Sylvia Mathews Burwell
@sylviaMathewsBurwell
Il est certainement beaucoup plus facile de penser à négocier et à avoir des offres lorsqu'il y a un point de vue représenté singulier. C'est à peu près une donnée.
Le point de démence de quelqu'un c'est la source même de son charme. Si tu ne saisis pas le grain de folie chez quelqu'un, tu ne peux pas l'aimer.
44
syllabes
29
mots
2
phrases
109
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaMathewsBurwell
Il est certainement beaucoup plus facile de penser à négocier et à avoir des offres lorsqu'il y a un point de vue représenté singulier. C'est à peu près une donnée.
@debCaletti
Mais ensuite, il y a les van Goghs et Hemingways et Mozarts, ceux qui ressentent une faim si profonde, si loin, que la grandeur se trouve là aussi, nichée quelque part. Ceux qui obtiennent leur voix intérieure et leur direction de l'intérieur mystérieux cool de la lune, et non de la terre comme le reste d'entre nous.
@doveCameron
Broadway a toujours été en quelque sorte ma trajectoire avant de trouver le cinéma et la télévision - ce serait vraiment énorme.
@goswamiKriyananda
Mais abandonnez également votre dos est sur le mur et en disant: "D'accord, j'abandonne." Mais c'est plutôt une joyeuse offrante. Quand vous arrivez au point de réaliser que "je ne comprends jamais les choses. Je fais toujours un gâchis de choses; je ne peux rien faire de bien. Laissez-le le faire." Et puis vous demandez à son pouvoir de le faire à travers vous et vous constatez soudainement que cela fonctionne de cette façon.
@georgeMonbiot
Le Brexit, malgré tous ses préjudices probables, représente une opportunité de payer des propriétaires fonciers et des locataires pour faire quelque chose de complètement différent, plutôt que de dépenser encore plus d'argent public pour saccager nos systèmes de survie.
@jimGaffigan
Les comédiens écrivent en quelque sorte ce qui leur vient. Vous pouvez vous donner de petites affectations, mais c'est ce qui vous inspire. J'ai donc l'impression avec la nourriture, c'est une passion à moi. C'est là que repose ma sensibilité. J'adore les sujets qui sont universels, et j'aime les choses qui n'aliénent pas les gens.
@simonMainwaring
Les marques doivent avoir un point de vue sur cet engagement délibéré, qu'il s'agisse de l'environnement, de la pauvreté, de l'eau comme ressource ou des causes telles que le cancer du sein ou l'éducation. Il suffit de déclarer votre engagement envers une catégorie ou une cause ne sera pas suffisante pour distinguer suffisamment votre marque pour voir un retour sur ces efforts bien intentionnés.
@pemaChodron
Les mots bouddhistes tels que la compassion et le vide ne signifient pas grand-chose tant que nous ne commençons pas à cultiver notre capacité innée à être là avec la douleur avec un cœur ouvert et la volonté de ne pas essayer instantanément de se mettre sous nos pieds. Par exemple, si ce que nous ressentons est de la rage, nous supposons généralement qu'il n'y a que deux façons de s'y rapporter. L'un est de blâmer les autres. Posez tout sur quelqu'un d'autre; Conduisez tous les blâmes dans tout le monde. L'autre alternative est de nous sentir coupables de notre rage et de nous blâmer.
@edwardSnowden
En créant une culture auto-politiquement, autodéclarée, en quelque sorte de la culture auto-surveillante par la loi, par la loi et en imposant cela au monde académique, je pense non seulement que nous perdons une mesure importante de la liberté dans les traditions académiques et dans notre civil La société, mais nous nous rendons moins compétitifs avec tous les autres pays du monde qui ne le font pas. Parce que c'est là que les chercheurs vont aller et c'est là que les universitaires vont aller. Et finalement, c'est là que les percées vont se produire.
@kevinHearne
Mais maintenant qu'elle était mon apprenti, chacune de ces pensées a provoqué une contraction coupable dans mon cou, comme si quelqu'un avait laissé tomber un furet élégant et puant là-bas. Les furets de culpabilité sont des salauds.
@sevynStreeter
Les ruptures sont encore mal à l'aise, période et surtout quand vous êtes vraiment amoureux de quelqu'un. Ce ne sont pas les choses les plus simples à gérer, et une fois que vous vous rompez, vous essayez de vous habituer à ne pas être avec cette personne.
@frederickLenz
Au-delà du corps subtil, nous avons quelque chose appelé le corps causal; C'est plus ce que nous sommes. Nous sommes une série de consciences d'interconnexion. C'est comme une liaison moléculaire, l'ADN, une double hélice, et nous pouvons changer cela.
@davidGraeber
Le consensus n'est pas seulement une question d'accord. Il s'agit de changer les choses: vous obtenez une proposition, vous travaillez quelque chose, les gens prévoient des problèmes, vous faites une synthèse créative. À la fin, vous trouvez quelque chose que tout le monde pense être correct. La plupart des gens l'aiment, et personne ne le déteste.
@paulEngle
Mais peut-être que c'est dans les collines sous les feuilles ou dans un fossé quelque part. Peut-être que ce n'est jamais trouvé. Mais ce que vous trouvez, quoi que vous trouviez, n'est toujours qu'une partie des disparus, et l'écriture est la façon dont le poète découvre ce qu'il a trouvé.
