Ambrose Bierce
@ambroseBierce
Révélation: un livre célèbre dans lequel St. John le Divin a caché tout ce qu'il savait. Le révélateur est fait par les commentateurs, qui ne savent rien.
Ouais, je suis venu à Cambridge avec 500 livres dans ma poche et j'ai dû emprunter un gilet d'un autre joueur australien. Je ne pouvais pas me permettre d'en acheter un.
51
syllabes
31
mots
2
phrases
128
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ambroseBierce
Révélation: un livre célèbre dans lequel St. John le Divin a caché tout ce qu'il savait. Le révélateur est fait par les commentateurs, qui ne savent rien.
@fernandoPessoa
Achetons des livres pour ne pas les lire; Allons aux concerts sans se soucier d'entendre la musique ou de voir qui est là; Faisons de longues promenades parce que nous avons marre de marcher; Et passons des journées entières dans le pays, juste parce qu'elle nous ennuie.
@jonathanDee
Un de mes conseils préférés sur le fait d'être écrivain est venu d'un professeur très formatif que j'avais en tant que premier cycle, nommé John Hersey. Lors de notre dernier jour de cours ensemble, qui était également John Hersey le dernier jour avant la retraite, il a dit: "Rappelez-vous, le monde n'a pas besoin de nouveaux écrivains." Ce qui, au début, ne semblait pas être un excellent conseil, mais quand vous l'avez déballé, c'était vraiment que ce n'est pas suffisant d'être confiant dans ce que vous faites; Soyez conscient d'apporter quelque chose au monde des lecteurs et des écrivains qu'il n'a jamais vus auparavant. Quelque chose d'idiosyncratique.
@gillianFlynn
La première fois que ma mère a lu mon tout premier livre, elle disait: 'Je ne vais pas croire ça. Ce n'est pas grave. Mais je dois poser la question: tout va bien?
@cheriePriest
Et les gens avaient tendance à ne pas déranger une femme avec un livre.
@immanuelKant
L'existence de la Bible, en tant que livre pour le peuple, est le plus grand avantage que la race humaine ait jamais connue. Chaque tentative de déploiement est un crime contre l'humanité.
@jayMohr
L'attrait devient: "Puis-je agrandir ces pièces?" Puis-je remplir ces chambres de 1 500 places? Alors l'attrait est, combien, si nous sommes honnêtes, combien puis-je en extraire financièrement?
@deanKoontz
Parfois, de nombreux éditeurs préfèrent que vous écriviez le même livre à chaque fois, mais j'ai un seuil d'ennui bas, donc cela ne se produira pas.
@danielFinkelstein
Vous vous demandez peut-être pourquoi une question de manières m'a fait si exercé. C'est parce que je crois en une règle simple. Si vous voyez une personne que vous connaissez se comporter de manière déraisonnable avec quelqu'un d'autre, vous pouvez parier votre dernière livre que peu de temps, il vous comportera comme ça.
@cleoMoore
Ils veulent une imprimé à lèvres pour leurs livres d'autographes. Je suis un sport; Je vais.
@lesHanchesAthorIrina
L'alphabétisation est la porte des connaissances, essentielle à l'estime de soi et à l'autonomisation individuelles. Les livres, sous toutes les formes, jouent ici un rôle essentiel.
@howieMandel
Si ma mère est venue ici aujourd'hui, elle rejoindrait probablement cette brigade en chatte rouge. Ma mère a eu mon sens de l'humour, même quand j'étais enfant. Je ferais juste des choses qui chatouillaient ma fantaisie dans le moment, et elle me demandait qui je divertissais. Je dirais: «Eh bien, moi». Et elle me disait que personne ne le savait et ils pensaient que j'étais psychotique. Eh bien, je ne veux jamais que les gens pensent que je suis psychotique, mais je ne peux pas m'en empêcher de faire ces choses.
@harrietBeecherStowe
Je sens maintenant que le moment est venu où même une femme ou un enfant qui peut parler un mot pour la liberté et l'humanité est forcément à parler ... J'espère que chaque femme qui pourra écrire ne sera pas silencieuse.
@jimHarrison
Parfois, les critiques littéraires examinent le livre qu'ils voulaient que vous écriviez, pas le livre que vous avez écrit, et c'est très gênant.
