splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

On reconnaît un homme aux livres qu'il lit.

montage citation On reconnaît un homme aux livres qu'il lit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

On reconnaît un homme aux livres qu'il lit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

On reconnaît un homme aux livres qu'il lit.

  • 11

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

On reconnaît un homme aux livres qu'il lit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

On reconnaît un homme aux livres qu'il lit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur George Washington de la citation De toutes les dispositions et habitudes qui conduisent à la prospérité politique, la religion et la moralité sont des soutiens indispensables. En vain, cet homme revendique hommage au patriotisme qui devrait travailler pour renverser ces grands piliers du bonheur humain - ces accessoires les plus fermes des devoirs des hommes et des citoyens. . . . La raison et l'expérience nous interdisent tous les deux de nous attendre à ce que la moralité nationale puisse prévaloir dans l'exclusion des principes religieux.

    George Washington

    @georgeWashington

    De toutes les dispositions et habitudes qui conduisent à la prospérité politique, la religion et la moralité sont des soutiens indispensables. En vain, cet homme revendique hommage au patriotisme qui devrait travailler pour renverser ces grands piliers du bonheur humain - ces accessoires les plus fermes des devoirs des hommes et des citoyens. . . . La raison et l'expérience nous interdisent tous les deux de nous attendre à ce que la moralité nationale puisse prévaloir dans l'exclusion des principes religieux.

    en cours de vérification

    N

    Neville Cardus

    @nevilleCardus

    Souvent, dans cette vie, nous commençons par maudire les hommes et nous terminons en les aimant. Un sens de la faillibilité commune de toute chair fait de nous des parents. Aucun homme n'est adorable qui est invincible.

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation En cas de politique intérieure, Donald Trump a convenu avec Barack Obama et Hillary Clinton lors du renflouement de Wall Street, le renflouement de Big Bank. Je pense que le gouvernement devrait se tenir debout avec le courant dominant, avec des hommes et des femmes qui travaillent. Et puis vous avez mis au courant des problèmes éthiques, qu'il refuse de libérer ses impôts. Et c'est un vrai problème.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    En cas de politique intérieure, Donald Trump a convenu avec Barack Obama et Hillary Clinton lors du renflouement de Wall Street, le renflouement de Big Bank. Je pense que le gouvernement devrait se tenir debout avec le courant dominant, avec des hommes et des femmes qui travaillent. Et puis vous avez mis au courant des problèmes éthiques, qu'il refuse de libérer ses impôts. Et c'est un vrai problème.

    en cours de vérification

    auteur Shel Silverstein de la citation Une fois que j'ai parlé la langue des fleurs, une fois que j'ai compris chaque mot, la chenille a dit, une fois que j'ai souri en secret au ragnent des étouffants, et j'ai partagé une conversation avec la maison de maison dans mon lit. Une fois que j'ai entendu et répondu à toutes les questions des grillons, et j'ai rejoint les pleurs de chaque flocon de neige mourant qui tombe, une fois que j'ai parlé la langue des fleurs. . . . Comment c'était? Comment c'était?

    Shel Silverstein

    @shelSilverstein

    Une fois que j'ai parlé la langue des fleurs, une fois que j'ai compris chaque mot, la chenille a dit, une fois que j'ai souri en secret au ragnent des étouffants, et j'ai partagé une conversation avec la maison de maison dans mon lit. Une fois que j'ai entendu et répondu à toutes les questions des grillons, et j'ai rejoint les pleurs de chaque flocon de neige mourant qui tombe, une fois que j'ai parlé la langue des fleurs. . . . Comment c'était? Comment c'était?

