Stanley A. McChrystal
@stanleyAMcchrystal
Je pense que la vie est difficile dans les avant-postes de combat, et tout ce qui nous distrait de les soutenir, dans mon esprit, est quelque chose que nous ne devrions pas faire.
J'étais fasciné, bien avant de rejoindre le SNP, dans le monde qui m'entoure; Les affaires actuelles m'ont vraiment intéressé.
37
syllabes
19
mots
1
phrase
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanleyAMcchrystal
Je pense que la vie est difficile dans les avant-postes de combat, et tout ce qui nous distrait de les soutenir, dans mon esprit, est quelque chose que nous ne devrions pas faire.
@noamChomsky
Lorsque Rumsfeld se lève à la télévision et dit que nous avons une intelligence définitive qu'Al-Qaïda travaille avec l'Irak, comment un citoyen ordinaire est-il censé réagir? Ils ne vous diront pas les preuves, et quand quelqu'un demande, ils disent: «Eh bien, vous savez: c'est secret.
@lauthEktaKapoor
Je pense que le succès est ce que vous en faites - bien sûr, il y a toujours le facteur de la chance, mais il faut toujours être équipé pour saisir le moment où l'opportunité frappe.
@mikeBirbiglia
J'étais majeure en scénarisation à l'université, et je voulais vraiment le faire après avoir obtenu mon diplôme, mais il n'y a pas de listes d'emplois pour cela, comme nous le savons tous. J'avais de nombreux camarades de classe qui ont fait dans l'entreprise, mais la comédie debout était mon chemin, et mon premier film «Sleepwalk With Me» était basé sur ces expériences autobiographiques.
@victoriaJustice
Je pense que nous faisons tous notre propre truc et trouvons nos propres chemins et je pense que nous travaillons très dur. Je ne connais pas personnellement certaines des filles Disney aussi bien que je connais certaines des filles de Nickelodeon, mais je les ai rencontrées et je leur ai parlé et elles sont toutes vraiment cool et je les respecte et ce qu'elles font et moi » J'essaie juste de faire mon propre truc.
@blakeLively
Je pense que lorsque vous sentez bien, vous vous sentez bien. Vous savez comment quand vous êtes dans une pièce et que quelqu'un d'autre sent bon, vous vous dites: "Où est-ce?"
@rashidaJones
Je pense que je suis un appréciateur naturel de la comédie. Je n'étais certainement pas la fille du Junior High que tous les gars voulaient sortir avec. Ils voulaient sortir avec mes amis - ce qui était super, car je devais être drôle.
@bradleyCooper
Je pense que si vous vivez dans un monde en noir et blanc, vous allez beaucoup souffrir. J'étais comme ça. Mais je ne crois plus ça.
@billyCorgan
Je pense qu'il serait très intéressant de voir que beaucoup de gens seraient probablement d'accord pour payer plus pour les services et les biens qui, selon eux, étaient plus holistiquement [générés]. Ce qui signifie la mort de l'ancien système qui a récompensé les gens pour s'être profités les uns des autres.
@karenAbbott
Je pensais à la fois qu'elle [Gypsy Rose Lee] et son histoire seraient mal desservies par un récit conventionnel de la naissance à la mort, et j'ai donc structuré le livre comme l'un de ses striples: révéler un aperçu de l'épaule, puis un aperçu de Knee, tirant un peu en arrière avant d'aller un peu plus loin, jusqu'à ce que tout soit révélé à la fin.
@bruceDavison
Je pense que la tolérance est quelque chose que tout le monde doit se rappeler, en particulier dans un monde politique réactionnaire. Eh bien, en fait, je devrais dire, un climat politique réactionnaire.
@joeMaddon
Je pense que Daniel Murphy est définitivement prémédité ce qu'il aimerait faire. Il est très bien de ne pas manquer son terrain quand il le voit. Je sais que le ballon doit ressembler à au moins un softball en ce moment, du moins, peut-être plus à la variété du ballon de plage. Il voit tout si bien. C'est un bon frappeur qui voit très bien le ballon en ce moment, et vous devez faire de bons lancers pour le faire sortir.
@davidCross
Je pense que c'était là avant, mais - à cause des médias sociaux aussi - il y a ces gens qui s'imaginent comme tolérants, et ne voient pas l'hypocrisie et le double standard de la façon dont ils ne sont pas du tout tolérants, et ils sont du tout Juste strident et ils n'écoutent pas. Il n'y a plus de dialogue. C'est peut-être, vraiment, la pire partie de l'héritage de Trump, ce sont les gens qui se crient.
@darioFranchitti
Je pense que mon amour des voitures est venu de mon père, quand j'étais beaucoup plus jeune. Avant que mon père ne dépensait tout son argent pour ma course, il avait de belles voitures. Et mes grands-pères avaient de belles voitures.
@bobbyWagner
Je pense que mon année recrue, j'étais juste là-bas, je voulais juste être là-bas et m'amuser. Peut-être que ma deuxième année, je pensais un peu trop parce que je voulais être parfait, mais je pense que tout le monde passe par ce tronçon.
