Amari Cooper
@amariCooper
Je savais que si j'avais une offre de l'Alabama, c'est là que je voulais aller ... juste parce que j'aimais ce qu'ils défendaient. J'ai aimé qu'ils gagnaient.
J'ai ces idées basées sur la rime parce que j'aime Julia Donaldson. «L'escargot et la baleine» est l'un des plus beaux poèmes, et j'ai l'impression de pouvoir le faire.
44
syllabes
29
mots
2
phrases
126
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amariCooper
Je savais que si j'avais une offre de l'Alabama, c'est là que je voulais aller ... juste parce que j'aimais ce qu'ils défendaient. J'ai aimé qu'ils gagnaient.
@anouskaHempel
Mon père voulait un garçon. J'étais censé m'appeler Albert. C'était probablement le début des raisons pour lesquelles les choses étaient si compliquées, parce que je n'étais pas un garçon.
@alanMoore
Oui, bien sûr, l'idée est totalement insensée, mais laisser ses inanités prévisibles vous aveugler à ses aspects vraiment fabuleux et à couper le souffle, c'est faire un mauvais service à la fois soi-même et le genre.
@kingsleyAmis
À quelques exceptions dans la science-fiction et d'autres genres, j'ai de petites difficultés à éviter tout ce qui pourrait être appelé la littérature américaine. Je pense que ce n'est pas naturel, pas entièrement parce qu'il utilise une langue qui n'est pas la mienne, aussi étroitement semblable à la mienne.
@kurtVonnegut
La Seconde Guerre mondiale a rendu la guerre réputée parce que c'était une guerre juste. Je ne l'aurais pas manqué pour rien. Vous savez combien d'autres guerres il y a eu? Pas beaucoup. Et les gars avec qui j'ai servi sont devenus mes frères. Si ce n'était pas pour la Seconde Guerre mondiale, je serais maintenant le rédacteur en chef du jardin de la star d'Indianapolis. Je n'aurais pas déménagé.
@haileGerima
La plupart des jeunes font des films à accepter, pour être découverts, alors qu'en fait c'était la dernière idée avec le groupe avec lequel je suis allé à l'école de cinéma. Être découvert n'était pas notre intention. Notre intention était de raconter notre histoire à notre façon, de faire nos propres erreurs et d'apprendre du film à l'autre.
@sallyHelgesen
L'entrée des femmes dans la sphère publique peut être considérée non seulement comme le résultat de pressions économiques contemporaines, le taux élevé de divorce ou le succès du mouvement féministe, mais plutôt comme une réponse évolutive profonde à une crise culturelle omniprésente. Les principes féminins entrent dans le domaine public parce que nous ne pouvons plus nous permettre de les restreindre à la sphère domestique privée, ni d'autoriser une culture publique obsédée par les valeurs guerrières pour contrôler le destin humain si nous voulons survivre.
@douglasSirk
Oui, j'ai été embauché par Universal parce qu'ils avaient besoin d'un directeur de comédie. Ils avaient vu le scandale et l'aimaient. J'ai vu une opportunité même dans ces comédies pour commencer mon projet de films américains.
@deboraSpara
Les femmes devraient se sentir plus libérées pour dire que vous savez quoi? Je ne peux pas cuire les cookies pour la vente de pâtisseries scolaires parce que je n'ai tout simplement pas le temps. Ou je suis vraiment désolé, mais je ne peux pas faire ça au travail parce que j'ai trop de choses à faire cette semaine. Nous devons être plus à l'avance en disant non, faute d'un meilleur mot, puis modéliser cela pour les autres.
@margaretGuenther
Sage, compatissant et accessible, le don de David Benner d'être vous-même est vraiment un cadeau au chercheur dédié. L'auteur s'appuie sur son expérience professionnelle en tant que psychologue et sa propre vocation à vie en tant que chrétien. Le résultat est un livre qui tisse avec feu aux idées de la psychologie et de la spiritualité chrétienne.
@davidGraeber
Au sein d'une société capitaliste, quelqu'un dit: "prête-moi une clé" et quelqu'un demande: "Ouais, qu'est-ce que je reçois?" Vous supposez que l'idée de chacun selon ses capacités, chacune selon ses besoins - pour résoudre un problème - est en fait la seule chose qui fonctionne. Et dans les situations de catastrophe, il y a souvent des notions communistes d'improvisation, où vous échangez essentiellement des hiérarchies et tout à coup toutes ces choses qui sont du luxe que vous ne pouvez pas vous permettre, vous les avez en cas d'urgence.
@marilynFerguson
La guerre est impensable dans une société de personnes autonomes qui ont découvert la connectivité de toute l'humanité, qui n'a pas peur des idées étrangères et des cultures extraterrestres, qui savent que toutes les révolutions commencent à l'intérieur et que vous ne pouvez pas imposer votre marque d'illumination à quiconque.
@tomJenkinson
Ouais, ma programmation de batterie est particulièrement basée sur ma connaissance de la lecture d'un kit de batterie. Pour la basse aussi, certainement. C'était la première chose que j'ai traduit toute sorte d'idées. Il doit l'avoir façonné d'une manière ou d'une autre.
@henriDesgrange
Avec le large et puissant swing de la main que Zola sur la terre a donné à son laboureur, L'Auto, Journal of Ideas and Action, va jeter à travers la France aujourd'hui ces traces d'énergie imprudentes et grossières qui sont les grands cavaliers professionnels des cavaliers professionnels des cavaliers de Le monde ... de Paris aux vagues bleues de la Méditerranée, de Marseille à Bordeaux, passant le long des routes Roseate et rêvant dormant sous le soleil, à travers le calme des champs de la vende, après la Loire, qui coule toujours Et silencieux, nos hommes vont courir follement, sans faille.
