Bob Kerrey
@bobKerrey
Le problème est que vous avez tendance à regarder en arrière et à identifier les erreurs, et en conséquence de vous sentir terriblement à propos des erreurs que vous dites que vous avez si mal avancé, sortons d'ici.
Si vous avez un objectif dans la vie qui prend beaucoup d'énergie, qui nécessite beaucoup de travail, qui suscite beaucoup d'intérêt et c'est un défi pour vous, vous aurez toujours hâte de vous réveiller pour voir ce qui est le nouveau jour apporte.
71
syllabes
43
mots
1
phrase
193
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobKerrey
Le problème est que vous avez tendance à regarder en arrière et à identifier les erreurs, et en conséquence de vous sentir terriblement à propos des erreurs que vous dites que vous avez si mal avancé, sortons d'ici.
@archibaldRutledge
La familiarité avec la nature n'engendre jamais le mépris. Plus on apprend, plus on s'attend à des surprises, et plus on prend conscience de l'inscrutable.
@charlesBukowski
Il y avait quelque chose dans cette ville, même si cela ne m'a pas laissé me sentir coupable de ne pas avoir de sentiment pour les choses dont tant d'autres avaient besoin. ça m'a laissé seul. Assis dans mon lit les lumières éteintes, entendant les sons extérieurs, soulevant ma bouteille de vin bon marché, laissant la chaleur du raisin entrer en moi alors que j'entendais les rats se déplacer dans la pièce, je les ai préférés aux humains. Être perdu, être fou n'est peut-être pas si mal si vous pouvez être de cette façon sans être dérangé. La Nouvelle-Orléans m'a donné cela. Personne n'a jamais appelé mon nom.
@charlesEBlake
Ce serait une horrible erreur pour les Noirs de le dire, comme certains l'ont dit: "Nous ne le reconnaissons pas ..." Si vous refusez de traiter avec lui (Bush), les ressources à sa disposition seront données aux autres.
@charlesBowden
Si les drogues étaient légalisées aux États-Unis, l'économie mexicaine s'effondrerait car les bénéfices des médicaments provoquent une monnaie plus dure que sa plus grande source de licites, les ventes de pétrole. Le Mexique est un État corrompu qui est maintenant devenu dépendant des bénéfices d'un produit illégal. Mais inévitablement, le produit deviendra légal, puis le Mexique conservera sa corruption mais doit faire face aux besoins de ses citoyens maintenant employés par l'industrie pharmaceutique qui sont devenus imprégnés de violence et conditionnés à des revenus plus élevés.
@moiraFowleyDoyle
Les accidents arrivent. Nos os se brisent, notre peau se fend, nos cœurs se brisent. On brûle, on se noie, on reste en vie.
@charlesKingsley
Et maintenant je suis vieux et je vais - je suis sûr que je ne peux pas dire où; Un confort est que ce monde est si dur, je ne peux pas être pire là-bas
@anneFrasier
Ce livre m'a époustouflé. Kelly Parra écrit avec l'œil vif d'un artiste. Graffiti Girl est chaleureux, courageux et vrai à la vie - une représentation honnête et honnête des jeunes adultes. Un début sans couture et impressionnant.
@charlesKrauthammer
La torture est un mal inadmissible. Sauf dans deux circonstances. Le premier est la bombe à retardement. La vie d'un innocent est en jeu. Le méchant que vous avez capturé possède des informations qui pourraient sauver cette vie. Il refuse de divulguer. Dans un tel cas, le choix est facile.
@charlesKingsley
Pensez-vous que vous avez perdu votre chemin dans la vie? Alors Dieu lui-même vous montrera votre chemin. Êtes-vous totalement impuissant, usé, corps et âme? Ensuite, l'amour éternel de Dieu est prêt et disposé à vous aider et à vous faire revivre. Êtes-vous fatigué de doutes et de terreurs? Ensuite, la lumière éternelle de Dieu est prête à vous montrer votre chemin; La paix éternelle de Dieu prête à vous donner la paix. Vous sentez-vous plein de péchés et de défauts? Alors prenez cœur; Pour la volonté inchangée de Dieu, c'est enlever ces péchés et vous purger de ces défauts.
