Geoff Mulgan
@geoffMulgan
Tout le monde connaît de grands projets qui étaient trop dépendants d'un individu charismatique, ou tout simplement trop chers pour être reproduits.
Je me suis entraîné si dur pour être là où je suis - je m'entraîne avec des athlètes olympiques et si j'ai du mal à atteindre le sommet, il y a quelque chose qui ne va pas.
53
syllabes
37
mots
1
phrase
123
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffMulgan
Tout le monde connaît de grands projets qui étaient trop dépendants d'un individu charismatique, ou tout simplement trop chers pour être reproduits.
@scottAdams
Tout le monde dit qu'il y a un manque de leadership dans le monde ces jours-ci. Je pense que nous devrions tous être reconnaissants, car la seule raison du leadership est de convaincre les gens de faire des choses qui sont soit dangereuses (comme envahir un autre pays) ou stupides (travailler très dur sans plus de salaire).
@siennaMiller
Mais il y a quelque chose de séduisant et du personnage, Alfie est si charmant, et vous fait penser que vous êtes la chose la plus importante au monde mais il n'est pas si gentil, c'est lui.
@origene
Mais Dieu, qui est le début de toutes choses, ne doit pas être considéré comme un être composite, de peur qu'il ne soit trouvé pour exister d'éléments avant le début lui-même, dont tout est composé, quel que soit ce qui est appelé composite .
@jamesWelch
Avant, les Indiens avaient été si vaincus, ils cherchaient toujours des étrangers, pour le gouvernement, de venir en quelque sorte réparer les choses. Mais maintenant, ils semblent réaliser qu'ils sont les seuls à pouvoir se sauver.
@michaelCaine
Mais l'intérêt des années 60 était que vous deviez prendre les gens tels qu'ils étaient. Si vous êtes venu avec nous, vous avez quitté votre classe, la couleur et la religion derrière, c'était ce que les années 60 étaient.
@emilyOster
Chaque fois que vous avez une carotte au lieu d'un cookie, chaque fois que vous allez au gymnase au lieu d'aller au cinéma, c'est un investissement coûteux dans votre santé. Mais combien vous voulez investir va dépendre de combien de temps vous vous attendez à vivre à l'avenir, même si vous ne faites pas ces investissements.
@lawrenceJordan
Être artiste, c'est comme être un athlète. Vous devez être là-dedans tous les jours, en gardant en forme. Vous devez être intrépide. Vous devez être confiant, et si vous commencez à vous faire jeter par la critique ou la terminologie esthétique, vous allez tomber du faisceau d'équilibre et vous frapper la tête et faire des blessures.
@davidZinczenko
Être mince est le nouvel élitisme. La minceur aujourd'hui dit que vous êtes plus riche, plus intelligent et plus efficace que les masses en surpoids.
@courtneyLove
Être célèbre, c'est comme être au lycée. Mais, je ne suis pas intéressé à être la pom-pom girl. Je ne suis pas intéressé à être Gwen Stefani. C'est la pom-pom girl et je suis dans le hangar de fumeurs.
@leeIsaacChung
Mais pour moi, à un moment donné, je me disais: "Pourquoi est-ce que je veux faire des films dont les gens veulent sortir?" Et si je veux que les gens s'engagent et passent un bon moment?
@bretHarte
En plus d'écrire, je m'apprends à «développer» mes propres assiettes photographiques, et je n'ai pas un bâton de vêtements ou un doigt exposé qui n'est pas taché. Je m'assois pendant des heures dans une salle de chambre noire comme si j'étais un Faust très âgé dans une incantation terrible, et en sortant, aveuglant la lumière, comme un prisonnier de Bastille. Et pourtant je ne réussis pas!
@rumerWillis
Tout le monde a des opportunités et différentes portes qui leur sont ouvertes de différentes manières. En fin de compte, si vous êtes talentueux, vous obtiendrez du travail, si vous ne l'êtes pas, vous ne le faites pas, donc peu importe qui vous savez.
@dennisAdonis
Mieux vaut être satisfait du poisson de morue dans votre assiette maintenant que de s'attarder pour le goût d'un thon qui nage encore dans la mer.
@marissaMayer
Je voulais vraiment être médecin, jusqu'à ma première année de collège quand j'ai réalisé que même si j'étais bon en chimie et en biologie, je ne me sentais vraiment pas contesté.
@johnCBogle
Être entrepreneur n'est pas pour les moins de cœur. Il s'agit d'une proposition à haut risque et à forte récompense.
