Dolly Parton
@dollyParton
Je n'ai jamais pensé, de mon vivant, que vous pourriez regarder des films, lire des livres et écouter de la musique à partir d'un téléphone, mais je suppose que la technologie de demain est ici aujourd'hui.
J'ai eu un livre de grammaire anglais et j'ai commencé à m'apprendre. J'ai lu «Catcher in Rye», en russe. J'ai été étonné de la liberté dans 'Catcher in Rye!' Liberté d'avoir ces perceptions de la vie!
52
syllabes
36
mots
4
phrases
143
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dollyParton
Je n'ai jamais pensé, de mon vivant, que vous pourriez regarder des films, lire des livres et écouter de la musique à partir d'un téléphone, mais je suppose que la technologie de demain est ici aujourd'hui.
@tariqRamadan
Je me suis opposé à la fatwa contre Salman Rushdie. J'ai lu le livre et pris une distance critique. Je ne pensais pas que les versets sataniques étaient un livre blasphématoire. Je n'ai pas considéré le livre comme une excellente lecture, mais comme un intellectuel que j'ai lu, j'évalue et je réponds. Je fais une différence entre la vraie liberté d'expression à laquelle nous devons une réponse et une provocation, que nous ignorons.
@michaelMorpurgo
Je ne peux vraiment pas écrire de fantasme. Je ne peux pas inventer un monde qui n'existe pas. Et je ne peux pas non plus lire la fantaisie. Dès que je me rends compte que je lis un livre qui n'a pas ses racines dans une réalité que je peux comprendre, je m'éteins.
@benHoward
Je n'ai jamais compris comment on pouvait écrire un livre entier: il est si difficile techniquement, et c'est incroyable la façon dont les écrivains ont mis des mondes entiers à l'intérieur à une si grande échelle. J'ai tendance à avoir le même sentiment quand j'écoute de la musique - cela me déclenche et me fait me sentir assez instable à écouter tant de talent et d'ambition.
@johnNiven
J'ai lu Updike après avoir écrit un premier projet, et je voulais mettre mon propre livre sur le feu. J'ai depuis appris à lire la merde totale pendant que j'écris: Pulp est la chose.
@timOreilly
Je possède personnellement six ou sept mille livres, donc je - et je ne veux certainement pas les voir disparaître.
@fannyBurney
Je ne prétends jamais être aussi supérieur à un être que d'être au-dessus d'avoir et de se livrer à un cheval de passe-temps [son écriture de journal], et bien que je garde le mien dans les limites et les limites, personne, je me flatte, je souhaite me priver des pauvres Animal: Certes, il n'est pas formé pour le travail, et est plutôt boiteux et faible, mais alors la chère créature est fidèle, constante et aimante, et bien qu'il ait parfois des effectifs, ne frappait personne dans la boue, ni ne blessait un Single Soul for the World - et je ne me séparerais pas avec lui qui pourrait gagner le plus grand prix qui ait été remporté à toutes les courses.
@williamNicholson
Mon étude est un garage converti qui est largement bordé de bibliothèques et de boîtes en carton remplies de manuscrits de mes scripts de film, de pièces et de livres.
@danielOlivas
Je pense que le fait d'être élevé au sein d'une famille catholique mexicaine a fait du réalisme magique une partie très naturelle de qui je suis en tant que personne et en tant qu'écrivain. Mes parents nous ont toujours raconté de superbes histoires qui avaient souvent des éléments magiques et des racines dans le folklore mexicain. De plus, je me souviens que mon père m'a lu un livre, quand j'étais très jeune, sur la vie des saints. C'étaient des histoires effrayantes folles! Peut-être qu'il essayait de me faire peur d'être une bonne personne. En fin de compte, le réalisme magique m'offre une liberté non attachée d'explorer la fragilité humaine et la façon dont nous brillons maladroitement nos vies sur cette étrange planète.
@benOne
Je me souviens avoir trouvé ce livre, qui montrait un train de métro de New York qui avait été couvert dans tellement de graffitis que vous ne pouviez pas reconnaître que c'était un train. J'ai pensé: "Je veux faire ça ... comment fais-tu ça?"
@henryCavill
Je trouve souvent que pendant une journée de tournage, je parlerai dans un accent américain toute la journée lorsque je fais un dialogue. À la fin de la journée, il faut souvent un effort lorsque je parle à ma fiancée pour ramener mon anglais juste parce que vous êtes tellement habitué à parler de cette façon.
@steveToltz
Je n'ai jamais pensé que cela me prendrait si longtemps pour faire quelque chose. Je pensais que tout était temporaire et parfois la meilleure chose que vous travailliez en votre faveur est un mauvais sens du temps. Afin de s'asseoir et d'écrire un livre qui prend six ans, vous devez avoir un sentiment de temps foutu parce que c'est trop intimidant. Personne ne va prendre un stylo et un morceau de papier et dire: "D'accord, six ans, c'est parti."
@nortonJuster
J'ai reçu une subvention de la Fondation Ford pour écrire un livre pour les enfants sur la perception urbaine, ou comment les gens vivent les villes, mais j'ai continué à reprendre l'écriture. Au lieu de cela, j'ai commencé à écrire ce qui est devenu le Tollbooth fantôme.
@claudioRanieri
J'adore l'esprit anglais parce que quand j'étais joueur, j'étais un Anglais: je me battais et tu devais me tuer si tu voulais gagner.
@edanLepucki
Je reconnais que je suis probablement le romancier le plus chanceux de la mémoire récente, parce que Sherman Alexie, un écrivain que j'admire grandement, a délié mon livre sur «The Colbert Report», puis M. Colbert lui-même a exhorté ses téléspectateurs à l'acheter - sur son montrer et sur Twitter.
