Henry David Thoreau
@henryDavidThoreau
Quant au style d'écriture, si l'on a quelque chose à dire, il tombe de lui simplement et directement, alors qu'une pierre tombe au sol.
J'adore le style de guitare de l'Edge; c'est unique. Il y a un monde ancien qui résonne dans son son de guitare.
34
syllabes
22
mots
2
phrases
84
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryDavidThoreau
Quant au style d'écriture, si l'on a quelque chose à dire, il tombe de lui simplement et directement, alors qu'une pierre tombe au sol.
@jamesWan
J'adore l'idée d'être l'opprimé, de venir avec une vision de ce personnage de l'opprimé et de souffler complètement les attentes des gens. Comme: «Oh, tu pensais qu'il allait être un personnage berdi? Non non Non.'
@liaoYiwu
C'est quelque chose de merveilleux quand on peut aimer un autre auteur. Cela se produit si rarement, sans aucune sorte de réticence que les auteurs ont souvent entre eux. C'est une bonne fortune, quand vous pouvez adorer, lorsque vous pouvez aimer, lorsque vous pouvez trouver quelque chose de si magnifique.
@stephenFrears
Quand j'étais jeune, ma famille allait séjourner dans des hôtels sur la côte sud dans des endroits comme Devon. J'ai adoré ces vacances parce qu'ils étaient avec mes frères, qui étaient absents à l'école; Je les attendais vraiment avec impatience.
@sineadOconnor
J'adore le Saint-Esprit. Je ne supporte pas de voir qu'il était manqué de respect. C'est là pour moi à des moments où j'en avais vraiment besoin. Par conséquent, j'ai le devoir de supporter, c'est ce que je ressens.
@linaWertmuller
Mes deux âmes, la socialement consciente et la légère, sont toujours dans mes films parce qu'ils trouvent un habitat parfait dans mon style grotesque, qui combine la tragédie et l'humour, l'ironie et le sarcasme, la comédie et le drame. Je pense également que les règles sont faites pour être enfreintes, surtout dans l'art! Je préfère le trouble créatif aux règles strictes.
@andrewWk
J'adore les qualités délirantes et hallucinantes de la privation de sommeil. Je ne peux pas en avoir assez.
@kirkHammett
Le mot «retraite» ne me convient pas vraiment. Il arrive un moment où vous atteignez une position dans la société ou la culture où les gens ne vous laisseront pas prendre votre retraite. Vous pouvez dire: «D'accord, je vais raccrocher ma guitare», mais les gens ne vous laisseront toujours pas prendre votre retraite.
@stephanieWinstonWolkoff
J'ai toujours adoré Sophia Loren.
@christopherLloyd
J'ai commencé dans le théâtre quand j'avais 13 ou 14 ans et j'ai fait beaucoup de théâtre jusqu'au début de la trentaine. Des trucs hors-Broadway - des trucs hors de Broadway - et j'adore ça.
@rakim
Mon truc était que j'aimais la musique. J'ai joué de la musique: j'ai joué du saxophone. Donc, le peu de savoir-faire de la musique que j'avais, j'ai essayé de mettre en œuvre cela dans tout ce que j'ai fait, de mon style, de ma cadence, de la façon dont j'ai essayé de faire une pause et de la stagner; Tout cela venait de John Coltrane et écoutant des albums de jazz. Essayer de rimer comme un joueur de jazz.
@steveCarell
'Anchorman'... n'est fondé sur rien. Il n'y a absolument aucun cœur dans ce film, que j'adore.
@rushLimbaugh
On m'a dit que je ne comprenais pas la radio, devrait aller dans les ventes et tout cela. Ce n'était que mon désir et mon amour pour ce que je voulais faire et ce que je faisais qui m'a permis de se brancher. Je n'ai jamais été motivé par une attitude "Je vais leur montrer". Je n'ai jamais été motivé par "Je vais leur montrer", ce n'était pas tout. J'ai adoré. C'était ce que je voulais faire. J'ai eu la chance d'apprendre au début de la vie ce que je voulais faire, et je savais comment définir le succès, même si j'ai 33 ans, je n'en avais toujours pas. J'étais juste au bord de cela, et je travaillais depuis que j'ai 16 ans.
