Patton Oswalt
@pattonOswalt
J'ai traîné dans la chambre de l'écrivain plusieurs fois, mais le fait est que nous avons un si bon personnel d'écriture, je ne veux pas obtenir mes empreintes digitales au beurre d'arachide sur quoi que ce soit.
Je veux être comme Gandhi et Martin Luther King et John Lennon mais je veux rester en vie.
24
syllabes
18
mots
1
phrase
71
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattonOswalt
J'ai traîné dans la chambre de l'écrivain plusieurs fois, mais le fait est que nous avons un si bon personnel d'écriture, je ne veux pas obtenir mes empreintes digitales au beurre d'arachide sur quoi que ce soit.
@pabloNeruda
Je traquais certains mots ... Je les attrape à mi-vol, en bourdonnant, je les piége, les nettoie, les épluche, je me suis mis devant le plat, ils ont une texture cristalline pour moi, vibrante, ivoire , végétal, grasse, comme des fruits, comme des algues, comme des agats, comme des olives ... Je les remue, je les secoue, je les bois, je les avalais, je les écrase, je les garnies ... Je les laisse dedans Mon poème comme les stalactites, comme des éclats de bois poli, comme des charbons, comme les choix d'un naufrage, des cadeaux des vagues ... tout existe dans la Parole.
@elizabethEdwards
Je pense qu'être une première dame efficace est d'abord le partenaire dont votre mari a besoin.
@andreDubusIii
J'ai eu beaucoup de glamour à ma rencontre au cours des 10 dernières années - vous savez, des stars de cinéma et des demeures et des tapis rouges et des voyages en Europe et des trucs fous que je n'aurais jamais imaginés - et je les regarde comme si je suis le barman dans le coin de la pièce. Ils ne sont jamais entrés dans ma psyché. Je les regarde avec la distance et je me demande.
@heraclite
Je ne vois que de devenir. Ne soyez pas trompé! C'est la faute de vos perspectives limitées et non la faute de l'essence des choses si vous croyez que vous voyez une terre ferme n'importe où dans l'océan de devenir et de passer. Vous avez besoin de noms pour des choses, comme s'ils avaient une permanence rigide, mais la rivière même dans laquelle vous vous baignez une deuxième fois n'est plus la même que vous êtes entré avant
@pabloNeruda
Je traquais certains mots ... Je les attrape à mi-vol, en bourdonnant, je les piége, les nettoie, les épluche, je me suis mis devant le plat, ils ont une texture cristalline pour moi, vibrante, ivoire , végétal, grasse, comme des fruits, comme des algues, comme des agats, comme des olives ... Je les remue, je les secoue, je les bois, je les avalais, je les écrase, je les garnies ... Je les laisse dedans Mon poème comme les stalactites, comme des éclats de bois poli, comme des charbons, comme les choix d'un naufrage, des cadeaux des vagues ... tout existe dans la Parole.
@ericBurdon
J'ai une grande aversion pour les réunions. C'est un peu comme essayer de revenir en arrière et de revivre les meilleures parties de votre vie, mais vous ne pouvez pas le faire. Rien n'est jamais le même.
@rickYancey
Je ressens toujours une appréhension au début de chaque projet. Je m'inquiète pour tant de choses. Il est temps de bien faire les choses, la compétence pour lui rendre justice, la volonté de finir. Je m'inquiète également des choses plus banales, comme si mon ordinateur se bloque et que j'ai oublié de sauvegarder le manuscrit?
@michaelBisping
J'ai eu des hauts et des bas dans ma carrière, et si vous le considérez comme un bookmaker, les chances que je devienne champion du monde n'étaient jamais en ma faveur, mais je n'ai jamais cessé de croire en moi et je n'ai jamais cessé d'essayer.
@elliottErwitt
Vous devez avoir un sens visuel si vous voulez être photographe. C'est une chose très subtile, cette entreprise visuelle.
@benSeReplie
Je commence les chansons tout le temps. Si je n'étais pas si paresseux, je les finirais. C'est comme quand j'ai un délai que je dois le faire. Je me sens toujours très chanceux d'être obligé de faire des disques à certains moments. Si j'étais obligé de faire 2 disques par an, j'écrivais deux fois plus de chansons. Je ne peux pas me faire finir quelque chose à moins que je ne sois forcé
@georgeBrandis
J'ai passé un peu de temps dans le nord et le centre du Queensland, en fait aussi récemment qu'hier, j'étais à Rockhampton, où le siège de Capricornia est basé. Je dois vous dire que les habitants du Queensland, mais en particulier le Queensland régional, sont très préoccupés par les emplois. Ils sont très préoccupés par le fait que l'avenir économique pour eux-mêmes et leurs enfants et leurs petits-enfants devraient être - ne devraient être clairs.