@zinedineZidane
Chaque jour, je pense à d'où je viens et je suis toujours fier d'être qui je suis: d'abord, un Kabyle de La Castellane, puis un Algérien de Marseille, puis un Français.
@jenaMalone
Mais j'ai vraiment appris que vous n'avez pas à vous intégrer. Peu importe où vous allez, vous allez toujours être vous et s'ils ne vous aiment pas pour qui vous êtes, alors à quoi cela est l'intérêt d'être quelqu'un d'autre ?
@davidDraiman
Tout le monde a du mal dans la vie, et la question est de vous permettre d'être surmontée ou de la maîtriser avec une force et une puissance unifiées. C'est exactement ce que la musique était censée faire, pour transporter votre monde normal, pour vous faire plus que ce que vous êtes, pour vous faire rejeter votre fardeau pendant un certain temps. Se sentir puissant, se sentir invincible, se sentir indestructible; croire en quelque chose plutôt que de croire en rien; répandre la maladie, infecter le monde.
@chrisKattan
Être capable d'improviser est la base de la création de tous les personnages et situations, pour tout ce qui concerne la performance, vraiment. Et c'est aussi une bonne thérapie.
@harukiMurakami
Au-delà de la fenêtre, une sorte de petite chose noire a tourné dans le ciel. Un oiseau, peut-être. Ou cela aurait pu être l'âme de quelqu'un qui est soufflé de l'autre côté du monde.
@eugeneHutz
Être un guerrier ne signifie pas nécessairement que vous devez gagner et réussir. C'est juste une condition spirituelle de vivre une vie valable.
@arundhatiBhattacharya
Le Brexit est en fait un pas en arrière dans le sens où vous revenez de la connexion à être seul.
@johnGreen
Mais même si nous survivons à l'effondrement de notre soleil, nous ne survivrons pas pour toujours.
@emilyOster
Chaque fois que vous avez une carotte au lieu d'un cookie, chaque fois que vous allez au gymnase au lieu d'aller au cinéma, c'est un investissement coûteux dans votre santé. Mais combien vous voulez investir va dépendre de combien de temps vous vous attendez à vivre à l'avenir, même si vous ne faites pas ces investissements.
@sonnyBillWilliams
Étant un jeune garçon kiwi, un jeune garçon polynésien, j'étais assez proche de ma famille. Mais quand j'ai déménagé à Sydney, je suis passé de l'entraînement deux fois par semaine, en jouant à Touch Footy avec mes amis, pour travailler à temps plein en tant que travailleur et entraînement professionnellement.
@tylerOakley
Chaque vidéo que je fais, je veux m'assurer que cela fait quelque chose de divertissant ou, espérons-le, inspirant ou peut-être enseigner à quelqu'un quelque chose ou partager mes erreurs afin qu'ils puissent apprendre d'eux ou quelque chose qui aura un impact positif dans le monde.
@ralphWaldoEmerson
Plus large et plus profond, nous devons écrire nos annales, d'une réforme éthique, à partir d'un afflux de la conscience toujours nouvelle et toujours sanative, si nous exprimons Trulier notre nature centrale et large, au lieu de cette vieille chronologie d'égoïsme et de fierté à laquelle Nous avons trop longtemps prêté nos yeux. Déjà ce jour existe pour nous, brille en nous chez nous, mais le chemin de la science et des lettres n'est pas la voie dans la nature. L'idiot, l'Indien, l'enfant et le garçon d'agriculteur non scolarisé, se tiennent plus près de la lumière par laquelle la nature doit être lue que le disquecteur ou l'antiquaire.
@halldorLaxness
Bjartur a déclaré qu'il n'avait jamais nié qu'il y avait beaucoup de nature étrange. "Je considère qu'il n'y a rien de mal à croire aux elfes même si leurs noms ne sont pas sur le registre paroissial", a-t-il déclaré. "Cela ne fait mal à personne, oui et même vous faire du bien plutôt que de faire du mal; mais croire aux fantômes et aux goules - que je soutiens n'est rien d'autre que les restes de papery et à peine apte à un chrétien de donner même un moment à considérer." Il a fait de son mieux pour persuader les femmes d'accepter ses opinions sur ces questions.
@kierstenWhite
Être mort n'était pas censé faire mal. Où était l'équité là-dedans? Si j'étais mort, le moins que l'univers pouvait faire était de le rendre indolore