Cal Thomas
@calThomas
L'islam est une religion dans laquelle Dieu vous oblige à envoyer votre fils mourir pour lui. Le christianisme est une foi dans laquelle Dieu envoie son fils mourir pour vous.
L'idéologie islamiste a mis des décennies à incuber dans nos communautés, et il faudra des décennies pour démystifier.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
92
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@calThomas
L'islam est une religion dans laquelle Dieu vous oblige à envoyer votre fils mourir pour lui. Le christianisme est une foi dans laquelle Dieu envoie son fils mourir pour vous.
@bretHart
Je me suis mis à lutter pour gagner de l'argent, voir le monde et rencontrer des filles.
@bernardLewis
Je pense que le point important que j'ai essayé de traverser est que l'islam, dès le début, est fortement, clairement opposé au gouvernement dictatorial autocratique. L'idée que nous entendons si souvent exprimée dans le monde occidental, c'est comme ça qu'ils sont, c'est comme ça qu'ils seront toujours et ils ne peuvent rien faire d'autre.
@craigRobinson
C'est drôle de voir comment les gens réagissent au projet, de lire leurs pensées, et je me demande à haute voix: «Ont-ils même regardé le film? Ont-ils même compris? Je sais que nous, moi-même et tout le casting, avons mis beaucoup de cœur, d'amour et d'humour dans «Rencontrez les peeples». Je suis très fier de ce film et de ce que nous avons pu accomplir.
@dakotaJohnson
J'ai l'impression que tout ce que je porte est une chose préférée. Je ne porterais pas quelque chose si je ne l'aimais pas, et je ne porterais pas quelque chose parce que quelqu'un m'a mis dedans.
@donaldTrump
Nous voulons que les gens viennent dans notre pays, mais ils doivent entrer dans notre pays légalement et correctement vérifié et d'une manière qui sert l'intérêt national! Nous vivons sous les règles de l'immigration dépassée il y a des décennies.
@donnaBrazile
J'ai mis mon énergie, ma voix et mon esprit à me battre pour quiconque veut parler sa voix. Je me fiche de ce que l'aile droite, l'aile gauche ou l'aile de poulet a à dire.
@cormacMccarthy
L'univers n'est pas une chose étroite et l'ordre à l'intérieur n'est contraint par aucune latitude dans sa conception de répéter ce qui existe dans une partie d'une autre partie. Même dans ce monde, plus de choses existent à notre insu que avec elle et l'ordre dans la création que vous voyez est celle que vous avez mis là, comme une chaîne dans un labyrinthe, afin que vous ne perdrez pas votre chemin. Car l’existence a son propre ordre et que l’esprit d’aucun homme ne peut se bousculer, cet esprit lui-même qu’un fait entre autres.
@friedrichNietzsche
En effet, en entendant la nouvelle que «l'ancien Dieu est mort», nous, philosophes et «esprits libres», nous sentons éclairés par une nouvelle aube; Notre cœur déborde de gratitude, d'étouffement, de préoccupations, d'attente - enfin l'horizon semble à nouveau clair, même s'il n'est pas brillant; Enfin, nos navires peuvent repartir, se sont mis à faire face à un danger; Chaque audace de l'amant de la connaissance est à nouveau autorisé; La mer, notre mer, s'ouvre à nouveau; Peut-être qu'il n'y a jamais eu de «mer en plein air».
@barackObama
En ce qui concerne l'immigration, j'ai en fait mis plus d'argent, sous mon administration, dans la sécurité des frontières que toute autre administration auparavant. Nous avons plus de ressources de sécurité à la frontière - plus de garde nationale, plus de gardes-frontières, vous l'appelez - que l'administration précédente. Nous avons donc considérablement augmenté la question de la sécurité des frontières.
@christopherHitchens
L'islam fait de très grandes revendications pour elle-même. Dans son art, il y a un préjudice contre la représentation de la forme humaine. L'interdiction d'imaginer le prophète - qui n'était qu'un autre mammifère masculin - est apparemment absolu. Il en va de même pour l'interdiction de porc ou d'alcool ou, dans certaines sociétés musulmanes, de la musique ou de la danse. Très bien alors, laissez un bon musulman s'abstenir rigoureusement de tout cela. Mais s'il revendique le droit de m'abstenir également, il offre l'avertissement et la preuve la plus claire possible d'une intention agressive.
@bridgetMarquardt
Le trapèze est un excellent entraînement. Cela m'a mis dans la meilleure forme de ma vie.
@cateBlanchett
Vous ne comprenez pas pleinement le sens d'une œuvre jusqu'à ce que le public y réponde. Parce que le public complète le cercle et ajoute une toute autre nuance de sens. Chaque fois que vous voyez quelque chose, et c'est pourquoi de grandes œuvres d'art survivent des décennies et des siècles, c'est parce qu'il y a une porte dans l'œuvre qui permet au public de traverser et de compléter le sens de l'œuvre. Un public n'est pas passif, ni inintelligent.
@billLaswell
J'ai mis en place des projets. Je rassemble les gens.
