Rener Gracie
@renerGracie
Lorsque vous faites Jiu Jitsu, vous ne regarderez pas un gars plus grand et vous dites «oh non», vous regarderez et direz «Comme vous êtes intéressant!
J'ai toujours été extrêmement déterminé, mais j'étais aussi assez timide.
23
syllabes
10
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@renerGracie
Lorsque vous faites Jiu Jitsu, vous ne regarderez pas un gars plus grand et vous dites «oh non», vous regarderez et direz «Comme vous êtes intéressant!
@hughSJohnson
Quand il semble que les gouverneurs de la Réserve fédérale pensent que la fin de la vitesse augmente, c'est une très bonne nouvelle pour les investisseurs. Un manque d'ambiguïté de la Réserve fédérale est toujours un peu un choc.
@nickWoodman
Quand j'ai une décision difficile à prendre, je m'imagine comme un gars de 90 ans qui regarde sa vie. J'imagine ce que je vais penser de moi-même à ce moment-là, et cela rend toujours très facile d'y aller. Vous n'allez que regretter que vous ayez tourné.
@nikkiSixx
Quand j'ai commencé à voir (le spectacle) se réunir, j'ai été époustouflé. C'est incroyable. Et pour voir Vince chanter, et derrière lui des filles suspendues par des chaînes, et des Harleys sur la scène et la pyrotechnie, c'est comme, c'est ce que je veux voir dans le rock 'n' roll.
@andreiArlovski
Quand j'étais enfant, tous les murs de ma chambre étaient papier avec des affiches représentant Jean-Claude Van Damme, Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone. Je pense que travailler avec Van Damme a été une grande expérience. C'était génial!
@leonaLewis
Quand j'étais vraiment petit, je m'asseyais à l'arrière de la voiture de mon père quand il jouerait de la musique à l'ancienne. Il refuserait la musique et se retournerait et je chanterais et je connaissais tous les mots mais je ne savais même pas comment parler. Dès lors, j'ai toujours voulu être chanteur.
@reggieJackson
Quand j'étais avec les Yankees en 1978, nous jouions Baltimore au Yankee Stadium, et le score était de 3 à 3 en bas de la neuvième manche. J'ai conduit Tippy Martinez - un petit gaucher qui m'a toujours causé des ennuis - et le décompte est allé à trois et oh.
@dennisSkinner
Lorsque j'ai échangé des études pour un salaire et un bon travail, Mam et papa ont été dévastés. Je rejetais une opportunité qu'ils n'ont jamais eu. Mais leur fils aîné, à 16 ans, ne voulait que suivre son père dans la fosse. Ce devait être la plus grande éducation de ma vie.
@hansVestberg
En ce qui concerne les réunions et la préparation à cela, peu importe si c'est une réunion avec l'ONU; avec un grand opérateur, PDG ou président; Ou si j'ai une réunion interne - dans tous les cas, je sais que l'énergie et l'engagement dans chaque discussion sont extrêmement importants.
@rickJoyner
Lorsque j'ai été commandée dans le but d'aider à restaurer le ministère prophétique à l'Église pour son ministère du dernier jour, on m'a dit que ce ne serait pas avant que les prophètes et les enseignants aient appris à adorer le Seigneur ensemble comme à Antioche qu'il serait Libérez à nouveau le véritable ministère apostolique dans l'Église.
@soniaBraga
Quand j'ai vu cette scène [dans l'océan du Verseau] pour la première fois, cela m'a époustouflé. Cela m'a fait réfléchir sur mon âge, mon histoire et tout ce que j'ai vécu au Brésil. Ayant été loin du Brésil depuis si longtemps, sans parler de ma propre langue, quand j'ai vu cette image, j'avais l'impression de prendre ma première inspiration profonde après avoir presque suffoqué à mort. C'était comme si le plastique avait été retiré de ma tête. Même si ce souffle s'est avéré être mon dernier, au moins j'ai dû avoir ce moment de libération. Au moins, j'ai eu cette chance.
@marcusMariota
Quand les gens disent qu'ils ne sont pas nerveux, je pense qu'ils mentent à ce sujet. Si vous êtes humain et que vous aimez le jeu, avant toute compétition, vous obtenez toujours ces mêmes papillons dans l'estomac.
@gailSheehy
Nous n'avons vraiment que deux choix. Jouez en toute sécurité ou tentez votre chance. Pour moi, reculer à cause de la peur m'a toujours fait me sentir pire.
@bobDylan
Quelqu'un m'a montré une photo et j'ai juste ri, la dignité n'a jamais été photographiée.
@peterStormare
Quand j'étais à l'école, ils disent que tout le monde peut faire de l'art. Et j'étais, comme, un peu obstiné - pas un anarchiste, mais je posais toujours des questions. J'ai dit: "L'art n'est-il pas censé être difficile?" Si nous pouvons tous faire de l'art, ce n'est pas vraiment de l'art. C'est censé être difficile.
@davidSimon
Ce que nous avons appris de l'ensemble du cycle électoral des élections du président de 2016, ce sont les hommes et les femmes, les hommes en particulier, sont assez à l'aise de parler des femmes en termes - je pense qu'il est difficile pour moi de ne pas croire que cela a été influencé par cinquante ans d'ouverture Pornographie et ce genre de culture.