@lauraSchlessinger
Le comportement est un symptôme. Si vous le regardez comme un problème, vous allez juste porter un jugement. Si vous regardez comme un symptôme, vous pouvez y faire quelque chose.
@vinceCable
La Grande-Bretagne n'est plus l'un des garnitures de prix du monde. C'est pénible. C'est un défi pour nous au gouvernement d'expliquer tout cela, et il est dommage que la classe politique ne prépare pas le public à comprendre à quel point le problème est massif.
@charlesSpurgeon
Le pain est une deuxième cause; Le Seigneur lui-même est la première source de notre subsistance. Il peut travailler sans la deuxième cause aussi bien qu'avec lui; Et nous ne devons pas l'attacher à un seul mode de fonctionnement. Ne soyons pas trop impatients après le visible, mais regardons le Dieu invisible.
@shariArison
Les affaires ne sont pas une affaire spirituelle et mes décisions commerciales ne sont pas basées sur des considérations spirituelles. Lorsque j'ai fondé l'essence de la vie, un projet visant à enseigner la tolérance et le dialogue respectueux, la personne nommée à la tête était Irit Atzmon, un ancien colonel de l'armée. Quelque chose peut-il être plus terre-à-terre que cela?
@neilGaiman
Les livres sont la façon dont nous communiquons avec les morts. La façon dont nous apprenons les leçons de ceux qui ne sont plus avec nous, que l'humanité s'est construite sur elle-même, a progressé, a rendu les connaissances incrémentielles plutôt que quelque chose qui doit être réappréciable, encore et encore. Il y a des contes qui sont plus âgés que la plupart des pays, des contes qui ont longtemps survécu aux cultures et aux bâtiments dans lesquels ils ont été racontés pour la première fois.
@cindyCrawford
Mais j'essaie de voler d'autres moments. Parfois, je me lève très tôt le matin et je profite d'une maison calme et d'une tasse de thé avant le début de la folie. D'autres fois, je vais faire une marche rapide sur la plage. Vous pouvez trouver la paix dans quelques minutes.
@winnas
Billie n'aime pas du tout les séances d'enregistrement. Nous aimons faire de la musique ensemble. Elle n'aime pas aller dans un grand studio et les faire semblant d'être thérapeutes pendant quelques heures. Donc, par défaut, nous faisons toujours les bonnes choses ensemble.
@jenniferLopez
Mais depuis le moment où j'étais très peu, c'était quelque chose que je ferais tout le temps, chanter, danser et jouer. Ce n'était donc pas quelque chose de faux ou artificiel en vieillissant.
@helenGarner
Mais je ne peux pas le supporter quand quelqu'un à qui un homme a fait un laissez-passer - pour appeler cette violence me semble absurde et insultant envers les femmes qui ont vraiment rencontré la violence, qui a été violée ou frappée.
@robertPattinson
Si vous trouvez une fille qui lit, la garde près. Lorsque vous la trouvez à 2 heures du matin, serrant un livre à sa poitrine et pleurant, faites-lui une tasse de thé (café) et maintenez-la. Vous pouvez la perdre pendant quelques heures mais elle reviendra toujours vers vous. Elle parlera comme si les personnages du livre étaient réels parce que, pendant un certain temps, ils le sont toujours. Sortir avec une fille qui lit parce que vous le méritez. Vous méritez une fille qui peut vous donner la vie la plus colorée imaginable.
@louisLamour
Les livres sont les éléments constitutifs de la civilisation, car sans le mot écrit, un homme ne sait rien au-delà de ce qui se passe pendant ses propres années et, peut-être, dans quelques histoires que ses parents lui racontent.
@ronnieJamesDio
Je sais que c'était un peu une imposture. Mais je sais que Mickey Dolenz a chanté. Et Davy Jones a chanté. Et Mike Nesmith a chanté. Et Peter Tork a fait quelque chose.
@yorgosLanthimos
En employant un certain sens de l'humour, vous obtenez essentiellement plus de sérieux les choses et montrez des conflits plus efficacement que si vous étiez trop dramatique ou seulement violent parce que c'est une approche à sens unique qui oblige simplement le public à regarder quelque chose d'écrasant.
@nishKumar
Mais il y a un point d'atterrissage, où vous arrivez enfin à une étape où vous avez quelque chose pour suspendre votre chapeau. Ensuite, votre famille constate que cela se produit définitivement et que vous en faites un succès.
@karenWalton
Méfiez-vous des conseils. Considérez soigneusement vos sources. Recherches-les. Voyez si vous respectez ce qu'ils ont fait. Soyez éduqué. Soyez informé de qui est réel et qui ne l'est pas. Étudiez votre métier et votre industrie, pratiquez tout le temps, mettez-vous au défi - écrivez des choses que vous ne pouvez pas, essayez des choses que vous ne devriez pas essayer - laissez de la place pour les surprises et apprenez à collaborer.
@lauraSchlessinger
Le comportement est un symptôme. Si vous le regardez comme un problème, vous allez juste porter un jugement. Si vous regardez comme un symptôme, vous pouvez y faire quelque chose.