Colton Underwood
@coltonUnderwood
Je vois parfois un thérapeute une fois par semaine.
J'étais un caddie une fois et j'ai perdu les clubs du golfeur. De plus, je ne sais pas comment le golf, donc j'étais le pire caddy de tous les temps. Ensuite, j'étais un assistant de courtiers hypothécaires, donc cela ne faisait que transporter beaucoup de fichiers - un travail assez dénué de sens.
86
syllabes
53
mots
3
phrases
229
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coltonUnderwood
Je vois parfois un thérapeute une fois par semaine.
@borisJohnson
La vérité est que l'histoire des deux dernières mille années a été des tentatives largement répétées de diverses personnes ou institutions - de manière freudienne - pour redécouvrir l'enfance perdue de l'Europe, cet âge d'or de la paix et de la prospérité sous les Romains, en essayant pour l'unifier.
@jessGlynne
« Rather Be » et « Real Love » sont deux des chansons les plus amusantes à interpréter ; ce sont des morceaux tellement agréables. "Rather Be", en particulier - je l'ai chanté tellement de fois, mais je ne m'ennuie toujours pas.
@aJPritchard
Je pense que pour moi, j'étais à la maternelle, donc j'étais très jeune et mon professeur a reconnu que j'étais très dyslexique quand il s'agissait de lire et d'écrire et de traiter ces informations.
@jamesGStavridis
Je n'ai jamais été dans un «combat Twitter», bien que j'aie été témoin de ma juste part. J'apprécie un débat vigoureux et éclairé, mais l'avantage est perdu lorsque l'échange devient une série d'attaques mineures ad hominem. Je n'y vois pas beaucoup de valeur.
@limahl
Oh, j'ai vu Jude Law plusieurs fois, avec ses enfants en remorque, en ayant l'air stressé. Mais je vis à Primrose Hill depuis 20 ans.
@reeceJames
Quand je suis arrivé à Chelsea pour la première fois, j'étais un attaquant mais j'ai ensuite déménagé au milieu de terrain pendant quelques saisons. Puis, quand j'avais environ 15 ans, je me suis retrouvé à jouer à l'arrière droit parce qu'il y avait de meilleurs joueurs au milieu de terrain. Je détestais ça pendant peut-être deux ou trois ans et je n'ai jamais voulu y jouer! Mais un jour, il a juste cliqué et j'ai commencé à l'aimer.
@johnDavidWashington
J'étais ignorant avant de faire mes recherches sur de nombreux policiers afro-américains qui font leur travail et le font de la bonne façon.
@shaneKoyczan
J'ai adoré cette vie. Je souris parce que j'ai de minuscules rêves qui jouent de la marelle dans les coins de ma bouche. Et chaque fois que je respire, ils flottent, chaque fois que je ris, ils volent des cerfs-volants.
@larryNanceJr
Je n'étais pas si talentueux, je n'étais pas grand. Donc, je n'ai pas eu autant d'offres. Le Michigan reniflait en quelque sorte, mais a fini par ne pas appuyer sur la détente.
@daveyHavok
J'étais le monstre qui a emménagé dans le quartier sympa.
@mickyDolenz
Peu importe à quel point je suis fatigué, je ne peux dormir que pendant quatre heures à la fois.
@wendyKopp
Chaque fois que la promesse d'un enfant est interrompue par son statut juridique, notre pays gaspille les ressources précieuses et perd les talents dont nous avons besoin.
@nataliaTue
J'ai toujours mis un visage courageux quand j'étais le plus terrifié, le plus piégé et hors de contrôle.
@ripTaylor
Carrot Top... Je lui ai donné un conseil une fois et il l'a suivi. Il devrait me remercier.
@patrickMurphy
Je suis entré en politique parce que j'étais fatigué de me plaindre.
@fredKorematsu
Tous m'ont tourné le dos à ce moment-là parce qu'ils pensaient que j'étais un fauteur de troubles.
@richardKMorgan
J'ai été accusé d'innombrables fois d'écriture de futurs sombres. Mais pour moi, la texture de ma science-fiction ressemble juste à une extrapolation des tendances actuelles.
@robertRauschenberg
J'étais beaucoup plus heureux quand j'avais moins de responsabilité ... quand ma seule responsabilité était pour mon travail et pour moi.
@richardArmor
Cet argent parle, je ne nierai pas, je l'ai entendu une fois: il a dit: «Au revoir».
@gretchenWhitmer
J'ai été considéré comme la personne la plus progressiste pendant tout le temps que j'étais à l'Assemblée législative. J'ai négocié des soins de santé, j'ai négocié une augmentation du salaire minimum.
@normDicks
Le moment est venu pour le gouvernement américain de reconnaître les dommages qui se sont produits dans notre économie et de prendre des mesures fermes pour réduire ce que je crois être à la fois une concurrence étrangère injuste et illégale.
@aDessinePomeranz
À chaque fois, une expérience d'apprentissage, et vous prenez un peu, et vous apprenez des choses et essayez de ne pas les répéter la prochaine fois.
@leniRiefenstahl
Les applaudissements étaient si bruyants et insistants que j'ai dû répondre avec plusieurs rappels. J'étais engourdi par le bonheur, quand c'était fini, je savais que cela seul devait être ma vie et mon monde.
@johnMooreBrabazon1ErBaronBraba
Vous savez, et je sais, la cause de cet accident. Cela est dû à l'esprit aventureux et pionnier de notre race. Cela a été comme dans le passé, c'est comme ça dans le présent, et j'espère que ce sera à l'avenir. Voici un excellent projet imaginatif, pour construire une machine avec deux fois la vitesse et deux fois la hauteur de toute machine existante dans le monde. Nous y sommes tous entrés les yeux grands ouverts. Nous étions conscients des dangers qui se cachaient dans l'inconnu. Nous ne savions pas quel sort allait nous tenir pour nous à l'avenir.
@martyStuart
Il y a tous les autres guitares et puis il y a Chet. Il a transcendé les limites musicales pendant plus de cinquante ans. Dieu ne fait que Chet Atkins sur vous une fois dans une vie.
@sylviaEarle
Chaque fois que je me glisse dans l'océan, c'est comme rentrer chez moi.
@megynKelly
Avant de monter à la télévision, je n'étais pas du tout à la mode.
@chevyChase
Ce n'était pas comme si j'étais simplement un gars qui n'avait jamais vu l'autre côté des pistes.
@hayleyAtwell
Je suis souvent perdu dans mon propre monde, avec un froncement de sourcils sur mon visage.