Dwyane Wade
@dwyaneWade
La chose la plus importante est de s'assurer que lorsque quelque chose sort de vous, c'est faux que vous prouvez que ce n'est pas vrai.
Et toutes les choses que je pensais être des erreurs et j'ai fait des dessins animés dessus. Et puis je pense que j'ai été le premier caricaturiste du pays à attaquer la guerre au Viet Nam et cela a aidé à influencer toute une génération de jeunes caricaturistes qui ont ensuite pris la bataille. Et c'était excitant de savoir que j'avais aidé à influencer le travail des jeunes qui faisaient passer ce forum dans un domaine meilleur et plus excitant, plus par l'État dans lequel l'État était dans lequel le dessin animé politique avait été.
162
syllabes
95
mots
3
phrases
419
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dwyaneWade
La chose la plus importante est de s'assurer que lorsque quelque chose sort de vous, c'est faux que vous prouvez que ce n'est pas vrai.
@danGilbert
Notre franchise entière a fait tout ce qui est en son pouvoir pour mettre tous nos joueurs et son personnel d'entraîneurs dans la meilleure position possible à exécuter quand il compte. Et pour livrer aux fans très solidaires de Cleveland, une promenade fière, intense, passionnée et tous sortie pour réaliser un championnat.
@sivananda
La paix est la possession la plus convoitée sur la terre. C'est le plus grand trésor de tout l'univers. La paix est le facteur le plus important et le plus indispensable pour toute croissance et développement. C'est dans la tranquillité et le calme de la nuit que la graine pousse lentement sous le sol. Le bourgeon s'ouvre en profondeur des heures les plus silencieuses. Ainsi aussi, dans un état de paix et d'amour, les gens évoluent, grandissent dans leur culture distinctive et développent une civilisation parfaite.
@keanuReeves
Notre grâce salvatrice! Um, en tant qu'humains [humains], nous pouvons être assez chauds et flous. Mais peut-être pour cela, c'est l'adaptabilité, ou le cœur et l'âme. Nous ne sommes pas si mal. Je ne sais pas vraiment!
@johnKennedy
Une partie du problème est qu'il y a des gens à Washington, D.C. dans des postes de pouvoir à qui la frontière n'est qu'une nuisance, et je pense que certains d'entre eux croient que l'immigration illégale est un bien moral. Ce n'est pas. Il sape l'immigration légale.
@vivianneCrowley
Nos vies peuvent être considérées comme une quête sacrée. C'est une quête qui a peut-être commencé dans cette vie ou plusieurs vies auparavant. C'est une quête pour nous retrouver: qui et ce que nous sommes vraiment. Pour ce faire, nous devons d'abord cesser de faire semblant d'être ce que nous ne sommes pas. Nous devons jeter notre personnage ou notre masque. Nous devons être prêts à affronter l'ombre, ce que nous sommes et non. Ce n'est qu'alors que nous pourrons unifier nos esprits conscients et inconscients et ainsi donner naissance au soleil caché - le moi.
@richardBranson
Notre génération a hérité d'un monde incroyablement beau de nos parents et de leurs parents. C'est entre nos mains que nos enfants et leurs enfants héritent du même monde. Nous ne devons pas être la génération responsable de l'endommagement irréversible de l'environnement.
@georgeWBush
Nos deux nations ont beaucoup en commun, quand on y pense. Nous avons tous deux été fondés par des immigrants qui ont échappé à la persécution religieuse dans d'autres terres. Nous avons tous les deux construit des démocraties dynamiques. Nos deux pays sont fondés sur certaines croyances fondamentales, qu'il y a un Dieu Tout-Puissant qui surveille les affaires des hommes et valorise chaque vie. Ces liens ont fait de nous des alliés naturels, et ces liens ne seront jamais rompus.
@edmundWhite
Paris peut être comme la terre des mangeurs de lotus. Vous ne pouvez pas partir.
@vivianneCrowley
Nos vies peuvent être considérées comme une quête sacrée. C'est une quête qui a peut-être commencé dans cette vie ou plusieurs vies auparavant. C'est une quête pour nous retrouver: qui et ce que nous sommes vraiment. Pour ce faire, nous devons d'abord cesser de faire semblant d'être ce que nous ne sommes pas. Nous devons jeter notre personnage ou notre masque. Nous devons être prêts à affronter l'ombre, ce que nous sommes et non. Ce n'est qu'alors que nous pourrons unifier nos esprits conscients et inconscients et ainsi donner naissance au soleil caché - le moi.
