Grace Helbig
@graceHelbig
Quand j'ai fait des trucs quelque peu scénarisés, c'est un peu plat. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de vie derrière.
Je suis allé à une exposition biologique quand j'avais environ dix ou 11 ans, donc j'étais vraiment dans la biologie, la nature, ce genre de chose.
43
syllabes
26
mots
1
phrase
111
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceHelbig
Quand j'ai fait des trucs quelque peu scénarisés, c'est un peu plat. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de vie derrière.
@titoOrtiz
Je ne suis pas un jeune enfant qui a du mal à atteindre le sommet. Je suis allé au sommet. Je dois surveiller mon meilleur intérêt en tant qu'homme d'affaires dans ce jeu de combat. En fin de compte, c'est une entreprise. J'ai des enfants à prendre en charge; J'ai des factures à payer.
@georgesStPierre
Je suis toujours à mon meilleur quand je combat un gars qui m'insulte ... questions à mon intégrité; Il allume plus de feu en moi.
@stephenRoot
Quand j'ai travaillé avec Robin Williams, il y a maintenant de l'improvisation! Il est aussi drôle que vous le pensez. Nous avons fait au moins cinq ou six prises de chaque scène, improvisant chaque scène différemment. C'était une émeute.
@keithRichards
En fait, je prends le point de vue que Dieu, dans sa sagesse infinie, n'a pas pris la peine de jaillir pour deux articulations - le ciel et l'enfer. Ils sont le même endroit, mais le paradis est quand vous obtenez tout ce que vous voulez et que vous rencontrez maman et papa et vos meilleurs amis et vous avez tous un câlin et un baiser et jouez vos harpes. L'enfer est le même endroit - pas de feu ni de soufre - mais ils passent tous et ne vous voient pas. Il n'y a rien, pas de reconnaissance. Vous agitez: «C'est moi, ton père», mais tu es invisible. Vous êtes sur un nuage, vous avez votre harpe, mais vous ne pouvez pas jouer avec personne parce qu'ils ne vous voient pas. C'est l'enfer.
@adrienBroner
Dans le gymnase, nous nous entraînons toujours dur, mais quand le combat arrive, c'est à ce moment-là que c'est amusant. C'est comme une célébration. Vous allez là-haut et célébrez ce sur quoi vous avez travaillé.
@lauraWade
Au cours de ma dernière année à l'Université de Bristol, j'ai écrit une pièce intitulée «White Feathers». Il a été produit au Studio Theatre du Students 'Union au début de 1999, quand j'avais 21 ans. Il dure 100 pages: une pièce très traditionnelle, avec un intervalle, sur les déserteurs pendant la Première Guerre mondiale.
@debraLReed
En termes de concept de banque d'énergie, ce que nous aimerions être en mesure de faire, c'est d'agir d'une manière où les clients pouvaient déposer un excès d'énergie lorsqu'ils n'en avaient pas besoin et le retirer quand ils en avaient besoin.
@littleRichard
J'ai vu l'oncle John avec une longue grande Sally, il a vu tante Mary venir et il a repoussé dans l'allée.
@bruceDern
Aux yeux d'Hitchcock, le mouvement était dramatique, pas l'action. Quand il voulait que le public soit déplacé, il a déplacé la caméra. C'était un être humain subtil, et il était également le meilleur réalisateur avec lequel je n'ai jamais travaillé.
@parkYeonMi
Dans les restaurants, quand les gens commandent de la nourriture - et ils ont des menus - je déteste ça. Donnez-moi juste quelque chose à manger. La quantité est importante, pas de qualité.
@nicolasEstBerggrubs
Dans mes adolescents, je m'intéressais à la photographie. J'ai ensuite décidé que je devrais apprendre quelque chose sur le monde du commerce. Et je suis venu en Amérique à 17 ans pour échapper à l'Europe. Je suis allé à NYU - rien de mieux que d'avoir 17 ans et de venir à New York.
@bruceDern
Aux yeux d'Hitchcock, le mouvement était dramatique, pas l'action. Quand il voulait que le public soit déplacé, il a déplacé la caméra. C'était un être humain subtil, et il était également le meilleur réalisateur avec lequel je n'ai jamais travaillé.
@woodyAllen
Le ROE est réputé pour dormir pendant mille ans, puis se lève soudainement en flammes, en particulier s'il fumait quand il s'est assoupli.
@rhodGilbert
Autrefois, il y avait des choses comme «Call My Bluff», ils étaient en quelque sorte des jeux de jeux, des émissions de panneaux. Quand ils ont raison, ils sont brillants.
@macDemarco
En Europe, les gens ont tendance à être très respectueux. Ils essaient de ne pas faire trop de bruit à des moments inappropriés. Dans d'autres pays, les gens peuvent être immobiles. Parfois, je ne sais pas si une foule est dedans jusqu'à la fin, quand il veut généralement que je fasse quelque chose de fou pour le rappel.
