Chuck Connors
@chuckConnors
Je dépendais des soins chiropratiques quand j'étais athlète. J'en dépend maintenant en tant qu'acteur de film et de télévision occupé.
Quand j'ai terminé ma carrière d'arts martiaux mixtes, les seules personnes qui vont se souvenir de moi et respecter ce que j'ai fait et comment j'ai vécu ma vie sont mes deux enfants. C'est mon héritage, mesdames et messieurs.
62
syllabes
39
mots
2
phrases
176
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckConnors
Je dépendais des soins chiropratiques quand j'étais athlète. J'en dépend maintenant en tant qu'acteur de film et de télévision occupé.
@jamesHaven
Je n'ai pas donné à Angie un baiser français. C'était quelque chose de simple et de charmant. Elle était sur le point de partir au Mexique pour terminer le tournage de «Sin Original» avec Antonio Banderas. Je l'ai félicitée pour la victoire aux Oscars et je lui ai donné un baiser rapide sur les lèvres. Il a été cassé et est devenu une grande chose.
@johnMcenroe
Je ne peux pas parler pour les autres, mais je déteste toujours perdre. Quand j'ai perdu, j'ai trouvé plus facile de crier que de pleurer. Les gars ne sont pas censés pleurer, n'est-ce pas?
@justinBartha
J'ai beaucoup fait du théâtre quand j'étais enfant. Puis je suis allé à l'école d'acteur à New York. J'ai fait beaucoup de coulisses à l'université. Je voulais apprendre pendant que j'avais le temps. J'ai étudié le théâtre et le film à différentes actifs.
@lupitaNyongo
Je fais de mon mieux quand je ressens une conviction de dire quelque chose à travers le personnage que je joue. Je veux toujours avoir de l'intégrité et ne pas compromettre cela.
@naomiCampbell
Je pense que je parle à quelqu'un qui est dans un endroit totalement différent de l'endroit où j'étais quand j'ai commencé à modéliser. J'ai eu la chance d'avoir les merveilleux designers et les photographes incroyables autour de moi, et les éditeurs que je connaissais, et si je voulais poser une question, je leur ai posé. Donc, cet écart s'est un peu élargi.
@naomiCampbell
Je ne porte pas toujours de sous-vêtements. Quand je suis dans la chaleur, surtout, je ne peux pas le porter. Par exemple, si je porte une robe de fleurs, pourquoi dois-je porter des sous-vêtements?
@imeldaPeut
Je ne pouvais pas vivre sur le chant au début, alors j'ai travaillé comme un nettoyeur, dans une lave-linge, dans un garage, un maquillage et faisant les fenêtres de magasins à Noël, parce que j'étais allé au Collège d'art.
@seanHepburnFerrer
Je n'ai pas mis fin à sa carrière. Elle a choisi d'avoir des enfants, puis de faire le choix simple que tout le monde devrait faire vraiment. Vous ne pouvez pas être une star de cinéma et avoir des enfants et ne pas avoir l'un des deux souffre.
@juanLuisGuerra
Je suis venu à Berklee pour étudier la guitare, je voulais vraiment être un guitariste de jazz, et je suis vraiment venu parce que je voulais vraiment venir pour Pat Metheny, et puis quand j'arrive à Berklee, il n'y a pas de Pat Metheny, il n'est pas là, et donc Maintenant, qu'est ce que je fais?
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho
@ericWeddle
Je peux m'asseoir dans 10, 15, 20 ans, quand je serai assis avec mes enfants, je pourrai dire que je suis assis au Ravens Stadium pendant un match, et je regarde l'un des meilleurs nageurs Jamais remporté un or pour les États-Unis, vous savez, en vieillissant, vous chérissez ce genre de moments.
@blackFrancis
Je viens d'un arrière-plan de l'histoire de l'art. J'ai étudié au niveau d'une maîtrise; J'ai choisi de tuer l'art pendant une grande partie de ma vie d'adulte. Beaucoup de mes héros sont des artistes et beaucoup de mes héros musicaux ont un côté artistique.
@johnGreen
Je ne décide pas où je vis. Ma femme décide. Elle est conservatrice de l'art contemporain, et elle travaille dans un musée d'art, donc nous allons partout où elle a un travail. Tous les sous-sols se ressemblent, donc je peux écrire à partir du sous-sol dans lequel je vis.
@hedyLamarr
Je ne crains pas la mort parce que je ne crains rien que je ne comprends. Quand je commence à y penser, je commande un massage et ça disparaît.
@sigourneyWeaver
J'ai changé mon nom quand j'avais environ douze ans parce que je n'aimais pas être appelé Sue ou Susie. Je sentais que j'avais besoin d'un nom plus long parce que j'étais si grand. Alors, qu'est-ce-qu'il s'est passé? Maintenant, tout le monde m'appelle Sig ou Siggy.