@jackKemp
Nos objectifs pour cette nation ne doivent être rien de moins que de doubler la taille de notre économie et d'apporter la prospérité et les emplois, la propriété et l'égalité des opportunités à tous les Américains, en particulier ceux qui vivent dans les poches de pauvreté de notre pays.
@sigmundFreud
La pathologie nous a fait connaître un grand nombre d'états dans lesquels les lignes limites entre l'ego et le monde extérieur deviennent incertaines ou dans lesquelles ils sont réellement attirés de manière incorrecte. Il y a des cas dans lesquels des parties du propre corps d'une personne, même des parties de sa propre vie mentale - ses perceptions, pensées et sentiments -, lui apparaissent étrangères et n'appartenant pas à son ego; Il y a d'autres cas dans lesquels il attribue aux choses du monde extérieur qui proviennent clairement de son propre ego et qui devraient être reconnus par cela.
@johnFKennedy
Notre choix pratique n'est pas entre un déficit de coupe d'impôt et un surplus budgétaire. Il se situe entre deux types de déficits: un déficit chronique d'inertie, comme le résultat indésirable de revenus inadéquats et d'une économie restreinte; ou un déficit temporaire de transition, résultant d'une réduction d'impôt conçue pour stimuler l'économie, augmenter les recettes fiscales et atteindre - et je pense que cela peut être fait - un excédent budgétaire. Le premier type de déficit est un signe de déchets et de faiblesse; Le second reflète un investissement dans le futur.
@russellSimmons
Les gens ont peur de l'échec - ils n'aiment pas travailler si dur et que les gens continuent de dire: «Non.» Je pense que c'est ce que les gens craignent le plus.
@guyFinley
Notre plus grande force n'est pas notre capacité à imaginer des jours plus brillants à venir, c'est que nous sommes habilités à chaque moment présent à rejeter sans effort toute pensée ou sentiment sombre que, sans surveillance, diminue notre bonheur.
@benMezrich
Les gens comptent sur Wikipedia, et une grande partie est mal. Mais parce qu'il y a sur Internet, ils supposent que c'est vrai. La rumeur est imprimée comme un fait. Nous avons peut-être perdu notre installation critique en tant que nation.
@edMayo
Notre vie en tant que consommateurs semble à des années légères loin de celle de nos grands-parents. Mais vous ne changez pas la nature humaine. L'optimisme, pour moi, est la croyance que nous pouvons répandre l'opportunité pour tout le monde d'être pleinement humain. La durabilité, comme la musique, est une impulsion pour donner un sens au monde qui nous entoure. C'est au cœur de notre humanité. Si vous n'aimez qu'un seul compositeur ou si vous pensez que toute la meilleure musique a déjà été écrite, vous avez des raisons de pessimisme. Sinon, c'est en nous d'avoir une bonne raison d'espoir
@johannWolfgangVonGoethe
Notre destin ressemble souvent à un arbre fruitier en hiver. Qui penserait de son aspect pitoyable que ces branches rigides, ces brindilles rugueuses pourraient à nouveau être verte, fleurir et même porter des fruits? Pourtant, nous l'espérons, nous le savons.
@paoloBacigalupi
La douleur ne lui avait aucune terreur. La douleur était, sinon un ami, de sa famille, quelque chose avec lequel il avait grandi dans sa crèche, apprendre à respecter mais ne jamais céder. La douleur était simplement un message, lui disant quels membres il pouvait encore utiliser pour abattre ses ennemis, jusqu'où il pouvait encore courir et quelles ont été ses chances dans la prochaine bataille.
@nathanielFick
Les gens font la continuité de leur vie: lieux, amis et objectifs. Nous allons travailler lundi avec des plans pour vendredi soir, nous inscrivons en tant que étudiants de première année qui ont l'intention d'être des aînés et d'économiser de l'argent pour la retraite. Nous essayons de contrôler ce qui vient ensuite et de le façonner pour répondre à notre testament.
