Thomas Browne
@thomasBrowne
Il n'y a pas d'homme seul, car chaque homme est un microcosme et porte le monde entier autour de lui.
C'est fascinant car nous continuons à innover et à ouvrir la voie à la fois dans l'espace d'application et dans l'espace de base de données. Au tout début, les gens ont dit que vous ne pouviez pas créer des bases de données relationnelles suffisamment rapidement pour être commercialement viable. Je pensais que nous le pouvions, et nous avons été les premiers à le faire. Mais nous avons subi d'énormes abus jusqu'à ce que IBM dit: "Oh oui, ce truc est bon."
126
syllabes
81
mots
5
phrases
350
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasBrowne
Il n'y a pas d'homme seul, car chaque homme est un microcosme et porte le monde entier autour de lui.
@sting
Je pense que cette musique m'a nourri car je me suis plongé dedans. Je me suis senti soutenu par cela.
@vishwajeetPradhan
Cela semblera assez bizarre, mais je regarde TLC car j'aime voyager. C'est comme s'asseoir dans votre salon et voyager dans un nouveau monde.
@johnIsner
Pour me débarrasser de moi-même, je me rends compte à quel point je suis chanceux de faire un sport pour gagner ma vie. Si je prends cette mentalité sur le terrain, il ne devrait pas y avoir de pression car j'ai déjà la chance de faire ce que je fais.
@richardVonKrafftEbing
La pensée d'une comédie avec des prostituées payantes semblait toujours si stupide et sans but, car une personne embauchée par moi ne pourrait jamais remplacer mon imagination d'une «maîtresse cruelle».
@patrickObrian
Car vous devez savoir, messieurs, que lorsque le marin est dosé, il aime savoir qu'il a été dosé: avec quinze grains ou même moins de cette substance précieuse qui le parfaite et l'air même à son sujet, il ne peut y avoir aucun doute sur la question ; Et telle est la nature de l'esprit humain qu'il éprouve un avantage réel beaucoup plus important que le médicament lui-même fournirait, s'il était privé de sa puanteur.
@sarahBernhardt
Nous devons détester très rarement, car il est trop fatigant; Restez indifférent à beaucoup, pardonnez souvent et n'oubliez jamais.
@martinLutherKingJr
Sans amour, il n'y a aucune raison de connaître quelqu'un, car l'amour nous connectera finalement à nos voisins, à nos enfants et à nos cœurs.
@philippeCoutinho
J'ai besoin d'améliorer mes muscles car ils sont encore assez petits pour le moment.
@emilyGiffin
Ce qui soulève toujours la question intéressante de savoir si les rousses poursuivent d'autres rousses de manière narcissique, ou tout simplement, car elles n'ont pas d'autre choix, car les non-roues ne sont pas intéressées.
@moliere
L'or donne à la chose la plus laide d'un certain air charmant, car sans celle-ci était une affaire misérable.
@jDMartinez
À partir du collège, je jouerais dans deux ou trois équipes de baseball en même temps, car c'est ainsi que les choses fonctionnaient dans le sud de la Floride. Je pratiquerais six ou sept jours par semaine. Honnêtement, je ne sais pas comment mes parents l'ont fait, mais mon père a toujours trouvé un moyen de se rendre à chaque jeu.
@colinFarrell
J'ai commencé des films comme Miami Vice où je suis en très bonne forme et je regarde ce film et je vois que la moustache est plus grande car j'ai un visage plus grand.
@marvinBagleyIii
Je voudrais dîner avec Michael Jordan, car il est le meilleur de tous les temps et j'aimerais entendre les conseils de lui directement sur la façon dont je pourrais devenir le meilleur de tous les temps.
@jacquelineFernandez
J'aimerais avoir des enfants, car je suis une telle maman. J'ai toujours été comme ça.
@joyceMeyer
Si vous ne pouvez pas apprendre à profiter de votre vie lorsque vous avez des problèmes, vous ne l'apprécierez peut-être jamais car nous aurons toujours des problèmes.
@steveMariucci
Je ne porte jamais de montre, car je sais toujours que c'est maintenant - et maintenant c'est quand tu devrais le faire.
@laCarteOrsonScottDe
Le Seigneur a pris deux fois plus de temps en vous faisant, Alvin Smith, car il a fallu si longtemps pour mettre le méfait.
@markDuplass
Ma femme et moi sommes ensemble depuis de nombreuses années et cela, pour moi, est comme une fascination sans cesse et déroutant sans cesse comment maintenir toute l'excitation de la front de notre relation, valorisant cela par rapport au confort et sachant qu'elle connaît tout mon de mes mes défauts et m'aime toujours. C'est génial, mais certainement pas aussi excitant que le premier jour.
@yamiGautam
Je suis là sur tous les sites de réseautage social, car il joue un rôle important.
@taylorSwift
La misogynie est ancrée chez les personnes depuis leur naissance. Donc, pour moi, le féminisme est probablement le mouvement le plus important que vous pourriez embrasser, car c'est juste un autre mot pour l'égalité.
@lindaFiorentino
Vous pouvez parler de films tout ce que vous voulez, mais j'ai ce fétiche en porcelaine. Je l'ai depuis que je suis enfant, car il y avait tellement d'enfants dans ma famille, le seul endroit où j'ai eu du réconfort était dans la salle de bain.
@bananeYoshimoto
En fin de compte, cependant, ce sont des gens vivants qui me font le plus peur. Il me semble toujours que rien ne pouvait être plus effrayant qu'une personne, car comme les endroits affreux peuvent être, ce ne sont toujours que des endroits; Et peu importe à quel point les fantômes peuvent sembler horribles, ce ne sont que des morts. J'ai toujours pensé que les choses les plus terrifiantes que l'on pouvait réfléchir était les choses que les gens vivants ont trouvés.
@terryGilliam
Il est difficile pour moi de m'inquiéter que les studios perdent de l'argent. Je ne suis pas très sympathique à leurs problèmes d'argent, car ils n'ont certainement pas été sympathiques pour le mien.
@pedroCalderonDeLaBarca
La dot d'une grande beauté a toujours été le malheur, car le bonheur et la beauté ne sont pas d'accord ensemble.
@sorenKierkegaard
Cela ne m'est pas venu à l'esprit en ce moment pour en dire plus; Une autre fois, peut-être demain, j'aurai peut-être plus à dire, mais toujours la même chose et à peu près la même, car uniquement les gitans, les gangs de voleurs et les escrocs suivent l'adage que où une personne a autrefois été pour ne plus jamais repartir.
@samuelJohnson
Aimer leur pays a été considéré comme une vertu chez les hommes, dont l'amour ne pouvait pas être autrement aveugle, car leur préférence a été faite sans comparaison; Mais ce n'est jamais ma fortune de trouver, soit chez les écrivains anciens ou modernes, toute mention honorable de ceux qui ont, avec une cécité égale, détesté leur pays.
@mohsenMakhmalbaf
En Afghanistan, c'est le problème, car tout le monde détient un morceau de ce miroir, et ils le regardent tous et prétendent qu'ils tiennent toute la vérité.
@bobProctor
Les gens innovants ont toujours été en forte demande. Aidez ceux qui vous entourent à développer cette attitude de «ne jamais dire» en la développant vous-même. Prenez une décision, aujourd'hui, à interdire la plainte, les gémissements et la pensée négative dans votre propre personnalité. Et, un mot d'avertissement: si et quand vous êtes critiqué pour être si positif ou comme certains l'appellent, «irréaliste», vous saurez que vous êtes sur la bonne voie.
@tontoDikeh
J'apprécie les erreurs que j'ai commises dans le passé car elle façonne mon avenir.