Tim Hardaway
@timHardaway
Je m'engage à examiner mes sentiments et je reconnaît, apprécierai et respecterai les différences entre les gens de notre société.
Le collège est un endroit pour rester au chaud entre le lycée et un mariage précoce.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
65
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timHardaway
Je m'engage à examiner mes sentiments et je reconnaît, apprécierai et respecterai les différences entre les gens de notre société.
@margaretThatcher
Je suppose que j'avais environ 20 ans, et une foule d'entre nous était allée dans un houblon de village et est revenue pour faire de minuit des tasses de café. J'étais dans la cuisine pour aider à faire une dispute et à avoir une dispute féroce avec l'un des garçons dans la foule quand quelqu'un d'autre a interrompu pour dire: "Bien sûr Margaret, vous irez dans la politique, n'est-ce pas?" Je me suis arrêté mort. Soudain, il a été cristallisé pour moi. Je savais.
@kwakDongYeon
Je faisais du maquillage dans la voiture lorsque la porte s'est ouverte et que Park Bo Gum est entré. Après avoir dit «bonjour», une heure de silence a suivi.
@travisBarker
Je n'aime pas voyager, point final. J'aime être dans des endroits et j'aime aller dans des endroits, mais je n'aime pas les formes de transport.
@brandonJennings
J'ai commencé à jouer au basket-ball à l'âge de trois ans environ. Après cela, tout le reste est venu naturellement. J'avais des cousins plus âgés qui me laissaient m'accrocher, alors j'ai obtenu ma ténacité de leur part.
@henryHazlitt
Quand Alexandre le Grand a visité le philosophe Diogène et a demandé s'il pouvait faire quoi que ce soit pour lui, Diogène aurait répondu: «Oui, se tenir un peu moins entre moi et le soleil.» C'est ce que chaque citoyen a le droit de demander son son gouvernement.
@emilioEstevez
J'ai toujours les projets artistiques que mes enfants ont fait pour moi il y a 20 ans. Je les chéris, grossier et idiot que certains d'entre eux peuvent l'être.
@occupePhilipps
J'emballe toujours un sac de collation de voyage. Vous ne voulez pas rester coincé sans collations, peu importe où vous allez!
@roaldDahl
Je vous invite donc tous, "M. Fox a continué," pour rester ici avec moi pour toujours. " Pour toujours!' Ils ont pleuré. "Mon Dieu! Comme c'est merveilleux!" Et Rabbit a dit à Mme Rabbit: "Ma chère, pensez juste! Nous ne serons plus jamais abattus dans nos vies!" Nous ferons '', a déclaré M. Fox, un petit village souterrain, avec des rues et des maisons de chaque côté - des maisons séparées pour les blaireaux et les taupes et les lapins et les belettes et les renards. Et chaque jour, je vais faire du shopping pour vous tous. Et tous les jours Nous mangerons comme des rois. Les applaudissements qui ont suivi ce discours ont duré plusieurs minutes.
@scottHowell
Je soutiens fermement l'extension des taux d'intérêt actuels des prêts étudiants et augmentant le crédit d'impôt sur les frais de scolarité des collèges pour les étudiants et leurs familles.
@samuelBeckett
Je souris toujours que ça ne vaut plus la peine depuis longtemps maintenant ça ne vaut pas le problème que le printemps de la langue va dans la boue, je reste comme ça, pas plus que la langue revient dans la bouche, il doit faire un Ligne droite maintenant c'est fait, j'ai fait l'image.
@maryRobertsRinehart
Je suppose qu'il y a quelque chose en chacun de nous qui remonte au sol. Lorsque vous y pensez, que sont les pique-niques mais les affleurements de l'instinct? Personne ne les apprécie vraiment ni ne s'attend à en profiter, mais avec les premiers jours chauds, un instinct préhistorique nous emmène dans les bois, pour faire frire des pommes de terre sur un feu de bois étranglant ou passer la semaine prochaine à sortir les taches d'herbe de nos vêtements. Ce doit être l'instinct; Chaque atome d'intelligence nous avertit de rester à la maison près du réfrigérateur.
@frankOhara
Je prends cela pour moi-même, et vous prenez le fil de ma vie entre vos dents, le fil d'étain et terni d'abus, vous entendrez toujours tant que la bête en moi maintient son pouvoir taciturne pour fermer mes couvercles en larmes, et mon Les reins se déplacent encore dans la poursuite de l'envocat de tous les mondes dans lesquels vous m'avez laissé seul, et serait la distraction dollar avant la mort.
@davidBowie
Je soupçonne que les rêves font partie intégrante de l'existence, avec beaucoup plus d'utilisation pour nous que nous en avons fait ... La ligne fine entre l'état de rêve et la réalité est parfois, pour moi, assez gris.
@normanFoster
J'ai tendance à me déplacer entre les col roulés et les chemises et les liens. Je n'ai pas vraiment d'uniforme dans le sens où certaines personnes pourraient.
@liamGillick
Je reste intéressé par le potentiel de l'art, sauf que j'ai toujours été plus frappé par le modernisme appliqué que le modernisme élevé. C'est en partie à cause de la théorie féministe et d'être évoqué dans les années 70, avec l'interrogation qui parle, et pourquoi, et quelle autorité ils portent.