@allisonTolman
J'ai fait beaucoup de travail commercial et théâtral quand je suis sorti de l'école et que je vivais à Dallas, et j'ai déménagé à Chicago pour suivre le deuxième programme de conservatoire de la ville.
@nazaninBoniadi
J'ai décidé de commencer à agir au milieu de la vingtaine. J'ai étudié le pré-med, et j'ai un baccalauréat en biologie, alors quand j'ai décidé de poursuivre une carrière différente, j'ai beaucoup de choses: «Que diable faites-vous? Mais, je me suis donné un an et j'ai pensé: «Tu sais quoi, je vais juste battre les chances.
@douglasCoupland
J'ai décidé à 40 ans, je gaspais des morceaux entiers de mon cerveau et je ne voulais pas souffler ma seule chance sur Terre. Je suis content d'avoir pris cette décision. L'écriture est en grande partie au moment du temps, tandis que l'art visuel est en grande partie sur l'espace. Parfois, comme pour le film, vous pouvez hybrider, mais je pense que c'est essentiellement la partie spatiale de mon cerveau qui veut un pied d'égalité avec la partie temporelle.
@johnMadden
Quand il pleut, le champ est mouillé, alors tout d'un coup, tout le monde se déroule plus lentement
@margheritaMissoni
Je viens d'une famille de collectionneurs compulsifs, et mes premiers souvenirs consistent vraiment à collecter. Je me souviens avoir visité les marchés aux puces avec ma mère ou ma grand-mère - elle va à celle des locaux autour de Varese, en Italie, tous les dimanches quand elle est à la maison.
@cormacMccarthy
Je ne sais pas quoi de notre culture va survivre ou si nous survivrons. Si vous regardez les jeux grecs, ils sont vraiment bons. Et il y en a juste une poignée. Eh bien, à quel point seraient-ils bons s'il y en avait 2 500? Mais c'est l'avenir en nous regardant en arrière. Tout ce à quoi vous pouvez penser, il y en aura des millions. Le simple nombre de choses les dévaluera. Je me fiche que ce soit l'art, la littérature, la poésie ou le drame, peu importe. Le volume de celui-ci le lavera. Je veux dire, si vous aviez des milliers de jeux grecs à lire, seraient-ils si bons? Je ne pense pas.
@saraCox
je pleure tout le temps. C'est plus comme quand tu n'as pas pleuré. Mes amis sont comme: «Oh mon Dieu, elle sanglotait à nouveau». Je pleure si je suis heureux, triste, normal ... ce qui me fait vraiment, c'est quand j'ai lu une triste histoire sur un enfant dans le journal, surtout pour le moment avec mes hormones qui font rage.
@cameronDallas
J'ai d'abord fait les vignes, puis j'ai choisi Instagram parce que les filtres étaient meilleurs, et vous pouviez publier la meilleure image de vous-même, ce qui, selon moi, aiderait ma carrière de mannequin.
@lorneBalfe
Je peux penser, probablement dans ma tête, quand j'étais enfant, je pensais que je voulais toujours être soldat. Donc, l'action de la musique pour moi est quelque chose que j'aime absolument écrire. Donc, heureusement, je peux faire des films de Michael Bay.
@edmundHillary
Je me souviens quand je suis entré dans la région de l'Himalaya en 1951. L'argent, par exemple, n'était pas du tout important pour la population locale. Mais maintenant, la finance est devenue tout aussi importante pour eux que pour nous, et c'est un changement peut-être pas pour le mieux.
@johnGreen
Je ne savais pas s'il fallait faire confiance à l'Alaska, et j'en avais certainement assez de son imprévisibilité - froid un jour, doux le lendemain; Irrésistiblement séduisant en un moment, résolument odieux le suivant. J'ai préféré le colonel: au moins quand il était grincheux, il avait une raison.
@souravGanguly
Je n'ai pas passé un bon moment avec le Lancashire en 2000. Probablement j'avais joué trop de cricket et j'aurais dû me reposer, mais j'y suis allé quand l'offre est venue parce que j'avais toujours eu l'ambition de jouer au jeu du comté en Angleterre . Et j'étais un peu blasé. Et je ne suis pas rendu justice. Je veux le mettre juste avant de terminer ma carrière.
@helenKeller
Je ne peux que dire un mot et regarder ma désapprobation quand j'entends que mon pays dépense des millions pour les moteurs de guerre et de guerre, j'ai entendu dire deux fois plus que l'ensemble du système scolaire public coûte à la nation.
@danielRadcliffe
Je pense vraiment que le théâtre est quelque chose que je reviendrai dans ma carrière aussi longtemps que possible. Je pense aussi que le théâtre est quelque chose que vous devez être très apte à faire. Je suis assez en forme, mais je ne pense pas que je pourrais le faire tout le temps.