Lord Byron
@lordByron
C'est cette solitude qui doit nous apprendre à mourir ; Il n'a pas de flatteurs; la vanité peut donner, Aucune aide creuse; seul - l'homme avec Dieu doit s'efforcer.
Dieu dit : "Il n'est pas bon que l'homme soit seul. Il faut que je lui fasse une aide qui lui soit assortie."
26
syllabes
23
mots
3
phrases
80
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lordByron
C'est cette solitude qui doit nous apprendre à mourir ; Il n'a pas de flatteurs; la vanité peut donner, Aucune aide creuse; seul - l'homme avec Dieu doit s'efforcer.
@jesseOwens
"Elle (Minnie Ruth Solomon) était inhabituelle parce que même si je savais que sa famille était aussi pauvre que la nôtre, rien de ce qu'elle disait ou faisait ne semblait touché par cela. Ou par des préjugés. Ou par quoi que ce soit que le monde disait ou faisait. C'était comme si elle avait quelque chose en elle qui, d'une manière ou d'une autre, faisait que tout cela ne comptait pas. Je suis tombé amoureux d'elle la première fois que nous avons parlé, et un peu plus à chaque fois par la suite jusqu'à ce que je pense que je ne pouvais pas l'aimer plus que je ne l'aimais. quand j'ai ressenti cela, je lui ai demandé de m'épouser... et elle a dit qu'elle le ferait."
@hermannHesse
Un maître de jeu ou un enseignant qui se souciait principalement d'être suffisamment proche du "sens le plus profond" serait un très mauvais enseignant. Pour être franc, moi-même, par exemple, je n'ai jamais de ma vie dit un mot à mes élèves sur le « sens » de la musique ; s'il y en a un, il n'a pas besoin de mes explications. D'un autre côté, j'ai toujours tenu à ce que mes élèves comptent bien leurs huitièmes et seizièmes. Quoi que vous deveniez, enseignant, érudit ou musicien, respectez le "sens" mais n'imaginez pas qu'il puisse s'enseigner.
@elishaGray
"Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre..." Quelles que soient nos spéculations concernant un "commencement", et quand il fut, il est écrit dans les rochers qui, comme les animaux et les plantes à sa surface, la terre elle-même a grandi.
@elishaGray
"Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre..." Quelles que soient nos spéculations concernant un "commencement", et quand il fut, il est écrit dans les rochers qui, comme les animaux et les plantes à sa surface, la terre elle-même a grandi.
@danielDennett
Après Darwin, le rôle de Dieu passe de celui de concepteur de toutes les créatures, grandes et petites, à celui de concepteur des lois de la nature, à partir desquelles la sélection naturelle peut se dérouler, pour devenir peut-être simplement celui qui choisit les lois. Au moment où le rôle de Dieu a été tellement diminué, il devient un peu comme un monarque constitutionnel, présidant cérémonieusement mais n'ayant plus de travail à faire. C'est une place pour Dieu si cela met les gens à l'aise de garder Dieu comme président de l'univers. Je suppose que c'est satisfaisant pour beaucoup.
@johnShelbySpong
Tous les êtres humains portent l'image de Dieu et doivent être respectés pour ce qu'ils sont. Par conséquent, aucune description externe de l'être d'une personne, qu'elle soit fondée sur la race, l'ethnicité, le sexe ou l'orientation sexuelle, ne peut être correctement utilisée comme base de rejet ou de discrimination.
@patSummitt
En fait, quand je l'ai vu dans USA Today, j'étais juste, Candace Parker, nous nous échauffions à l'entraînement et elle était sous le panier en train de tirer et j'ai juste dit : 'Hé Candace ! J'ai apprécié ce que j'ai lu dans le journal aujourd'hui au sujet de votre décision [de rester]. Elle a juste commencé à rire et moi aussi. Je n'en ai donc pas discuté avec elle.