@amosBronsonAlcott
Des cadeaux, il ne semble pas de devenir plus à offrir à un ami qu'un beau livre.
@helenKeller
J'ai marché avec des gens dont les yeux sont pleins de lumière mais qui ne voient rien en mer ou en ciel, rien dans les rues de la ville, rien dans les livres. Il valait beaucoup mieux de naviguer pour toujours dans la nuit de la cécité avec le sens, le sentiment et l'esprit, que de se contenter du simple fait de voir. Le seul noir sans clair est la nuit de l'obscurité dans l'ignorance et l'insensibilité.
@jeffreyBernard
C'est une chose de demander à votre gestionnaire de banque un découvert pour acheter 500 bégonias pour les frontières de Haslemere, mais une autre pour chercher du secours financier pour se prévaloir du 5-2 qu'ils offrent sur le mensonge de Bourbon pour le St Leger.
@grenvilleKleiser
Vous n'avez pas besoin d'heures ennuyeuses si vous êtes un amoureux sincère des livres.
@billAyers
Son [Martin Luther King] Dernier livre, où allons-nous d'ici: le chaos ou la communauté, est une référence directe aux angles, à la barbarie ou au socialisme.
@bretEastonEllis
Je pense que ma sensibilité est très littéraire; Tous mes livres ont été construits comme des livres, et je ne pensais pas à être des films.
@lawrenceJoseph
Y a-t-il un «ajustement» esthétique dans mon travail entre Dieu et le monde? Le «je» dans mes poèmes a depuis le début identifié comme catholique, et mes livres peuvent certainement être lus comme présentant une théologie catholique "dans un sens très particulier." Le catholicisme est une foi moralement identifiée à la lutte humaine pour la dignité humaine et Justice. C'est une vision du monde enracinée dans les sens, une foi des mots prononcés et écrits - Écriture, «La Parole de Dieu», le Logos.
@douglasAdams
Il faut énormément de temps pour ne pas écrire de livre.
@joanDidion
Ce livre s'appelle "Blue Nights" parce qu'à l'époque où je l'ai commencé, j'ai trouvé mon esprit de plus en plus à la maladie, à la fin de la promesse, à la diminution des jours, à l'inévitabilité de la décoloration, à la mort de la luminosité. Les nuits bleues sont l'opposé de la mort de la luminosité, mais elles sont aussi son avertissement.
@fernandoPessoa
Je suis stupéfait chaque fois que je termine quelque chose. Étonné et en détresse. Mon instinct perfectionniste devrait m'inhiber de la finition; Cela devrait m'inhiber depuis un début. Mais je suis distrait et commence à faire quelque chose. Ce que je réalise n'est pas le produit d'un acte de ma volonté mais de la reddition de ma volonté. Je commence parce que je n'ai pas la force de penser; Je termine parce que je n'ai pas le courage d'arrêter. Ce livre est ma lâcheté.
@johnMilton
Profondément versé dans les livres et superficiel en lui-même.
@douglasCoupland
Qu'est-il arrivé aux livres? Soudain, tout le monde parle de ces films de 100 heures intitulés «Breaking Bad». Les gens parlent de la télévision de la même manière qu'ils parlaient des romans dans les années 1980. J'aime à penser que je passe du temps avec des gens assez intelligents, mais tout ce dont ils parlent, c'est de «briser Bad».
@jamesDurbin
Si ma vie était une chanson, elle s'appellerait «Ne cessez pas de croire». Ouais.
@djPremier
Ouais, le père de Travis Scott m'a appris à monter en minibikes et à réparer les moteurs. Son nom est Jack Webster. Jack avait un set de batterie et son frère avait une basse. Je jouais donc avec eux, et c'est ce qui m'a fait vouloir entrer dans la musique et le prendre au sérieux. Et c'est avant le rap.
@deniseDuhamel
J'ai toujours voulu être une sorte d'écrivain - j'ai écrit des pièces de théâtre et des chansons et des "livres" avant de réaliser que les gens vivants et respirants écrivaient encore des poèmes.
@ericWalters
Je suis un grand partisan de la bibliothérapie. Les livres ont le pouvoir de changer des vies: ce que nous pensons et ce que nous faisons.