@jodiPicoult
À quand remonte la dernière fois que quelqu'un vous a lu à haute voix? Probablement lorsque vous étiez enfant, et si vous repensez, vous vous souviendrez à quel point vous vous êtes senti en sécurité, replié sous les couvertures ou enroulé dans les bras de quelqu'un, car une histoire a été tournée autour de vous comme un toile.
@toddPark
Quand j'étais dans le secteur privé, une caractéristique qui différenciait les meilleurs entrepreneurs des autres était qu'ils n'étaient pas là pour les options d'achat d'actions, mais pour une mission - pour livrer quelque chose qui a été utile ... chaque voyage entrepreneurial, il tourne dehors, c'est comme ça.
@dianeAckerman
Quand je vais faire du vélo, je répète un mantra des sensations de la journée: soleil brillant, ciel bleu, brise chaude, appel de Jay bleu, fonte de glace, etc. Cela m'aide à transcender le trafic, à ignorer les cordes du travail, à laisser tous les salles d'esprit et à se concentrer sur la nature à la place. Je dois toujours respecter les règles de la route, du vélo, de la gravité. Mais je suis mentalement loin de la civilisation. Le monde brise le cœur de quelqu'un d'autre.
@alejandroGonzalezInarritu
Quand je suis allé à l'université, j'ai finalement été exposé aux films européens, et ils ont eu un fort impact sur moi. Je sentais que ces films avaient beaucoup de choses à dire qui ne se sont pas exprimés dans les films que j'avais l'habitude de voir.
@eileenPollack
Quand j'étais en 7e année, nous avons tous eu un examen. C'était la science et les mathématiques, et les garçons qui ont bien fait ont été sautés de sorte que lorsqu'ils devaient être des juniors ou des seniors au lycée, ils pourraient aller au collège communautaire local et y prendre le calcul et la physique. Et je n'ai pas sauté en avant.
@louiseErdrich
Lorsque j'ai déménagé au Minnesota, j'ai trouvé qu'il y avait un mouvement prospère et déterminé, un mouvement de base, pour revitaliser la langue Ojibwe. Et je ne suis jamais devenu un conférencier compétent. Je dois dire cela maintenant. Mais même apprendre la quantité d'Ojibwe que l'on peut à mon âge est une expérience qui change la vie.
@jasonRobards
Quand j'étais petit, mon père était l'un des plus grands noms d'Hollywood. Soudain - et comment cela lui est arrivé a toujours été un grand mystère pour moi - il n'était plus une star; Il était en marge. Depuis l'âge de 14 ans, j'étais toujours conscient d'un sentiment d'inquiétude, d'une formidable insécurité - agents, de bidon, les attentes pour que le téléphone sonne.
@gautamGambhir
Quand j'ai été abandonné pour la Coupe du monde, il y avait des moments où je ne voulais plus jouer. Je ne voulais pas m'entraîner. Je ne pouvais pas me motiver. Puis j'ai dit: "Regardez quelles sont les options?" Le cricket est la seule option. Que je joue joyeusement ou malheureusement, c'est toujours tout ce que j'ai. Il n'y a pas beaucoup de choses dans lesquelles je suis bon.
@sandiToksvig
Quand mes trois enfants étaient petits, je les ai emmenés à Rome. Sur notre chemin vers notre destination, nous sommes allés voir le Colisée et sommes retournés dans la voiture pour trouver que tout avait été volé. Essayer de tout acheter pendant une semaine, y compris des vêtements pour trois petits enfants très fatigués, a été un point bas de ma vie.
@zygmuntBauman
Les jeunes d'aujourd'hui ont été jetés dans un état de dérive liminale, sans aucun moyen de savoir s'il est transitoire ou permanent.
@sylviaEarle
Quand j'avais 12 ans, nous avons déménagé du New Jersey en Floride. Le golfe du Mexique était littéralement mon arrière-cour. Chaque jour, je pouvais voir l'océan. À marée basse, je suis sorti et j'ai joué dans des prairies maritimes qui venaient jusqu'au rivage, remplies de minuscules hippocampes, du poisson-pipe et des coraux mous. Il y avait tellement de vie! Mais ensuite j'ai été témoin du changement, de la perte du rivage, de la perte des mangroves, de la perte des herbiers marins. Les zones de la baie peu profonde ont été transformées en parkings.
@thomasFriedman
Quand je repense à mes professeurs préférés, je ne me souviens plus de ce qu'ils m'ont appris, mais je me souviens vraiment d'avoir été excité de l'apprendre. Ce qui est resté avec moi n'est pas les faits qu'ils ont transmis, mais l'excitation à l'apprentissage qu'ils ont inspiré.
@stephenieMeyer
Quand j'ai commencé avec «Twilight», je n'ai eu aucune expérience. Je ne savais pas ce que je faisais. J'ai donc été assez intimidé par les éditeurs et les éditeurs, et j'avais l'impression d'être un enfant à l'école avec le directeur me disant quoi faire! C'était difficile pour moi.
@johnnyMathis
Quand je sors de shopping et que je passe une librairie, je prends toujours quelques livres de cuisine, donc j'en ai une bibliothèque. Je finis par en garder beaucoup que j'ai eu il y a des années et des années parce qu'ils fonctionnent si bien.