@daveBarry
Prenez les gens de Coca-Cola. Pendant de nombreuses années, ils se contentaient de s'asseoir et de faire la même vieille boisson gazeuse. C'était une bonne boisson, sans aucun doute; Des générations de personnes avaient grandi en le buvant et en faisant l'expérience en sixième année où vous mettez un clou dans un verre de coke et après quelques jours, l'ongle se dissout et le professeur dit: Imaginez ce qu'il fait à vos dents! Coca-Cola était donc solidement enracinée sur le marché, et la direction n'a pas eu besoin de s'améliorer.
@sheenaIyengar
À propos de la seule question que nous dirions et c'est une grande question dans nos vies, nous dirions que vous n'utilisez pas simplement la raison pure pour décider de la réponse à tout ce qui affecte votre bonheur, car alors l'intestin et la raison répondent à des questions très différentes . Alors l'intestin vous dit "Comment est-ce que je me sens à propos de ça en ce moment?"
@gennadiusDeConstantinople
Ornez-vous de vérité, essayez de dire la vérité en toutes choses ; et ne supporte pas un mensonge, peu importe qui te le demande. Si vous dites la vérité et que quelqu'un se fâche contre vous, ne vous fâchez pas, mais réconfortez-vous dans les paroles du Seigneur : Heureux ceux qui sont persécutés pour la vérité, car le royaume des cieux est à eux (Matt. 5:10).
@guyMartin
Quelques personnes ont dit que mon grand-père me ressemblait, mais je pense qu'il est beaucoup plus beau.
@samHaskins
Un photographe est allé à une soirée mondaine à New York. Alors qu'il franchissait la porte d'entrée, l'hôte a dit : « J'adore vos photos, elles sont magnifiques ; vous devez avoir un appareil photo fantastique. Il ne dit rien jusqu'à la fin du dîner, puis : « C'était un dîner merveilleux ; vous devez avoir un poêle formidable.
@ianDoecher
- Ne sois pas technique avec moi,/Ou bien ta soupape d'entrée pourrait rapidement recevoir/une généreuse aide de mon pied d'or.
@williamPrynne
Une femme aux cheveux coupés est un spectacle immonde, et tout comme un monstre, il est naturel et agréable pour les femmes de nourrir leurs cheveux, que même Dieu et la nature leur ont donnés pour une couverture, un signe de sujétion et un insigne naturel pour les distinguer. des hommes.
@ronaldFisher
[Expression inventée "hypothèse nulle"] En relation avec toute expérience, nous pouvons parler de cette hypothèse comme de "l'hypothèse nulle", et il convient de noter que l'hypothèse nulle n'est jamais prouvée ou établie, mais peut être réfutée, au cours de expérimentation. Toute expérience peut être dite n'exister que pour donner aux faits une chance de réfuter l'hypothèse nulle.
@donaldMiller
Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.
@samuelChadwick
Un cadeau sans cœur derrière est un pot-de-vin. Dieu demande notre cœur, pas nos dons.
@ericLudy
Et la chair est cette préférence répréhensible pour soi qui se cache dans chacun de nos cœurs. C'est cet instinct bas et égoïste de préserver nos propres intérêts aux dépens des intérêts de Dieu. C'est sournois, c'est trompeur, c'est complaisant. Il ne s'intéresse qu'au confort égoïste et crucifiera joyeusement le Christ à nouveau pour le sécuriser. Dieu a aussi un autre nom pour cela : le péché.
@lorettaChase
Adieu, Lord Dain, répondit-elle sans tourner la tête. "Passez une agréable soirée avec vos vaches." Vaches? Elle essayait simplement de le provoquer, se dit Dain. La remarque était une tentative pathétique d'attaque. S'offusquer, c'était admettre qu'il avait senti la piqûre. Il se dit de rire et de retourner à ses… vaches.