@williamLanday
Je n'écris jamais avec un public particulier à l'esprit. J'écris juste des livres qui me plaisent.
@kateBernheimer
Je visite souvent «The Grimm Reader» de Maria Tatar pour une dose de courage froide. Ses traductions proviennent de The Brothers Grimm, dont la célèbre collection de «Kinderd und Hausmachen» («Tales pour enfants et ménages») a été publiée pour la première fois en 1812. Le livre n'était pas destiné aux jeunes lecteurs.
@kimberlySchlapman
J'ai besoin d'avoir de petits morceaux de bonbons. Si j'ai une journée avec la famille avec un grand dîner en famille, alors je vais me livrer ... mais le lendemain ou deux, je serai vraiment strict. J'ai appris cela de Dolly Parton, au fait!
@harukiMurakami
Moi-même, comme j'écris, je ne sais pas qui l'a fait. Les lecteurs et moi sommes sur le même terrain. Quand je commence à écrire une histoire, je ne connais pas du tout la conclusion et je ne sais pas ce qui va se passer ensuite. S'il y a un cas de meurtre comme première chose, je ne sais pas qui est le tueur. J'écris le livre parce que j'aimerais le découvrir. Si je sais qui est le tueur, il n'y a aucun but à écrire l'histoire.
@dilysLaing
J'ai posé mon livre, la signification du zen, et je vois le chat souriant dans sa fourrure alors qu'elle le peigne délicatement avec sa langue rose rugueuse. «Cat, je vous prêterais ce livre pour étudier mais il semble que vous l'avez déjà lu. Elle lève les yeux et me donne son regard complet. «Ne sois pas ridicule,» riposte-t-elle, je l'ai écrit.
@laurieHalseAnderson
J'ai ramassé l'un des livres et je l'ai traversé. Ne vous méprenez pas, j'aime lire. Mais certains livres devraient venir avec des étiquettes d'avertissement: ATTENTION: Contient des personnages et des parcelles garanties pour induire la somnolence. N'essayez pas de faire fonctionner des machines lourdes après avoir ingéré plus d'un chapitre. A été connu pour provoquer la cécité, les convulsions et un dégoût terminal de la littérature. Ne devrait être pris que sous la supervision d'un professeur d'anglais hautement qualifié. De préférence celui qui note sur la courbe.
@billBryson
J'ai plaisanté dans un livre qu'il y a trois choses que vous ne pouvez pas faire dans la vie. Vous ne pouvez pas battre la compagnie de téléphonie, vous ne pouvez pas faire en sorte qu'un serveur vous se soit vu avant qu'il ne soit prêt à vous voir, et vous ne pouvez pas rentrer chez vous.
@rebeccaStead
Je n'ai jamais eu de livre préféré! J'ai aimé toutes sortes de choses - la science-fiction, alors j'ai lu Heinlen et Ray Bradbury, et j'ai aussi aimé lire des enfants comme moi, alors j'ai lu Judy Blume et Norma Klein et Paula Danzinger et beaucoup d'autres écrivains. J'ai aussi lu James Herriot!
@seraGompertz
Je pense que Art World aura consolidé, je pense que cela ralentira un peu. Je pense que ce sera moins blanc et occidental, ce qui est encore en ce moment. Il y aura plus d'artistes féminines dans le mélange. Je pense que nous verrons des formes d'art explorées à travers différents médias - Internet, télévision, livres, même. Nous verrons l'art produit dans des formes et des médias que nous n'avons pas encore vues.
@tonySunshine
Nous n'allons pas entrer dans le nombre d'offres que j'ai eues. Je ne pense pas qu'il y ait un label auquel j'ai été signé que nous n'avons pas livré d'album. Chaque fois que l'album se préparait à être mélangé et maîtrisé, c'était toujours une situation. Ce n'est ni ici ni là, car Tony Sunshine est un gars différent maintenant, une entité différente.
@nortonJuster
J'ai reçu une subvention de la Fondation Ford pour écrire un livre pour les enfants sur la perception urbaine, ou comment les gens vivent les villes, mais j'ai continué à reprendre l'écriture. Au lieu de cela, j'ai commencé à écrire ce qui est devenu le Tollbooth fantôme
@tanaFrench
Je lis beaucoup. Je l'ai toujours fait, mais au cours de ces deux années, je me suis gorné dans des livres avec une gourmandise voluptueuse et presque érotique. J'irais à la bibliothèque locale et j'en enlevais autant que possible, puis je m'enfermerais dans le lit et je liais solidement pendant une semaine. Je suis allé pour de vieux livres, plus le meilleur - Tolstoy, Poe, tragédies jacobeanes, une traduction poussiéreuse de Laclos - de sorte que lorsque j'ai enfin refait surface, clignotant et ébloui, il m'a fallu des jours pour arrêter de penser dans leurs rythmes fraîches, polis et cristallins .
@philElvrum
J'aime vraiment regarder les collections de livres d'autres personnes quand je suis chez quelqu'un. Je pense que c'est une section transversale incroyable du cerveau et du style de vie d'une personne. Je pense que tout le monde devrait photographier ses épines de livre et faire un site Web. Sérieusement.
@johnKennethGalbraith
Je n'ai jamais aimé écrire un livre plus; En effet, c'est le seul dont je me souviens en aucun cas comme un travail mais comme une joie.
@kristinScottThomas
J'aime vraiment agir en français. C'est en fait assez différent pour moi, d'agir en anglais. C'est amusant d'agir dans une langue étrangère. Vous êtes libéré ou libéré des idées préconçues.