Luka Modric
@lukaModric
Mon père s'est battu pour que je joue au football. Il n'a jamais eu à me faire Shinpads, mais c'était beaucoup d'argent à m'envoyer dans une école de football. Et pour fournir des bottes et des choses.
Écrire des chansons pour d'autres personnes n'a jamais été l'objectif pour moi.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukaModric
Mon père s'est battu pour que je joue au football. Il n'a jamais eu à me faire Shinpads, mais c'était beaucoup d'argent à m'envoyer dans une école de football. Et pour fournir des bottes et des choses.
@jessicaAndrade
Ma mère a adoré quand j'ai commencé à entraîner le judo et le jiu-jitsu parce que cela ne me faisait pas de mal. Mais quand je l'ai emmenée pour mon premier combat MMA, elle était comme, "Bébé, tu ne vas pas vraiment faire ça, non? Pour être frappé au visage, veuillez arrêter avec ça. Faites jiu-jitsu, c'est bien, ça ne vous fera pas mal.
@annWiddecombe
Ma mère a toujours dit que m'élever était une entreprise fatigante, ce que je crois. Par exemple, lorsque nous vivions à Singapour, le personnel chinois avait l'habitude de laisser leurs pantoufles au bas des marches. Chaque nuit, j'allais retirer leurs pantoufles. J'ai arrêté d'être fastidieux vers 14 ans.
@melvinVanPeebles
Ma première fonctionnalité, j'ai fait en France. Il y a un grand respect pour l'auteur là-bas - ils ne changent pas vos affaires.
@johnLeCarre
Ma définition d'une société décente est celle qui s'occupe d'abord de ses perdants et protège ses faibles. Ce que je vois dans mon pays, progressivement au cours de ces années, c'est que les riches sont devenus plus riches, les pauvres se sont plus pauvres. Les riches sont devenus indifférents à travers une philosophie de la cupidité, et les pauvres sont devenus désespérés parce qu'ils ne soient pas correctement pris en charge. C'est en fait quelque chose qui se passe dans de nombreuses sociétés occidentales. Le vôtre, me dit-on, n'en est pas libre.
@peteSeeger
Ma mère voulait que j'apprenne à lire la musique. Elle avait donné des victoires à mes deux frères aînés, mais ils s'étaient rebellés. Je suis venu et mon père a dit: "Oh, laissez Peter s'amuser." Ce qu'elle a fait, c'est laisser des instruments de musique tout autour de la maison. Sifflets, marimbas, boîtes à compression, piano et organe. À l'âge de six ou sept ans, je pourrais frapper une mélodie simple sur presque tout. J'ai développé une bonne oreille, donc je n'ai pas appris à lire de la musique jusqu'à ce que je m'apprenne à l'âge de dix-huit ans, car j'entendais tant de bonnes chansons que je ne pouvais pas me souvenir d'eux tous.
@coryHardrict
Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.
@dianaGabaldon
Mes parents sont nés tous les deux en 1930. Ils ont grandi pendant la dépression. Ils voulaient que leurs enfants aient une vie sécurisée, aient un bon salaire et un régime de retraite. Si j'avais pu garantir que je serais un écrivain à succès, cela aurait été une chose, mais personne ne pourrait le dire. Je savais donc mieux que de dire que c'était l'ambition.
@derekJeter
Ma grand-mère me demande de courir dans la rue, je vais essayer de la battre. Et je vais probablement en profiter. Compétitif à une faute, parfois.
@patriciaPiccinini
Mon père est photographe, donc c'était toujours là. J'ai été formé à la peinture, j'ai donc acquis beaucoup de compétences sur la composition, la lumière, la couleur, les attributs formels des images.
@ellaWheelerWilcox
Le long été radieux de ma vie s'arrête enfin, et voilà! À côté de ma voie, je vois la poursuite de l'automne glisser: ni le gel ni le froid n'ont annoncé sa présence; Mais un vaste calme sucré qui ne vient pas avant l'année a dépassé son solstice fiévreux, et une teinte d'or sous-forme la coloration vive des émotions audacieuses et aux combinaisons passionnées. Je vais lancer mes jours d'août derrière moi avec mon mai, ni m'efforcer de les traîner chez l'automne, ni de jurer que j'espère quand je ne le ferai que. Maintenant que Violet et Rose ont passé leur journée, je vais arracher les asters sobres avec bonne grâce et appeler septembre que septembre.
@jennaMorasca
Ma famille et mes amis du secondaire étaient les seuls à être avec moi à chaque étape à travers la maladie de ma mère. Ils se sont assis à mon côté année après année et m'ont consolé. S'ils m'envoyaient une facture, je les rembourserais pour le reste de ma vie.
@halElrod
Il y a une grande différence entre simplement apprendre quelque chose et vivre ce que vous apprenez.
@suffjanStevens
Ma musique est juste une question d'histoire. Je n'ai pas grand-chose à dire et je n'essaie pas de changer l'esprit de quiconque. Je chante juste par conviction sur ce que j'aime et ce qui m'importe, à commencer par le très petit.
