Amanda Scull
@amandaScull
Je suis venu aux États-Unis en 1981 en tant qu'étudiant. Quand je suis parti, j'étais totalement la petite fleur la plus aimée de Chine et c'était donc un outrage essentiellement.
J'étais majeure en scénarisation à l'université, et je voulais vraiment le faire après avoir obtenu mon diplôme, mais il n'y a pas de listes d'emplois pour cela, comme nous le savons tous. J'avais de nombreux camarades de classe qui ont fait dans l'entreprise, mais la comédie debout était mon chemin, et mon premier film «Sleepwalk With Me» était basé sur ces expériences autobiographiques.
119
syllabes
63
mots
2
phrases
303
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaScull
Je suis venu aux États-Unis en 1981 en tant qu'étudiant. Quand je suis parti, j'étais totalement la petite fleur la plus aimée de Chine et c'était donc un outrage essentiellement.
@liyaKebede
Je pense, tout d'abord, chaque fois que vous voulez jouer quelqu'un qui est réel est toujours difficile et toujours effrayant, car vous avez la responsabilité de la vraie vie de quelqu'un.
@amirKhan
Enfant, j'étais hyperactif et coquin à l'école. Je n'écouterais personne et je pensais que je savais le mieux. À la maison, je brisais toujours les choses et ennuyais tout le monde.
@mohitRaina
Lorsque Lakshya a libéré, les gens voulaient rejoindre l'armée. Cela a été tout à fait un écart depuis, mais Uri 'fera ressortir ces émotions en vous.
@augustineBirrell
[Milton] appelle l'université "Une belle-mère au cœur de pierre".
@anaisNin
L'anxiété est le plus grand tueur de l'amour. Cela fait ressentir aux autres ce que vous pourriez ressentir lorsqu'un homme qui se noie vous tient. Vous voulez le sauver, mais vous savez qu'il va vous étrangler avec sa panique.
@andreaMartin
J'étais coincé dans les avantages d'être un comédien connu.
@riteshAgarwal
J'ai rêvé de gérer ma propre entreprise même quand j'étais enfant, mais sinon un PDG, j'aurais probablement été pilote.
@amySedaris
J'ai toujours aimé mes professeurs et j'étais dans de nombreux projets après l'école. J'étais une fille scout jusqu'à ma dernière année, alors que je ne pouvais plus être une fille scout. J'étais dans des clubs comme Junior Achievement, et j'ai couru d'athlétisme. Mes notes étaient bonnes, mais vers la 11e année, ils n'étaient rien. Je suis toujours allé à l'école d'été.
@amandaLepore
J'étais toujours très soucieux du corps. Surtout quand je faisais la transition, je prenais des hormones et des choses. J'ai remarqué que je prendrais du poids plus rapidement. Je faisais donc de l'exercice et du régime, donc tout était à quoi j'aimerais ressembler.
@kateeSackhoff
Je pense que j'étais obsédé par la culture de la conduite. J'en ai eu marre d'avoir des gars qui ont conduit des motos pour que je sois sur eux.
@amyHempel
Je voulais être un vétérinaire, mais j'ai glissé lorsque je frappe la chimie organique.
@amariCooper
Quand je suis arrivé en Alabama, j'étais vraiment petit.
@amyPoehler
Il n'est jamais réagi de manière excessive de demander ce que vous voulez et avez besoin.
@amandaDeCadenet
J'ai toujours su si quelque chose m'a tué, ce seraient des garçons. Depuis le moment où j'étais adolescent dans la trentaine, je n'aimais que ceux qui étaient une mauvaise nouvelle.
@amandaLepore
J'étais toujours Amanda, même quand je suis allé sous un nom différent.
@amiriBaraka
L'homme qui a enterré Malcolm X - mon imam musulman, prêtre - lui, après avoir été battu par la police ... est venu vers moi, et il a dit: «Vous n'avez pas besoin de ce nom américain». Et je m'étais sensible à l'époque parce que, Dieu sait, je venais de me fouetter près de mort. Alors il m'a donné un nom arabe; Il m'a donné le nom d'Amir Barakat.
@adamScott
J'étais un enfant potelé.
@amandaLepore
Plutôt que d'imiter les filles avec lesquelles j'ai grandi qui s'est moquée de moi, j'ai décidé que je voulais ressembler à une star de cinéma. C'était comme une évasion.
@amyNuttall
Si vous voulez être pris au sérieux et gagner de la crédibilité, vous devez vraiment essayer de vous écrire. Je ne veux pas faire un album de couvertures et d'autres choses.
@sanjayaBaru
Quand j'étais dans le PMO, Digvijaya Singh m'appelait chaque fois qu'il voulait voir le PM. Il avait l'habitude de passer par moi. Il est sous contrainte à me critiquer, mais je ne suis pas contraire à le critiquer.
@unNa
J'avais lutté avec la façon de créer la voix d'un protagoniste enfantin sans faire sonner comme si j'étais «abondamment» au personnage. Ils sont capables de voir des événements, des personnes et des lieux avec une intensité et une ouverture d'esprit qui manquent aux adultes.
@amySchumer
Vous voulez que je se demande Stevie à mon chemin aux toilettes?
@amySchumer
Je n'oublierai jamais le jour où j'ai réalisé que je n'étais pas tout à fait le modèle Ford que je pensais être.
@tedLigety
Je voulais que les enfants sachent que c'est cool d'être dans une course de ski le matin et d'aller jouer dans le parc Terrain dans l'après-midi. Ce n'est ni l'un ni l'autre.
@jimLehrer
Vous voulez voir une personne en colère? Laissez-moi entendre un téléphone portable se déclencher.
@amyShermanPalladino
La danse faisait toujours partie de ma vie parce que j'étais danseuse et ma mère était danseuse, et j'adore le théâtre.
@amosOz
L'une des choses que je voulais introduire dans la même mer au-delà de la transcendation du conflit, c'est le fait que profondément en dessous de tous nos secrets sont les mêmes.
@amalaAkkineni
Nous passons tous par des phases; Dans une telle phase, j'étais intéressé à connaître le phénomène psychique.
@thomasPiketty
Au cœur de chaque bouleversement politique majeur se trouve une révolution budgétaire.