@jackNicholson
Je n'ai jamais perdu un ami pour le travail. Je viens d'un environnement de petite ville et je me souviens de mes impressions d'enfance que, si vous étiez un conniver ou un fink ou autre chose, tout le monde le savait et que vous étiez un la pour le reste de votre vie. Je n'ai donc jamais perdu ces valeurs d'une manière ou d'une autre.
@jaySamit
Je dis aux gens: me promenade pendant un mois et notez trois problèmes de votre vie tous les jours. Au début, c'est facile - vous êtes resté coincé dans le trafic, vous avez raté votre alarme - mais d'ici la fin du mois, vous cherchez vraiment à obtenir vos 90 problèmes. Les choses les plus courantes de votre liste sont désormais des entreprises d'un milliard de dollars.
@jenniferMcmahon
J'ai étudié la poésie au collège et pendant un an dans un programme MFA. Au fil du temps, mes poèmes sont devenus de plus en plus compliqués. Ce que j'essayais vraiment de faire, c'était de raconter des histoires.
@brianFlores
Je le dis à mes joueurs - je peux aller là-bas et être conditionné si je vais juste là-bas et courir tous les jours. Je ne vais pas faire ça, pas comme ils le font; Mais je pourrais faire ça. Chacun d'entre nous ici peut le faire. Cela ne prend vraiment aucun talent; Cela prend juste un travail acharné, des efforts.
@johnFogerty
Je suis resté avec cette taille parce que je pouvais si bien plier les cordes, et quelque part le long de la ligne, je devais l'avoir à l'esprit que j'avais de petites mains, donc je pensais que je ne pourrais jamais jouer d'une guitare à grande échelle , mais j'avais aussi l'impression de tricher ou de couper les coins.
@jimJefferies
J'ai toujours voulu être comédien. J'aimais la comédie depuis que je suis petit, et pendant que j'étais à l'université, j'ai commencé à faire des spectacles debout. Une fois que j'ai réalisé que j'étais bon dans ce domaine, j'ai quitté l'université et je suis parti bien qu'il me reste six mois. Je suis allé en Angleterre. J'aurais pu faire les six derniers mois, mais j'ai réalisé que j'étais meilleur dans la comédie debout que chez Singing Opera.
@lauraDonnelly
J'ai fait pénétrer des gens dans les profils sur mon Internet; Ils sont entrés dans mes comptes. C'était au début de ma carrière. Il y a pas mal d'alarme lorsque quelque chose comme ça se produit. Cela m'a vraiment beaucoup dérangé à l'époque. Mais vous passez de ces choses.
@robertCObrien
Je pense que 99,9% de nos agents des forces de l'ordre sont de grands Américains. Beaucoup d'entre eux sont afro-américains, hispaniques, asiatiques, ils travaillent dans le quartier le plus difficile, ils ont les plus difficiles à faire dans ce pays et je pense qu'ils sont incroyables, de grands Américains.
@saraRamirez
En fait, j'ai pris beaucoup de poids quand j'ai commencé à faire «l'anatomie de Gray». Faire huit spectacles de théâtre par semaine, Girl, est un tel entraînement. Mais avec la télévision, vous êtes, comme, assis dans votre bande-annonce en attendant d'aller à l'ensemble. Et il y a un service de restauration et d'artisanat à chaque endroit où vous regardez.
@frankOhara
Je prends cela pour moi-même, et vous prenez le fil de ma vie entre vos dents, le fil d'étain et terni d'abus, vous entendrez toujours tant que la bête en moi maintient son pouvoir taciturne pour fermer mes couvercles en larmes, et mon Les reins se déplacent encore dans la poursuite de l'envocat de tous les mondes dans lesquels vous m'avez laissé seul, et serait la distraction dollar avant la mort.
@georgeBernardShaw
Je parle de la démocratie à ces hommes et aux femmes. Je leur dis qu'ils ont le vote, et que le leur est le royaume, le pouvoir et la gloire. Je leur dis que vous êtes suprême: exercez votre pouvoir. Ils disent, c'est vrai: dites-nous quoi faire; Et je leur dis. Je dis exercer notre vote intelligemment en votant pour moi. Et ils le font. C'est la démocratie; Et une chose splendide, c'est trop pour mettre les bons hommes au bon endroit.
@davidBowie
Je soupçonne que les rêves font partie intégrante de l'existence, avec beaucoup plus d'utilisation pour nous que nous en avons fait ... La ligne fine entre l'état de rêve et la réalité est parfois, pour moi, assez gris.
@peterMatthisesen
J'ai ... eu ce que Kierkegaard a appelé «la maladie de l'infinitude», errant d'un chemin vers un autre sans réelle reconnaissance que je me suis lancé dans une fouille, et à peine un indice sur ce que je pourrais être après. Je savais seulement qu'au fond de chaque souffle, il y avait un endroit creux qui devait être rempli.
@lEModesittJr
En fait, j'ai commencé comme poète au lycée. J'ai publié dans de petits magazines littéraires depuis environ dix ans. Je suis entré dans le concours Yale Younger Poet chaque année, jusqu'à ce que je sois trop vieux pour être un poète plus jeune, et je n'ai jamais obtenu plus qu'une lettre de rejet de forme.