Jonathan Lethem
@jonathanLethem
Je viens de remarquer récemment que dans un livre après l'autre, je semble trouver une excuse pour trouver un personnage qui, pour le dire idiote simplement, est autorisé à parler fou.
C'est extrême. Le personnage revient des morts et, au début, il ne sait pas où il est, comment il est arrivé ... comment cela est-il lié à la physicalité? Je ne pensais tout simplement pas qu'il devrait être trop sain, donc j'ai perdu du poids pour le rôle.
73
syllabes
48
mots
4
phrases
187
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanLethem
Je viens de remarquer récemment que dans un livre après l'autre, je semble trouver une excuse pour trouver un personnage qui, pour le dire idiote simplement, est autorisé à parler fou.
@mahatmaGandhi
La quête de la vérité implique encore une fois les tapas qui se tendent à la mort.
@ghaziAlQusaibi
Chaque être qui s'arrête commence par la mort. C'est une personne heureuse qui peut transformer chaque saison de la vie une occasion de développer de nouvelles énergies.
@finnJones
J'ai toujours été un peu une âme perdue, et je pense que cela revient à être adopté et à ne pas connaître mes racines.
@joanCusack
J'adore Chicago. C'est une si grande ville, et c'est une grande culture et une grande histoire, et ce n'est pas aussi extrême que LA ou New York, et c'est juste - c'est difficile pour moi pour le travail, parce que je ne vis pas et je ne travaille pas au même endroit et C'est difficile. Mais je l'aime.
@samuelTaylorColeridge
Le rire est également l'expression de l'angoisse extrême et de l'horreur comme de la joie: car il y a des larmes de tristesse et des larmes de joie, il y a donc un rire de terreur et un rire de gaieté.
@octaviaButler
Nous donnons nos morts aux vergers et aux bosquets. Nous donnons vie à nos morts.
@frannyBillingsley
La mort n'avait pas de lèvres, mais elle souriait
@jameelaJamil
J'aime le fait que Tess Holliday soit à l'aise dans sa propre peau et s'aime. Je pense que c'est un message extrêmement positif que les femmes de toutes tailles ont vraiment besoin d'adopter.
@andreMaurois
On a très peu d'influence sur ses enfants. Leurs personnages sont ce qu'ils sont et on ne peut rien faire pour les changer.
@lizzyCaplan
J'essaie d'apporter des éléments de ma propre personnalité à chaque personnage que j'ai joué, mais je pense que je suis assez similaire au personnage que je joue maintenant. Le plus grand départ aurait dû être des monstres et des geeks Sara, qui était ce genre de fille subordonnée et timide.
@henryGeorgeBohn
La violence dans la voix n'est souvent que la mort de la raison dans la gorge.
@douglasCoupland
Il y avait une tradition de l'adorable Rogue qui volerait les boîtes d'honneur des églises et achèterait une partie de boissons avec l'argent qu'il a accroché. Et tout le monde le trouverait extrêmement bonne compagnie. Mais plus maintenant.
@alainReneLesage
Un flatteur peut tout risquer avec de grands personnages.
@earlWarren
Si Nixon n'est pas obligé de retourner les enregistrements de ses conversations avec l'anneau d'hommes qui conversaient sur leurs violations de la loi, alors Liberty sera bientôt mort dans cette nation.
@franLebowitz
Je pense que les gens qui sont des gens bien connus et célèbres créent des personnages très pauvres pour la fiction. Ils font de bons personnages pour les colonnes de potins. Mais pas pour la fiction.
@davidPerlmutter
Les accidents vasculaires cérébraux sont classés comme saignant dans le cerveau ou en blocage dans l'approvisionnement en sang, appelé AVC ischémique. Ces derniers sont extrêmement plus courants, compromettant environ 87% de tous les événements de l'AVC.
@moiseHarvey
La vie est la progéniture de la mort.
@lynnCoady
Les fondamentaux pour moi sont le caractère et les conflits. Je mets le personnage en premier parce que les lecteurs seront indifférents aux conflits s'ils sont indifférents au personnage qui en fait l'expérience.
@gordonGee
Je plaisante qu'être président de l'université revient à être une pinata. Mais il y a aussi des notions de rédemption.
@augustusHare
Les anciens redoutent la mort: le chrétien ne peut que craindre la mort.
@dakotaDawn
Nous, les perdants, ne craignons pas la mort. Pour nous, c'est la fin d'un sort perdant à vie.
@tayaKyle
Il y a une conséquence pour tout, et cela revient à la Bible pour moi.
@alGoldstein
À ce jour ou non à ce jour, c'est la question. C'est presque aussi important que celle de Shakespeare d'être ou de ne pas être ce qui traite de la mort.
@paulaMalcomson
Je ne suis pas intéressé par un joli monde. C'est ennuyeux pour moi. Si vous avez la chance de jouer un personnage pendant longtemps, cela change la vie.
@loudonWainwrightIii
Vous voulez toujours rompre avec vos parents, et vous pensez toujours: «Je ne serai jamais comme ce type». Ce que j'ai découvert, c'est que vous finissez par devenir vos parents, ce qui est aussi un cliché en soi. Mon père, malgré le fait qu'il est mort depuis plus de 25 ans, il a eu une énorme influence sur moi.
@lisaKleypas
Un mauvais divorce? "Demanda Hardy, son regard tombant entre mes mains. J'ai réalisé que je serrais mon sac à main dans une poignée de mort." Non, le divorce était génial ", ai-je dit." C'est le mariage qui était nul.
@robBell
La foi chrétienne orthodoxe historique est extrêmement large et diversifiée.
@cassandraClare
Je pense que l'essentiel à retenir lors de l'écriture d'un roman est de rester fidèle aux personnages.
@ignaceDantioche
Quant à moi, ma charte est Jésus-Christ, la charte inviolable est sa croix et sa mort et sa résurrection, et la foi à travers lui.