Stan Musial
@stanMusial
Quand un lanceur lance un spitball, ne vous inquiétez pas et ne vous plaignez pas, frappez simplement le côté sec comme je le fais.
Parfois, les gens me demandent: «Tu fais dubis? J'essaie d'expliquer ce que je fais et je ne pense pas qu'ils l'obtiennent vraiment. Alors: "Ouais, je fais debout." J'aimerais qu'il y ait un mot pour exprimer ce que je fais - de cette façon, je ne semble pas arrogant. Chaque fois que je dis que je suis un artiste, les gens pensent que je suis une artiste de performance: «Elle se peint blanche et fait semblant d'être une fleur.
120
syllabes
78
mots
5
phrases
327
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanMusial
Quand un lanceur lance un spitball, ne vous inquiétez pas et ne vous plaignez pas, frappez simplement le côté sec comme je le fais.
@kellyanneConway
Lorsque Donald Trump parle du système gréé et corrompu, rappelez-vous, il défend l'homme oublié et la femme oubliée. Ce n'est pas à propos de lui. Il s'agit des gens. Il s'agit de gens qui sont à la galette blanche à la fin de chaque mois à essayer de payer les factures. Il s'agit des gens qui ont envie de se presser sur le nez contre le verre du système truqué et ne peuvent pas entrer, ils regardent juste tout le monde en bénéficier.
@siRobertson
Quand je sors ou à un événement, je porterai un jean bleu et une chemise. Et parfois, quand je vais à un événement, je porterai un camouflage. Cela dépend du type d'humeur que je suis.
@ollyAlexander
Quand j'étais plus jeune, je pensais que si vous étiez célèbre et que vous réussissiez, cela signifierait que vous vous sentiez juste heureux tout le temps. Que vous deviendriez, comme, cette créature mystique que les gens adoraient. Et donc vous vous adoreriez.
@eminem
Lorsque Bugs Bunny entre en cure de désintoxication, les gens vont se tourner et regarder. Les gens de la réadaptation volaient mes chapeaux, mes stylos et cahiers et demandaient des autographes. Je ne pouvais pas me concentrer sur mon problème.
@brianMolko
Quand chaque jour est devenu une gueule de bois et quand vous vous regardez dans le miroir et que vous allez «Je n'aime pas la façon dont vous rencontrez les gens». Et quand chaque jour a commencé à ressentir la même chose. Après le 50e Shag, cela ne signifie plus tellement.
@duffMckagan
Quand j'ai commencé à aller à l'école de commerce, j'ai commencé à recevoir des appels de mes pairs pour demander mon aide. Je me suis dit: «Eh bien, il y a beaucoup de gens comme moi qui gagnent un tas d'argent et ont tellement peur et ne savent pas quoi en faire. Je ne voulais tout simplement pas avoir 60 ans et cassé.
@paige
Quand j'ai vieilli un peu, comme 10 ou 11 ans, mon père dirigeait une école de formation chaque mois, enseignant aux gens comment devenir des lutteurs. J'allais sur le ring de temps en temps et je mettrais en jeu avec l'un de mes frères, et il m'apprendrait des trucs.
@peterMolyneux
Ce que nous avons trouvé en faisant de Milo, c'est une partie de la compétence de conception de cette toute nouvelle expérience, c'est de mettre les gens à l'aise avec le fait qu'ils peuvent être vus.
@sylvesterStallone
Quand je fais un film, je mange la même chose tous les jours. Pour le déjeuner, c'est la salade de thon ou la salade de poulet et la salade de chou. C'est ça. Pour le dîner, c'est soit du veau et du riz, du poisson et du riz, soit du steak et du riz. Ça devient ennuyeux; Garçon, ça devient ennuyeux.
@kateWalsh
Quand je cuisine, je veux dire quand je travaille des heures folles, je fais toujours le dîner du dimanche et je n'ai pas peur de demander de l'aide, que ce soit sur le marché de Boston ou de mes amis pour apporter un plat ... tout est question de communauté et vraiment connecter.
@noId
Quand je fais de la musique, j'ai du mal à le ressentir comme tout le monde, car il y a tellement de réflexion qui y va. Vous pouvez parfois vous tromper en pensant que c'est mieux que ce qu'il est, ce qui m'empêche d'être créatif sur la prochaine chose que je fais.
@alekWek
Quand j'ai commencé, j'entendais d'autres personnes dire: «Dieu, elle est tellement bizarre», parce que je ne ressemblais pas à la fille d'à côté. Mais j'étais juste normal. J'étais la fille d'à côté. Il y avait des gens dans la haute couture avec lesquels je pouvais mieux comprendre qui faisait quelque chose de plus intéressant et ne parlait pas ce genre de déchets.
@ericSan
Quand j'ai commencé, il n'y avait pas beaucoup d'enfants qui le faisaient dans la ville, mais dans la vague après moi, il y en avait beaucoup et ils ne se sont jamais parlé.
@rhondaByrne
Lorsqu'un grand changement se produit dans votre vie, cela vous oblige à changer de direction. Parfois, le nouveau chemin peut ne pas être facile, mais vous pouvez être absolument certain qu'il y a une magnificence pour vous sur le nouveau chemin. Vous pouvez être absolument certain que le nouveau chemin contient des choses que vous n'auriez pas pu vivre autrement. Lorsque nous regardons en arrière un événement négatif qui s'est produit dans le passé, nous voyons souvent comment en fait cela a transformé notre vie. Nous voyons comment cet événement nous a dirigé vers une vie que nous ne changerions rien pour rien.
