Greg Laswell
@gregLaswell
Les gens font ce qu'ils peuvent ces jours-ci et recherchent des moyens créatifs de vendre de la musique.
Je pense que les gens qui croient que cela fonctionne peut et devraient toujours être divorcés du contexte sont des personnes qui ont le privilège de le faire.
50
syllabes
28
mots
1
phrase
128
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregLaswell
Les gens font ce qu'ils peuvent ces jours-ci et recherchent des moyens créatifs de vendre de la musique.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Je pense que, quand j'étais plus jeune, je cuisinais pour impressionner. Parfois, le plat avait 15 choses dans l'assiette. C'est de la cuisine uniquement pour vous-même. À mesure que vous devenez plus mature, vous enlevez toutes les choses superflues et vous obtenez la saveur essentielle. Maintenant, je cuisine pour les gens, pas pour moi.
@jrueHoliday
J'essaie de le prendre et de le laisser entre les mains de Dieu. J'essaie de faire ce qu'il veut que je fasse et que je vienne ici et que je puisse faire le mieux que je peux pour mes coéquipiers. C'est ma responsabilité. C'est une ligue difficile. En dehors du basket-ball, le style de vie est difficile - le voyage. Honnêtement, je pense que la responsabilité est assez difficile, mais je ne crois pas que Dieu nous donne tout ce que nous ne pouvons pas gérer.
@kateZambreno
J'essaie de dire aux écrivains d'étudiants de lire autant que possible, non seulement de la littérature mais de la philosophie, de la théorie et de former des obsessions. Il y a un grand tabou dans les ateliers d'écriture créative de fiction contre l'utilisation du soi, et je pense que j'essaie d'encourager les élèves à écrire le soi, mais à se connecter à quelque chose de plus grand, ce qui est de cette pensée, de la recherche, de la recherche éternellement personne curieuse, et que l'écriture peut sortir de l'enquête et d'essayer de comprendre la confusion, les doutes et les obsessions.
@rafaelNadal
J'avais l'habitude de porter des t-shirts sans manches tout le temps sur le terrain, mais maintenant j'ai un tout nouveau look - je suis passé à des polo. Les t-shirts sans manches vous donnent une réelle liberté de mouvement et ils vous gardent plus frais dans les matchs, mais je pensais juste qu'il était temps de changer.
@sloaneCrosley
J'ai pensé à un rapport de lycée que j'ai fait sur l'artiste belge René Magritte et à une citation que j'ai lue une fois de lui, quelque chose sur sa promenade préférée étant celle qu'il a emmenée dans sa propre chambre. Il a dit qu'il n'avait jamais compris la nécessité pour les gens de voyager parce que toute la poésie et la perspective que vous allez déjà vous procurer. Anais Nin avait la même idée. Nous voyons le monde tel que nous sommes. Donc, si c'est le même cerveau que nous apportons avec nous chaque fois que nous ouvrons les yeux, quelle est la différence si nous regardons une crique d'île ou une montre de poche?
@hishamMatar
J'avais l'habitude de croire qu'il n'était pas possible de perdre quelqu'un que j'aimais sans le sentir d'une manière ou d'une autre, sans ressentir quelque chose qui change. Mais ce n'est pas vrai. Les gens peuvent mourir, parfois les personnes les plus proches de nous, sans que nous remarquons une chose.
@russellSimmons
J'essaie de faire des choses que je pense être utiles à l'environnement, aux animaux et à la planète.
@vijayIyer
Je pense que ce que la musique peut offrir, c'est le sentiment de mouvement vers l'avant, aussi le sentiment d'accumulation d'informations, de sensations, de sentiments, comme nous allions quelque part. Quand je dis «Je sens», je ne veux pas suggérer que ce n'est pas réel, mais que c'est le travail de l'imagination, ce qu'est le récit.
@devonWerkheiser
J'essaie de mesurer si une fille m'aime avant de faire un pas. J'écrivais une note de page à une fille. Si elle a écrit une page entière, je savais qu'elle m'aimait aussi. Si elle a écrit comme deux mots, alors je pensais que je continuerais.
@madisonKeys
Je voudrais penser que je peux gagner un trophée ou deux, mais l'essentiel pour moi est de me concentrer sur la cohérence.
@johnnyDepp
J'ai joué avec l'idée de ce que cela pourrait être de vivre avec des espèces de coups de chaleur qui n'ont peut-être pas disparu tout cela rapidement. C'est un pirate, qui concerne le rhum, la sodomie et les cils, n'est-ce pas? Donc, pour pouvoir garder des choses comme ça dans ma tête, quand je vais faire un film pour Disney, j'avais traversé la sonnerie. C'était comme infiltrant le camp ennemi. Je n'ai pas pu arrêter de sourire.
@chrisGethard
J'irais très classiquement dans des phases maniaques, qui étaient aussi dangereuses, sinon plus, que les phases déprimées, et je pense que je proposerais les meilleures idées que j'ai jamais eues, et puis le lendemain, je regarderais à eux et être comme, «c'est un non-sens», parce qu'il est né d'un épisode maniaque. Quelle perte de temps.