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (1) les eaux mauve et les montagnes vertes ne sont rien lorsque le grand ancien docteur Hua ne pouvait pas vaincre un petit ver. Un millier de villages se sont effondrés, ont été étouffés avec des mauvaises herbes, des hommes ont été des flèches perdues. Les fantômes ont chanté dans l'embrasure de quelques maisons désolées. Pourtant, maintenant dans une journée, nous sautions autour de la terre ou explorons mille manières laites. Et si le vache qui vit sur une étoile pose des questions sur le dieu des fléaux, dites-lui, heureux ou triste, le dieu est parti, emporté dans les eaux. 1er juillet 1958

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (1) les eaux mauve et les montagnes vertes ne sont rien lorsque le grand ancien docteur Hua ne pouvait pas vaincre un petit ver. Un millier de villages se sont effondrés, ont été étouffés avec des mauvaises herbes, des hommes ont été des flèches perdues. Les fantômes ont chanté dans l'embrasure de quelques maisons désolées. Pourtant, maintenant dans une journée, nous sautions autour de la terre ou explorons mille manières laites. Et si le vache qui vit sur une étoile pose des questions sur le dieu des fléaux, dites-lui, heureux ou triste, le dieu est parti, emporté dans les eaux. 1er juillet 1958

    en cours de vérification

    B

    Bernard Levin

    @bernardLevin

    Une fois, lorsqu'un Premier ministre britannique a éternué, des hommes à moitié d'un monde se souffleraient. Maintenant, quand un Premier ministre britannique éternue, personne d'autre ne dira même «vous bénir».

    en cours de vérification

    auteur William Graham Sumner de la citation Peut-être qu'ils ne se reconnaissent pas, car un homme riche est encore plus difficile à définir qu'un pauvre.

    William Graham Sumner

    @williamGrahamSumner

    Peut-être qu'ils ne se reconnaissent pas, car un homme riche est encore plus difficile à définir qu'un pauvre.

    en cours de vérification

    C

    Cristina Henriquez

    @cristinaHenriquez

    Souvent, quand les gens me demandent ce que je lis en tant que jeune fille, je mens. Ou, je dois dire, je mens par omission. Je leur parle de mon brillant professeur de quatrième année, Miss Artis, qui nous a attribué «Johnny Tremain» et «Where the Red Fern Grows» et «Tuck Everlasting», tous les livres qui ont fait l'impression sur moi. Et les gens hochent la tête.

    en cours de vérification

    W

    William Ernest Henley

    @williamErnestHenley

    Shakespeare et Rembrandt ont en commun la faculté de viande de spéculation et d'importance de l'esprit des hommes à combattre et à discuter.

    en cours de vérification

    D

    Danny Barker

    @dannyBarker

    L'un de mes souvenirs les plus agréables en tant qu'enfant grandissant à la Nouvelle-Orléans était la façon dont un groupe d'entre nous, jouons, entendrions soudainement des sons. C'était comme un phénomène, comme l'Aurora Borealis - peut-être. Les sons des hommes qui jouent seraient si clairs, mais nous ne serons pas sûrs d'où ils venaient. Nous commencerions donc à trotter, à commencer à courir - «C'est ainsi! C'est par ici!' - Et parfois, après avoir couru pendant un certain temps, vous constateriez que vous seriez loin de cette musique. Mais cette musique pourrait vous venir à tout moment comme ça. La ville était pleine des sons de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Jeremiah Burroughs de la citation Maintenant, c'est un mystère d'un cœur charnel. Ils ne peuvent rien voir de tel; Peut-être pensent-ils que Dieu les aime quand il les prospère et les rend riches, mais ils pensent que Dieu les aime pas quand il les afflige. C'est un mystère, mais Grace instruit les hommes dans ce mystère, la grâce permet aux hommes de voir l'amour dans le froncement de sourcils du visage de Dieu, et donc de recevoir le contentement.

