Paul Washer
@paulWasher
Nous avons besoin de prédicateurs. Nous avons besoin d'hommes qui croient que cette tâche et les femmes qui croient que cette tâche est si grande que toutes les stratégies du monde ne peuvent pas convertir une âme.
J'ai toujours été un peu une âme perdue, et je pense que cela revient à être adopté et à ne pas connaître mes racines.
33
syllabes
24
mots
1
phrase
84
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulWasher
Nous avons besoin de prédicateurs. Nous avons besoin d'hommes qui croient que cette tâche et les femmes qui croient que cette tâche est si grande que toutes les stratégies du monde ne peuvent pas convertir une âme.
@charlotteCaffey
Nous disons: «Wow, regardez Bob Dylan et les Rolling Stones. Leurs vêtements étaient toujours aussi cool. Peut-être pas Mick Jagger quand il portait du spandex dans les années 80.
@graceLeeBoggs
Nous ne savons jamais comment nos petites activités affecteront les autres à travers le tissu invisible de notre connectivité. Dans ce monde extrêmement connecté, ce n'est jamais une question de «masse critique». Il s'agit toujours de connexions critiques.
@danicaPatrick
Nous y avons bien couru en novembre 2012, ma première course avec (Tony) Gibson (en tant que chef d'équipe). Malheureusement, nous ne sommes pas partis là sans une voiture de course déchirée. Nous avons été pris dans des accidents en novembre 2012, puis à nouveau en novembre 2013. Nous avons coupé un pneu et nous nous sommes écrasés au printemps dernier, donc ce serait bien d'avoir une bonne course propre avec la voiture GoDaddy. J'aime Phoenix et Gibson y a gagné plusieurs fois. Espérons que notre chance va nous retourner et que nous pourrons avoir une bonne course en douceur et nous remettre sur la bonne voie.
@pattySmyth
Nous avons tourné la vidéo pour «Broken» où mes deux parents ont grandi. Il y avait toujours un fort sentiment de servir notre pays dans le quartier - mon père et tous mes oncles servaient, et la plupart d'entre eux se sont enrôlés.
@rogerScruton
Nous devons faire valoir les choses que nous aimons, même si nous pensons que les gens les comprendront mal. C'est pourquoi les gens défendent la Constitution américaine, même si si peu comprennent vraiment la pensée subtile incarnée dans ce document.
@picoIyer
Nous voyageons, initialement, à nous perdre; Et nous voyageons, ensuite pour nous retrouver. Nous voyageons pour ouvrir nos cœurs et nos yeux et en apprendre davantage sur le monde que nos journaux ne pourront en tenir compte. Nous voyageons pour apporter le peu que nous pouvons, dans notre ignorance et nos connaissances, dans les parties du globe dont les richesses sont dispersées différemment. Et nous voyageons, en substance, pour redevenir jeunes idiots - pour ralentir le temps et nous faire prendre et tomber amoureux une fois de plus.
@royWood
Nous aurions dû passer des années avant cela. J'ai toujours voulu et je pense que la plupart du groupe l'a fait.
@richardDawkins
Nous pensons que nous savons que les chimpanzés sont des animaux plus élevés et que les vers de terre sont plus bas, nous pensons que nous avons toujours su ce que cela signifie, et nous pensons que l'évolution le rend encore plus clair. Mais ce n'est pas le cas. Il n'est en aucun cas clair que cela signifie quoi que ce soit. Ou si cela signifie quelque chose, cela signifie tellement de choses différentes pour être trompeuses, même pernicieuses.
@markThomas
Des manifestants britanniques étaient-ils armés d'un peu plus qu'un frisbee et un sac de soldats en plastique, vraiment en danger d'être abattu par l'armée américaine dans le Gloucestershire?
@alanKeyes
Nous ne nous tenons pas sur un plateau moral élevé à notre époque. Nous sommes, en fait, des profondeurs de dépravation inconnues de nos ancêtres - et tout ce qui a pu être le mal dans lequel ils se sont engagés, au moins ils étaient prêts à reconnaître le principe par lequel leur mal a été condamné. Nous avons même tourné le dos au principe.
@johnFireDeerLame
Nous sioux passons beaucoup de temps à penser aux choses quotidiennes qui, dans notre esprit, sont mélangées avec le spirituel. Nous voyons dans le monde qui nous entoure de nombreux symboles qui nous apprennent le sens de la vie. Nous avons un dicton que l'homme blanc voit si peu, il doit voir avec un seul œil. Nous voyons beaucoup que vous ne le remarquez plus. Vous pourriez remarquer si vous le vouliez, mais vous êtes généralement trop occupé. Nous, les Indiens, vivons dans un monde de symboles et d'images où le spirituel et le commun sont un… nous essayons de les comprendre non pas avec la tête mais avec le cœur
@jasonWhitlock
Nous surpassons tout. Nous créons des mythes monumentaux. Il y a des gens qui croient toujours que Brandi Chastain et l'équipe américaine de la Coupe du monde féminine ont réussi l'équivalent du Miracle on Ice.
@fransDeWaal
Nous commençons par postuler des limites nettes, comme entre les humains et les singes, ou entre les singes et les singes, mais nous traitons en fait de châteaux de sable qui perdent une grande partie de leur structure lorsque la mer de connaissances les lave. Ils se transforment en collines, de plus en plus nivelés, jusqu'à ce que nous soyons de retour à l'endroit où la théorie de l'évolution nous mène toujours: une plage en pente douce.