@margaretEKnight
Mon objectif principal était de lutter contre l'idée qu'il ne peut y avoir de véritable moralité sans sanctions surnaturelles. J'ai donc longuement soutenu que les impulsions sociales ou altruistes sont la véritable source de moralité, et qu'une éthique basée sur ces impulsions a beaucoup plus de revendication sur notre allégeance qu'une éthique basée sur l'obéissance aux commandes d'un dieu qui a créé des ténias et les cellules du cancer.
@peterLindbergh
Mon sentiment est que depuis des années, cela a pris une part beaucoup trop importante dans la façon dont les femmes sont définies visuellement aujourd'hui. La retouche sans cœur ne devrait pas être l'outil choisi pour représenter les femmes au début de ce siècle.
@roseKennedy
Mon père était un grand innovateur dans la vie publique, mais quand il s'agissait d'élever ses filles, personne n'aurait pu être plus conservateur.
@karinSlaughter
Mon père et ses huit frères et sœurs ont grandi dans le genre de pauvreté dont les Américains n'aiment pas parler à moins qu'une catastrophe naturelle comme l'ouragan Katrina ne frappe, puis la conversation ne dure que aussi longtemps que le cycle d'actualités. Sa famille s'est accroupie dans des cabanes. Les enfants ont récupéré de la nourriture.
@malcolmGladwell
Mon plus grand compliment est quand quelqu'un vient vers moi pour dire: "Ma fille de 14 ans ou mon fils de 12 ans a lu votre livre et a adoré." Je ne peux pas concevoir un plus grand compliment que cela - d'écrire quelque chose qui en tant qu'adulte, je trouve satisfaisant, mais aussi qui parvient à atteindre un curieux de 13 ou 14 ans.
@kourtneyKardashian
Ma mère nous a nourri beaucoup de nourriture transformée lorsque nous étions enfants, comme les doigts de poulet, les sandwichs au fromage grillé et les quesadillas. Je fais aussi ces friandises pour ma famille, mais j'utilise des fromages biologiques et du pain de blé entier et des tortillas.
@johnPetrucci
Mon objectif principal avec un home studio - je pourrais me lancer dans des démos de groupe complètes - mais mon premier objectif est de couper des choses comme des pistes de guitare et des solos à la maison.
@mandyIngber
Mon père a d'abord apporté le yoga dans ma vie à l'âge de 7 ans. Il a commencé le yoga, la méditation et le régime pour aider à les blessures du dos encouru d'être vraiment athlétique. Une fois qu'il a guéri, il a commencé à utiliser le yoga pour amener son corps à un nouveau niveau.
@shaunTan
Mon ami Markus Zusak a écrit une histoire du point de vue de la mort, «The Book Thief». Je pensais que c'était une excellente idée, où votre narrateur omniscient est la mort. Je suis content qu'il ait eu cette idée parce que je n'aurais pas pu travailler aussi bien avec.
@yamiGautam
Mes cheveux sont naturellement droits et je maintiens sa texture. Mon indulgence hebdomadaire est un masque capillaire blanc-œuf et à l'huile d'olive qui est des conditions profondes et ajoute une brillance incroyable.
@kimberlyQuinn
Ma mère voulait une vie conservatrice et sûre, et elle est mariée à mon père depuis qu'elle a 18 ans ... beaucoup de travail acharné est entré dans ce mariage et beaucoup de ne pas obtenir ce que vous voulez.
@jimThome
Mon père m'a dit quand je suis allé au lycée: «Ce n'est pas ce que vous faites lorsque vous franchissez la porte qui compte. C'est ce que vous faites lorsque vous sortez. C'est à ce moment que vous avez fait une impression durable.
@giorgioArmani
Ma relation avec Paris a commencé lorsque je travaillais pour Cerruti au milieu des années 1960. Lorsqu'il y a eu un événement important dans son magasin, Nino Cerruti m'a très gentiment emmené avec lui. J'étais fasciné et la ville m'a fait une grande impression.
@louisMacneice
Quand je suis allé me coucher quand j'étais enfant, on m'a dit: «Vous ne savez pas où vous vous réveillerez. Quand j'ai couru dans le jardin, on m'a dit que courir était mauvais pour le cœur. Tout avait son aspect sinistre - le lait rétrécit l'estomac, le citron a lancé le sang.
@aDessinePinsky
Mon objectif était toujours de faire partie de la culture pop et pertinente pour les jeunes, d'interagir avec les personnes qu'ils détiennent en haute estime.
@mariaBamford
Ma maman fait toujours cette chose où, plus je me rapproche à la maison, plus elle appelle. «Hé, écoute, comment va ton avion? Avez-vous atterri? Êtes-vous en train d'atterrir? Chéri. Écouter. Nous voulons ... 'L'anxiété amplifie de façon exponentielle à mesure que je me rapproche, puis je ne peux pas sortir assez vite.