    Jeremiah Burroughs

    @jeremiahBurroughs

    Maintenant, c'est un mystère d'un cœur charnel. Ils ne peuvent rien voir de tel; Peut-être pensent-ils que Dieu les aime quand il les prospère et les rend riches, mais ils pensent que Dieu les aime pas quand il les afflige. C'est un mystère, mais Grace instruit les hommes dans ce mystère, la grâce permet aux hommes de voir l'amour dans le froncement de sourcils du visage de Dieu, et donc de recevoir le contentement.

    en cours de vérification

    auteur Emile Zola de la citation Oh, c'est typique de vous les jeunes hommes modernes; Vous avez grignoté la science et cela vous a rendu malade, car vous n'avez pas été en mesure de satisfaire cette vieille envie de l'absolu que vous avez absorbé dans vos pépinières. Vous aimeriez que la science vous donne toutes les réponses en une seule fois, alors que nous commençons à peine à le comprendre, et ce ne sera probablement jamais une quête éternelle. Et donc vous répudie la science, vous vous reposez sur la religion, et la religion n'aura plus. Ensuite, vous rechute dans le pessimisme ... oui, c'est la maladie de notre époque, de la fin du siècle: vous êtes tous inversés.

    Emile Zola

    @emileZola

    Oh, c'est typique de vous les jeunes hommes modernes; Vous avez grignoté la science et cela vous a rendu malade, car vous n'avez pas été en mesure de satisfaire cette vieille envie de l'absolu que vous avez absorbé dans vos pépinières. Vous aimeriez que la science vous donne toutes les réponses en une seule fois, alors que nous commençons à peine à le comprendre, et ce ne sera probablement jamais une quête éternelle. Et donc vous répudie la science, vous vous reposez sur la religion, et la religion n'aura plus. Ensuite, vous rechute dans le pessimisme ... oui, c'est la maladie de notre époque, de la fin du siècle: vous êtes tous inversés.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Dieu attend pour reconquérir ses propres fleurs comme des cadeaux des mains de l'homme.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Dieu attend pour reconquérir ses propres fleurs comme des cadeaux des mains de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Bisset de la citation Les personnes âgées dégagent des faisceaux de sexualité. Les hommes et les femmes plus âgés ne courent pas comme des chats et des chiens en chaleur.

    Jacqueline Bisset

    @jacquelineBisset

    Les personnes âgées dégagent des faisceaux de sexualité. Les hommes et les femmes plus âgés ne courent pas comme des chats et des chiens en chaleur.

    en cours de vérification

    H

    Helen Kieran Reilly

    @helenKieranReilly

    Dans l'ensemble, l'archéologie mentale était une proposition de fouille sordide. Les maléfiques ont enduré, le bien était infiniment plus éphémère. Vous pouvez généralement découvrir si un homme avait été un therf de cheval, ou un détournement de fonds ou un batteur, si vous travailliez assez dur, mais des actes de gentillesse, de charité, un esprit gay, a disparu sans laisser de trace.

    en cours de vérification

    auteur Federico Garcia Lorca de la citation Oh chérie, il n'y a rien de nouveau sur cette terre quand il s'agit de ce que les hommes et les femmes font dans l'obscurité. Le premier amour, c'est quand vous apprenez. Vous avez donc appris que l'amour peut vous ouvrir comme un soleil de printemps sur un petit primrose. Bien. Rappelez-vous cela. Vous savez aimer.

    Federico Garcia Lorca

    @federicoGarciaLorca

    Oh chérie, il n'y a rien de nouveau sur cette terre quand il s'agit de ce que les hommes et les femmes font dans l'obscurité. Le premier amour, c'est quand vous apprenez. Vous avez donc appris que l'amour peut vous ouvrir comme un soleil de printemps sur un petit primrose. Bien. Rappelez-vous cela. Vous savez aimer.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation O, ce que les hommes osent faire! Ce que les hommes peuvent faire! Ce que font quotidiennement les hommes, ne sachant pas ce qu'ils font.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    O, ce que les hommes osent faire! Ce que les hommes peuvent faire! Ce que font quotidiennement les hommes, ne sachant pas ce qu'ils font.

    en cours de vérification

    R

    Rose Macaulay

    @roseMacaulay

    Une fois appris, cette entreprise de cuisine devait prouver un fardeau en constante augmentation. Il ne fait guère de penser, le temps et le travail que l'homme et la femme ont consacré à la préparation de plats qui sont à fondre et à disparaître dans un instant comme de la fumée ou un rêve, comme une ombre, et comme un post qui hante, et le Air se ferme derrière eux, après aucun signe où ils sont allés se trouvent.