@paulProvenza
Quand j'étais une jeune bande dessinée qui commence, j'étais très prudent, car je ne voulais pas aliéner les gens. La bravoure de George Carlin est devenue une référence. Je suis devenu parfaitement d'accord pour aliéner certaines personnes dans le public. Cela vient juste avec le territoire.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Lorsque je faisais du bénévolat avec les réfugiés de l'ouragan Katrina à Houston en 2005, j'ai commencé à réfléchir à l'ensemble du phénomène de grâce sous pression.
@matthewQuick
Quand j'étais au lycée, je prenais le petit déjeuner avec mon grand-père tous les matins. Il a inculqué beaucoup de valeurs en moi: travail acharné, loyauté. Il a grandi pendant la Grande Dépression à Philly dans la pauvreté - il n'avait pas assez à manger quand il était enfant. Parfois, sa famille était expulsée de leur appartement parce qu'ils ne pouvaient pas payer le loyer.
@shaquilleOneal
Quand je suis entré pour la première fois, j'ai fait la fête et j'ai passé un bon moment. J'avais l'habitude de dépenser 500 000 $ en chaînes qui n'ont pas de sens. Puis j'ai commencé à avoir des bébés. Je ne fais plus le taureau ****.
@drunvaloMelchisedek
Lorsque tout commence à s'effondrer, les Indiens Taos disent, entrez dans votre maison et tirez les rideaux pour ne pas voir toute la folie se dérouler, ce qui pourrait provoquer la peur. Et restez dans votre cœur et laissez la Terre Mère et toutes les énergies que vous faites intimement faire leur travail et restez en confiance. Il est facile à dire et plus difficile à faire. C'est comme quand vous obtenez un cancer ou quelque chose comme ça et que les gens sont dit qu'ils vont mourir, puis ils s'inquiètent. Mais nous sommes immortels. Nous avons toujours été vivants.
@sylvesterStallone
Quand je fais un film, je mange la même chose tous les jours. Pour le déjeuner, c'est la salade de thon ou la salade de poulet et la salade de chou. C'est ça. Pour le dîner, c'est soit du veau et du riz, du poisson et du riz, soit du steak et du riz. Ça devient ennuyeux; Garçon, ça devient ennuyeux.
@stephenSpender
Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.
@joeMurray
Quand je parle aux étudiants et qu'ils demandent combien d'argent vous pouvez gagner dans l'art, comme si c'était une raison de le persuier, je leur dis de faire autre chose.
@brunoMunari
Lorsque vous nouez le soleil, essayez d'avoir du papier de couleur à la main, de la craie, des marqueurs de pointe en feutre, des crayons, des crayons, des stylos à bille. Vous pouvez dessiner un soleil avec l'un d'eux. N'oubliez pas non plus que Sunset et l'aube sont l'arrière et l'avant du même phénomène: lorsque nous regardons le coucher du soleil, les gens là-bas regardent l'aube.
@tropCourt
Quand je suis sur le microphone et que j'enregistre, ou sur scène, ou que je tourne une vidéo, je fais mon travail. Quand je ne le suis pas, je suis moi-même.
@kenyaBarris
Quand je grandissais, je n'ai jamais vu des couples se battre dans les sitcoms familiaux que j'ai adoré regarder. Par la suite, lorsque des moments difficiles sont apparus dans ma propre relation, je n'étais pas préparé et je me sentais si isolé et seul. Les problèmes conjugaux ne faisaient pas partie du récit que la télévision m'a dit était une «relation de travail».
@sunilChhetri
Lorsque je me suis inscrit à BFC, l'entraîneur de l'époque, Ashley Westwood, voulait que je joue à gauche en tant que milieu de terrain offensif. Je n'étais pas sûr au départ mais je croyais en sa vision. Pour les six premiers matchs, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. J'étais comme un poulet sans tête. Mais il a continué à me soutenir.
@pankajMishra
Lorsque j'ai déménagé à Londres dans les années 1990, cela avait beaucoup changé. Le racisme était devenu profondément peu cool. Mais il y a eu un retour du racisme sous le couvert de «l'antiterrorisme». Les gens qui me ressemblent sont immédiatement suspects. Je suis devenu extrêmement conscient de l'entrer dans des lieux publics surpeuplés.
@tomIzzo
Quand j'ai grandi, vous avez fait confiance à toute personne d'autorité. Les enfants ne font plus confiance aux gens et je ne leur en veux plus. Nous devons gagner leur confiance et cela prend du temps.
@johnRomitaSr
Quand je suis allé à Stan Lee - chaque fois que j'étais avec Stan, j'ai appris quelque chose tous les jours. Quand je faisais un travail au crayon, si je n'y avais pas beaucoup confiance, je le remettais et que Stan donneraient invariablement l'impression que c'était une histoire bien écrite et bien planifiée. Cela m'a fait dire aux gens: «Si vous voulez devenir artiste, allez travailler chez Marvel. Stan vous transformera en conteur.