@wesBentley
Je pense que le plus grand cadeau agissant réellement est que j'ai une véritable fascination et l'amour pour les gens, et la façon dont ils sont, et tous les choix qu'ils ont faits dans la vie et tous les différents chemins qu'ils ont empruntés. J'ai l'impression d'agir me donne l'occasion de creuser un peu là-dedans. C'est super parce que c'est révélateur et cela fait de vous une personne ouverte.
@paulaWhite
Je pense que tant de gens ont retiré des écritures bibliques à ce sujet, pour dire des choses comme: «Eh bien, Jésus était un réfugié». Et oui, il a vécu en Égypte pendant trois ans et demi. Mais ce n'était pas illégal. S'il avait enfreint la loi, alors il aurait été coupable et il n'aurait pas été notre Messie.
@sherylSandberg
Je sors de ce bureau tous les jours à 17h30, donc je suis à la maison pour dîner avec mes enfants à 6 ans, et intéressant, je fais ça depuis que j'ai eu des enfants. Je l'ai fait quand j'étais à Google, je l'ai fait ici, et je dirais que ce n'est que l'année dernière, deux ans, que je suis assez courageux pour en parler publiquement. Maintenant, je ne mentirais certainement pas, mais je ne courais pas de discours à ce sujet. "" ... Il n'y a pas d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Il y a du travail, et il y a de la vie, et il n'y a pas d'équilibre.
@gianluigiBuffon
Je pensais que les psychologues étaient des gens qui volent, au figuré, bien sûr, de l'argent de l'insécurité. Mais ils ne le sont pas. Ce sont des gens qui sont là pour vous aider, et si vous trouvez un bon psychologue, ils vous permettront de tout parler et de vous ouvrir, sans la moindre des peurs, et ce n'est pas une chose facile.
@floydMayweatherJr
Je pense que ma grand-mère a d'abord vu mon potentiel. Quand j'étais jeune, je lui ai dit: «Je pense que je devrais trouver un emploi. Elle a dit: «Non, continuez la boxe».
@margaretLaurence
J'avais l'habitude de penser qu'il y aurait un flash aveuglant de lumière un jour, et ensuite je serais sage et calme et je saurais comment faire face à tout et mes enfants se lèveraient et m'appelaient béni. Maintenant, je vois que quoi que je me ressemble, je suis assez bien coincé avec ça pour la vie. Enfer d'une révélation qui s'est avérée être.
@chrisPratt
Je me suis surpris avec ma capacité à courir. C'est un peu comme la course à pied tippy. Je ne serais pas en mesure de devancer Indominus Rex, mais avec suffisamment de pratique, je pourrais en faire 40 ou 50 pieds avant d'être tué.
@joeMantello
J'ai compris que je n'étais pas le meilleur réalisateur du monde ni le pire réalisateur du monde. J'ai réalisé qu'il y avait un élément très mystérieux de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas dans le théâtre. Et c'est bien de le savoir depuis le début.
@rulaJebrale
Je pense que la première fois que je sentais vraiment que j'étais palestinien était un moment où j'essayais de retourner à l'école avec mon père la nuit et il y avait un couvre-feu pour les Palestiniens. Mon père a dit: "Je vais marcher en premier, mais vous devez comprendre, la police ne me laissera pas partir ... alors continuez à bouger et ne me regarde pas et ne regarde pas en arrière."
@vivienneWestwood
Je pense que c'est une bonne chose d'acheter moins et de bien choisir - c'est bon pour l'environnement et pour être juste, c'est aussi bon pour moi parce que mes vêtements sont assez chers.
@leSigneDeTyDolla
J'allais à l'église de la récolte, juste à côté d'Adams et de La Brea. Il y avait un pasteur là-bas qui avait le meilleur grand chœur et le meilleur groupe. Il commençait à prier, et la musique commencerait à jouer et ferait juste que les gens se sentent si bien, vous pouviez sortir de tout ce que vous traversiez. La musique douce peut également avoir cet effet.
@davidCross
Je pense que c'était là avant, mais - à cause des médias sociaux aussi - il y a ces gens qui s'imaginent comme tolérants, et ne voient pas l'hypocrisie et le double standard de la façon dont ils ne sont pas du tout tolérants, et ils sont du tout Juste strident et ils n'écoutent pas. Il n'y a plus de dialogue. C'est peut-être, vraiment, la pire partie de l'héritage de Trump, ce sont les gens qui se crient.
@natWolff
Je pense que Paul Weitz est un réalisateur vraiment incroyable, évidemment avec des tonnes de renom, mais je pense toujours qu'il est sous-estimé. Et je pense qu'il est incroyable de travailler avec, donc j'étais super chanceux.
@simonCowell
Je pense que si vous êtes une personne malheureuse, vous serez toujours une personne malheureuse. Vous allez probablement être moins mécontent si votre entreprise se porte bien, si je suis honnête.
@denisDutton
Je pense que l'idée de la construction sociale de la beauté - cette idée que la beauté est simplement la culture ou la société le dit - est en fuite. Bien sûr, la beauté survient dans un contexte culturel. Personne ne le nie jamais. Mais il y a aussi une réponse naturelle que les gens ont.