@julianneMoore
J'étais quelqu'un qui n'était pas athlétique. J'étais très imaginatif; J'ai adoré lire et je n'aimais rien de plus que d'être dans une histoire ... Je ne voulais pas jouer au ballon; Je voulais imaginer quelque chose et lire quelque chose.
@nikkietutorial
J'adore sortir avec mes amis proches. De plus, aller au cinéma, les fêtes Wii et les achats sont comme des cadeaux à mon cœur.
@taraLipinski
J'essaie de manger assez sain, mais j'aime les glucides. Donc, je ne suis pas la personne qui pourrait s'en tenir à une alimentation parfaitement saine. J'adore aussi le chocolat, donc j'ai toujours des baisers de chocolat noir Hershey dans mon sac à main prêt à avoir tout au long de la journée. Le chocolat noir est ma faiblesse!
@pharoaheMonch
La vérité met la lumière, les réfractes légères du miroir, les visions de vous-même et l'erreur ne pourrait jamais être plus claire. La vérité est que vous êtes laid ... pas à l'extérieur, mais à l'intérieur; à l'extérieur, vous frontinez à vous adorable.
@jonnyLang
J'adore toutes sortes de musique différente.
@wayneStatic
Pour moi, si nous allons avoir un solo de guitare, cela doit être exagéré.
@lindseyWixson
J'essaie d'être très créatif avec les couleurs et les textures que je porte pendant la semaine de la mode. Ce n'est pas pour le style de la rue, cependant; J'aime juste m'habiller parfois.
@shirleyChisholm
J'adore l'Amérique non pas pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle peut devenir.
@ryanGosling
Pour l'instant, je vais continuer à faire le travail et j'espère que je ne serai pas licencié. Si les gens veulent me mettre sur leurs murs, je l'adorerai.
@cristinMilioti
J'adore les comédies musicales. Quand ils travaillent, il n'y a rien de tel.
@marisaTomei
Je meurs toujours d'envie de faire des pièces plus comiques, j'adore quand je fais quelque chose de vraiment trop bouché comme un fou, stupide, l'amour qui peut être idiot. Il y a toujours eu des femmes hilarantes, mais j'aime qu'elles attirent de plus en plus d'attention.
@leeEvans
Je suis allé au Collège d'art pendant deux ans et j'ai vraiment adoré. J'étais cet idiot aux cheveux flous timide d'un domaine du conseil - et dans une certaine mesure je suis toujours.
@sachaDhawan
J'adore les films Channel 4 et Clerkenwell, ils n'ont pas peur de prendre des risques.
@nidhhiAgerwal
J'ai réalisé que les Delhiites ont un style de conversation très différent, ce qui est doux, mais seul un Dilliwala peut parler comme ça.
@thomasAquinas
En bas en adoration qui tombe, voilà! l'hôte sacré que nous saluons; LO! O'er Formes anciennes partant, les nouveaux rites de grâce prévalent; La foi pour tous les défauts de la fourniture, où les sens faibles échouent.
@rachaelTaylor
Je soutiens une attitude sexuelle pour les jeunes. Utilisez des préservatifs, c'est important. J'adore l'idée que la promiscuité peut être saine mais elle a des crevasses douteuses. Ooh, c'est une mauvaise référence! Mais il y a des cavités dangereuses là-bas. Tu sais ce que je dis.
@shawnMendes
Je pense toujours, quel type de 11e année serais-je si j'étais encore à l'école? Ou si j'étais à la maison tout le temps, serais-je au gymnase 24/7? Serais-je aussi bon en guitare? Je sais que je ne serais pas aussi mature que moi.