@charlesBukowski
Ce moment - à cela ... peut être des années dans la façon dont ils mesurent, mais ce n'est qu'une phrase dans mon esprit - il y a tellement de jours où la vie s'arrête et s'arrête et s'assoit et attend comme un train sur les rails. Je passe l'hôtel à 8 ans et à 5 ans; Il y a des chats dans les ruelles et les bouteilles et les clochards, et je regarde la fenêtre et je pense que je ne sais plus où vous êtes, et je marche et je me demande où va les vivants quand il s'arrête.
@charlesBukowski
Je pense qu'un homme peut continuer à boire pendant des siècles, il ne mourra jamais; Surtout le vin ou la bière ... j'aime les ivrognes, mec, parce que les ivrognes, ils en sortent, et ils sont malades et ils reculent, ils jaillissent d'avant en arrière ... si je n'avais pas été ivrogne, je se serait probablement suicidé il y a longtemps.
@charlesBukowski
Vous êtes sur l'autoroute en train de passer à travers le trafic maintenant, en vous déplaçant à la fois vers quelque chose et vers rien du tout lorsque vous frappez la radio et obtenez Mozart, ce qui est quelque chose, et vous passerez en quelque sorte les journées lentes et les journées occupées et les jours ternes Et les jours haineux et les rares jours, tous à la fois si délicieux et si décevants parce que nous sommes tous tellement similaires et si différents.
@charlesDuke
La lune était le désert le plus spectaculaire que vous puissiez imaginer. Préservé. Intact. Il avait un dynamisme à ce sujet et le contraste entre lui et le ciel noir était si vivant, cela a juste fait cette impression d'excitation et d'émerveillement.
@charlesBukowski
Mon objection à la guerre n'était pas que je devais tuer quelqu'un ou être tué insensément, ce qui comptait à peine. Ce à quoi je me suis opposé, c'était de se voir refuser le droit de s'asseoir dans une petite pièce et de mourir de faim de vin bon marché et de devenir fou à ma manière et à mes propres voyants.
@gautamaBouddha
Pour profiter d'une bonne santé, pour apporter le vrai bonheur à sa famille, pour apporter la paix à tous, il faut d'abord discipliner et contrôler son propre esprit. Si un homme peut contrôler son esprit, il peut trouver le chemin de l'illumination, et toute sagesse et vertu viendront naturellement à lui.
@charlesBukowski
Si j'écris mal sur les Noirs, les homosexuels et les femmes, c'est à cause de ceux que j'ai rencontrés. Il y a beaucoup de «méchants» - de mauvais chiens, de mauvaise censure; Il y a même de «mauvais» hommes blancs. Seulement, lorsque vous écrivez sur les «mauvais» hommes blancs, ils n'en plaignent pas. Et dois-je dire qu'il y a de «bons» noirs, de «bons» homosexuels et de «bonnes» femmes?
@anthonyMackie
Même si le sans-abrisme atteint les profondeurs du désespoir, il y a aussi une fierté et une beauté.
@anselAdams
La photographie est une enquête sur les mondes extérieurs et intérieurs. Les premières expériences avec la caméra impliquent de regarder le monde au-delà de l'objectif, faisant confiance à l'instrument «capturer« quelque chose «vu». Les termes qui tirent et prennent ne sont pas accidentels; Ils représentent une attitude de conquête et d'appropriation. Ce n'est que lorsque le photographe se transforme en perception et en impulsion créative que le terme fait définir une condition d'empathie entre les événements externes et internes.
@bowen
Beaucoup de personnes différentes sous l'égide queer se réunissent, mais il y a quelque chose d'intrinsèquement étrange dans le genre du braquage, d'une certaine manière. Il s'agit simplement de voler sous le radar et de se procurer furtivement quelque chose ou, vous savez, cette chose qui est tellement amusante et à gros enjeux comme le sont beaucoup d'expériences queer.