@garyJennings
Après que le survivant de la conquête espagnole ait raconté l'histoire de sa vie, il est condamné par l'Inquisition : il n'a publié aucun mémoire pour défendre ou atténuer ses délits, et lorsqu'il a été solennellement informé par le président de la Cour des conséquences désastreuses auxquelles il serait confronté s'il était retrouvé coupable, Juan Damasceno n'a émis qu'un seul commentaire : "Cela signifiera-t-il que je n'irai pas au paradis chrétien ?" On lui a dit que ce serait en effet la pire de ses punitions : qu'il n'irait certainement pas au paradis. Sur quoi, son sourire envoya un frisson d'horreur dans toutes les âmes de la Cour.
@thomasHobbes
[La nécessité est] la somme de toutes les choses qui, étant maintenant existantes, conduisent et concourent à la production de cette action dans l'au-delà, dont si quelque chose manquait maintenant, l'effet ne pourrait pas être produit. Ce concours de causes, dont chacun est déterminé à être tel qu'il est par un concours semblable de causes antérieures, peut bien être appelé (à cet égard, ils ont tous été établis et ordonnés par les causes éternelles de toutes choses, Dieu Tout-Puissant) le décret de Dieu.
@gilbertKChesterton
[Considérons] une clôture ou une porte érigée en travers d'une route] Le type de réformateur le plus moderne s'en approche gaiement et dit : « Je n'en vois pas l'utilité ; déblayons-le. À quoi le type de réformateur le plus intelligent fera bien de répondre : « Si vous n'en voyez pas l'utilité, je ne vous laisserai certainement pas le nettoyer. Allez-vous-en et réfléchissez. dites-moi que vous en voyez l'utilité, je puis vous permettre de le détruire."
@elizabethGilbert
Tout ce que je pouvais dire, c'était : "Je ne sais pas quoi faire." Je me souviens qu'elle m'a pris par les épaules et m'a regardé dans les yeux avec un sourire calme et m'a dit simplement : « Dis la vérité, dis la vérité, dis la vérité.
@claireTomalin
'Words and Music' sur Radio 3 est toujours un régal. Les acteurs lisent des passages de poésie et de prose entrecoupés de musique, et personne ne vous dit ce que c'est. Plus tard, vous pouvez le rechercher en ligne, mais à ce moment-là, vous ne pouvez pas tricher.
@alfredLordTennyson
Dieu et la Nature sont-ils donc en querelle, Que la Nature prête de si mauvais rêves ? Si soigneuse du type qu'elle semble, Si insouciante de la vie de célibataire ; ... 'Tellement prudent du type', mais non. De la falaise escarpée et de la pierre extraite, elle crie: "Mille types sont partis: rien ne m'intéresse, tout ira" ... L'homme, son dernier travail, qui semblait si juste, Un tel but splendide dans ses yeux, Qui a roulé le psaume aux cieux hivernaux, Qui lui a construit des éventails de prières stériles, Qui a cru que Dieu était l'amour en effet Et l'amour de la loi finale de la Création - La nature rouge de dents et de griffes Avec le ravin, a crié contre sa croyance.
@davidHarsanyi
Une religion sans règles ou Dieu n'est pas durable.
@daveBrat
Trop souvent, la réaction instinctive aux tragédies des médias et de la classe bavarde consiste à agir pour restreindre nos droits... Nos documents fondateurs indiquent clairement que nos droits inaliénables viennent de Dieu et que le travail du gouvernement est de garantir et protéger ces droits donnés par Dieu.
@williamHazlitt
Comme on dit que l'hypocrisie est le plus grand compliment à la vertu, l'art du mensonge est la reconnaissance la plus forte de la force de la vérité.
@martinLutherKingJr
Une guerre mondiale - Dieu nous en préserve ! - ne laissera que des cendres fumantes comme témoignage muet d'une race humaine dont la folie a conduit inexorablement à une mort prématurée. Pourtant, il y a ceux qui pensent sincèrement que le désarmement est un mal et que la négociation internationale est une abominable perte de temps.