Joy Davidman
@joyDavidman
Être un imbécile pour Dieu n'était pas simplement bien mais libérateur.
Mon grand-père était un cow-boy. Il a encordé le bétail au Texas et en Arizona. En grandissant, je le verrais peut-être une fois par an et il me ferait toujours sur un cheval à un moment donné. Mais chaque fois, je devrais apprendre à nouveau.
71
syllabes
45
mots
4
phrases
182
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyDavidman
Être un imbécile pour Dieu n'était pas simplement bien mais libérateur.
@stephenieMeyer
Et puis écrire, c'était comme si je venais de le trouver, tu sais ? Comme si vous veniez de trouver votre saveur préférée de crème glacée, tout à coup elle est là. « C'est ce que j'aurais dû faire depuis trente ans. À quoi je pensais?' Alors j'étais, puis j'étais dedans et puis je devais continuer.
@karlMarx
[Napoléon] a balayé partout les établissements de la féodalité. ... [Il était] César lui-même.
@harukiMurakami
Depuis le début du temps (quand était-ce, je me demande?), Ça avance jamais sans un moment de repos. Et l'un des privilèges accordé à ceux qui ont évité Dying Young est la Sainte-Bénéficie de vieillir.
@vivienneWestwood
Même si c'était les années 70, nous avons trouvé de vieux stocks de vêtements qui n'avaient jamais été portés des années 50 et les avons séparés. J'ai commencé à m'apprendre à fabriquer des vêtements à partir de ce genre de formule.
@richelleMead
Adrien soupira. "Je savais que vous évitez les ennuis, c'était trop beau pour être vrai.
@johnPomfret
Mon principal transport à ce moment-là était un vélo, car les vélos pouvaient bouger à travers la foule.
@jennyPackham
C'était notre conviction que nous devrions avoir une clientèle et que la passerelle soutenait et augmentait l'entreprise.
@leeHyeonSeo
Parce que la Corée du Nord était si totalement coupée, nous n'avons rien entendu du monde extérieur. Nous n'avions qu'une seule chaîne de télévision, qui ne montrait que de la propagande, et nous croyions tout.
@billBradley
À l'âge de 14 ans, j'étais devenu auto-motivé. Tout ce qui a couru en moi était plus exigeant que toute pression appliquée par les parents ou les enseignants.
@aJamesClark
Ben Rome était un perfectionniste. Il a vérifié chaque lettre qui sortait pour s'assurer que l'anglais était correct.
@victoriaBeckham
J'ai passé tout l'été avec mes seins, allaiter. Je l'ai aimé. C'était le paradis.
@dianaWynneJones
Après cela, pendant que Millie mangeait le pudding... nous avons tous les deux déchiré le personnage de Christopher en lambeaux. C'était un plaisir merveilleux... Il a rendu tout le monde fou au château de Chrestomanci en insistant pour des chemises en soie et exactement le bon type de pyjama. "Et il pourrait quand même les corriger par magie", m'a dit Millie, "s'il n'était pas trop paresseux pour apprendre comment... Mais ce qui m'ennuie vraiment, c'est qu'il ne prend jamais la peine d'apprendre le nom d'une personne. Si une personne n'est pas importante pour lui, il oublie toujours son nom. Quand Millie a dit cela, j'ai réalisé que Christopher n'avait jamais oublié mon nom.
@dJMachale
Et donc nous y allons. C'est ma façon de dire que je suis prêt pour la prochaine aventure. Le chapitre suivant. Le prochain défi. Quoi qu'il arrive, je suis prêt pour ça. Parce que c'est vraiment la façon dont c'était censé être.
@stevenKnight
Toute tentative de recréer un monde de 1814, ou 100 ans avant cela - je pense qu'il est important de comprendre que les gens de l'époque avaient une conception différente de ce qu'était la réalité. Leur réalité était beaucoup plus hantée.
@flume
J'ai eu cette petite phase Bon Iver il y a quelques années; «Flume» était l'une de mes chansons préférées.
@robertJamesWaller
Un grand amour dans une seule vie était suffisant pour quiconque.
@harrietLerner
Ne comptez pas sur la puissance de votre amour ou votre harcèlement pour créer quelque chose qui n'était pas là pour commencer.
@rajneesh
Jésus était un cinglé.
@tylerWinklevoss
Papa était un pur entrepreneur. Les conversations du dîner ne se sont pas dit: «Les Yankees ont-ils gagné aujourd'hui?
@marioAndretti
En ce qui me concerne, Parnelli Jones était le plus grand pilote de son époque. Il avait de l'agressivité et aussi une finesse que personne d'autre ne possédait. Et il a gagné avec tout ce sur quoi il a mis la main, y compris en tout-terrain.
@mohnishBahl
En tant que star, elle possédait le visage le plus photogénique, une structure osseuse qui était belle sous tous les angles. Mais pour moi, elle était juste ma «maman», magnifique de toute façon.
@elizabethGaskell
C'était une période royale de luxe pour lui, avec toutes ses piqûres et contumières, par rapport à la pauvreté qui se glissait et a coupé l'anticipation de l'avenir vers des faits sordides, et la vie sans atmosphère d'espoir ou de peur.
@ethanCoen
Ce look de cow-boy - le chapeau et le bandana - ce n'est pas une déclaration de mode. Ces vêtements sont purement pratiques.
@johnWaters
Fellini était un peu élevé pour un adolescent, mais il a certainement eu une énorme influence.
@gabyHoffmann
J'avais un monde de gens qui m'élève; C'était comme un petit village.
@vladimirSorokin
En tant que conteur, j'ai été influencé par l'underground moscovite, où il était courant d'être apolitique.
@roseanneBarr
J'ai un énorme béguin pour le président George W. Bush. Je l'ai vu lors d'une récente collecte de fonds, et il est un bébé. Il a ce charme Ronald Reagan. Je pense qu'il est chaud. Je respecte sa femme, mais s'il n'était pas marié, je mettrais mes bottes de cow-boy et je venais.
@rayLewis
Avant que tout ce qui était grand ne soit vraiment réalisé, votre zone de confort doit être dérangée.
@laLogiqueDe
Depuis que je suis un petit enfant, je raperais toujours. J'ai adoré. Mais quand je suis vraiment entré dans ça sérieusement, c'était quand j'ai vu «Kill Bill».