Jay Sean
@jaySean
Gérer vous-même, écrire et effectuer votre propre musique peut vous apprendre beaucoup.
La musique que vous créez est façonnée par ce sur quoi vous jouez ... si vous sentez que vous n'en tirez pas assez d'une chanson, changez l'instrument - passez d'une acoustique à un électrique ou vice versa, ou essayez un réglage ouvert ... Faites quelque chose pour le secouer.
78
syllabes
49
mots
3
phrases
210
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaySean
Gérer vous-même, écrire et effectuer votre propre musique peut vous apprendre beaucoup.
@jonConnor
Mes premières influences seraient certainement mon père, le voyant juste jouer dans différents groupes et aller à ses spectacles et aller aux répétitions. Vous savez ce que je dis, c'était l'histoire typique d'un fils regardant son père. Donc, les années où mon père était là, mon père a été ma plus grande influence.
@robertBenchley
Ma première grosse erreur a été commise lorsque, dans un moment de faiblesse, j'ai consenti à apprendre le jeu; Pour un homme qui peut franchement dire "Je ne joue pas au pont" est autorisé à passer dans le coin et à diriger le piano-lui-même, tandis que le pauvre néophyte, peu importe combien il peut protester qu'il n'est pas "du tout un Bon joueur, en fait je suis parfaitement pourri, "n'est jamais cru, mais traîné dans un jeu où il est découvert, trop tard, qu'il a dit la vérité.
@adamSandler
Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.
@johnKasich
Mes élections ne concernent vraiment pas les campagnes. Je dis à mon peuple qu'il s'agit d'un mouvement. Et un mouvement pour faire quoi? Pour restaurer le bon sens. Un mouvement pour faire des choses comme fournir une croissance économique. Et un mouvement pour ne laisser personne être derrière.
@jonitaGandhi
Mon père pourrait ne pas l'admettre, mais il a construit un studio pour moi dans notre maison pour que je puisse pratiquer. La musique a joué un rôle crucial dans ses moments difficiles et c'est ce qui m'inspire.
@marcelWanders
Mon design a toujours un programme politique. Lorsque j'emprunte des composants à diverses cultures et les juxtapose dans un objet, c'est un message que la coexistence est en effet possible. Le design crée un monde idéal où différentes idées vivent près les unes des autres en parfaite harmonie.
@carlHonore
Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.
@davidEdwards
Mon père avait ralenti jouant un peu ... J'avais 10 ou 12 ans. Chaque fois qu'il posa sa guitare, je le ramasse.
@johnTravolta
Ma nature est heureuse. Et tout ce que je peux contrôler, c'est ma réponse à l'entrée. Si vous venez autour de moi et dites-moi de mauvaises nouvelles tout le temps, je peux dire: "Vous savez quoi? Je ne veux pas l'entendre." Si ce sont juste des ragots, vous savez, je peux choisir de ne pas l'entendre. Et cela, en effet, peut contrôler mon humeur.
@jeffreyOsborne
Mon père était incroyable sur la trompette et a joué avec des gens comme Duke Ellington et Count Basie.
@joshCharles
Mon travail consiste à jouer de nombreux rôles différents avec toutes sortes d'horizons et d'orientations différents.
@robinMckinley
Mes livres se produisent. Ils ont tendance à exploser de nulle part, à me saisir par la gorge et à hurler-moi! Écrivez-moi maintenant! Mais ils restent rarement encore assez longs pour que je puisse voir quoi et qui ils sont, avant qu'ils ne se détournent à nouveau. Et donc je passe beaucoup de temps à courir après eux, comme un cavalier jeté après un cheval échappé, en disant «Attends-moi! Attendez-moi!' et agiter mon cahier dans l'air.
@allisonJanney
Mon rêve est d'avoir une grange de créativité, dans ma cour arrière, pleine d'instruments de musique et de toutes sortes de peinture et d'huiles et de papier, et vous pouvez simplement entrer et faire quelque chose.
@leeByungHun
Mon rôle de rêve serait de jouer un héros coréen dans un film de super-héros hollywoodien.
@karolinaPliskova
Mon père jouait au hockey sur glace, mais pas à un niveau élevé, et ma mère n'était pas du tout impliquée dans le sport, mais ils étaient désireux que nous jouions une sorte de sport. Ils ont choisi le tennis parce qu'ils pensaient que c'était un bon sport pour les filles de jouer.
