Timothy Simons
@timothySimons
Il y a une partie de moi qui pense vraiment que ce serait si drôle de voir les personnages «Veep» dans «Game of Thrones».
Nous construisons un réseau de transit vraiment intégré, efficace et moderne dans la région du Grand Toronto et de Hamilton. Les navetteurs ne méritent rien de moins que le plein soutien de notre prochain gouvernement fédéral.
69
syllabes
36
mots
2
phrases
181
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothySimons
Il y a une partie de moi qui pense vraiment que ce serait si drôle de voir les personnages «Veep» dans «Game of Thrones».
@walterJohnson
J'étais la recrue la plus verte qui ait jamais été. Un soir, je me démarquais sur le trottoir lorsqu'un étranger s'est approché et a dit: «Vous êtes déjà célèbre. Vous voyez, ils vous ont nommé un hôtel. J'ai regardé de l'autre côté de la rue et bien sûr, il y avait un grand panneau illuminé qui disait «Johnson Hotel». Eh bien, savez-vous que j'étais si vert que je croyais vraiment à l'homme!
@kFlay
Je pensais à la façon dont nous sommes si en contact avec notre image maintenant. Cette conception de nous-mêmes, dans un sens très physique, peut être oppressive. Vous trouvez que les gens qui veulent être dans des endroits sombres, pas vraiment se voir, se voient comme une image filtrée. Une image organisée.
@cassandraClare
Je ferais presque n'importe quoi pour vous », a déclaré Simon tranquillement. "Je mourrais pour toi. Tu le sais. Mais devrais-je tuer quelqu'un d'autre, quelqu'un d'innocent? Qu'en est-il de beaucoup de vies innocentes? Et le monde entier? Est-ce vraiment l'amour de dire à quelqu'un que si cela se résumait à choisir entre lui et toutes les autres vies sur la planète, vous les choisissez? Est-ce - je ne sais pas, est-ce une sorte d'amour morale du tout?
@chrisPratt
J'étais un athlète en grandissant et ça me manque. Je m'ennuie de sortir avec des mecs et de faire des blagues torrides et de raconter des histoires, d'échanger des détails, vous savez? Il y a quelque chose qui me manque vraiment.
@rachelNichols
J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.
@rajneesh
J'aimerais que le monde entier soit plein d'art authentique, palpitant avec lui, vivant avec, parce que c'est le seul moyen: à travers l'art authentique, le vrai art, vous le transcendez. Si la musique est réelle, vous passerez bientôt à la méditation, car la musique ne vous donnera qu'un petit aperçu de la méditation, rien de plus.
@jeanRhys
Je ne ferais jamais partie de rien. Je n'appartiendrais jamais vraiment nulle part, et je le savais, et toute ma vie serait la même, essayant d'appartenir et d'échec. Toujours quelque chose ne va pas. Je suis un étranger et je le serai toujours, et après tout, je m'en fichais vraiment.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@henryLouisGates
Ce qui m'a fasciné depuis que j'étais un petit enfant, c'est la façon dont nous construisons nos vies à travers des histoires.
@falaChen
J'ai travaillé si dur pendant si longtemps, en tournant littéralement 20 heures par jour sans arrêt pendant plusieurs mois. C'était tellement difficile - ça m'a vraiment brisé psychologiquement.
@heidiHammel
Je dirais que le plus grand défi que j'ai eu en tant que femme en science est d'être maman. C'est vraiment dur. C'est un travail très difficile d'avoir des enfants, et je le dis tout le temps aux enfants.
@davidLachapelle
Je travaillais dans ce style très explosif. Je ne connaissais pas vraiment le style. Je n'y ai pas pensé: j'ai fait ce qui m'intéressait, à quoi j'étais attiré, à quoi j'étais attiré. J'ai été attiré par la couleur, et j'ai été attiré par l'humour, et j'ai été attiré par la sexualité et la spontanéité. C'était vraiment intuitif. Je n'ai jamais vraiment pensé: "Eh bien, c'est le style ...
@janisIan
J'étais l'une des trois filles blanches dans mon école. Donc, j'étais vraiment un étranger. Et en plus, j'étais juif et tous mes amis étaient noirs et baptistes parce qu'ils écoutent la musique la plus cool. Nous écoutions tous Ray Charles et ce qui s'appelait alors la musique de course.
@dBSweeney
Je prenais des cliniques de frappe chaque fois que j'en ai eu. J'ai vraiment travaillé dessus. C'était juste amusant de recevoir cette invitation du réalisateur pour rendre le baseball aussi bon que possible.
@amberLiu
J'étais sur un spectacle de l'armée et dans l'armée - en particulier dans la culture coréenne - il y a une hiérarchie très, très stricte. De toute évidence, vous ne parlez pas de manière informelle ou irrespectueuse à votre commandant. Mais moi, dans mon coréen limité, j'ai essentiellement dit à mon commandant: "Tu oublieras!" Le public coréen pensait que c'était vraiment drôle.