    en cours de vérification

    M

    Maelle Gavet

    @maelleGavet

    De temps en temps, je suis toujours témoin de comportements sexistes et de commentaires des hommes (quelle expérience m'a appris que vous devriez toujours dévier avec humour plutôt que de colère). Les vieilles habitudes meurent dur, après tout, et il est irréaliste de s'attendre à ce que les dinosaures se soient silencieux pendant la nuit.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Une fois de plus à la brèche, chers amis, une fois de plus; Ou fermez le mur avec nos morts anglais! En paix, il n'y a rien de si un homme comme modeste de l'immobilité et de l'humilité: mais lorsque l'explosion de la guerre souffle dans nos oreilles, imitez l'action du tigre.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Une fois de plus à la brèche, chers amis, une fois de plus; Ou fermez le mur avec nos morts anglais! En paix, il n'y a rien de si un homme comme modeste de l'immobilité et de l'humilité: mais lorsque l'explosion de la guerre souffle dans nos oreilles, imitez l'action du tigre.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation De peu d'utilisation, l'homme que vous supposez peut-être, qui dit en vers ce que les autres disent en prose; pourtant, permettez-moi de montrer un poète de poids, et (bien qu'aucun soldat) utile à l'État, qu'est-ce qu'un enfant apprendra plus tôt qu'une chanson «Quel mieux enseigner à un étranger la langue? Qu'est-ce qui est long ou court, chaque accent où placer et parler en public avec une sorte de grâce?

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    De peu d'utilisation, l'homme que vous supposez peut-être, qui dit en vers ce que les autres disent en prose; pourtant, permettez-moi de montrer un poète de poids, et (bien qu'aucun soldat) utile à l'État, qu'est-ce qu'un enfant apprendra plus tôt qu'une chanson «Quel mieux enseigner à un étranger la langue? Qu'est-ce qui est long ou court, chaque accent où placer et parler en public avec une sorte de grâce?

    en cours de vérification

    auteur Allan Bloom de la citation Une fois que la loi est enfreinte avec impunité, chaque homme retrouve le droit à tous les moyens qu'il juge approprié ou nécessaire pour se défendre contre le nouveau tyran, celui qui peut enfreindre la loi.

    Allan Bloom

    @allanBloom

    Une fois que la loi est enfreinte avec impunité, chaque homme retrouve le droit à tous les moyens qu'il juge approprié ou nécessaire pour se défendre contre le nouveau tyran, celui qui peut enfreindre la loi.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Townsend Warner de la citation Une fois, quand j'étais une jeune femme et dans une nuit express ... j'ai été réveillé par un homme venant du couloir et prenant ma jambe ... tout autant à mon étonnement que le sien, j'ai le plus prononcé Growl épouvantable qui est jamais sorti d'une tigresse. Il s'est enfui, pauvre, sans un mot: et je me suis allongé là, tremblant légèrement, pas à mon évasion mais à mes potentialités.

    Sylvia Townsend Warner

    @sylviaTownsendWarner

    Une fois, quand j'étais une jeune femme et dans une nuit express ... j'ai été réveillé par un homme venant du couloir et prenant ma jambe ... tout autant à mon étonnement que le sien, j'ai le plus prononcé Growl épouvantable qui est jamais sorti d'une tigresse. Il s'est enfui, pauvre, sans un mot: et je me suis allongé là, tremblant légèrement, pas à mon évasion mais à mes potentialités.

