Martina Hingis
@martinaHingis
Le premier point est toujours d'y croire lorsque vous allez sur le tribunal et que vous avez les chances de gagner.
J'ai toujours aimé cette idée d'un groupe diversifié de membres du public assis ensemble, se frottant les uns contre les autres et prenant la vie d'une culture qui n'appartient à l'un ou l'autre.
57
syllabes
33
mots
1
phrase
151
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinaHingis
Le premier point est toujours d'y croire lorsque vous allez sur le tribunal et que vous avez les chances de gagner.
@paulFTompkins
Il y a quelque chose d'étrange dans les demandes de comédie. Je suppose que si vous aimez quelque chose, pourquoi ne pas l'entendre à nouveau? Mais il y a quelque chose de bizarre à ce sujet en direct, quand la personne est là, et lui demandant: "Hé, faites cette chose comme vous l'avez fait, mais donnez l'impression que vous vous compensez sur place.".
@julietteLewis
Je n'aimais pas du tout l'école. Je n'ai jamais aimé le système de sept classes différents. J'ai aimé en avoir un, comme à l'école primaire - moins de perturbation. J'ai aimé l'histoire. J'ai échoué aux mathématiques et aux sciences et j'ai donné à ces enseignants du fil à retordre.
@ritaMoreno
J'étais toujours typique comme une latina.
@jenniferAniston
Je ne peux pas écrire. J'aimerais bien. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment d'intérêt. Je vais laisser ça à mon fiancé.
@kristenProby
La romance ne consiste pas à prouver à quelqu'un que vous les aimez avec des fleurs et des cartes de voeux et du chocolat. Ou même une serrure sur une clôture. C'est un rappel quotidien. Ça dit, je te choisis. Aujourd'hui et tous les jours.
@heatherGraham
Lorsque vous jouez un personnage, je pense qu'il est toujours préférable de ne pas juger ce personnage.
@corneliaFunke
La vérité n'est pas jolie bien sûr. Personne n'aime le regarder au visage.
@michaelRedhill
J'ai toujours aimé Houdini, pas seulement à cause de ce qu'il a fait, mais aussi à cause de ce qu'il défendait. C'était un homme autodidacte à une époque où l'idée de célébrité était encore nouvelle, et il a utilisé sa célébrité pour de bon.
@noahCentineo
J'ai toujours voulu frapper ça, comme '13 sur 30; «Échec du lancement», Matthew McConaughey; «Que se passe-t-il à Vegas», Wave Cameron Diaz, Ashton Kutcher ».
@kLRahul
200 pour un batteur est un grand point de repère, et je n'ai jamais été quelqu'un qui a chassé des monuments, mais obtenir un 200 sera toujours un moment de fierté pour un batteur.
@tedAllen
Jay Leno n'est pas un gars qui aime le changement. Il mange la même nourriture tous les jours.
@garthStein
Pour vivre tous les jours comme s'il avait été volé à la mort, c'est ainsi que j'aimerais vivre.
@tonyFerguson
Vous pouvez aimer quelqu'un sans l'aimer.
@nicolasChamfort
La nature ne m'a jamais dit: ne soyez pas pauvre; Encore moins a-t-elle dit: être riche; Son cri a toujours été: soyez indépendant.
@samoaJoe
C'est toujours un avantage pour que les fans salivent à l'idée de vos débuts, de vous changer par rapport aux marques.
@scarlettJohansson
J'ai toujours l'impression de devoir faire mes preuves en tant qu'acteur, sinon vous devenez paresseux si vous n'êtes pas légèrement terrifié que vous échouez tout le temps.
@perezHilton
C'est vraiment libérateur pour moi de pouvoir dire que j'aime la musique de Ke $ ha, mais je la déteste. Et ça va. Parce que beaucoup de gens pensent probablement la même chose à propos de moi et de mon site Web.
@richardJenkins
Je comprends être seul. Je comprends ne pas l'aimer, souhaitant autre chose.
@jorjaSmith
J'ai toujours aimé la musique depuis l'âge de 11 ans. Je jouais au clavier et j'écrivais de la musique. Donc depuis 11, je suis tombé amoureux de la musique.
@michaelTFlynn
J'ai toujours opéré si loin de ma voie, je ne sais plus quelle voie est à moi.
@robinho
J'ai aimé Manchester, le club, les restaurants ... mais n'oublions pas les Discocasas.
@johnWayne
République. J'aime le son du mot. Cela signifie que les gens peuvent vivre gratuitement, parler gratuitement, aller ou venir, acheter ou vendre, être ivre ou sobre, mais ils le souhaitent. Certains mots vous donnent un sentiment.
@mariaSemple
Je dépose mon enfant à l'école, puis je rentre chez moi, et c'est un temps très limité. Je ne peux faire vraiment des écritures sérieuses pendant quelques heures. Et puis je fais toujours une promenade, je fais une promenade en tête-à deux heures; Je ne vais pas courir ou la randonnée dure.
@robertsonDavies
Je n'étais pas sûr de vouloir émettre des commandes à la vie; J'ai plutôt aimé la notion grecque de permettre la chance de prendre une main formatrice dans mes affaires.
@ingridMichaelson
J'essaie de garder les choses assez légères, essaie de faire rire les gens. J'ai du mal à continuer d'essayer de me promouvoir. Je sais que c'est tout l'intérêt, pour promouvoir ma musique, mais j'aime l'utiliser pour être drôle et idiot.
@robertHilburn
La première fois que j'ai vu Pearl Jam, je pensais qu'Eddie Vedder avait vu trop de vidéos Jim Morrison, et je n'aimais pas beaucoup la musique. Mais par le troisième album, je les ai vraiment aimés après tout.
@dieterFUchtdorf
N'oubliez pas: 1) pour être patient avec vous-même. 2) La différence entre les sacrifices bons et stupides. 3) être heureux maintenant. 4) le «pourquoi» de l'Évangile. 5) Le Seigneur vous aime.
@jackBlack
C'est une transition difficile vraiment pour les acteurs de théâtre pour s'adapter à la télévision ou au cinéma, et toutes ces années plus tard, j'ai toujours tendance à jouer trop grand.
@lukeKuechly
Je pense que lorsque vous faites un sport de contact, il y a toujours un risque inhérent et un risque inhérent à la blessure. À quel moment le tolérez-vous, et à quel moment est-il suffisant?