Anne Sexton
@anneSexton
Je t'aime. Vous êtes le plus proche de mon cœur, plus proche que tout autre être humain. Tu es mon extension. Tu es ma prière. Tu es ma croyance en Dieu. Pour le meilleur ou pour le pire, vous m'héritez.
J'ai toujours voulu être un athlète professionnel et je ne me souciais vraiment pas nécessairement de quel sport.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneSexton
Je t'aime. Vous êtes le plus proche de mon cœur, plus proche que tout autre être humain. Tu es mon extension. Tu es ma prière. Tu es ma croyance en Dieu. Pour le meilleur ou pour le pire, vous m'héritez.
@michaelEmerson
Je veux dire, donc si j'ai parlé aux blancs de la ville de refuge, ils se demanderont parfois: "Pourquoi faisons-nous les choses d'une certaine manière, et pourquoi faisons-nous un gros problème des événements?" Et ce qui se passe, c'est qu'ils retombent sur leur compréhension de la façon dont l'église devrait fonctionner. Cela ne fonctionne pas toujours comme ça, et ils ressentent de la frustration ou de la confusion. Parfois, les gens partent. C'est certainement courant dans les églises mixtes.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@stellaMccartney
J'adore une poche. Je veux aider les femmes aussi belles que possible sur le moins d'efforts. Je veux la polyvalence et le confort. Des vêtements qui peuvent aller du bureau à n'importe où. Nous essayons toujours des échantillons au travail. Si aucun de nous ne le porterait, il est probable que personne d'autre ne le fera.
@jamesFenton
L'imitation, si ce n'est pas la contrefaçon, c'est une bonne chose. Il découle d'une généreuse impulsion et d'un sens réaliste de ce qui peut et ne peut pas être fait.
@rachaelRay
J'habite, littéralement, la même maison lorsque je glissais ma première carte bancaire et que je me demandais si je devrais remettre le charme. Nous n'avons toujours pas de lave-vaisselle. Ma maman a fait tous ces jardins, alors maintenant ma maison ressemble à la cabane de jardin au milieu de Versailles.
@michaelSorrentino
J'adore être un artiste. Cela a presque été un voyage à vie pour découvrir ce que je voulais faire.
@lucyBronze
J'ai fait mes débuts en Angleterre contre le Japon en 2013. Hope Powell, notre manager à l'époque, a toujours exigé le meilleur. Elle avait une approche assez sévère ... elle te regardait parfois sur ses lunettes.
@lizaMinnelli
Je veux dire, j'ai hérité de la maladie de l'alcoolisme et j'ai appris tôt à obtenir de l'aide quand j'en avais besoin. Je suis toujours allé à des gens qui en savaient plus que moi.
@nTWright
Je savais que je devais être prédicateur. Je devais être ministre, ce qui était un puzzle pour moi parce que mon père était un homme d'affaires. C'était une entreprise familiale et j'ai supposé que je le prendrais.
@claireMessud
J'ai aimé l'idée d'être de «ailleurs». Je pense que c'est hérité. Mon père n'a jamais eu de sens fixe de l'endroit où se trouvait la maison, et pour ma sœur et moi, il est beaucoup plus facile de ne pas appartenir qu'à appartenir.
@kiernanShipka
J'adore le ballet. Le ballet est son propre être. Il a son propre vocabulaire. J'ai l'impression que je suis dans un monde différent quand je suis dans le studio de ballet.
@kritiKharbanda
J'ai toujours été dramatique, donc je pense qu'être actrice vient naturellement pour moi. Je pense que je suis assez bon dans ce domaine.
@jeremyScott
Je sais que mon image et mes vêtements et ma sortie sont très colorés et peuvent être arrêtés et surprenants à certains égards. C'est la nature de mon travail, mais je suis un simple ferme de ferme, et je suis très calme par nature.
@noomiRapace
J'aime faire des scènes de combat. Je l'ai toujours fait, et j'insiste pour faire autant de cette action qu'ils me le laisseront. Je pense que c'est facile pour moi.
@wallyLamb
J'aime être surpris. La meilleure écriture est quand cela me défie, quand il commence à aller d'une manière différente de ce que j'avais prévu.