@bobChristo
J'ai été avec de belles femmes, j'avais ma part de hauts et de bas. Mais j'ai un regret - je voulais être un héros. Je n'ai jamais eu l'occasion, même si j'étais beau, je pouvais chanter et danser aussi.
@amyHardie
Je suis d'accord que les rêves semblent être impliqués dans la pose de souvenirs, mais je me rends compte que le rêve nous donne accès à une partie de notre cerveau auquel nous n'avons normalement pas accès.
@claireDanes
Je suis très vain à propos de ma performance. Je veux donner une performance aussi honnête que possible. Mais je ne suis pas si inquiet d'être considéré comme beau quand je joue un personnage.
@bBKing
J'ai dit que jouer au blues, c'est comme devoir être noir deux fois. Stevie Ray Vaughan a raté les deux chefs d'accusation, mais je ne l'ai jamais remarqué.
@alanaHaim
Je dis toujours cela, mais c'est incroyablement difficile de capturer la musique live. C'est si difficile parce qu'il y a quelque chose qui se passe entre l'artiste et la caméra et l'énergie qui va d'un point à l'autre, et vous perdez tellement de cette émotion. Je ne sais pas. Ça se perd. C'est comme si l'énergie était perdue et qu'elle ne frappe pas la caméra.
@kaetlynOsmond
J'ai commencé à patiner quand j'avais 2 ans à cause de ma sœur aînée Natasha était un patineur, et je voulais être comme elle!
@patMurphy
J'ai appris à écrire la vérité. Mais pour ce faire, je devais comprendre quelle était la vérité et je devais réaliser que la vérité n'est pas toujours la même pour tout le monde. Je devais réaliser que ma vérité n'est peut-être pas la même que votre vérité.
@ornellaMute
J'ai fait une douzaine de films en anglais. Mais ensuite, pour l'amour, pour ma famille et mes amis, je suis retourné en Europe ... Je suis ennuyeusement - en regardant en arrière - j'ai refusé des films comme 007, «pour vos yeux», «écrit spécialement pour moi.
@kyleRichards
Je semble toujours aimer les spectacles avec des flics. Je veux vraiment jouer à un flic - je veux un badge et un pistolet. J'adorerais faire un endroit invité sur «Breaking Bad» ou «Castle». Je pense que «il était une fois» est un grand moment. Truc amusant. J'aime m'amuser avec les personnages.
@ronWhite
J'ai commencé à vendre des clubs de comédie avant d'arriver en ville sans publicité. Je vendais des théâtres juste sur la rumeur selon laquelle j'allais être là.
@gabrielJesus
En fait, je préfère jouer comme un ailier gauche plutôt que comme un attaquant, mais je veux juste être très clair que je suis prêt à jouer dans l'une ou l'autre position.
@buffySainteMarie
J'ai eu un autre type de carrière à la périphérie du show business. Je n'ai jamais participé à un calendrier d'entreprise par lequel tous les six mois, je dois sortir un disque comme un moulin à pulsation. J'ai appelé mes propres photos. Quand je suis fatigué, je prends des congés.
@edwinWayTeale
Je vois, quand je me penche près, comment chaque dépliant d'une rose d'escalade est bordé de gel, le homologue d'automne des gouttes de rosée des aubes d'été. Les feuilles plumeuses de la mine sont épaisses avec du rime argenté et des têtes de chardon sèches s'élèvent comme des gobelets plaqués avec de l'argent attrapant le soleil.
@mirandaCosgrove
J'ai eu des journaux depuis que je suis vraiment petit. Parfois, j'écris des poèmes et des trucs, mais pour la plupart, j'écris ce qui m'arrive pendant la journée que je ne veux pas oublier. J'ai donc des livres remplis de petites choses comme ça.
@charliePuth
J'ai traversé de nombreuses phases de la musique dans ma vie. Avant de être signé, je faisais de la musique complètement différente et ma base de fans m'a suivi. Ils continuent de me suivre au fur et à mesure que la musique progresse et que je grandis en tant qu'artiste. Tant que je resterai vrai et que je ne prétends pas être quelqu'un que je ne suis pas, j'espère qu'ils viendront avec.
@bubbaWatson
J'ai appris ... que parfois venir public avec certaines choses, cela inspire les autres. Et parfois, je veux garder les choses privées ... mais j'ai découvert que cela aide d'autres familles.
@shawnCrahan
J'ai maintenant des rêves de réinventer le «Hellraiser» et de me procurer la tête sur tout ce que je peux mettre la main sur ce que j'aimerais peut-être. Parce que les possibilités sont infinies: je peux faire mes propres films; Je peux faire des films d'autres personnes. Mais si quelqu'un avait un script «Hellraiser» et avait un financement, et j'ai adoré, allons-y.
@johnBrainne
Je ne souhaite pas être mal habillé; Mais je déteste le sentiment que je n'ose pas être mal habillé si je le veux.