@ianBrown
Avec les roses en pierre, j'ai toujours pensé que nous allions réussir parce que nous avions de superbes chansons.
@carrieAnneMoss
Avec des scripts, je les ai toujours regardés et j'ai pensé aux enfants, tu sais? J'ai pensé au monde et à l'impact ... Je ne ferai pas de nudité et je ne me suis jamais senti à l'aise avec toute cette idée ou des choses avec un énorme contenu sexuel - pas mon truc.
@stephenColletti
Travailler sur «Laguna» était génial parce que le fait d'être en production et en tirant et en devant revenir en arrière et revivre certaines choses, et il y avait des lignes ici et là que les producteurs voudraient que nous disions, et juste en quelque sorte, vous êtes, vous êtes Forcé de recréer des moments et le simple fait de travailler sur le spectacle a été tellement amusant.
@antonioSabatoJr
Quand je dis aux gens que je suis un juif italien, ils sont très amusés par cela. Mais évidemment, par le sang, je suis juif, parce que ma mère l'est.
@steveErickson
À quelques exceptions près comme Kraftwerk, la plus grande musique occidentale du 20e siècle est en quelque sorte basée aux États-Unis. Et le grand paradoxe de l'Amérique, le paradoxe qui distille l'Amérique, est que cette plus grande des contributions américaines à l'humanité, cette contribution américaine qui a probablement influencé plus de personnes dans le monde pour le bien, qui a probablement amené plus de gens dans le monde , est né du plus grand mal de l'Amérique, l'esclavage. Ou l'un des deux grands maux de toute façon, en comptant l'extinction européenne de ceux qui étaient sur le continent d'abord.
@jakeTapper
J'emballe définitivement du café si je vais quelque part où il pourrait ne pas être disponible. Quand je suis allé en Afghanistan en 2011, j'ai apporté un tas de café instantané. Je n'avais pas besoin de le faire, bien sûr, parce que les gens de l'armée boivent du café industriel et de l'avoir 24/7.
@aishwaryaRaiBachchan
À chaque film, je m'implique de plus en plus et c'est de plus en plus de temps. De plus, j'aime briser les mythes et les idées préconçues des gens. Mes personnages ont toujours représenté quelque chose, ont toujours eu une opinion, bien qu'ils ne se soient jamais vraiment rebellés.
@carrieAnneMoss
Avec des scripts, je les ai toujours regardés et j'ai pensé aux enfants, tu sais? J'ai pensé au monde et à l'impact ... Je ne ferai pas de nudité et je ne me suis jamais senti à l'aise avec toute cette idée ou des choses avec un énorme contenu sexuel - pas mon truc.
@pearlSBuck
Pourtant, il y avait des moments où il l'aimait de toute la gentillesse qu'elle exigeait, et comment était-elle de savoir quelles étaient ces temps? Seul, elle a fait rage contre sa gaieté et s'est mise à la merci de son propre amour et a envie d'en être libéré parce que cela la rendait moins que lui et en dépendait. Mais comment pourrait-elle être libre de chaînes qu'elle avait mis sur elle? Son âme était toute tempête. Les rêves qu'elle avait autrefois de sa vie étaient morts. Elle était en prison dans la maison. Et pourtant, qui était son geôlier sauf elle-même?
@keithOlbermann
Parce que je suis si intensément identifié avec l'opinion, l'analyse et la contextualisation, je pense que j'ai juste besoin, pour mon propre avantage psychologique, une petite île dans laquelle je peux me tenir et dire: «Je vais m'asseoir celle-ci».
@nikkiGiovanni
L'écriture est une conversation avec la lecture; un dialogue avec réflexion. Toutes les conversations avec des personnes âgées contiennent de la répétition. Certaines idées signifient beaucoup pour moi, tout simplement intéressantes, donc j'embrasse et attaque les idées parce que je les ai trouvées, bien, délicieuses.
@joyceBanda
Les femmes ne sont pas allées à l'école quand elles étaient jeunes parce que les parents préféraient envoyer leurs frères. Les femmes ne pouvaient pas accéder aux prêts à part entière parce que les banques ont demandé l'approbation d'un homme à charge.
@joeLycett
Will & Grace 'était mon spectacle préféré en grandissant et conserve une place spéciale dans mon cœur, notamment parce que c'était un aperçu tellement rafraîchissant et plein d'esprit de la vie gay. Plus moi, je aime «freiner votre enthousiasme».
@merylStreep
Les femmes sont meilleures pour agir que les hommes. Pourquoi? Parce que nous devons l'être. Si vous avez réussi à convaincre quelqu'un de plus grand que ce que vous ne voulez pas savoir est une compétence de survie, c'est ainsi que les femmes ont survécu au cours des millénaires.
@rajneesh
Pourquoi rêvez-vous? - Parce qu'il y a tellement de désirs insatisfaits, et vivre avec des désirs non satisfaits est douloureux. En rêve, vous essayez de les accomplir; En rêve, vous créez un faux sentiment d'épanouissement. Par conséquent, vos rêves montrent beaucoup sur vous: quels sont vos désirs, ce que vous voulez devenir. Mais si vous voulez devenir quelque chose dans la vie, vous dormez.
@dickBruna
J'ai fait environ 2000 couvertures, pour toutes sortes de livres - de Shakespeare à James Bond - et j'ai toujours eu l'idée que je devais donner à 100%, peu importe qui était l'auteur.