@clintEastwood
Mon père est décédé très soudainement à soixante-trois. Je suis juste tombé mort. Pendant longtemps après, je me demandais, pourquoi je ne lui ai pas demandé de jouer davantage au golf? Pourquoi n'ai-je pas passé plus de temps avec lui? Mais lorsque vous sortez d'obtenir la bague en laiton, vous oubliez et négligez ces petites choses. Cela vous donne un certain regret plus tard, mais vous ne pouvez rien y faire. Alors vous venez de vous lancer.
@francineRivers
Mon livre préféré est «Redeeting Love». C'était mon premier en tant que chrétien né de nouveau, ma déclaration de foi et l'année la plus excitante que j'ai passé à écrire quoi que ce soit.
@steveHackett
Mon père a pu jouer un certain nombre d'instruments de musique et je suis tombé amoureux de la musique classique à mon adolescence et je l'ai permis de m'influencer. J'aime à penser que j'ai pris et que je fais encore de la musique classique et de diverses techniques, j'ai fait des albums classiques et enregistré sept pièces différentes de Bach sur différents albums et c'est aussi de la musique.
@philNiekro
Mon père a joué pour une équipe d'extraction de charbon dans l'est de l'Ohio; C'était un très bon lanceur. S'il n'avait pas blessé son bras, il aurait probablement eu un coup quelque part. Il s'est blessé au bras un printemps, ne s'est pas réchauffé assez bien, ne pouvait plus jeter une balle rapide. Un autre mineur de charbon lui a appris à jeter la fusée.
@bobbyMcferrin
La musique est si puissante qu'elle doit être utilisée pour une sorte de travail de rachat. Pour retirer les esprits des gens, soulever leur âme.
@meekMill
Mes potes me tiennent vraiment. Je parle à bébé, Jeezy, Rozay, Nicki, tout le monde, de prison. Appelez simplement de temps en temps et holla sur des gens comme: «Yo quoi de neuf? À quoi ressemble la vie là-bas? pour que les gens me donnent un rapport de ce qui se passe.
@pattyJenkins
Mon père était un pilote de chasse, alors j'ai déménagé dans le monde quand j'étais jeune. Puis je me suis retrouvé au Kansas. J'avais simplement gravité vers les arts, et j'avais toujours aimé la musique et vraiment aimait le théâtre même si je ne voulais pas agir.
@marcusSakey
Mon objectif en tant que romancier est de créer des divertissements intelligents, des livres qui gardent les gens brillants trop tard, qui leur donnent envie de lire un seul chapitre. Des livres qui ont des idées enfilés au milieu des morceaux passionnants, des idées que j'espère s'attarder même après que les gens ont fermé le livre.
@kemarRoome
Mes objectifs ont toujours été de gagner des titres et des coupes, à se qualifier pour le football européen et à jouer en Ligue Europa ou en Ligue des champions.
@philJackson
Mon père était le surintendant des églises de l'État du Montana. Il était satisfait de ses croyances. Il a obtenu le terme «vrai chrétien». Il tournerait l'autre joue. C'était vraiment un homme de paix.
@paulMcdonald
Ma musique préférée à chanter serait mes propres chansons, mes chansons originales, juste parce que je les connais, vous savez que j'écris les morceaux, donc mes chansons préférées sont les plus récentes que j'écris. C'est ce que j'aime chanter le plus, car cela signifie quelque chose, c'est réel, ça vient de moi.
@gracePaley
Mes limitations linguistiques ici sont réelles. Mon vocabulaire est suffisant pour écrire des notes et tenir des revues, mais absolument inutile pour une vie morale active. Si je connaissais vraiment cette langue, il y aurait sûrement dans ma tête, comme il y en a dans Webster ou le dictionnaire de l'argot américain, ce verbe inéductible conçu pour dire à une personne comme moi quoi faire ensuite.
@paulineOliveros
Ma mère a ramené l'accordéon en 1942. J'étais fasciné et je voulais apprendre à y jouer. Une partie de ma musique a une relation avec les styles de danse - le puits et le doux ou le vagabond par exemple.
@saulBass
Mes premières pensées sur ce qu'un titre peut faire était de créer l'humeur et le principal noyau sous-jacent de l'histoire du film, pour exprimer l'histoire d'une manière métaphorique.