@bernardLewis
Ce qui s'est passé en Turquie. Le pays a été repris par les dirigeants actuels et ils ont été très, très habiles et ont tout pris en charge et prenant le contrôle de tout et prenant maintenant le contrôle du pouvoir judiciaire. Ils prendront le contrôle de la Constitution. À moins qu'il y ait un changement radical, ce qui est peu probable, je dirai que la tradition du kémalisme sera morte en Turquie. Et la Turquie devient un État plus islamique, au sens traditionnel.
@chrisDeBurgh
J'ai rencontré quelqu'un dans les Antilles qui n'ont pas pu marcher. J'ai mis mes mains sur lui et il a pu se lever. Je sais que les tabloïds seront excités par cela, alors j'essaie de le jouer.
@danielPatrickMoynihan
Dans trop de cas, si notre gouvernement s'était mis déterminé à détruire la famille, il n'aurait pas pu faire plus de dégâts que certains de ce que nous voyons aujourd'hui.
@evangelineLilly
J'ai fait attention à quoi j'ai mis mon nom.
@condoleezzaRice
Vous êtes américain, que vous profesriez le judaïsme, le catholicisme, le protestantisme, que vous adhérez à l'islam, ou que vous ne croyiez en rien du tout. Et vous êtes aussi américain que quiconque, quelles que soient vos croyances religieuses. Mais essayez de ne pas vous faire prendre dans les stéréotypes médiatiques de vos voisins et de votre pays. Pensez aux gens que vous connaissez et comment ils vous traitent. Au fur et à mesure que vous apprenez à connaître quelqu'un, cela ne compte pas de quel fond religieux il a, ou de quelle est sa nationalité ou d'où il vient. Et je pense que c'est ainsi que les Américains se rapportent vraiment les uns aux autres sur le plan personnel.
@cassandraClare
Je l'ai fait parce que je t'aime! "Il a misé à moitié, et puis, comme si elle enregistrait le regard choqué son visage, a-t-il dit d'une voix plus tamisée," Je t'aime, Tessa, et je t'ai aimé, presque depuis le moment je t'ai rencontré.
@frantzFanon
Les négrophobes existent. Ce n'est pas la haine du nègre, cependant, qui les motive; Ils n'ont pas le courage pour cela, ou ils l'ont perdu. La haine n'est pas innée; Il doit être constamment cultivé, pour être mis en conflit, en conflit avec des complexes de culpabilité plus ou moins reconnus. La haine exige l'existence et celui qui déteste doit montrer sa haine dans les actions et le comportement appropriés; Dans un sens, il doit devenir haine. C'est pourquoi les Américains ont substitué la discrimination au lynchage. Chacun de son propre côté de la rue.
@blaisePascal
Ceux qui professent le mépris des hommes, les ont mis à un niveau avec des bêtes, mais souhaitent être admirés et crus par les hommes, et se contredisent par leurs propres sentiments - leur nature, qui est plus forte que tous, les convaincre de la grandeur de la grandeur de L'homme plus de force que la raison ne les convainc de sa bassesse.
@calvinJohnson
J'ai mis de grands chiffres.
@brianUrlacher
Je me suis également mis dans les passages avec les entraîneurs, les joueurs. C'est exactement ce qui se passe dans la NFL.
@eavanBoland
Cela m'a toujours semblé un grand honneur d'être appelé un poète irlandais. Je ne pense pas que je perdrai jamais cela, mais c'est aussi un grand honneur d'être une femme poète. J'ai mis ces choses ensemble.
@deeDeeRamone
J'étais un grand fauteur de troubles dans le groupe. Je les ai mis à travers beaucoup de douleur, mais autant que je leur ai donné, ils m'ont rendu tout de suite.
@bernardLewis
Ce qui s'est passé en Turquie. Le pays a été repris par les dirigeants actuels et ils ont été très, très habiles et ont tout pris en charge et prenant le contrôle de tout et prenant maintenant le contrôle du pouvoir judiciaire. Ils prendront le contrôle de la Constitution. À moins qu'il y ait un changement radical, ce qui est peu probable, je dirai que la tradition du kémalisme sera morte en Turquie. Et la Turquie devient un État plus islamique, au sens traditionnel.
@chuckPalahniuk
Tout le monde veut être testé et mis au défi. Tout le monde aimerait un bon combat honnête pour épuiser ses frustrations.
@chogyamTrungpa
En fait, une personne trouve toujours quand il commence à pratiquer la méditation que toutes sortes de problèmes sont mis en évidence. Tous les aspects cachés de votre personnalité sont mis en œuvre, pour la simple raison que pour la première fois que vous vous permettez de voir votre état d'esprit tel qu'il est.
@conorMcgregor
Victorieux. Je pense que c'est pourquoi j'ai fait toute la formation, pourquoi je fais les sacrifices, c'est pourquoi je me suis mis dans la forme dans laquelle je suis. Je sens que j'ai gagné, c'est des millions d'autres à venir, je me sens bien.