@ariLennox
J'utilise du beurre de karité, de l'huile d'olive, de l'humidité du karité - la bouteille d'hibiscus de noix de coco. Un mélange de cela. Si je veux faire un chignon lisse, j'utiliserai le gel de style Eco même s'il contient un parfum. Oooh, effrayant. Je survivrai. Je continue de l'utiliser car cela fonctionne.
@ryanKwanten
J'avais l'habitude d'obtenir une sorte de sociophobie, et je l'obtiens encore parfois ces jours-ci quand je suis dans un espace confiné avec trop de gens. Ce n'est pas comme si je panique ou quoi que ce soit, c'est juste que je suis beaucoup plus à l'aise dans ma propre entreprise que d'être entouré de mille étrangers.
@jerryHall
Je traînais beaucoup avec Salvador Dali. C'était un homme si gentil. J'ai aussi beaucoup aimé son gala de femme. Les gens disent qu'elle était délicate, mais elle n'a jamais été difficile avec moi.
@christopherDaniels
Je pense que les meilleurs lutteurs du monde sont ceux qui grandissent en le regardant et en aimant avant d'apprendre que c'est une entreprise. Vous pouvez faire la différence entre les gars qui grandissent en regardant la lutte contre les gars qui s'y trouvent comme une opportunité de gagner leur vie.
@sherwinBNuland
J'étais, dans les années 1960, dans un mariage. Utiliser le mot «mauvais» serait peut-être l'euphémisme de l'année. C'était terrible.
@maryLouiseParker
Je pensais que les autres étaient si évidemment - qu'allons-nous faire si elle brûle la maison? La DEA, qui, je pense, était peut-être la meilleure parce qu'elle porte la veste quand elle passe par le miroir et je pense que c'était assez incroyable parce que vous ne vous y attendiez pas. Il y a quelque chose de presque slapstick à ce sujet d'une manière qui m'inquiétait. C'était un peu Pratfalley avec le club de golf et le - mais je pense que cela s'est probablement bien coupé.
@jimmyCarlBlack
J'utilise Windows; '98 Deuxième édition et cela fonctionne très bien pour moi. Vous savez, je viens de commencer l'ordinateur il y a environ 9 mois et je suis fasciné par les possibilités. Je ne sais pas ce que je ferais sans ça maintenant.
@samDarnold
Je pense que chaque enfant qui veut jouer dans la NFL a le rêve de hisser ce Lombardi. C'est ce que nous recherchons tous, et c'est l'objectif final pour chaque équipe.
@lechelleDeKristen
J'allais ouvrir des micros à New York quand je commençais, et ce n'était que des gens qui voulaient qu'un public les regarde pendant huit minutes sur une scène.
@pedro
J'essaie de ne pas avoir de nerfs. Vous devez être le sang-froid. Vous devez penser, pour regarder le gardien de but: comment est-il positionné? Vous les étudiez, vous les connaissez, même s'il n'y a pas toujours de temps, même si c'est parfois une intuition. Vous cherchez à voir où il est.
@frankGehry
J'avais l'habitude d'esquisser - c'est ainsi que j'ai pensé à haute voix. Ensuite, ils ont fait un livre de mes croquis, et je suis devenu gêné, alors maintenant je ne le fais pas beaucoup.
@evaMoskowitz
Je veux que les enfants puissent échapper aux écoles défaillantes qui les piègent. Et c'est un piégeage inégal des enfants. Les plus aisés trouvent un moyen de s'échapper. Ils déménagent dans un grand quartier de banlieue ou envoient leur enfant dans une école privée. Les gens qui sont piégés dans les pires écoles qui sont terribles souvent depuis un demi-siècle? Ce sont les enfants les plus pauvres.
@lauraTrott
Je pense que lorsque j'ai commencé à faire du vélo, ce n'était pas si populaire auprès des enfants. Je me sentais presque gêné de descendre la route sur mon vélo de route; Je ne voulais pas que mes amis me voient parce que c'était embarrassant.
@graceHelbig
J'avais l'habitude de l'improvisation à New York, et c'était en quelque sorte embarrassant de dire aux gens que j'étais la fille vidéo Web et que je devais expliquer que c'était une forme de divertissement viable.
@barackObama
Je pense que l'argument que j'ai parfois eu avec des gens qui sont beaucoup plus intéressés par une sorte de programmes spécifiques à la race est moins un argument sur ce qui est pratiquement réalisable et parfois peut-être plus un argument de "Nous voulons que la société voie ce qui s'est passé, et l'intérioriser et y répondre de manière démontrable. " Et ces impulsions que je comprends beaucoup.
@jawaharlalNehru
Je ne veux rien avoir à faire avec une religion soucieuse de garder les masses satisfaites de vivre dans la faim, la saleté et l'ignorance. Je ne veux rien avoir à faire avec un ordre, religieux ou autre, qui n'enseigne pas aux gens qu'ils sont capables de devenir plus heureux et plus civilisés sur cette terre, capables de devenir maître de son sort et capitaine de son âme.
@ladyColinCampbell
Je pense que le mouvement moi aussi, qui, à certains égards, a été très bon, à d'autres égards, comme pour tout le reste, a été très dommageable. Parce que vraiment il a des hommes immobilisés. Cela a vraiment empêché les hommes d'être des hommes.