Drake Bell
@drakeBell
Quand j'avais 5 ans, j'ai fait une publicité pour Whirlpool assise sur une souche d'arbre en mangeant un popsicle qui coulait sur mes vêtements.
Au fil des ans, j'ai constaté que traiter avec les faux pas blancs peut être délicat. Si je me fâche, je pourrais rapidement être étiqueté la «fille noire en colère». Mais si je ne dis rien ou ne réagit pas trop passivement, je risque à donner aux amis et aux connaissances l'autorisation de continuer à franchir la ligne.
98
syllabes
58
mots
3
phrases
244
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drakeBell
Quand j'avais 5 ans, j'ai fait une publicité pour Whirlpool assise sur une souche d'arbre en mangeant un popsicle qui coulait sur mes vêtements.
@dieterFUchtdorf
Quand j'ai eu 11 ans, nous avons dû quitter l'Allemagne de l'Est du jour au lendemain à cause de l'orientation politique de mon père. Maintenant, j'allais à l'école en Allemagne de l'Ouest, qui était occupée par les Américains à l'époque. Là, à l'école, tous les enfants devaient apprendre l'anglais et non le russe. Apprendre le russe avait été difficile, mais l'anglais m'a été impossible.
@kevinOlusola
Quand j'étais à Yale, j'étais l'un des étudiants choisis pour aller en Chine. J'y ai vécu pendant 1-1/2 ans et je peux parler couramment le mandarin.
@hariKondabolu
Quand j'ai commencé à faire du standup quand j'avais 17 ans, je parlais d'être indien et spécifiquement des blagues ethniques. Des choses simples qui étaient assez ignorantes que je savais auraient le rire. Ce n'était pas un renversement de stéréotypes; il les utilisait.
@alisonSweeney
Quand j'ai vu des concurrents se battre pour leur vie sur «le plus grand perdant», j'ai réalisé que je voulais juste être en bonne santé - pour m'amuser à jouer au football avec mon fils ou à enseigner à ma fille à tirer des cerceaux. Ensuite, il était tellement plus facile de dire non aux glucides, au soda ou au dessert, et le poids vient de se détacher.
@shaheerSheikh
Quand je tournais pour «Mahabharat», en un ou un an et demi, je n'ai pas vécu ma vie. Je vivais comme Arjun. Pas même un seul jour, j'étais Shaheer. Mais cela a très bien payé, car tout le monde aimait mon rôle.
@georgeBernardShaw
J'étais cannibale pendant vingt-cinq ans. Pour le reste, je suis végétarien.
@georgePelecanos
Quand j'avais 19 ans, mon père est tombé malade et j'ai quitté l'université pour reprendre son entreprise, un café sur la 19e rue, en dessous du Dupont Circle à D.C. J'y travaillais depuis l'âge de 11 ans, donc ce n'était pas un tronçon Penser que je pouvais le faire, mais mon dossier à l'adolescence, à bien des égards, était loin d'être stellaire.
@kaceyMusgraves
Quand j'avais neuf ans, je chantais Western Swing: Roy Rogers et Patsy Cline. Cela m'a fait remarquer parce que personne de mon âge ne le faisait, mais cela m'a fait me sentir inférieur parce qu'aucun de mes amis ne pouvait s'y rapporter.
@billKaulitz
Quand j'avais 13 ans, je venais à l'école avec du maquillage et du vernis à ongles et j'avais des professeurs qui disaient: "Nous ne pouvons pas vous apprendre et vous n'êtes pas autorisé en classe."
@tomCruise
Quand j'avais environ 7 ans, j'avais été étiqueté dyslexique. J'essaierais de me concentrer sur ce que je lisais, puis j'arriverais à la fin de la page et que je devais très peu de mémoire de tout ce que j'avais lu. Je deviendrais vide, me sentais anxieux, nerveux, ennuyé, frustré, stupide. Je me mettrais en colère. Mes jambes faisaient vraiment mal lorsque j'étudiais. Ma tête me faisait mal. Tout au long de l'école et bien dans ma carrière, j'avais l'impression d'avoir un secret. Quand j'irais dans une nouvelle école, je ne voudrais pas que les autres enfants connaissent mon trouble d'apprentissage, mais ensuite je serais envoyé à la lecture de réparation.
@georgePelecanos
Quand j'avais 19 ans, mon père est tombé malade et j'ai quitté l'université pour reprendre son entreprise, un café sur la 19e rue, en dessous du Dupont Circle à D.C. J'y travaillais depuis l'âge de 11 ans, donc ce n'était pas un tronçon Penser que je pouvais le faire, mais mon dossier à l'adolescence, à bien des égards, était loin d'être stellaire.
@juliaSawalha
Lorsque vous sortez de votre adolescence, vous pensez que vous êtes sur le plan. Mais vous ne savez pas qui vous êtes à 22 ans. Vous essayez constamment de vous intégrer. Vous vous perdez un peu.
@jasonBrennan
Quand je traverse la rue, je regarde dans les deux sens et je traite les informations rationnellement parce que si je fais une erreur, je me blesse, mais quand j'ai voté, en quelque sorte, quelle que soit la façon dont j'ai voté, ne fait pas de différence et C'est en quelque sorte une recette pour le vote non informé et irrationnel.
