yo gotti
@yoGotti
J'ai eu la chance d'avoir le talent. Dieu m'a donné le don de rassembler des mots et de faire des chansons populaires.
Les mots bouddhistes tels que la compassion et le vide ne signifient pas grand-chose tant que nous ne commençons pas à cultiver notre capacité innée à être là avec la douleur avec un cœur ouvert et la volonté de ne pas essayer instantanément de se mettre sous nos pieds. Par exemple, si ce que nous ressentons est de la rage, nous supposons généralement qu'il n'y a que deux façons de s'y rapporter. L'un est de blâmer les autres. Posez tout sur quelqu'un d'autre; Conduisez tous les blâmes dans tout le monde. L'autre alternative est de nous sentir coupables de notre rage et de nous blâmer.
172
syllabes
105
mots
5
phrases
456
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yoGotti
J'ai eu la chance d'avoir le talent. Dieu m'a donné le don de rassembler des mots et de faire des chansons populaires.
@matthewHenry
Pourquoi soyez-vous si sottish, un tel ennemi pour vous-même, que de préférer l'eau de flaque d'eau, et qui a également empoisonné et volé, avant que les eaux vivantes pures de votre propre puits?
@johnWesley
J'ai tellement de choses à faire que je passe plusieurs heures à la prière avant de pouvoir le faire.
@jimOheir
J'adorerais faire un podcast parce que j'en ai fait tellement, en les invitant. De plus, tout va, ce que j'aime.
@victorHugo
L'humanité est notre lot commun. Tous les hommes sont faits de la même argile. Il n'y a pas de différence, du moins ici sur terre, dans le sort qui nous est attribué. Nous venons du même vide, habitons la même chair, sont dissous dans les mêmes cendres. Mais l'ignorance infectant la substance humaine la rend noire, et cette noirceur incurable, prenant la possession de l'âme, devient mauvais.
@sinclairLewis
Les Indiens, bien sûr, n'ont pas de «théologie», et en fait aucun mot pour le système de crédulité dans lequel les prêtres blancs organisent Dieu, qui doit être entièrement perplexe par lui, une série d'excuses pour ses échecs.
@robyn
Je ne suis peut-être pas si impatient d'être un artiste pop qui réussit. Bien sûr, je veux que les gens aiment ma musique, mais je sais quel peut être le prix du succès. Fondamentalement, je suis heureux tant que je peux garder ma liberté, donc je suis tellement content de la façon dont les choses sont en ce moment. Je peux être pratique avec des détails dans tous les aspects de ce que je fais, mais je peux également jouer pour un grand public.
@wangariMaathai
Je ne sais pas vraiment pourquoi je m'en soucie tellement. J'ai juste quelque chose en moi qui me dit qu'il y a un problème, et je dois faire quelque chose. Je pense que c'est ce que j'appellerais le Dieu en moi.
@susannahYork
Les hommes ont du mal parce que j'ai tellement d'énergie et que je dors à peine la nuit, seulement quatre ou cinq heures. Je me réveille dans les premières heures et je mette.
@tySegall
Mon père est avocat et ma mère est artiste. Donc, grandir était exactement ce que cela ressemble - un ménage strict mais beaucoup de créativité. Ils sont tellement excités que je peux faire de la musique pour vivre. Mes parents régisnt.
@sojournerTruth
Là où il y a tellement de raquette, il doit y avoir quelque chose de Kilter.
@jacobCollier
J'aime tellement explorer la musique.
@jimmySmits
La population latino est devenue une telle présence. Nous faisons partie de la tapisserie américaine d'une manière très profonde, dans tous les domaines auxquels vous pouvez penser, et nous sommes très importants dans la culture populaire.
@sriNisargadattaMaharaj
Vous avez mis tellement d'énergie à construire une prison pour vous-même. Maintenant, dépensez autant pour le démolir.
@robinSharma
Meilleur outil de productivité jamais inventé? Facile ... le mot "non".
@joseRamosHorta
Une telle structure soulèvera également un certain nombre de problèmes: tout d'abord, à laquelle Timorais verser une compensation? Cela ouvrirait une boîte de vers en termes de qui était vraiment une victime et qui ne l'était pas.
@pierreTrudeau
Nous devons maintenant établir les principes de base, les valeurs et les croyances de base qui nous maintiennent en tant que Canadiens afin qu'au-delà de notre loyauté régionale, il existe un mode de vie et un système de valeurs qui nous rendent fiers du pays qui nous a donné une telle liberté et une telle joie incommensurable.
@jayMcinerney
Vous savez, je suis toujours surpris quand je lis des profils, et ils me font paraître si blasé. Je ne suis pas tellement blasé.
@heatherNova
Je pense que le truc avec la gloire, c'est que tout le monde prétend qu'ils veulent tous de votre mieux. Ils savent tous ce qui est bon pour vous et vous vous retrouvez en lambeaux, vides et fatigués. Je l'ai fait. Je me sentais si vide. Tout le monde a essayé de saisir un morceau de moi et tout le monde a essayé de me pousser dans un coin.
@muhammadAli
Même aujourd'hui, si mon titre ne m'avait pas été rendu et que j'étais dans une telle pauvreté où je devais aller trouver un travail, j'aurais fait ça.
@tahirShah
Le modèle de publication change et son se produit en ce moment, mais la plupart des éditeurs ont tellement peur, ils ne savent tout simplement pas comment l'embrasser.
@prueLeith
Je ne dis pas que les chefs célèbres n'encouragent pas les enfants à cuisiner. Cependant, leurs programmes sont tellement divertissants, vous finissez par vous bourrer le visage de nouilles en pot au lieu d'en apprendre davantage.
@sojournerTruth
Là où il y a tellement de raquette, il doit y avoir quelque chose de Kilter. Je pense que `` Twixt les Noirs du Sud et les femmes du Nord, tous parlant de droits, les hommes blancs seront bientôt dans une solution.
@breaGrant
J'ai besoin d'équilibre. Je suis tellement maladroit que cela me sauverait beaucoup.
@jackNicholson
Croyez-le ou non, j'ai soutenu Richard Nixon sur la question du privilège présidentiel. Comment pourrait-on concevoir d'être le président des États-Unis et de penser que chaque chose que vous dites ou faites peut faire partie du dossier public? Cela me semble tellement stupide.
@tomStoppard
Je ne pense pas que les écrivains soient sacrés, mais les mots le sont. Ils méritent le respect. Si vous obtenez les bons dans le bon ordre, vous pouvez pousser un peu le monde ou faire un poème que les enfants parleront pour vous lorsque vous êtes mort.
@gautamaBouddha
C'est mon enfant, c'est ma richesse: de telles pensées sont les préoccupations des imbéciles. Si nous ne pouvons pas posséder nous-mêmes, pourquoi faire de telles affirmations?
@violetDuke
Quand je suis sur le point de commencer à écrire, j'arrête certaines de mes relues préférées de tous les temps pour me sentir inspiré et tomber tête la première dans le monde des belles mots.
@fyodorDostoevsky
Un tel pouvoir! "Adelaida a pleuré tout d'un coup, regardant avidement le portrait sur l'épaule de sa sœur." Où? Quel pouvoir? ", Demanda LIZAVETA Prokofyevna.
@wislawaSzymborska
Je lutte contre le mauvais poète qui est enclin à utiliser trop de mots.