@gustaveFlaubert
Nous pensons aux femmes à chaque âge: bien que des enfants encore, nous caressons avec une sensualité naïve les seins de ces filles adultes nous embrassant et nous câlins dans leurs bras; À l'âge de dix ans, nous rêvons d'amour; À quinze ans, l'amour arrive; À soixante, c'est toujours avec nous, et si les morts dans leurs tombes ont une pensée dans leur tête, c'est comment faire leur chemin sous la tombe voisi Son sommeil
@nealeDonaldWalsch
Nous pensons que la vie consiste à obtenir la fille, à obtenir le gars, à obtenir la voiture, à trouver le travail, à obtenir la maison, à obtenir les enfants, à obtenir le meilleur travail, à obtenir la meilleure voiture, à obtenir la meilleure maison, à obtenir la promotion, Le bureau dans le coin, mettez les enfants sur leur chemin, obtenez les petits-enfants, obtenez la montre de retraite, obtenez les billets de croisière, obtiennent la maladie et sortent. C'est ça. C'est une bonne vie. Mais la vie n'a rien à voir avec tout cela. Ce n'est pas notre but dans la vie. Ce n'est pas l'agenda de l'âme.
@royTBennett
Ce qui est fait est fait. Ce qui s'est passé a disparu. L'une des leçons de la vie est toujours en cours. Il est normal de regarder en arrière pour voir jusqu'où vous êtes venu mais continuez d'avancer.
@abdulBaha
Nous devons tous visiter les malades. Quand ils sont dans le chagrin et la souffrance, c'est une véritable aide et bénéfice pour qu'un ami vienne. Le bonheur est un grand guérisseur pour ceux qui sont malades ... Cela a un effet plus important que le remède lui-même. Vous devez toujours avoir cette pensée de l'amour et de l'affection lorsque vous visitez les malades et affligés.
@howardSchultz
Nous devons restaurer la relation émotionnelle que les gens ont avec l'idée de l'Amérique, que peu importe d'où vous venez, peu importe où vous vivez, vous avez accès aux mêmes opportunités que quelqu'un qui est né en privilège.
@normanFoster
Nous pensons maintenant qu'il est hilarant que les rues médiévales aient été utilisées comme égouts ouverts. De même, nos descendants diront: «Vous ne le croirez pas, mais les gens étaient autrefois autorisés à lancer quelques tonnes de métaux dangereux autour de l'autre.
@thomasPaine
Nous trouvons toujours la main gourmand du gouvernement se faisant entrer dans tous les coins et crevasse de l'industrie et saisissant le butin de la multitude. L'invention est continuellement exercée pour fournir de nouvelles prétextes pour les revenus et la fiscalité. Il regarde la prospérité comme sa proie et ne permet de s'échapper sans hommage.
@rupertSanders
Eh bien, je n'étais pas seulement en train de me tenir dans une file d'attente chez McDonalds et quelqu'un s'est assis et a dit, vous êtes le réalisateur d'un film hollywoodien de 100 millions de dollars. Je travaille dans des publicités depuis dix ans.
@jonathanSafranFoer
Nous avons dormi dans le même lit. Il n'y a jamais eu de bon moment pour le dire. C'était toujours inutile. Les livres dans le hangar de mon père soupiraient. Les draps montaient et descendaient autour de moi avec la respiration d'Anna. J'ai pensé à la réveiller. Mais c'était inutile. Il y aurait d'autres nuits. Et comment pouvez-vous dire que je vous aime à quelqu'un que vous aimez? Je me suis roulé sur le côté et je me suis endormi à côté d'elle. Voici le but de tout ce que j'ai essayé de vous dire ... c'est toujours nécessaire. Je t'aime.
@royWood
Nous aurions dû passer des années avant cela. J'ai toujours voulu et je pense que la plupart du groupe l'a fait.
@jamesMBuchanan
Nous essayons d'empêcher la création de loyers artificiels. Plutôt que de configurer des quotas pour arrêter les importations, nous préservons un tarif, ce serait mieux. Ou nous payons des salaires dans le secteur public qui sont à peu près équivalents à la productivité du secteur privé et nous n'en faisons donc pas un avantage particulier pour obtenir une position bureaucratique.
@sergeiLavrov
Nous pensons toujours que si la Fédération de Russie et les États-Unis se rassemblent, nous pouvons développer un système commun qui serait efficace pour protéger la région euro-atlantique des menaces qui sortent de cette région.
@cyrilRamaphosa
Nous savons maintenant, sans aucune incertitude, que des milliards de rands de ressources publiques ont été détournés dans les poches de quelques-uns.
@bretMichaels
Nous étions à Greenville, en Caroline du Sud, où il vivait, et il venait le lendemain au spectacle, mais il est décédé la veille. J'étais très proche de mon grand-père. Il a été le premier gars à m'apprendre à parcourir une moto, donc (sa mort) signifiait beaucoup pour moi. Cela m'a juste donné une perspective sur la vie et à quel point il est important de le vivre et de l'apprécier pendant que nous sommes ici. Parfois, nous recherchons l'herbe pour être plus verte, et ce qui est génial est juste devant vous.
@dieterFUchtdorf
Nous confondons parfois le péché avec le pécheur, et nous condamnons trop rapidement et avec trop peu de compassion. Nous savons de la révélation moderne que «la valeur des âmes est grande à la vue de Dieu». Nous ne pouvons pas évaluer la valeur d'une autre âme que nous ne pouvons mesurer la durée de l'univers.
@carolineMyss
Nous grandissons principalement à travers nos défis, en particulier les moments qui changent la vie où nous commençons à reconnaître les moyens de notre nature qui nous rendent différents de la culture familiale et de la culture dans laquelle nous avons été élevés.