faire. Et lorsque vous travaillez avec des gens très talentueux, vous voulez les imiter.
@steveYzerman
J'ai été dur plusieurs fois, j'ai été très dur plusieurs fois, mais je ne pense pas avoir laissé une impression mémorable et durable sur quiconque que j'ai jamais frappé.
@elenaKagan
J'ai dirigé une école dont les professeurs et les étudiants examinent et discutent et débattent de tous les aspects de notre droit et de notre système juridique. Et ce que j'ai le plus appris, c'est que personne n'a de monopole sur la vérité ou la sagesse. J'ai appris que nous progressons en nous écoutant les uns les autres, à travers chaque fracture politique ou idéologique apparente.
@joannaKrupa
Je suis très fier de mon corps; Je travaille très dur pour essayer de rester en forme et de manger sainement. J'en suis super fier, et je crois que si vous l'avez, vous le faites étalage!
@karenAllen
J'ai toujours fait les choses à la dure. Je suis né comme un morceau de fil emmêlé. Le travail essaie de le démêler, et je continuerai probablement à le faire pour le reste de ma vie.
@odellBeckhamJr
J'ai travaillé dur tout au long de ma vie, mais je ne pense pas que tout le travail acharné aurait pu produire les mêmes résultats sans toute la génétique qui m'a été donnée.
@berryGordy
J'ai découvert que Motown et Broadway ont beaucoup en commun - une famille de jeunes merveilleusement talentueux, passionnés et travailleurs, férocement compétitifs mais aussi pleins d'amour et d'appréciation pour le travail, les uns pour les autres et pour les gens du public.
@matthewGrayGubler
J'ai eu cette quantité incroyable de bonne fortune et j'en suis tellement reconnaissant. Mais en même temps, je me sens exceptionnellement coupable. J'ai tellement d'amis qui sont des diplômés talentueux de Juilliard et qui sont des acteurs exceptionnels et je suis la chance qui a eu une rupture aussi chanceuse.
@joeThornton
J'essaie d'aider avec le jeu de puissance et de travailler dur tous les soirs. Je ne suis pas le miracle.
@bellaHadid
J'ai toujours été vraiment dur avec moi-même. Si je ne réservais pas d'emploi, je pleurerais.
@nicoleScherzinger
J'ai toujours été trop dur avec moi-même pour me comporter comme je suis arrivé ou même pour profiter du succès que j'ai eu. Je me suis toujours imaginé plus haut que là où j'étais et je le fais toujours. À chaque succès, je pense: "C'est bien mais je suis censé y aller!"
@lisaLing
J'ai commencé à courir à l'âge de 21 ans et à étudier en Chine.
@sandraBullock
J'ai appris que le succès vient dans un package très épineux. Que vous choisissiez de l'accepter ou non dépend de vous. C'est ce que vous choisissez d'en faire, les personnes dont vous choisissez de vous entourer. Choisissez toujours des gens meilleurs que vous. Choisissez toujours des gens qui vous défient et qui sont plus intelligents que vous. Soyez toujours l'étudiant. Une fois que vous vous êtes retrouvé à être le professeur, vous l'avez perdu.
@landoNorris
Je suis sûr que comme tout le monde, je ne suis pas toujours le plus heureux si je ne fais pas du bon travail en qualité ou en race ou autre, donc je pense que me battre me fait parfois travailler plus dur.
@danFogler
J'ai travaillé très dur à côté de Broadway et fais de petits films et transpirant vraiment mes fesses dans de minuscules petites boîtes noires.
@shariSebbens
Je n'ai auditionné que pour un rôle non culturellement spécifique. J'ai passé une école dramatique et j'ai étudié les textes classiques et joué des rôles principaux dans «Mesure for Measure» et «l'importance d'être sérieux» aux côtés d'un groupe d'étudiants par intérim très diversifiés. Mais dès que nous avons obtenu notre diplôme et entrons dans l'industrie, tous ces rôles tombent.
@jakePaul
J'ai commencé sur Vine parce que c'était une plate-forme tellement engageante qui était la plus populaire à l'époque. Cela m'est venu naturel, et j'ai compris le type de contenu que je devais y faire pour que les gens puissent en profiter. Je savais que c'était un excellent début, mais j'ai dû diffuser mes ailes et créer quelque chose qui durerait pour toujours - une carrière.
@marianWrightEdelman
Je suis dur dans le sens où je crois aussi fortement dans ce que je fais comme quelqu'un d'autre croit en ce qu'ils font.
@timMinchin
J'ai toujours été conscient que probablement écrire des chansons - des chansons stupides ou, du moins, des chansons théâtrales - c'est, je ne sais pas, je ne pense certainement pas à cela, à propos de ma personnalité sur scène. En fait, je travaille très dur pour ne pas trop y répondre dans ma tête.
@baronCorbin
J'ai toujours été un gars - j'ai couru ma bouche en nxt sur les petits gars qui passent, et ils sont durs et fougueux ou quoi que ce soit. Pour moi, ils ne sont pas plus dangereux qu'un peu de chihuahua.
@michaelBennet
Je me suis concentré sur le fait que nous avons des enseignants et des directeurs talentueux dans nos écoles grâce à des propositions comme la Great Teachers and Pershipals Act et le Presidential Teachers Corps.
@lauraVanDenBerg
J'ai toujours été le plus attiré par la fiction qui lutte avec cette mort. Parfois, je plaisante avec mes étudiants: «Si personne ne risque de mourir, je ne suis pas intéressé», mais bien sûr, je ne plaisante pas vraiment.
@woodyAllen
J'ai eu une vie très productive. J'ai travaillé très dur, je ne suis jamais tombé en proie à la dépression. Je ne suis pas sûr que j'aurais pu faire tout cela sans être en psychanalyse.
@mickeyArthur
J'ai passé un bon moment à entraîner des équipes dans ces différents tournois T20, mais cette implication ne dure évidemment que des périodes finies. Je sentais juste que j'étais trop jeune pour faire ce que je faisais.
@dakinMatthews
En fait, je ne parle que l'anglais et le latin. La philosophie médiévale était ma majeure, nous avons donc à peu près dû étudier en latin.