@mickeyRivers
J'aime jouer dans cette équipe. Nous allions en fait vraiment bien. J'ai un mélange différent ici. La chose la plus importante est que vous devez continuer à ramasser à pas. C'est pourquoi nous jouons au jeu controversé. Nous avons obtenu les meilleurs noms, les gars peuvent toujours frapper dans les majors, les gars sont sortis du jeu Hittin 'The Ball, Shockin' It. Je n'ai pas de vieux, de vieux. Ne pas dire qu'ils ne font pas un bon travail. Le fait est qu'ils ont été vice versa. C'est donc une incitation là-bas. Ça a été un plus.
@sebastianThrun
J'ai appris à tirer mon propre poids, je fais mon propre truc. J'ai passé beaucoup de temps seul et j'ai adoré. C'était vraiment très génial car pour nos jours, j'aime passer du temps seul. Je vais faire du vélo seul, aller grimper seul et j'adore être avec moi-même et m'observer et apprendre quelque chose.
@talibVraiment
J'aime la collaboration parce que, tout d'abord, je suis doué pour écrire des paroles. Je ne sais pas comment faire des battements. Je ne joue pas à des instruments. Je ne suis pas un bon chanteur. Donc, même lorsque vous voyez un de mes albums solo, c'est toujours une collaboration.
@libbaBray
J'adore avoir peur. Non, "Hé, je pense que je sens la fumée ..." effrayé, mais effrayant, paranoïaque, quoi que ce soit - là-bas, l'histoire de fantôme effrayée. Il n'est pas surprenant que je sois la fille qui a été invitée aux soirées sombres parce que je pouvais être comptée pour raconter une histoire pour vous effrayer.
@henryDavidThoreau
Je garde une montagne ancrée vers l'est un peu, que je monte dans mes rêves à la fois éveillés et endormis. Sa large base se propage sur un village ou deux, qui ne le sait pas; Il ne les connaît pas non plus, ni quand je le monte. Je peux voir son contour général aussi clairement dans mon esprit que celui de Wachusett. Je n'invente pas le moins du monde, mais indique exactement ce que je vois. Je trouve que je monte quand je suis à pied léger et sérieux. Il fume toujours comme un autel avec son sacrifice. Je ne sais pas qu'un seul villageois le fréquente ou le connaît. Je garde cette montagne pour rouler au lieu d'un cheval.
@martinScorsese
J'adore l'apparence des avions et l'idée de la façon dont un avion vole. Plus j'en apprend, mieux je me sens; Bien que je ne l'aime toujours pas, j'ai une idée de ce qui se passe réellement.
@larryWilmore
Peut-être que j'écrirai un épisode de 'Black-ish' sur un gars licencié en fin de soirée.
@terriHemmert
J'aime dire aux étudiants que les entreprises de radio comme le surf. Vous êtes renversé de votre planche par une vague, vous vous remontez, vous stabilisez, regardez votre équilibre et continuez. Une chose que je peux leur garantir, c'est que tout changera. Vous devez être prêt pour cela. Mais c'est la vie. La vie change constamment.
@zoeQuinn
Je dois me demander si une partie de la difficulté de gérer les répercussions de vos actions sur Internet est simplement que nous n'avons jamais vraiment été construits pour être en mesure de concevoir une communauté mondiale de quoi que ce soit.
@kyleLarson
J'aime être un gars qui comble l'écart entre toutes les différentes formes de course, surtout maintenant que je suis aussi dans le modèle de saleté. Je pense que cela a aidé à combler le fossé entre les fans de voitures de sprint et les modèles tardifs.
@peterTKing
Je veux dire, je ne veux vraiment pas que le gouvernement fédéral détermine si une personne qui ressent des moyens de l'environnement ou des animaux ou de certains problèmes religieux devrait être considéré comme un extrémiste. C'est pour moi un type de contrôle de la pensée, de contrôle de l'esprit, qui est très dangereux.
@florenceHenderson
Je vis sur un bateau, qui est au milieu de la rénovation. Je pense que le bon Seigneur me mettra au bon endroit et j'espère avoir les bons vêtements. Je pense que ce que nous allons faire, c'est faire passer le bateau à travers le canal de Panama. Mon mari a toujours voulu faire ça. Je pense donc que nous le ferons et que nous aurons le bateau en Floride pour l'hiver.
@benBradlee
Peut-être que certains des papiers d'aujourd'hui ont trop de fonctionnalités de «bien-être», mais il y a beaucoup de bonnes nouvelles.
@iggyPop
J'aime les endroits semi-raffinés où je pourrais être niché et faire quelque chose sans que personne ne me dérange.