@breeRunway
J'essaie d'étudier un genre que je n'écoute pas vraiment sur un bas de jour car il y a honnêtement une inspiration partout: il est préférable d'aller creuser dans des endroits que vous n'allez pas normalement.
@arielPink
J'étais juste très dans des choses qui étaient l'opposé de ce que les autres aimaient. Je ne voulais pas écouter de la musique que je pouvais trouver chez un ami. Mon identité a été vraiment forgée autour de cela, et vous savez, finalement que ce genre d'identité est démantelé et alimenté aux vautours. Mais j'étais en quelque sorte sur ma propre mission.
@richardBranson
J'étais le genre d'entrepreneur qui n'a jamais vraiment senti que je l'ai fait. Lorsque les "Tubular Bells" de Mike Olefield [la première version de Virgin Records] ont vendu 8 ou 10 millions d'exemplaires, je suppose, à 19 ans, j'aurais peut-être pris ma reprise de l'argent. Au lieu de cela, j'ai immédiatement poussé le bateau et j'ai repris ce risque.
@jeffreyJones
Je voudrais sentir que j'ai une gamme et qu'il ne s'agit pas seulement d'être un acteur comique ou un acteur sérieux, car ce sont des classifications vraiment artificielles, je pense.
@debraWinger
Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?
@zooeyDeschanel
Je n'étais pas vraiment la personne la plus charmante, socialement - il m'a fallu beaucoup de temps pour développer mes compétences de population - mais le seul endroit où j'étais toujours à l'aise était sur scène, agissant ou chantant.
@samKean
Je lisais cette histoire sur ces gens qui souffraient de lésions cérébrales, puis leur comportement a changé de façon radicalement par la suite, et je me suis juste dit: "Il n'y a aucun moyen que cela puisse être vrai".
@winonaRyder
J'étais très obsédé par Ruth Gordon. Je ne m'ont vraiment pas prévu d'avoir une carrière en tant que femme de tête parce que c'était juste des blonds. Je n'étais tout simplement pas du genre - on m'a dit que par des réalisateurs de casting. J'ai auditionné pour courir sur vide [1988] et la côte des moustiques [1986], et Martha Plimpton me tuait.
@michaelShowalter
J'étais en quelque sorte dans une phase expérimentale avec les rappeurs jetables. C'est ennuyeux pour moi, car c'est vrai, mais quand j'étais étudiant en deuxième année au lycée, j'ai rendu visite à ma sœur à l'université et j'ai vu une troupe d'improvisation, et c'était un moment authentique pour moi. C'était un véritable "aha!" moment. Après avoir vu cela, j'ai dit: "Je veux faire de la comédie." Ainsi, les rappeurs jetables ont commencé à s'improviser en plus des raps, et quand je suis allé à l'université, je suis très spécifiquement allé dire "Je veux rejoindre un groupe de comédie".
@tripLee
J'aimerais que le monde laïque sache que les Écritures concernent les choses avec lesquelles nous nous débattions tous les jours. Les Écritures ne sont pas ignorantes. La vie est vraiment difficile. Nous savons que les choses ne vont pas toujours bien et que nos cœurs n'obéissent pas naturellement à Dieu.
@alessiaCara
J'étais l'un de ces enfants étranges qui ne parlaient ni ne souriaient vraiment. Je me souviens que mes professeurs appelleraient chez moi et demanderaient si tout allait bien à la maison parce que je ne sourirais jamais. Ensuite, je suis entré dans cette phase, de peut-être quatrième à la huitième année, où ma personnalité vient de faire un 180.
@margaretQualley
J'étais tellement investi dans le ballet, et c'était toute ma vie. Et puis il réalisait que je ne voulais pas que ce soit toute ma vie pour toujours. Et puis c'était cette vie très spécifique, et je voulais en savoir plus sur d'autres choses. J'ai donc modélisé pour remplir le temps parce que la danse était vraiment un travail, même à l'âge de 14 ans.
@julianneMoore
Je ne serais pas un acteur si ce n'était pas pour le professeur d'anglais que j'avais mon année junior au lycée. C'est elle qui m'a dit que je pouvais être acteur. Je n'avais jamais rencontré d'acteur, je n'avais jamais vu de vrai jeu, seulement des jeux de lycée. Je ne savais pas que les acteurs étaient réels, que c'était un vrai travail.
@kianLawley
Je suis passé par moi-même de filmer dans ma chambre, de filmer des vidéos drôles, puis de passer la nuit, je suis passé au tournage dans certains studios et dans des entrepôts et des maisons familiales. J'ai commencé à filmer avec des réalisateurs, des producteurs et des éditeurs, et il y avait tellement de gens dans la pièce, donc c'était vraiment bizarre.