@winonaRyder
Rétrospectivement, je suis allé à Jane Fonda pour tout. Pendant les sirènes, nous étions dans le même bâtiment, donc elle était juste à l'étage de ma part. J'étais dans ma première relation, donc j'ai reçu toutes sortes de conseils. Elle est devenue célèbre à la fin de son adolescence.
@vivienneMing
Quand je suis retourné terminer mon étudiant de premier cycle, après une longue et ignoble d'absence, ma toute première classe était l'intro de C pour la modélisation cognitive. Contrairement à toute expérience éducative auparavant, j'ai accédé la classe.
@sylviaPlath
À Londres le lendemain de Noël (le lendemain de Noël), il a commencé à neiger: ma première neige en Angleterre. Depuis cinq ans, je demandais avec tact: «Avez-vous jamais du tout de neige? Alors que je me sachais aux six mois de gris mouillé et tiède qui composent un hiver anglais. «Ooo, je me souviens de la neige», fut la réponse habituelle, «quand j'étais garçon».
@davidGerrold
Au 20e siècle, nous avons eu un siècle où au début du siècle, la plupart du monde était agricole et l'industrie était très primitive. À la fin de ce siècle, nous avions des hommes en orbite, nous étions allés sur la lune, nous avions des gens avec des téléphones portables et des téléviseurs en couleur et Internet et une technologie médicale incroyable de toutes sortes.
@marishaPessl
En Amérique, les gens d'un certain âge demandent: «Où étiez-vous quand Kennedy a été abattu? Dans ma maison, on vous a plus susceptible d'être demandé: «Où étiez-vous lorsque vous avez lu pour la première fois« le receveur dans le seigle?
@tBoneBurnett
En d'autres termes, je dirais que toute l'histoire de Bob Dylan est la recherche d'un homme pour Dieu. Les virages et les étapes qu'il prend pour trouver Dieu sont son affaire. Je pense qu'il est allé dans un groupe d'étude au vignoble, et cela a créé beaucoup d'excitation.
@eddieGuerrero
Au cours de ma première année de lycée, je ne pense pas avoir eu un seul rendez-vous. J'étais vraiment timide, vraiment timide et calme. J'ai eu mon premier vrai rendez-vous quand j'étais étudiant en deuxième année, avec une fille de l'église.
@maryaHornbacher
En sa présence, on m'a rappelé à nouveau pourquoi j'étais un anorétique: la peur. De mes besoins, pour la nourriture, pour le sommeil, pour le toucher, pour une conversation simple, pour le contact humain, par amour. J'étais anorétique parce que j'avais peur d'être humain. Implicite dans le contact humain est l'exposition du soi, l'interaction de la moi. Le moi que j'avais, il était une fois trop. Maintenant, il n'y avait plus de soi. J'étais un blanc.
@markHopkins
En Christ, nous voyons la force de la réussite et la force de l'endurance. Il a déménagé avec une majesté calme, comme le soleil. La sueur sanglante, et la couronne d'épines et la croix étaient pleines dans ses yeux; Mais il était obéissant jusqu'à la mort. Dans son sacrifice de soi parfait, nous voyons la perfection de la force; Dans l'amour qui l'a incité, nous voyons la perfection de la beauté. Cette combinaison de sacrifice et d'amour doit commencer dans chaque chrétien; Et quand il sera dans son esprit complet en lui, alors il sera également parfait en force et en beauté.
@riccardoTisci
Au début, j'étais très punk. J'étais très révolutionnaire. Quand ils m'ont demandé de faire Givenchy, je ne voulais pas le faire. Mes amis m'ont poussé. Mais la situation avec ma famille était si mauvaise financière. Je l'ai vraiment fait parce que, quand ils m'ont dit combien ils me paieraient, j'ai vu que mes sœurs et ma mère pouvaient avoir une vie meilleure.
@rickyHatton
Si, et quand, je décide finalement de prendre ma retraite, l'annonce sera faite par moi-même. Je sens que j'ai gagné le droit de le faire moi-même.
@maxIrons
En fait, quand j'ai rencontré Kit Harington en premier, il ressentait à peu près ce que je me sens aujourd'hui - lors d'une séance photo et vous n'avez pas dormi. C'était juste un gars très gentil, anglais et terre-à-terre. Pas de prétention, rien.
@malinaSuliman
En Afghanistan, je faisais de l'art de rue parce qu'il était plus ouvert, mais quand j'avais un spectacle, seuls les hommes venaient. J'ai dit, je suis un artiste non seulement pour les hommes, mais aussi pour les femmes. C'est pourquoi j'aime les graffitis.
@charlieWeber
Au lycée, le programme dramatique est passé aux comédies musicales, et ce n'est pas un ensemble de compétences que je possède, alors je laisse le sport être mon débouché, et j'ai accepté de jouer au football à l'université. J'ai été invité à jouer à l'Université du Missouri, et j'y ai joué pendant un an, mais quand toutes les personnes talentueuses sont arrachées et mises au même endroit, c'est effrayant; C'est dur.