Steve Young
@steveYoung
BYU Je pense avoir une philosophie d'athlètes sans nom et sans visage pour le plus grand bien de BYU, ce qui est bien. Nous avons tous fait notre truc et nous en sommes reconnaissants.
Tous ceux qui gagneraient la joie doivent la partager. Le bonheur est né jumeau.
23
syllabes
14
mots
2
phrases
64
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveYoung
BYU Je pense avoir une philosophie d'athlètes sans nom et sans visage pour le plus grand bien de BYU, ce qui est bien. Nous avons tous fait notre truc et nous en sommes reconnaissants.
@robinWilliams
Les vélos sont des œuvres d'art. Vous obtenez cette combinaison d'ingénierie cinétique, mais ensuite, en plus des soudures, les travaux de peinture, le type de sculpture de tout cela est assez beau. Les vélos ont de si belles lignes et tous les styles différents.
@albertEinstein
Mais la science ne peut être créée que par ceux qui sont complètement imprégnés de l'aspiration envers la vérité et la compréhension. Cette source de sentiment jaillit cependant de la sphère de la religion. À cela, il appartient également à la foi dans la possibilité que les réglementations valables pour le monde de l'existence soient rationnelles, c'est-à-dire compréhensibles à la raison. Je ne peux pas concevoir un véritable scientifique sans cette foi profonde. La situation peut être exprimée par une image: la science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle.
@johnFKennedy
La brûlure est descendue sur nos agences de réglementation - et une pourriture sèche, à partir de Washington, s'infiltre dans tous les coins de l'Amérique - dans la mentalité de Payola, le mode de vie du compte de dépenses, la confusion entre ce qui est légal et ce qui est juste.
@konkonaSenSharma
Mais j'aimerais avoir un uniforme à porter tous les jours et ne pas avoir à s'inquiéter de m'exprimer avec mes tenues - ce qui est également très bien de temps en temps.
@jamesMay
Les chaudières sont utilisées par tout le monde, des pilotes de l'armée aux conducteurs de course à des personnes qui nettoient vos drains. La seule pièce dans son ensemble est ce que tous les hommes désirent secrètement.
@garyLFrancione
Mais s'il restait deux chiens dans l'univers et que nous revendiquons s'ils étaient autorisés à se reproduire afin que nous puissions continuer à vivre avec des chiens, et même si nous pouvions garantir que tous les chiens auraient des maisons aussi aimantes que les Celui que nous fournissons, nous n'hésitrions pas une seconde pour mettre fin à toute l'institution de la propriété «animale».
@paulHarvey
Mais, comme tous les scientifiques le savent, il y a un décalage de 12 à 18 mois entre le moment où un manuscrit est soumis et le moment où il est publié dans une revue scientifique.
@michaelPortillo
Les chemins de fer construits en Britannique en Inde ont aidé les Britanniques à gagner de l'argent et à maintenir l'ordre et, en tant que sous-produit, ont servi à unir le pays, à mûr pour l'indépendance.
@normanLear
Mais c'est aussi devenu l'expérience, ou l'expérience des écrivains qui ont été attirés par ce genre d'humour. Ce sont tous des hommes ou des femmes qui viennent du même genre d'expérience dans leur propre vie.
@ralphWaldoEmerson
Mais la marque du mérite américain dans la peinture, dans la sculpture, dans la poésie, dans la fiction, dans l'éloquence, semble être une certaine grâce sans survèleur, et elle-même pas nouvelle mais dérivée; Un vase de contour équitable, mais vide, - que qui voit, peut remplir de ce qui est l'esprit et le caractère en lui, mais qui ne fait pas, comme le nuage chargé, déborde d'une beauté terrible, et émet des éclairages sur tous les spectateurs.
@josephBrodsky
En ne lisant ni en écoutant les poètes, la société se condamne à des modes d'articulation inférieurs, à ceux du politicien, du vendeur ou du charlatan. En d'autres termes, il perd son propre potentiel d'évolution. Car ce qui nous distingue du reste du règne animal est précisément le don du discours. La poésie n'est pas une forme de divertissement et, dans un certain sens, même pas une forme d'art, mais c'est notre objectif génétique anthropologique. Notre balise évolutive et linguistique.
@normanBorlaug
Les agriculteurs centrafricains n'ont pas de puissance animale car la maladie du sommeil tue tous les animaux - le bétail, les chevaux, les burros et les mules. Ainsi, les animaux de trait n'existent pas, et l'agriculture est à la main, et les outils à main sont des houes et des machettes.
@mikeCoffman
Bernie Sanders et Donald Trump ont tous deux exploité une colère légitime sur les échecs de Washington, mais au lieu de mener une campagne construite sur une vision positive pour surmonter ces échecs, Donald Trump a mené une campagne polarisante et diviseuse.
@rezaAslan
Bill Maher a raison de condamner les pratiques religieuses qui violent les droits humains fondamentaux. Les communautés religieuses doivent faire plus pour contrer les interprétations extrémistes de leur foi. Mais ne pas reconnaître que la religion est ancrée dans la culture - et faire un jugement général sur la deuxième religion du monde - est simplement le fanatisme.