@melGiedroyc
Les gens peuvent désormais voir tout ce qu'ils veulent, sous n'importe quelle forme ou forme, n'importe où, sur un ordinateur portable, un iPad ou un téléphone. Ce qui n'est pas contrôlable, cependant, c'est l'élément en direct. Il y a donc encore un vrai frisson pour les téléspectateurs en regardant les acteurs rassembler tout ensemble et se produire en direct, et un vrai défi pour les acteurs.
@hannahArendt
Notre problème aujourd'hui n'est pas de savoir comment exproprier les expropriateurs mais, plutôt, comment organiser les choses afin que les masses, dépossédées par la société industrielle dans les systèmes capitalistes et socialistes, puissent retrouver une propriété. Pour cette seule raison, l'alternative entre le capitalisme et le socialisme n'est pas faux uniquement parce que aucune n'existe nulle part dans son état pur de toute façon, mais parce que nous avons ici des jumeaux, chacun portant différents chapeaux.
@kyleCesser
Notre travail consiste à s'écarter de nous-mêmes et à laisser l'art couler à travers nous. Nous devons arrêter d'essayer, arrêter de faire, commencer à autoriser. Nous n'avons aucune idée de ce que nous pouvons être lorsque vous arrêtez de forcer et de commencer à être.
@orsonBean
Les biens peuvent vous posséder. Même une pelouse peut vous posséder. Cela vous fait acheter un tuyau de jardin. Ce qui vous fait l'eau. Ce qui réduit le temps, vous pourriez être plus heureux de passer une autre manière.
@laTechniqueDeImmortel
Les gens ont toujours ces débats sur qui est leur rappeur préféré. Et je pense que c'est basé sur l'ambiance de cette personne en particulier. Si le rappeur préféré de quelqu'un est un parolier, il se concentre sur les rimes ou la substance. Si le rappeur préféré de quelqu'un est un rappeur de fête, vous savez, quelqu'un qui fait de la musique sur les clubs ... "Oh, c'est mon rappeur préféré". Non, son sujet est votre préféré.
@rosiePerez
Posséder. Prenez-le et dites: «Oui, je serai génial, je vais être génial. Great ne signifie pas être une star de cinéma, Great ne signifie pas avoir des millions de dollars. De grands moyens pouvoir être confiants, forts et un être humain solide qui a de la dignité et de l'intégrité. C'est super.
@robertAnthony
Surmonter la peur et l'inquiétude peuvent être accomplis en vivant une journée à la fois ou même un moment à la fois. Vos inquiétudes seront réduites.
@elizabethDebicki
Notre industrie est si motivée technologiquement que souvent je skype avec les réalisateurs ou envoie des bandes aux gens. C'est tellement courant maintenant que parfois même lorsque je serai ici, je vais envoyer des cassettes pour des choses qui sont basées au Royaume-Uni. Il n'y a plus de bon endroit, le bon moment. Même quelque chose basé à L.A., le réalisateur pourrait être à New York ou ils pourraient être sur place à Budapest. Je pense que tout le monde accepte vraiment le fait que les gens sont partout dans le monde tout le temps. D'une manière amusante, vous pouvez être acteur maintenant et vivre n'importe où, tant que vous avez Internet.
@vivianneCrowley
Nos vies peuvent être considérées comme une quête sacrée. C'est une quête qui a peut-être commencé dans cette vie ou plusieurs vies auparavant. C'est une quête pour nous retrouver: qui et ce que nous sommes vraiment. Pour ce faire, nous devons d'abord cesser de faire semblant d'être ce que nous ne sommes pas. Nous devons jeter notre personnage ou notre masque. Nous devons être prêts à affronter l'ombre, ce que nous sommes et non. Ce n'est qu'alors que nous pourrons unifier nos esprits conscients et inconscients et ainsi donner naissance au soleil caché - le moi.
@reifLarsen
À l'extérieur, il y avait cette sorte de clarté avant l'aube, où l'élan de la vie n'a pas tout à fait capturé la journée. L'air n'était pas rempli de conversations ou de bulles de réflexion ou de rires ou de regards en ligne. Tout le monde dormait, toutes leurs idées et espoirs et agendas cachés enchevêtrés dans le monde des rêves, laissant ce monde clair et net et froid comme une bouteille de lait dans le réfrigérateur.