@brendanHunt
Lorsque le masque descend lorsque l'avion est en turbulence, vous devez d'abord le mettre sur vous-même ou vous ne pourrez pas faire beaucoup de bien, même pour l'enfant qui hurle à côté de vous.
@vikrmnCaVikramVerma
Une personne en difficulté autodidacte est bien meilleure que celle qui mène une fausse vie avec succès.
@charlesBukowski
Je ne pense pas avoir écrit un poème quand j'étais complètement sobre. Mais j'ai écrit quelques bons ou quelques mauvais sous le marteau d'une gueule de bois noire alors que je ne savais pas si une autre boisson ou une lame serait la meilleure chose.
@bobbiBrown
Je pensais que si je n'avais pas le temps de faire un cours d'entraînement d'une heure, il n'y avait pas d'intérêt à faire de l'exercice. Mais maintenant, je m'assure de faire un petit quelque chose tous les jours: une promenade rapide pendant 10 minutes, en montant des escaliers au lieu de prendre l'ascenseur. Puis quelques fois par semaine, je fais un entraînement plus long.
@charlesKingsley
Je n'ai pas appris les hommes, aussi, ne tiennent pas, avant les vingt-cinq dernières années, qu'un dragon volant était un monstre impossible? Et ne savons-nous pas maintenant qu'il y en a des centaines de fossiles dans le monde? Les gens les appellent des ptérodactyles: mais c'est uniquement parce qu'ils ont honte de les appeler des dragons volants, après avoir nié si longtemps que les dragons volants pourraient exister.
@charlesBowden
Les drogues légalisées provoqueraient des dislocations dans l'économie américaine - l'industrie pénitentiaire par exemple et des dizaines de milliards dépensés chaque année pour l'application des drogues. Mais parce que l'économie américaine est si importante, ce serait un coup mineur, à peine aussi grave que le cauchemar ultime pour l'économie américaine, la paix mondiale, qui fermerait son industrie de la mort communément appelée le complexe militaire / industriel.
@charlesKingsley
Si vous souhaitez être misérable, pensez à vous-même, à ce que vous voulez, à ce que vous aimez, à ce que les gens respectent, ce que les gens pensent de vous; Et puis à vous, rien ne sera pur. Vous gâcherez tout ce que vous touchez; Vous ferez un péché et une misère pour vous-même de tout ce que Dieu vous envoie; Vous serez aussi misérable que vous le souhaitez.
@charlesDambrosio
Je suis en quelque sorte une créature de l'univers alt-hebdomadaire - ma véritable éducation dans la culture supérieure a été acquise dans des cafés, en lisant ces papiers, en creusant dans ce méli-mélo d'opinion pour la dérive, un sentiment de voir ce qu'il faut voir, quoi entendre , quoi lire, etc. - et j'aimerais penser que cette scène est toujours vitale, bien que je comprends qu'il y ait eu une bonne quantité de conglomération, ce qui semblerait saper ses racines radicales, sa saveur locale funky. J'encourage tout écrivain avec un œil pour la vie et une oreille pour la prose pour l'essayer. Vous pouvez très bien élaborer vos côtelettes dans le papier journal.
@bishopBriggs
En grandissant, j'écoutais une tonne de musique de Motown, Otis Redding, Aretha, puis il y avait les Beatles et Led Zeppelin et Janis Joplin. C'étaient toutes les personnes que je ressentais comme si elles ressentaient vraiment toutes les paroles qu'ils disaient, et elles n'avaient pas peur de l'imperfection.
@charlesKrauthammer
Je crois en ce que je crois, et je pense qu'après toutes ces années, j'ai entendu beaucoup d'arguments, et je suis convaincu par la supériorité des arguments qui sont faits du côté conservateur. Je pense que c'est une meilleure façon de gérer une société.