@thucydide
Boasting et Bravado peuvent exister dans le sein même du lâche, s'il réussit à travers un simple coup; Mais un juste mépris d'un ennemi peut se produire seul chez ceux qui estiment qu'ils sont supérieurs à leur adversaire par la prudence de leurs mesures.
@lotharMatthaus
Les matchs de Bundesliga sont toujours excitants - avec un prix bas des billets, les terrasses debout signifie que tous les matchs sont joués avant les plus hauts participations moyennes de toute ligue de football professionnelle et crée une atmosphère passionnante et à couper le souffle.
@jamesOtis
Mais je pense que je peux sincèrement déclarer que je me soumets joyeusement à chaque nom odieux pour la conscience; Et de mon âme, je méprise tous ceux dont la culpabilité, la malveillance ou la folie en ont fait mes ennemis.
@sarahMaclean
Mais cela ne l'a pas empêché de l'aimer un peu. De aimer toutes les femmes, toutes des formes, toutes tailles, tous horizons. Leur peau douce et leurs courbes plus douces, la façon dont ils haletaient et gloussaient et soupiraient, la façon dont les riches jouaient leurs jeux timides, et les moins chanceux le regardaient, les étoiles dans leurs yeux, désireuses de son attention. Les femmes étaient, sans aucun doute, la plus belle création du Seigneur. Et, à vingt-trois ans, il avait des plans pour la vie de les adorer.
@jackKerouac
Mais ils doivent s'inquiéter et trahir du temps avec des urgences fausses et autres, purement anxieuses et pleurnichards, leurs âmes ne seront vraiment en paix que si elles peuvent s'accrocher à une inquiétude établie et prouvée et après avoir trouvé, ils supposent que les expressions faciales s'adaptent et Allez avec, c'est-à-dire le malheur, et tout le temps tout vole par eux et ils le savent et cela ne les inquiète pas trop.
@rajneesh
Béni sont ceux qui connaissent la méditation. Seules ces quelques personnes sont les personnes bénies; D'autres tâtonnent simplement dans l'obscurité. La méditation vous donne une lumière intérieure, et partout où vous êtes, il y a de la lumière et que vous faites, vous faites en pleine lumière et en clarté. Il n'y a donc jamais de culpabilité, pas de repentir, pas de regard en arrière. Quoi qu'il en soit, on sent que c'est la seule chose qui puisse être faite. C'est toujours juste.
@frankBruno
La boxe est le sport le plus dur et le plus solitaire du monde. Vous avez tous les fans, beaucoup de cintres qui sautent et crient différents mots. Mais quand vous allez réellement sur le ring, c'est un endroit très solitaire et effrayant. C'est juste toi et l'autre gars.
@kageBaker
De plus, nous n'avons pas été faits pour combattre les méchants, car il n'y en avait pas. Aucune nation, croyance ou race n'était meilleure ou pire qu'une autre; Tous étaient imparfaits, tous étaient également condamnés à souffrir, principalement parce qu'ils ne pouvaient pas voir qu'ils se ressemblaient tous. Les mortels auraient pu être méprisables, vrais, mais pas entièrement mal. Ils aimaient se tuer les uns les autres et ont fréquemment trouvé des excuses ingénieuses pour le faire sur une grande échelle, des théories économiques, une fierté ethnique, mais nous ne pouvions pas les condamner pour cela, car c'était dans leur nature mortelle et ils étaient trop stupide de mieux savoir.
@hasnatKhan
Mes parents, ma grand-mère et tous des proches parents qui ont rencontré Diana l'aimaient beaucoup, et mes parents et ma grand-mère ne se sont jamais opposés à notre relation. Ils étaient très heureux pour nous de prendre nous-mêmes une décision et ont clairement indiqué qu'ils le soutiendraient à 100%. Nous avons tous les deux eu leur bénédiction.
@loriLightfoot
Chicago est une ville incroyablement grande, mais il était clair pour moi que la grandeur n'était pas répartie dans tous nos quartiers.
@pedro
Au Barça et à l'équipe nationale espagnole, nous savons que la meilleure façon de gagner est de s'en tenir à notre philosophie.
@richardPaulEvans
Les vœux cassés sont comme des miroirs cassés. Ils laissent ceux qui leur ont tenu saigner et fixer des images fracturées d'eux-mêmes.
@patriciaHillCollins
Les sentiments de responsabilité des femmes noires pour nourrir les enfants dans leurs propres réseaux familiaux élargies ont stimulé une éthique de soins plus généralisée où les femmes noires se sentent responsables envers tous les enfants de la communauté noire.
@kevinDrum
Carli Fiorina est vraiment ennuyeuse. Enfer, ils sont tous ennuyeux. Mais Fiorina ne prétend même pas offrir des réponses politiques. Elle donne juste des mini-discours de moignon sur la façon dont tout est mauvais.
@danObrien
Briser le record du monde en 1992 a été un moment personnel très spécial, mais je dirais que mon moment préféré en tant que décathlète a été de remporter la médaille d'or olympique. C'était de nombreuses années de travail, et quand je l'ai gagné, c'était plus un sentiment de soulagement que la jubilation ou l'exaltation.