@anaDeArmas
Quand j'avais 13 ans, j'ai auditionné pour l'école de théâtre et j'étais là pendant quatre ans. En attendant, j'ai fait mes trois premiers films, tous à Cuba.
@chipperJones
Quand j'avais sept ou huit ans, je renflais tout à l'intérieur. Mon père me lance dans l'arrière-cour. Il dit: «Je promets; Je ne vais pas te frapper. Et puis il va me frapper directement dans la bouche. C'était avec une balle de tennis, mais elle a quand même assommé une dent avant. Le sang était partout. Mais je lui ai survécu.
@johnWaters
Quand j'ai vu `` House on Haunted Hill '' pour la première fois quand j'étais enfant à Baltimore, et le squelette est sorti sur le fil, et les mille enfants du public sont devenus fous ... toute ma vie, j'ai essayé au moins d'égaliser cela Cinéma Anarchy. Je me suis rapproché de la fin de «Pink Flamingos», mais je ne l'ai pas attaché.
@scottStossel
Quand j'avais 5 ans et que ma sœur avait 3 ans, nous avons fait un voyage en famille et elle a mangé du fromage sur le sol dans un aéroport. Ma mère, un germaphobe, s'est très fâchée. Ma sœur, bien sûr, a eu un virus de l'estomac, et depuis lors, j'ai une aversion pour le fromage.
@davidLetterman
Quand j'ai arrêté de fumer des cigares, c'était la plus grande erreur que j'ai faite de ma vie. Donc, ma résolution pour 98 est que je vais recommencer à fumer des cigares. Je les ai abandonnés il y a environ un an et demi, et je me rends compte maintenant que c'était peut-être ma dernière chose amusante et intéressante à faire.
@stanaKatic
Quand j'avais 16 ans, j'étais à Boston et des amis ont dit: «Vous voulez aller à New York?», Je suis allé avec mon colocataire ... ces gars-là ont dit: «Nous allons dans ce club. N'allez pas dans les toilettes. C'était CBGB. Je ne savais pas ce que c'était ni l'histoire de toute la musique. Tout ce que je savais, c'était que c'était mon premier club de 21 ans et j'ai réussi à entrer!
@jamesEllroy
Quand j'étais enfant, Eisenhower avait été président pour toujours, et tout d'un coup, tout dans le monde était tout au sujet de Jack Kennedy. J'avais 12 ans, intéressé par la politique; Mon père était du Massachusetts, avait un accent comme Kennedy.
@timHoward
Quand j'avais 11 ans, j'ai développé un nouveau symptôme - le pire à ce jour: j'ai dû toucher les gens avant de leur parler. Quand je dis «je devais», c'est exactement ce que je veux dire: si je ne les touchais pas en premier, je ne pouvais littéralement pas former les mots.
@karlLagerfeld
Quand j'étais enfant, j'ai demandé à ma mère ce qu'était l'homosexualité et elle a dit - et c'était il y a 100 ans en Allemagne et elle était très ouverte d'esprit - «C'est comme la couleur des cheveux. Ce n'est rien. Certaines personnes sont blondes et certaines personnes ont les cheveux noirs. Ce n'est pas un sujet. C'était une attitude très saine.
@maryjaniceDavidson
Quand j'ai quitté mon emploi de jour pour la première fois, j'étais terrifié. J'ai appelé mes éditeurs et j'ai dit que j'essayais de faire ça, et ils m'ont lancé chaque contrat qu'ils pouvaient. Et pendant deux ans, j'ai eu un livre ou une anthologie chaque mois.
@rubenNeves
Quand j'avais neuf ans, mon père est allé en Espagne pour travailler pendant trois ans et j'étais au Portugal. Il a un magasin de sport. Je ne l'ai vu qu'une fois par mois, ce qui était difficile. J'étais seul avec ma mère et ma sœur, qui est plus jeune que moi.
@jacquelineEmerson
Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.
@princesseBeatriceDeYork
Quand j'étais plus jeune, on m'a diagnostiqué une dyslexie, ce qui signifiait, pour moi, assis devant un livre était vraiment difficile - jusqu'à ce que je découvre Harry Potter, et ce personnage, ce garçon de 11 ans, qui se met soudainement à L'école pour la première fois, a capturé mon imagination et la lecture soudainement était amusante. La lecture était inspirante et j'étais motivé.
@miquitaOliver
Quand j'avais 15 ans, je suis allé vivre avec ma tante et mon oncle au lieu de ma mère, pour des raisons d'argent. Ce fut un énorme choc pour mon système, vivant soudainement avec six personnes plutôt que par une seule. J'espère que cela m'a changé pour le mieux.
@peterJones
Quand j'avais huit ans, mes parents ont économisé pour m'envoyer à l'école privée, mais j'ai trouvé si dur que je me suis souvent échappé à travers la clôture arrière pour parcourir les quatre milles du bureau de mon père à Windsor. Je n'ai duré que quelques termes, mais cela n'a pas freiné mon ambition.
@simonAmstell
Quand j'avais 23 ans, je suis allé au deuxième mariage de mon père, plein de rage étroitement réprimée, donnée d'expression uniquement par ma tenue de mariage. Je portais un costume, car c'était un mariage, mais je suis également allé pour un t-shirt rouge vif avec le mot «anti» imprimé dessus, un collier avec un pendentif en argent et une broche qui ressemblait un peu à une croix gammée.