    en cours de vérification

    A

    Adam Braver

    @adamBraver

    Souvent, des personnes qui s'intéressaient déjà aux droits de l'homme. Ce que j'ai remarqué avec tous, même les personnes qui prétendaient s'intéresser aux droits de l'homme, c'est que l'activisme était quelque peu un concept dans leur esprit - un drapeau symbolique sur le quad ou quelque chose pour montrer combien de personnes affamaient le monde dans le monde . Mais une fois qu'ils ont vu leurs efforts liés à une personne, j'ai vu un changement.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Dans l'ensemble, les hommes sont plus bons que mauvais; Ce n'est cependant pas le vrai point. Mais ils sont plus ou moins ignorants, et c'est cela que nous appelons vice ou vertu; Le vice le plus incorrigible étant celui d'une ignorance qui, selon elle, il sait tout et revendique donc le droit de tuer. L'âme du meurtrier est aveugle; Et il ne peut y avoir de véritable bonté ni de véritable amour sans la plus claire.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Dans l'ensemble, les hommes sont plus bons que mauvais; Ce n'est cependant pas le vrai point. Mais ils sont plus ou moins ignorants, et c'est cela que nous appelons vice ou vertu; Le vice le plus incorrigible étant celui d'une ignorance qui, selon elle, il sait tout et revendique donc le droit de tuer. L'âme du meurtrier est aveugle; Et il ne peut y avoir de véritable bonté ni de véritable amour sans la plus claire.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Bien sûr, toute la littérature pour enfants n'est pas fantastique, donc tous les livres fantastiques n'ont pas besoin d'être des livres pour enfants. Il est toujours possible, même à une époque aussi férocement anti-romantique que les nôtres, d'écrire des histoires fantastiques pour les adultes: bien que vous aurez généralement besoin d'avoir un nom dans un type de littérature plus à la mode avant que quiconque ne les publie.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Bien sûr, toute la littérature pour enfants n'est pas fantastique, donc tous les livres fantastiques n'ont pas besoin d'être des livres pour enfants. Il est toujours possible, même à une époque aussi férocement anti-romantique que les nôtres, d'écrire des histoires fantastiques pour les adultes: bien que vous aurez généralement besoin d'avoir un nom dans un type de littérature plus à la mode avant que quiconque ne les publie.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Maslow de la citation Le seul rival est ses propres potentialités. Le seul échec est de ne pas être à la hauteur de ses propres possibilités. En ce sens, chaque homme peut être un roi et doit donc être traité comme un roi.

    Abraham Maslow

    @abrahamMaslow

    Le seul rival est ses propres potentialités. Le seul échec est de ne pas être à la hauteur de ses propres possibilités. En ce sens, chaque homme peut être un roi et doit donc être traité comme un roi.

    en cours de vérification

    auteur John Niven de la citation À un certain niveau, bien sûr, la notion de juger des films ou des livres ou de la musique les uns contre les autres est complètement ridicule. Qui peut dire «12 ans un esclave» est un meilleur film que «le loup de Wall Street»? Ou un seul album dans un certain genre est meilleur qu'un autre dans un genre complètement différent?

    John Niven

    @johnNiven

    À un certain niveau, bien sûr, la notion de juger des films ou des livres ou de la musique les uns contre les autres est complètement ridicule. Qui peut dire «12 ans un esclave» est un meilleur film que «le loup de Wall Street»? Ou un seul album dans un certain genre est meilleur qu'un autre dans un genre complètement différent?

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation De toutes les dispositions et habitudes qui conduisent à la prospérité politique, la religion et la moralité sont des soutiens indispensables. En vain, cet homme revendique hommage au patriotisme qui devrait travailler pour renverser ces grands piliers du bonheur humain - ces accessoires les plus fermes des devoirs des hommes et des citoyens. . . . La raison et l'expérience nous interdisent tous les deux de nous attendre à ce que la moralité nationale puisse prévaloir dans l'exclusion des principes religieux.

    George Washington

    @georgeWashington

    De toutes les dispositions et habitudes qui conduisent à la prospérité politique, la religion et la moralité sont des soutiens indispensables. En vain, cet homme revendique hommage au patriotisme qui devrait travailler pour renverser ces grands piliers du bonheur humain - ces accessoires les plus fermes des devoirs des hommes et des citoyens. . . . La raison et l'expérience nous interdisent tous les deux de nous attendre à ce que la moralité nationale puisse prévaloir dans l'exclusion des principes religieux.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Joubert

    @josephJoubert

    La vieillesse prive l'homme intelligent uniquement de qualités inutiles à la sagesse.

    en cours de vérification